Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Roger a dit :

 

Bin Aram, je la trouvais moyennement amusante il y a 15 ans mais clairement, ça fait des années maintenant que ses chroniques sont complètement nulles :oui: :mad: 

Cette chronique était particulièrement drôle et particulièrement bien articulée.

Pour preuve les multiples réactions des concernés qui se sont reconnu et pour le coup ne trouvent pas ça drôle.

Même l'auteure sera d'accord, c'est pas drôle d'être un complotiste et donc un menteur. C'est ce qu'elle a voulu montrer.

Mission accomplie 👍💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, copresident a dit :

Cette chronique était particulièrement drôle et particulièrement bien articulée.

Pour preuve les multiples réactions des concernés qui se sont reconnu et pour le coup ne trouvent pas ça drôle.

Même l'auteure sera d'accord, c'est pas drôle d'être un complotiste et donc un menteur. C'est ce qu'elle a voulu montrer.

Mission accomplie 👍💪

 

Bin clairement non. Tu tentes de te persuader que c'est drôle mais c'est juste nul.

 

Et effectivement, les personnes autour de la table ne rient pas.

 

A part un ou deux qui lance un rire forcé, c'est plat. 

 

Après le sujet du complotiste a été tellement moqué que ce n'est même pas original de faire un chronique destinée à le moquer :bah:

 

Après si toi ça te fais rire et ça te rassure, grand bien te fasse :oui:  :mad: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas bien sa chronique.

J'ai pris le temps de regarder pour comprendre votre débat.

 

Je vois pas la finalité du truc.

C'est pour faire rire sur le complotisme ou le dénoncer ?

Parce que si c'est pour le dénoncer, elle dénonce surtout que des gens se posent des questions, pas qu'ils arrivent à des conclusions erronées, et c'est pas du complotisme de remettre en cause les médias ou les politiques, c'est du doute cartésien, donc productif.

Après l'autre truc que je reprocherai : c'est de penser que le complotiste se reconnait comme complotiste.

C'est la même erreur que de penser que le troll involontaire se reconnait comme un troll.

Les gens qui sont complotistes pour les uns, sont juste des gens qui pensent arriver à la bonne conclusion pour eux-mêmes.

Pour les climato-sceptiques, ceux qui se soucient de l'écologie sont complotistes.

Et mêmes dans certains cas, les complotismes sont réciproques : il y a le complotisme d'avoir voulu surévaluer le covid, alors que les autres vont dire que le vrai complot c'est de l'avoir passé sous silence et de l'avoir diminuer.

 

Bref, dans un débat sur le covid, balancer une vidéo sur le complotisme en guise de "c'est ça que vous pensez !", ça n'apportera rien, parce que si c'est pas évident, chacun des groupes pense que l'autre a adhéré à ce qu'il pense être une thèse conspirationniste.

Bref, vous êtes chacun le complotiste d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, WildOne a dit :

Je connais pas bien sa chronique.

J'ai pris le temps de regarder pour comprendre votre débat.

 

Je vois pas la finalité du truc.

C'est pour faire rire sur le complotisme ou le dénoncer ?

Parce que si c'est pour le dénoncer, elle dénonce surtout que des gens se posent des questions, pas qu'ils arrivent à des conclusions erronées, et c'est pas du complotisme de remettre en cause les médias ou les politiques, c'est du doute cartésien, donc productif.

Après l'autre truc que je reprocherai : c'est de penser que le complotiste se reconnait comme complotiste.

C'est la même erreur que de penser que le troll involontaire se reconnait comme un troll.

Les gens qui sont complotistes pour les uns, sont juste des gens qui pensent arriver à la bonne conclusion pour eux-mêmes.

Pour les climato-sceptiques, ceux qui se soucient de l'écologie sont complotistes.

Et mêmes dans certains cas, les complotismes sont réciproques : il y a le complotisme d'avoir voulu surévaluer le covid, alors que les autres vont dire que le vrai complot c'est de l'avoir passé sous silence et de l'avoir diminuer.

 

Bref, dans un débat sur le covid, balancer une vidéo sur le complotisme en guise de "c'est ça que vous pensez !", ça n'apportera rien, parce que si c'est pas évident, chacun des groupes pense que l'autre a adhéré à ce qu'il pense être une thèse conspirationniste.

Bref, vous êtes chacun le complotiste d'un autre.

