Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Il y a 23 heures, m-d-s a dit :

✍️ Fait gaffe tu sera bientot plus immunisé

Suffira que je le rechoppe , 1 contamination = 1 rappel de vaccin .

Tu sais , aujourd'hui , lorsque l'on demande d'avoir le passeport vaccinal complet , ce sont les 

3 première doses qui valent . :bah:

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sierra38 a dit :

N'en ayant plus connu, que ce soit lors de mes PMT et PMP, et lors de mes gestions de stock mob, je ne suis même pas certain qu'il y ait eu cela dans les stocks de l'Armée de Terre... :bah:

Apparemment pendant la guerre d'Indochine et d'Algérie selon wikipedia.

https://fr.wikipedia.org/wiki/M1_Garand

image.png.9a51d0936e84812275957844997cc070.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

Apparemment pendant la guerre d'Indochine et d'Algérie selon wikipedia.

https://fr.wikipedia.org/wiki/M1_Garand

image.png.9a51d0936e84812275957844997cc070.png

En 1962 on s'en servait encore pour les classes des nouveaux arrivants.

De toutes façon le magasin d'armes de la compagnie avait été braqué par l'OAS et on n'avait plus assez d'armes pour faire tous les entraînements.

 

Modifié par typo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:indigne:  J'étais un peu jeune :ddr:

 

Même le 2°REI où j'ai fait ma Pmt (enfin, 6°RI, mais manque de cadres réservistes :classic_ninja:) n'avait plus ça, ou alors ils les avaient caché :ddr:

 

En revanche, tout le reste... Mas 36, FSA, Mat 49, etc... Belle époque où les munitions se distribuaient en caisses (bon, faut dire qu'on a commencé à 60 et fini à 25, mais les commandes étaient les mêmes à priori 🤣).

 

Me serait bien mis de côté un bon vieux Garand, je kiffe ce flingue... Un peu lourd, mais très esthétique à mon goût, très puissant et précis... Et le "bling" en fin de clip :classic_love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sierra38 a dit :

:indigne:  J'étais un peu jeune :ddr:

 

Même le 2°REI où j'ai fait ma Pmt (enfin, 6°RI, mais manque de cadres réservistes :classic_ninja:) n'avait plus ça, ou alors ils les avaient caché :ddr:

 

En revanche, tout le reste... Mas 36, FSA, Mat 49, etc... Belle époque où les munitions se distribuaient en caisses (bon, faut dire qu'on a commencé à 60 et fini à 25, mais les commandes étaient les mêmes à priori 🤣).

 

Me serait bien mis de côté un bon vieux Garand, je kiffe ce flingue... Un peu lourd, mais très esthétique à mon goût, très puissant et précis... Et le "bling" en fin de clip :classic_love:

T'aurais pu chasser le Covid avec ça ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 16:05, m-d-s a dit :

Covid, 8* vague hivernale ?

4EF9F089-B3A3-455E-AC95-CF6AC6A745A2.png

 

Non merci , le Omicron je l'ai eu deux fois cette année , j'ai été plus malade que ça dans ma vie. 

 

 

Mais bon , encore une fois , Macron va faire du chantage à l'emploi aux personnels soignants en suivant sa politique de "vouloir déconstruire la France" :roll:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 09:20, Michel.68 a dit :

 

Non merci , le Omicron je l'ai eu deux fois cette année , j'ai été plus malade que ça dans ma vie. 

 

Réservé aux + de 60 ans avec comorbidites et ayant eu un rappel depuis + 6/mois !

 

Pour les autres le masque est conseille car les défenses immunitaires sont affaiblies (grippe/gastro etc) suites aux campagnes précédentes.

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 09:25, m-d-s a dit :

Réservé aux + de 60 ans avec comorbidites et ayant eu un rappel depuis + 6/mois !

 

Pour les autres le masque est conseille car les défenses immunitaires sont affaiblies (grippe/gastro etc) suites aux campagnes précédentes.

genre le masque protège :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 13:26, typo77 a dit :

En Seine-et-Marne, c'est la grippe qui se propage à grande vitesse.

Beaucoup de voisins qui passent leur journée dans le jardin ont été touchés.

La vaccination c'est....a partir du 18 si vous avez reçu votre invitation

 

Moi comme elle va arriver dans le sud ce sera fin décembre avec le rappel covid + 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 16:21, m-d-s a dit :

La vaccination c'est....a partir du 18 si vous avez reçu votre invitation

 

Moi comme elle va arriver dans le sud ce sera fin décembre avec le rappel covid + 6 mois.

Mes voisins qui sont vaccinés tous les ans sont contaminés et bien malades.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 16:33, typo77 a dit :

Comme l'hôpital est débordé, il n'y a plus qu'à attendre 4 jours que ça se passe.

 

Ben oui , vu que le gouvernement ne veut et ne voudra jamais réintégrer les non piquousés . 

 

Le comble , c'est quand j'entends la cadre de ma femme qui est positive Covid et qui vient quand même travailler à l'hôpital car elle est vaccinée et c'est autorisé. 

Modifié par Michel.68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...