Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

que cache ce départ?

-

Agnès Buzyn vient de décrocher un poste d’ambassadrice de l’OMS. Un beau rétablissement pour l’ancienne ministre de la santé qui a connu une année 2020

---------------------------------------------------------------------------

le départ de hauts responsables de l'agence sanitaire de l'ONU

. Parmi eux, l'ancienne ministre française de la Santé Agnès Buzyn.

https://www.ouest-france.fr/politique/agnes-buzyn/remaniement-a-l-oms-l-ex-ministre-agnes-buzyn-et-plusieurs-dirigeantes-quittent-l-agence-sanitaire-8f154425-d821-4c70-b6aa-28f6bd08aec3

-

Bon. Reste un point ou quelques points à régler. Agnès Buzyn, comme son successeur au ministère de la santé,

Olivier Véran, comme d’autres ministres, et comme Edouard Philippe,

est l’objet de plusieurs plaintes s’agissant de sa gestion de la crise sanitaire.

Des plaintes émanant de patients. Des plaintes qui sont aujourd’hui l’objet d’examens de la Cour de Justice de la République (CJR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 09:00, laurent du doubs a dit :

que cache ce départ?

-

Agnès Buzyn vient de décrocher un poste d’ambassadrice de l’OMS. Un beau rétablissement pour l’ancienne ministre de la santé qui a connu une année 2020

---------------------------------------------------------------------------

le départ de hauts responsables de l'agence sanitaire de l'ONU

. Parmi eux, l'ancienne ministre française de la Santé Agnès Buzyn.

https://www.ouest-france.fr/politique/agnes-buzyn/remaniement-a-l-oms-l-ex-ministre-agnes-buzyn-et-plusieurs-dirigeantes-quittent-l-agence-sanitaire-8f154425-d821-4c70-b6aa-28f6bd08aec3

-

Bon. Reste un point ou quelques points à régler. Agnès Buzyn, comme son successeur au ministère de la santé,

Olivier Véran, comme d’autres ministres, et comme Edouard Philippe,

est l’objet de plusieurs plaintes s’agissant de sa gestion de la crise sanitaire.

Des plaintes émanant de patients. Des plaintes qui sont aujourd’hui l’objet d’examens de la Cour de Justice de la République (CJR)

La justice en France en 2022....

 

 ils ne craignent rien tant que Macron est au pouvoir.

 

 

Dernier exemple en date: 

 

 

Karine Lacombe, accusée de diffamation par Didier Raoult, coupable et relaxée. « Elle est reconnue coupable de diffamation mais bénéficie de l’excuse de bonne foi qui l’empêche d’être condamnée. »

Modifié par cliocampus
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 09:00, laurent du doubs a dit :

que cache ce départ?

-

Agnès Buzyn vient de décrocher un poste d’ambassadrice de l’OMS. Un beau rétablissement pour l’ancienne ministre de la santé qui a connu une année 2020

---------------------------------------------------------------------------

le départ de hauts responsables de l'agence sanitaire de l'ONU

. Parmi eux, l'ancienne ministre française de la Santé Agnès Buzyn.

https://www.ouest-france.fr/politique/agnes-buzyn/remaniement-a-l-oms-l-ex-ministre-agnes-buzyn-et-plusieurs-dirigeantes-quittent-l-agence-sanitaire-8f154425-d821-4c70-b6aa-28f6bd08aec3

-

Bon. Reste un point ou quelques points à régler. Agnès Buzyn, comme son successeur au ministère de la santé,

Olivier Véran, comme d’autres ministres, et comme Edouard Philippe,

est l’objet de plusieurs plaintes s’agissant de sa gestion de la crise sanitaire.

Des plaintes émanant de patients. Des plaintes qui sont aujourd’hui l’objet d’examens de la Cour de Justice de la République (CJR)

 

 

Les amis de Macron trouvent toujours du travail très vite , pendant que les français doivent traverser la rue pour trouver un emploi , ces gens là ils leur suffit de traverser une petite ruelle pour des postes très (trop) rémunérés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 12:18, Michel.68 a dit :

 

 

Les amis de Macron trouvent toujours du travail très vite , pendant que les français doivent traverser la rue pour trouver un emploi , ces gens là ils leur suffit de traverser une petite ruelle pour des postes très (trop) rémunérés 

T’es pas un peu vieux pour découvrir la vie ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 12:18, Michel.68 a dit :

 

 

Les amis de Macron trouvent toujours du travail très vite , pendant que les français doivent traverser la rue pour trouver un emploi , ces gens là ils leur suffit de traverser une petite ruelle pour des postes très (trop) rémunérés 

tout ça va changer?