 

Le débat c'est est-ce que c'est drôle ou pas. Tu es donc HS. :cyp:

 

Merci de ne pas faire un pavé sur la relativité de l'humour. :buzz:

 

 

Modifié par ben_harper
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ben_harper a dit :

 

Le débat c'est est-ce que c'est drôle ou pas. Tu es donc HS. :cyp:

 

En 2 min 30 y a 4 occurrences qui m'ont fait sourire.

Un sourire toutes les 40 secondes c'est plus que la plupart des humoristes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WildOne a dit :

En 2 min 30 y a 4 occurrences qui m'ont fait sourire.

Un sourire toutes les 40 secondes c'est plus que la plupart des humoristes ^^.

 

Dit autrement, tu t'es tellement fait chier que tu as eu le temps de compter tes sourires. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 04/05, il faut avoir 3 portables/cartes sim pour espérer avoir un réseau...

 

Et encore, je pourrais citer un village où il faut aller sur un point précis pour espérer téléphoner....

 

Mais bon, pour les bobo, tout va bien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sierra38 a dit :

Dans le 04/05, il faut avoir 3 portables/cartes sim pour espérer avoir un réseau...

 

Et encore, je pourrais citer un village où il faut aller sur un point précis pour espérer téléphoner....

 

Mais bon, pour les bobo, tout va bien :cyp:

 

vivement la téléportation pour être en face de son interlocuteur

 

moi, j'ai eu des problèmes infernales avec mon internet à partir du 6 août, Bouygues a été très rapide, test en ligne pendant plus d'heure, des gros doutes sur la B Box, un technicien est venu et on a pu voir ensemble que cela venait de la ligne téléphone, tout cela s'est fait en trois jours

 

il a prévenu Orange pour vérification, deux jours cela a pris pour une réponse, je ne dis rien car c'était les vacances

on me donne une date et un horaire, je fais en sorte de laisser une échelle pour l'accès au raccordement et je reste devant chez moi à faire du jardinage pour ne pas le louper

 

je reçois un sms que le technicien est passé et on me demande vérifier la BBox, lol, j'ai vu personne!

 

que dalle, Bouygues m'appelle au même moment cause de mon refus par sms que cela marche avec sa demande 

 

je dis carrément que Orange s'est foutu de moi et j'obtiens un autre rendez vous

 

une semaine après, il vient et dit qu'il y a rien pour lui sauf que tout remarche après avoir fait ses manipulations et que c'est même plus rapide, plus aucun problème depuis

 

je te fais mon petit reportage pour dire que tu vas attendre longtemps pour avoir du correct

 

Bouygues a été du correction incroyable, pendant 17 jours, pas de facture et mon petit modem de voiture a été rechargé deux fois gratis 2X100 truc machin chouette

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, WildOne a dit :

En 2 min 30 y a 4 occurrences qui m'ont fait sourire.

Un sourire toutes les 40 secondes c'est plus que la plupart des humoristes ^^.

 

C'est 4 de plus que les occurrences qui m'ont fait sourire :bah:

 

Quelles "blagues" de cette séquence pathétique ont réussi à te faire sourire ? :mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sierra38 a dit :

Dans le 04/05, il faut avoir 3 portables/cartes sim pour espérer avoir un réseau...

 

Et encore, je pourrais citer un village où il faut aller sur un point précis pour espérer téléphoner....

 

Mais bon, pour les bobo, tout va bien :cyp:

Et pour internet la situation est identique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, typo77 a dit :

Et pour internet la situation est identique.

 

 

 

J'ai mis 1 an à obtenir la fibre... Lignes tirées dans mon quartier, mais impossible de se faire raccorder...

 

J'ai fini par chopper 2 techniciens qui installaient la fibre chez un de mes voisins... J'ai appelé juste avant, pas possible de se faire raccorder :cyp:

 

Me suis donc pointé chez le voisin en gueulant "Gendarmerie, tous contre le mur" "ce sont des faux techniciens" :classic_ninja:

 

Bon, ils savaient pas si c'était du lard ou du cochon :ddr:

 

Du coup, ils m'ont dit qu'ils prévenaient un commercial résidant à mon village...

 

Le soir même, le gars passait, identifiait le point de raccordement, me prenait l'abonnement avec réduction, et faisait la commande de travaux...

 

Un technicien Orange est passé 3 jours après... "la gaine est bouchée, voir avec votre proprio":cyp:

 

Passage de l'élect 2 jours après, il a mis 5 min à passer son aiguille et à poser un câble de guidage, le gars s'était trompé de gaine...

