Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est clair, toute personne non en accord avec toi se fait insulter...

 

 

Rien de nouveau dans tes articles scientifiques, enfin rien qui te permettes d'insulter...

 

 

Et refaire une guerre après, ça a toujours été facile.

 

C'est très vite oublier les millions de morts et l'inconnue de l'évolution lors de l'apparition de la 1°vague.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire de poissons rouges...

 

Les français bêlant comme d'habitude réclamaient des mesures, qui si elles n'avaient pas été prises, cela aurait déclencher le chaos...

 

Le tort est là dedans en fait la sur-information, donnée et reçue pour des personnes incapables de les donner et de les recevoir...

 

Tout cela se faisant (pan pan) à la vitesse de l'éclair, ça créé un bordel innommable, dont tirent partis ceux qui sont un peu moins con, et qui en ont les moyens...

 

Chacun a sa propre solution, bien évidemment valable pour les autres, et celui qui n'applique pas est un c.n...

 

 

Bon, je reconnais que ne pas se laver les mains de la journée, voir en sortant des chiottes, se baisouiller à tout va, se coller à l'autre dans la file (bon, on a l'habitude en voiture, c'est une mode), je trouve ça c.n...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2022 à 12:31, sierra38 a dit :

Mémoire de poissons rouges...

 

Les français bêlant comme d'habitude réclamaient des mesures, qui si elles n'avaient pas été prises, cela aurait déclencher le chaos...

 

Le tort est là dedans en fait la sur-information, donnée et reçue pour des personnes incapables de les donner et de les recevoir...

 

Tout cela se faisant (pan pan) à la vitesse de l'éclair, ça créé un bordel innommable, dont tirent partis ceux qui sont un peu moins con, et qui en ont les moyens...

 

Chacun a sa propre solution, bien évidemment valable pour les autres, et celui qui n'applique pas est un c.n...

 

 

Bon, je reconnais que ne pas se laver les mains de la journée, voir en sortant des chiottes, se baisouiller à tout va, se coller à l'autre dans la file (bon, on a l'habitude en voiture, c'est une mode), je trouve ça c.n...

Et puis faut peut être pas oublier que les gens sont quand même assez cons pour refuser un vaccin, en être tout fier et se retrouver ensuite en Rea à appeler leur maman et retarder des opérations parfois vitales pour d’autres.

 

Alors ce genre de cons, ils méritent bien un pass sanitaire et encore, c’est cool, on pourrait aussi leur refuser l’entrée aux urgences ou leur faire payer les soins….

 

Sans parler d’une etude scientifique qui prouve qu’un vacciné est moins contaminant, bref…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2022 à 23:40, SV_DIDIER a dit :

Et puis faut peut être pas oublier que les gens sont quand même assez cons pour refuser un vaccin, en être tout fier et se retrouver ensuite en Rea à appeler leur maman et retarder des opérations parfois vitales pour d’autres.

 

Alors ce genre de cons, ils méritent bien un pass sanitaire et encore, c’est cool, on pourrait aussi leur refuser l’entrée aux urgences ou leur faire payer les soins….

 

Sans parler d’une etude scientifique qui prouve qu’un vacciné est moins contaminant, bref…..

 

 

Vas dire ça à ceux qui ont eut des complications suite au vaccin. 

 

Moins contaminant, mouais bof  , il y a deux semaines la cadre de service où bosse ma femme était positive et est venue travailler quand même à l'hôpital car elle est vaccinée , et pendant ce temps là une aide soignante même avec un test négatif ne peut toujours pas aller travailler car considérée qu'elle peut contaminer les patients :roll:

 

 

Et je préfère ne pas parler des certains cas de complications que son hôpital étouffe . 

 

Un autre exemple comme je suis un non vacciné , ma femme 3x vaccinée était KO quand nous étions positifs , moi j'étais bien plus en forme qu'elle :bah: , je m'amusait même à la porter sur mon dos en montant les escaliers plusieurs fois par jour :lol:   .  

J'ai une bronchite actuellement , je peux te garantir que je souffre bien plus.

 

Bref , le vaccin doit être en priorité pour les personnes à risques . 

 

 

Modifié par Michel.68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les langues se delient et la plupart des media mainstream retournent leur veste sur ce vaccin et la gestion de crise, c'est un veritable futur scandale sanitaire.

 

https://uncutnews.ch/ceo-von-moderna-ceo-gibt-jetzt-zu-dass-covid-wie-eine-saisonale-grippe-ist-und-meint-dass-nur-gefaehrdete-personen-eine-covid-auffrischungsimpfung-benoetigen-video/

 

IMG_20221019_160306_007.jpg

 

Meme les vendeurs font leur mea culpa, mais bon ici les golem sur dosés vont encore defendre l'indefendable etre obtus je comprends mais à ce niveau de decrepitude et de deni c'est gravissime, apres tout c'est pas ma santé mais qu'ils aillent faire comme eux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 20:34, sierra38 a dit :

Le virus a muté comme "attendu"...

 

En revanche, il y a 2 ans, personne ne savait comment ça allait évoluer...

 

Mais ça, on l'oublie très très vite :indigne:

Je me souviens de ministre qui prétendait qu'on ne risquait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2022 à 23:40, SV_DIDIER a dit :

Sans parler d’une etude scientifique qui prouve qu’un vacciné est moins contaminant, bref…..

 

Bien sûr mais un véritable complotiste n'accepte que les études qui l'arrange.