Le ministre de Fonction publique Stanislas Guerini présente ce mercredi 23 novembre

en Conseil des ministres un projet de décret pour clarifier la rémunération de près de 6000 hauts fonctionnaires,

_

"Avant vous aviez 15 corps, 15 grilles (de rémunération) voisines mais différentes",

ce qui pouvait réduire le traitement de certains hauts fonctionnaires lors d’un changement de poste,

détaille le ministère de la Fonction publique. "Désormais, il y aura une seule grille" commune à tous les administrateurs de l’État.

_

Les différents textes réglementaires devraient pouvoir être appliqués dès le 1er janvier 2023 après publication au Journal Officiel.

Et après ce dossier, le gouvernement compte ouvrir début 2023

un chantier qui concernera cette fois l’ensemble des 5,7 millions d’agents publics

et non les seuls hauts fonctionnaires.

https://www.ladepeche.fr/2022/11/23/desormais-il-y-aura-une-seule-grille-comment-le-gouvernement-veut-clarifier-la-remuneration-de-ses-hauts-fonctionnaires-10821783.php

-

(voeux pieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 12:28, SV_DIDIER a dit :

T’es pas un peu vieux pour découvrir la vie ?

 

Ça sort de l'ENA , ça ne connait rien à la vie , ils sont hautains , se croient être des experts dans tout les domaines . 

 

Modifié par Michel.68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 15:12, Michel.68 a dit :

 

Ça sort de l'ENA , ça ne connait rien à la vie , ils sont hautains , se croient être des experts dans tout les domaines . 

 

Ouais, tu n’as manifestement rien compris quoi….

J’adore sinon, le "il ne connaissent rien de la vie" , toute cette rajousie.:buzz:

Franchement, de ce que je connais de toi sur FA, je préfère mille fois partir en vacances avec un mec qui a fait l’ENA qu’avec toi, je pense que je vais mille fois moins m’ennuyer….

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 08:09, SV_DIDIER a dit :

Ouais, tu n’as manifestement rien compris quoi….

J’adore sinon, le "il ne connaissent rien de la vie" , toute cette rajousie.:buzz:

Franchement, de ce que je connais de toi sur FA, je préfère mille fois partir en vacances avec un mec qui a fait l’ENA qu’avec toi, je pense que je vais mille fois moins m’ennuyer….

 

En même temps , on ne mélange pas les torchons et le beaux linges , hein :ptdr:

 

 

On l'a bien vu avec les vaccinés et les non vaccinés . Je t'avoue avoir du plaisir à me faire traiter de non citoyen selon les dires de Jupiter de l'Elysée :D

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 12:22, Michel.68 a dit :

 

En même temps , on ne mélange pas les torchons et le beaux linges , hein :ptdr:

 

 

 

On l'a bien vu avec les vaccinés et les non vaccinés . Je t'avoue avoir du plaisir à me faire traiter de non citoyen selon les dires de Jupiter de l'Elysée :D

 

Je cherche le rapport ??

 

ah, y’en à pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 12:18, Michel.68 a dit :

 

 

Les amis de Macron trouvent toujours du travail très vite , pendant que les français doivent traverser la rue pour trouver un emploi , ces gens là ils leur suffit de traverser une petite ruelle pour des postes très (trop) rémunérés 

Ce n'est pas difficile de trouver du travail, mais certains veulent être payés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/bas-rhin-l-ex-deputee-martine-wonner-figure-des-antivax-a-ete-suspendue-un-an-par-le-conseil-de-l-ordre-des-medecins_5501598.html

Justice laxiste, un an seulement ?
Ils auraient du la suspendre à vie, lui interdire la médecine définitivement pour manquement au serment d'Hippocrate 


 

L'ex-députée Martine Wonner, figure des antivax, a été suspendue un an par le conseil de l'ordre des médecins du Grand Est

L'ancienne députée de 2017 à 2022 avait notamment affirmé que les vaccins contre le Covid-19 pouvaient déclencher "des fausses couches", de "multiples cancers" et transmettre "le sida".



