Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Il y a 14 heures, ben_harper a dit :

 

Tellement fin que même ses collègues ont le rire forcé à la fin et quasi silence de mort pendant la chronique. :jap:

 

Et sinon pour vérification mon didou ben_harper - Forum Auto (caradisiac.com) :hihi:

 

 

 

 

 

 

J'avoue que c'est à chier. 

Comment peut on trouver ça drôle c'est résolument nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean.pijot a dit :

Vous avez tous cliquer sur une vidéo de youtubeur posté par coprez sérieux ?  :lol:

 

 

Au début non mais vu le com de Ben j'ai cliqué par curiosité :cyp:

Au moins je peux rétorquer l'avoir vue et dire que c'est de la merde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel important :

Pas de déformation de pseudo dans le but de rabaisser

Pas d'invectives publiques et de diffamation type "vous êtes des complotistes".

Toute personne souhaitant nourrir les conflits en utilisant ces arguments pourra se voir sanctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WildOne a dit :

Rappel important :

Pas de déformation de pseudo dans le but de rabaisser

Pas d'invectives publiques et de diffamation type "vous êtes des complotistes".

Toute personne souhaitant nourrir les conflits en utilisant ces arguments pourra se voir sanctionné

 

C'est pas un argument :D

Sinon ça y est les gars du sav ont été augmenté au smic FA? Ça bugue plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, kartmen4 a dit :

 

C'est pas un argument :D

Sinon ça y est les gars du sav ont été augmenté au smic FA? Ça bugue plus :cyp:

Ils ont galéré mais ont fini par résoudre le souci (problème de tables qui se lockaient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kartmen4 a dit :

 

Ça va la fuite sur la maison sinon ? 

Oui j'ai acheté un truc pour reboucher, mais j'ai pas eu le temps :o séminaire d'entreprise, etc. J'ai pas eu de fuite depuis, mais je vais mettre de l'enduit quand même.

Pareil j'ai réparé ma débroussailleuse mais pas eu le temps.

Et toi la mi-fa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, WildOne a dit :

Oui j'ai acheté un truc pour reboucher, mais j'ai pas eu le temps :o séminaire d'entreprise, etc. J'ai pas eu de fuite depuis, mais je vais mettre de l'enduit quand même.

Pareil j'ai réparé ma débroussailleuse mais pas eu le temps.

Et toi la mi-fa ?

 

Séminaire FA :sol:

Nous la maison sera jespere finie a la fin de l'année et lappart vendue. 

J'ai la toiture à faire sur la maison 400 m2 :cyp:

Et presque un an de mariage :jap:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

Rappel important :

Pas de déformation de pseudo dans le but de rabaisser

Pas d'invectives publiques et de diffamation type "vous êtes des complotistes".

Toute personne souhaitant nourrir les conflits en utilisant ces arguments pourra se voir sanctionné

Je veux bien mais toutefois une question 
Comment qualifie-t-on un complotiste établi sur FA lorsque c'est plus que factuel et semble-t-il toléré ?
Le complotisme est devenue une opinion ?
Il suffit de ramener n'importe quel lien tarabiscoté trouvé sur la toile et ça passe crème ?
Désolé, il y a un vide dans le règlement de la charte et je le dis publiquement
Les tensions viennent souvent de cette origine :jap:
 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, copresident a dit :

Je veux bien mais toutefois une question 
Comment qualifie-t-on un complotiste établi sur FA lorsque c'est plus que factuel et semble-t-il toléré ?
Le complotisme est devenue une opinion ?
Il suffit de ramener n'importe quel lien tarabiscoté trouvé sur la toile et ça passe crème ?
Désolé, il y a un vide dans le règlement de la charte et je le dis publiquement
Les tensions viennent souvent de cette origine :jap:
 

Autrement que par le mépris systématique affiché que tu as pour tes contradicteurs.

"C'est à mon avis une position complotiste" ça passe.

"Merci d'éviter les liens de la sphère complotiste si tu veux être crédible" ça passe aussi.

"Vous êtes des ramassis de complotistes" ça passe pas.

Et encore moins "Ce nid de complotistes assumés ! Voila le niveau de l'argumentation". Parce que tu y ajoutes une attaque directe sur l'intelligence de tes adversaires.

 

Y a pas du tout de vide, juste un élément que tu t'évertues à ne pas comprendre : quand on modère, on se fiche du fond (hormis s'il est hors la loi), c'est la forme qui pose souci.

N'importe qui peut donc dire de grosse connerie s'il le souhaite sans qu'on intervienne (sauf s'il le fait dans le but de nuire ou en méprisant les autres, ou de façon contraire à la loi).

 

Et t'es assez grand et t'as survécu à assez de bans pour savoir quand tu dépasses la limite de la forme (assez souvent).

 

Je te l'ai déjà dit : je suis plutôt en phase avec tes idées, mais pas avec la façon dont tu les exprimes (=sans respect pour les autres).

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, copresident a dit :

Le complotisme est devenue une opinion ?
Il suffit de ramener n'importe quel lien tarabiscoté trouvé sur la toile et ça passe crème ?