Modifié par PasNascutDeRes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même incroyable qu'avec le recul, l'inefficacité totale de ces vaccins prouvée, le scandale économique de la vente de 10 milliards de doses périmées qui vont être détruites dévoilé, les effets secondaires avérés avec des gens qui attrapent le Covid après le vaccin certains défendent encore ce scandale.😗

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 10:10, celtagaz a dit :

C'est tout de même incroyable qu'avec le recul, l'inefficacité totale de ces vaccins prouvée, le scandale économique de la vente de 10 milliards de doses périmées qui vont être détruites dévoilé, les effets secondaires avérés avec des gens qui attrapent le Covid après le vaccin certains défendent encore ce scandale.😗

 

:classic_love:

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 13:49, cliocampus a dit :

quelle horreur ! :mad: 

 

image.png.c17b0edab2025c6546b59888bda8ae12.png

 

 

 

Qu'ils aillent se faire voir :jap: 

 

Les enfants sont très minoritaires dans les cas graves, la plupart qui ont dû être hospitalisés ou qui sont décédés du COVID avaient déjà des problèmes important de santé .

Bref le ratio bénéfice/risque de ce vaccin n'est pas du tout favorables pour cette catégorie de population . Mais vu que Macron est un banquier qui s'improvise médecin des français , il va faire le bon mouton du l'UE en disant AMEN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2022 à 17:10, Michel.68 a dit :

 

Qu'ils aillent se faire voir :jap: 

 

Les enfants sont très minoritaires dans les cas graves, la plupart qui ont dû être hospitalisés ou qui sont décédés du COVID avaient déjà des problèmes important de santé .

Bref le ratio bénéfice/risque de ce vaccin n'est pas du tout favorables pour cette catégorie de population . Mais vu que Macron est un banquier qui s'improvise médecin des français , il va faire le bon mouton du l'UE en disant AMEN .

Lol, foutons leur la paix jusqu'a leur 65*anniversaire.  et la, 🥶 triple dose,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 10:10, celtagaz a dit :

C'est tout de même incroyable qu'avec le recul, l'inefficacité totale de ces vaccins prouvée, le scandale économique de la vente de 10 milliards de doses périmées qui vont être détruites dévoilé, les effets secondaires avérés avec des gens qui attrapent le Covid après le vaccin certains défendent encore ce scandale.😗

Ce qui est incroyable c’est que l’on puisse penser et écrire une énormité pareille :ptdr:

C’est prouvé par qui , quelles études cette soit disant total inefficacité des vaccins, merci de partager tes sources.

 

Heu, j’ose espérer que pour dire ça tu as des sources scientifiques sérieuses ou alors ça voudrait dire que tu racontes absolument n’importe quoi….

 

Tiens, tu as une soixantaine d’année, une étude de l’inserm qui compare vaccinés et non vaccinés dans ta tranche d’age :buzz:

5CBCB11A-E842-4196-93AD-E41DBFB2E511.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 19:44, Gronholm651 a dit :

Toutes les langues se delient et la plupart des media mainstream retournent leur veste sur ce vaccin et la gestion de crise, c'est un veritable futur scandale sanitaire.

 

https://uncutnews.ch/ceo-von-moderna-ceo-gibt-jetzt-zu-dass-covid-wie-eine-saisonale-grippe-ist-und-meint-dass-nur-gefaehrdete-personen-eine-covid-auffrischungsimpfung-benoetigen-video/

 

IMG_20221019_160306_007.jpg

 

Meme les vendeurs font leur mea culpa, mais bon ici les golem sur dosés vont encore defendre l'indefendable etre obtus je comprends mais à ce niveau de decrepitude et de deni c'est gravissime, apres tout c'est pas ma santé mais qu'ils aillent faire comme eux

 

 

 

Encore un joli mensonge de ta part, bref…le parfait complotiste, je mens, je déforme les propos….

 

Fait il son  mea culpa comme tu le dis ? Soit tu mens soit tu ne regardes pas ce que tu postes, je ne sais pas ce qui est le pire…

 

C’est un pur mensonge bien sûr; il dit ce qu’on constate partout que le virus a fait comme la grippe en 1918. Tués beaucoup de personne puis et devenu une maladie endémique et saisonnière qui tue surtout des gens d’un certain âge. Mais on peut mourir de la grippe jeune et ou passer des semaines en Rea intubé ventilé.

 

Bref, on va probablement arriver à cette phase. Et il précise bien qu’un jeune peut bien sûr se faire vacciner même si il a bien moins de risques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2022 à 23:40, SV_DIDIER a dit :

Et puis faut peut être pas oublier que les gens sont quand même assez cons pour refuser un vaccin, en être tout fier et se retrouver ensuite en Rea à appeler leur maman et retarder des opérations parfois vitales pour d’autres.

 

Alors ce genre de cons, ils méritent bien un pass sanitaire et encore, c’est cool, on pourrait aussi leur refuser l’entrée aux urgences ou leur faire payer les soins….

 

Sans parler d’une etude scientifique qui prouve qu’un vacciné est moins contaminant, bref…..

Dans ce cas la, il faut arrêter les prises en charges des cancer du poumons pour ceux qui ont fumés toute leur vie. 

 

Concernant ta dernière phrase je te laisse lire cet article :

https://www.liberation.fr/checknews/transmission-du-covid-19-les-autorites-ont-elles-menti-sur-lefficacite-du-vaccin-pour-justifier-les-pass-sanitaire-et-vaccinal-20221014_JEAR5KU73RFNTPRDWQCLHSNZQE/

 

me concernant je me suis pas fait piqué et je me conforte aujourd'hui dans cette idée que j'avais raison. Aujourd'hui tout le monde s'en fout du covid ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2022 à 09:22, DonaldLove a dit :

 

me concernant je me suis pas fait piqué et je me conforte aujourd'hui dans cette idée que j'avais raison. Aujourd'hui tout le monde s'en fout du covid ! 

Tu rira moins lors du prochain confinement pour,,,,,,, la Noel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...