Rappelons le ce serment auquel elle a faillie 
 

Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera.
Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.

Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés.
Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.

Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences.
Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services  qui me seront demandés.

J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.
Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ;
que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”

 

EN QUALITÉ DE MEMBRE DE LA PROFESSION MÉDICALE
JE PRENDS L’ENGAGEMENT SOLENNEL de consacrer ma vie au service de l’humanité ;
JE CONSIDÉRERAI la santé et le bien-être de mon patient comme ma priorité ;
JE RESPECTERAI l’autonomie et la dignité de mon patient ;
JE VEILLERAI au respect absolu de la vie humaine ;
JE NE PERMETTRAI PAS que des considérations d’âge, de maladie ou d’infirmité, de croyance, d’origine ethnique, de genre, de nationalité, d’affiliation politique, de race, d’orientation  sexuelle, de statut social ou tout autre facteur s’interposent entre mon devoir et mon patient ;
JE RESPECTERAI les secrets qui me seront confiés, même après la mort de mon patient ;
J’EXERCERAI ma profession avec conscience et dignité, dans le respect des bonnes pratiques médicales ;
JE PERPÉTUERAI l’honneur et les nobles traditions de la profession médicale ;
JE TÉMOIGNERAI à mes professeurs, à mes collègues et à mes étudiants le respect et la reconnaissance qui leur sont dus ;
JE PARTAGERAI mes connaissances médicales au bénéfice du patient et pour les progrès des soins de santé ;
JE VEILLERAI à ma propre santé, à mon bien-être et au maintien de ma formation afin de prodiguer des soins irréprochables ;
JE N’UTILISERAI PAS mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte ;
JE FAIS CES PROMESSES sur mon honneur, solennellement, librement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/les-personnes-vaccinées-constituent-désormais-la-majorité-des-décès-liés-au-covid-19/vi-AA14vsJI?cvid=5ed2146606254205acf94ef40646f2d0&category=foryou

 

https://media.discordapp.net/attachments/967846028088856667/1045408433186279535/20221124_192428.jpg?width=372&height=469

 

Tremblez golem... j'aime pas rire des mauvais choix de santé mais certains l'auront bien cherchés a coup d'insulte et de denigrement tout ça pour sucer un gouvernement qui s'en fout de vous et ne s'est meme pas fait vacciner 🤣

 

Franchement faites votre rappel grippe les boomer mais venez pas nous emmerder avec votre fake vaccin dangereux et inefficace

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.washingtonpost.com/politics/2022/11/23/vaccinated-people-now-make-up-majority-covid-deaths/

 

le Washington Post affirme que l'épidémie de COVID n'est plus une épidémie de non-vaccinés, mais bien de vaccinés

 

Ca va commencer a se faire caca dessus j'espere pour vous ici qui donnent des lecons vous subirez pas les consequences de vos mauvais choix soyez humbles svp ou alors venez me le dire en face mais faut en plus d'un cerveau avoir des baloches

 

https://media.discordapp.net/attachments/967846028088856667/1045350129294639114/IMG_20221124_154744_397.jpg?width=751&height=373

 

La tache rouge de la honte est le seul pays qui suspend ses soignants non vaccinés et apres Macron ose parler de choix scientifiques, une honte ce pays dirigé par mc Kinsey et les lobby financiers

 

Modifié par Gronholm651
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 08:22, sierra38 a dit :

Le fait que la majeure partie de leur population soit très jeune ne vous effleure pas l'esprit ?

 

Et chez eux, la covid long, on s'en fout, ils ne vivent pas assez vieux pour que ça emmerde quelqu'un... :bah:

Faut être vieux et obèse pour craindre le covid ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 08:27, jean.pijot a dit :

Faut être vieux et obèse pour craindre le covid ? 

 

 

C'est ce que vous répétez à longueur de temps...  (vous dans le sens plusieurs intervenants).