 

Il a fallut que j'attende encore 1 mois et 3 interventions du commercial, qui a fini par annuler le contrat et en recréer un autre, l'ancien étant bloqué sur "travaux en attente..."

 

Bref, une aventure :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sierra38 a dit :

 

 

J'ai mis 1 an à obtenir la fibre... Lignes tirées dans mon quartier, mais impossible de se faire raccorder...

 

J'ai fini par chopper 2 techniciens qui installaient la fibre chez un de mes voisins... J'ai appelé juste avant, pas possible de se faire raccorder :cyp:

 

Me suis donc pointé chez le voisin en gueulant "Gendarmerie, tous contre le mur" "ce sont des faux techniciens" :classic_ninja:

 

Bon, ils savaient pas si c'était du lard ou du cochon :ddr:

 

Du coup, ils m'ont dit qu'ils prévenaient un commercial résidant à mon village...

 

Le soir même, le gars passait, identifiait le point de raccordement, me prenait l'abonnement avec réduction, et faisait la commande de travaux...

 

Un technicien Orange est passé 3 jours après... "la gaine est bouchée, voir avec votre proprio":cyp:

 

Passage de l'élect 2 jours après, il a mis 5 min à passer son aiguille et à poser un câble de guidage, le gars s'était trompé de gaine...

 

Il a fallut que j'attende encore 1 mois et 3 interventions du commercial, qui a fini par annuler le contrat et en recréer un autre, l'ancien étant bloqué sur "travaux en attente..."

 

Bref, une aventure :cyp:

🤣 Ici raccordement en aérien, Ils ont meme utilise les branches basse de mon pin parasol comme poteau,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2022 à 23:56, Roger a dit :

 

C'est 4 de plus que les occurrences qui m'ont fait sourire :bah:

 

Quelles "blagues" de cette séquence pathétique ont réussi à te faire sourire ? :mad: 

"Je pose juste la question" ça me fait rire. Et l'histoire de la musique d'X files par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2022 à 09:01, sierra38 a dit :

 

 

J'ai mis 1 an à obtenir la fibre... Lignes tirées dans mon quartier, mais impossible de se faire raccorder...

 

J'ai fini par chopper 2 techniciens qui installaient la fibre chez un de mes voisins... J'ai appelé juste avant, pas possible de se faire raccorder :cyp:

 

Me suis donc pointé chez le voisin en gueulant "Gendarmerie, tous contre le mur" "ce sont des faux techniciens" :classic_ninja:

 

Bon, ils savaient pas si c'était du lard ou du cochon :ddr:

 

Du coup, ils m'ont dit qu'ils prévenaient un commercial résidant à mon village...

 

Le soir même, le gars passait, identifiait le point de raccordement, me prenait l'abonnement avec réduction, et faisait la commande de travaux...

 

Un technicien Orange est passé 3 jours après... "la gaine est bouchée, voir avec votre proprio":cyp:

 

Passage de l'élect 2 jours après, il a mis 5 min à passer son aiguille et à poser un câble de guidage, le gars s'était trompé de gaine...

 

Il a fallut que j'attende encore 1 mois et 3 interventions du commercial, qui a fini par annuler le contrat et en recréer un autre, l'ancien étant bloqué sur "travaux en attente..."

 

Bref, une aventure :cyp:

Où je demeurais avant, ils avaient cassé l'aiguille qui permettait de passer le câble dans la gaine prévue pour le téléphone

D'après eux il fallait casser le bitume de la rue pour réparer la gaine.

Comme le câble de télévision qui passait dans la même gaine m'a semblé non bloqué, j'ai attaché un fill de fer au bout et je suis descendu dans la fosse qui était de l'autre côté de la rue.

J'ai tiré le câble TV dans la fosse et j'ai fixé un câble de téléphonie avec celui de la TV et j'ai passé les deux en même temps.

Je les ai rappelés pour leur signaler qu'ils n'avaient plus qu'à faire le raccordement. 

Ils m'ont que si j'y étais arrivé c'était un coup de pot.

 

 

Modifié par typo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, m-d-s a dit :

La hausse des prix et réduction du pouvoir d'achat au bénéfice de la santé ?

😅 Plus de files d"attente aux caisses des hyper, Le chaland touriste se raréfie,

La santé sans médecins, y a comme un problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2022 à 09:56, Lascarinho34 a dit :

Alors que chez nous , on essaye de rajouter une petite dose de paranoïa avec la 8éme vague .

Van Der Leyen en a précommandé pour 4 milliards , va falloir se les bouffer ses vaccins :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...