Il a toujours été une opinion, contrairement au révisionnisme.

T'as même pas besoin de lien trouvé sur la toile pour émettre ton opinion :bah:

 

Tu te rends bien compte si on devait modérer tout ce qui n'est pas factuel, y a certaines sections de passionnés de certaines marques qui seraient mortes ? On devrait aussi sucrer 70% des messages parce que les gars qui publient sont persuadés que leur impact environnemental est faible et s'en vantent.

 

Cet article d'avocats est intéressant pour savoir si le complotisme est attaquable en justice : https://www.lagbd.org/Peut_on_diffuser_des_theories_complotistes_sur_internet_(fr)

La réponse étant non, le complotisme est encore plus difficilement modérable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, WildOne a dit :

Autrement que par le mépris systématique affiché que tu as pour tes contradicteurs.

"C'est à mon avis une position complotiste" ça passe.

"Merci d'éviter les liens de la sphère complotiste si tu veux être crédible" ça passe aussi.

"Vous êtes des ramassis de complotistes" ça passe pas.

Et encore moins "Ce nid de complotistes assumés ! Voila le niveau de l'argumentation". Parce que tu y ajoutes une attaque directe sur l'intelligence de tes adversaires.

 

Y a pas du tout de vide, juste un élément que tu t'évertues à ne pas comprendre : quand on modère, on se fiche du fond (hormis s'il est hors la loi), c'est la forme qui pose souci.

N'importe qui peut donc dire de grosse connerie s'il le souhaite sans qu'on intervienne (sauf s'il le fait dans le but de nuire ou en méprisant les autres, ou de façon contraire à la loi).

 

Et t'es assez grand et t'as survécu à assez de bans pour savoir quand tu dépasses la limite de la forme (assez souvent).

 

Je te l'ai déjà dit : je suis plutôt en phase avec tes idées, mais pas avec la façon dont tu les exprimes (=sans respect pour les autres).


Le mépris est un crime puni par le ban.

Les mensonges s'ils sont dit avec le sourire c'est bien. :jap::bien:
Cool, une société de menteurs.


Je pense que le complotisme est nuisible d'une manière générale pour toute la société.

Je pense que le complotisme est le cancer de nos sociétés.

 

Pas seulement ici. Ce n'est pas une opinion mais des mensonges 
Si avec les formes et des gants de velours on peut affirmer sans broncher par exemple que les Ukrainiens (lu ici plusieurs fois, jamais sanctionné) et pourquoi pas finalement certains Français sont des Nazis ... Je me demande vers quel mur toute la société se dirige.
S'il suffit d'utiliser un ton ampouler et poli pour étaler sa merde, c'est bizarre. J'ai pas fini d'être ban 🙃

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2022 à 00:00, copresident a dit :

😀

 

Ah le 1er complotiste à se reconnaître qui trouve bien naturellement cette chronique nulle. Ça fait plaisir :buzz:

 

Bin Aram, je la trouvais moyennement amusante il y a 15 ans mais clairement, ça fait des années maintenant que ses chroniques sont complètement nulles :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, copresident a dit :


Le mépris est un crime puni par le ban.

Les mensonges s'ils sont dit avec le sourire c'est bien. :jap::bien:
Cool, une société de menteurs.


Je pense que le complotisme est nuisible d'une manière générale pour toute la société.

Je pense que le complotisme est le cancer de nos sociétés.

 

Pas seulement ici. Ce n'est pas une opinion mais des mensonges 
Si avec les formes et des gants de velours on peut affirmer sans broncher par exemple que les Ukrainiens (lu ici plusieurs fois, jamais sanctionné) et pourquoi pas finalement certains Français sont des Nazis ... Je me demande vers quel mur toute la société se dirige.
S'il suffit d'utiliser un ton ampouler et poli pour étaler sa merde, c'est bizarre. J'ai pas fini d'être ban 🙃

 

:ouin: :ouin: :mad: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kartmen4 a dit :

 

Séminaire FA :sol:

Nous la maison sera jespere finie a la fin de l'année et lappart vendue. 

J'ai la toiture à faire sur la maison 400 m2 :cyp:

Et presque un an de mariage :jap:

 

 

je connais un couvreur

 

 

 

 

 

ok, je sors

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, copresident a dit :


Le mépris est un crime puni par le ban.

Les mensonges s'ils sont dit avec le sourire c'est bien. :jap::bien:
Cool, une société de menteurs.


Je pense que le complotisme est nuisible d'une manière générale pour toute la société.

Je pense que le complotisme est le cancer de nos sociétés.

 

Pas seulement ici. Ce n'est pas une opinion mais des mensonges 
Si avec les formes et des gants de velours on peut affirmer sans broncher par exemple que les Ukrainiens (lu ici plusieurs fois, jamais sanctionné) et pourquoi pas finalement certains Français sont des Nazis ... Je me demande vers quel mur toute la société se dirige.
S'il suffit d'utiliser un ton ampouler et poli pour étaler sa merde, c'est bizarre. J'ai pas fini d'être ban 🙃

 

 

image.png.017dfa65ba13fcc21532f736a3b05296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...