 

Faut être cohérent, mais cohérent jusqu'au bout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 09:56, sierra38 a dit :

 

 

C'est ce que vous répétez à longueur de temps...  (vous dans le sens plusieurs intervenants).

 

Faut être cohérent, mais cohérent jusqu'au bout :o

Paraît que c'était faux et qu'il fallait piquer même les gamins. 

 

Être cohérent dans le mensonge comme notre ministre de la santé ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 13:41, klitor a dit :

:lol:

Mais on ne nous dit pas tout :D 

 

 

 

J'adore ce genre de vidéos avec des mecs qui t'assènent des vérités avec personne en face pour les contredire.

Le gars dès le début de la vidéo il pose les bases du sérieux :

- Papier en collaboration avec PErronne

- Papier publié dans France Soir

- Et il commence son interview en nous disant que la mortalité de 2020 n'était pas si dramatique que ça (c'est vrai que 55 000 morts de plus de mars à décembre 2020, soit 185 morts par jour en sachant qu'en plus on a dû  être confiné 3 ou 4 mois dans l'année, c'est du pipi de chat)...

 

Bref le top du top notre expert statisticien. Bon je suis pas allé au bout parce que les 3/4 minutes que je me suis tapées sont du même niveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 11:38, ben_harper a dit :

 

J'adore ce genre de vidéos avec des mecs qui t'assènent des vérités avec personne en face pour les contredire.

Le gars dès le début de la vidéo il pose les bases du sérieux :

- Papier en collaboration avec PErronne

- Papier publié dans France Soir

- Et il commence son interview en nous disant que la mortalité de 2020 n'était pas si dramatique que ça (c'est vrai que 55 000 morts de plus de mars à décembre 2020, soit 185 morts par jour en sachant qu'en plus on a dû  être confiné 3 ou 4 mois dans l'année, c'est du pipi de chat)...

 

Bref le top du top notre expert statisticien. Bon je suis pas allé au bout parce que les 3/4 minutes que je me suis tapées sont du même niveau...

 

 

Ça fait plaisir de voir un post argumenté. Chose que personne n'a fait sur cette vidéo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est-ce qu'il y a encore des fragiles qui se baladent avec le masque en forêt ?

Parce que j'en croise encore quelques uns seuls dans leur voiture avec un masque et à chaque fois je me dis : Pourquoi ?

 

Sinon ma fille a fait son deuxième COVID il y a 3 semaines et personne d'autre ne l'a eu à la maison, ni son frère, ni ma femme et moi.

Toujours à rien y comprendre...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma grande vient de faire l'angine a streptocoque par contre :

 

https://www.ladepeche.fr/2022/12/05/infectee-par-une-bacterie-au-streptocoque-a-une-fillette-de-3-ans-meurt-dune-angine-dans-les-landes-10848185.php

 

jme demande si ma petite la pas eu en premiere d'ailleurs elle se plaignait de la gorge le semaine derniere mais c'est passé tout seul 

par contre la grande 39 de fievre pendant 4 jours , heureusement qu'on a trouvé un medecin en urgence 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2022 à 10:08, ben_harper a dit :

Bon est-ce qu'il y a encore des fragiles qui se baladent avec le masque en forêt ?

Parce que j'en croise encore quelques uns seuls dans leur voiture avec un masque et à chaque fois je me dis : Pourquoi ?

 

Sinon ma fille a fait son deuxième COVID il y a 3 semaines et personne d'autre ne l'a eu à la maison, ni son frère, ni ma femme et moi.

Toujours à rien y comprendre...

 

Moi je l'ai eu. 

Enfin j'ai envie de dire. 

Du coup ma phame aussi quoi. 

Malade une journée et c'est passé. Mme un peu de fièvre et une journée à vomir.

Bon selon l'expert en expertise on aurait dû finir en réa mais bon :??:

 

Par contre j'ai remarqué que certains remettaient le masque. 

Et d'ailleurs dans certaines boîtes ils l'imposent dans certaines circonstances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2022 à 12:13, ben_harper a dit :

Bien content d'avoir quitté ce nid à virus qu'est la RP. :jap:

Mes enfants n'ont jamais été aussi peu malade depuis que nous sommes retournés en plouquie.

 

Mon frère était tout le temps malade quand il habitait Paris. Nettement moins maintenant. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...