Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §non226sG

merci du retour.

@blue 427, le prix de 95K€ est trop élevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Manu, une Contemporary est très proche des notres au niveau forme, c'est pour ça que je pencherai plutôt à une SPF.

 

Et tu as raison 95k€ me parait très excessif !!!!

 

ROBY427

 

 

C'est sûr que ce n'est pas une SPF, pas le même châssis, pas le même galbe au niveau des passages de roues avant, pas le même intérieur de porte, pas le même compartiment moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob022kD

Manu, une Contemporary est très proche des notres au niveau forme, c'est pour ça que je pencherai plutôt à une SPF.

 

Et tu as raison 95k€ me parait très excessif !!!!

 

ROBY427

 

 

Non, ce n'est pas une SPF (baie moteur différente, coque différente, sièges différent, chassis différent, etc), ni une CSX.

 

Faudrait d'autres photos...

 

A+

 

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Le chassis est bien CSX avec 6 chiffres, je sais encore lire.

Je sais aussi que c'est réplique, je souhaiterais juste savoir la marque de la réplique afin de ne pas me faire avoir....

 

 

Tu as bien lu mais ce n'est pas une CSX, et encore moins une CSX à 6 chiffres ! C'est une arnaque... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Honnêtement, des plaques comme celle là, ça doit coûter 20€ sur eBay (et encore) alors je ne pense pas que ça soit un gage d'authenticité... :non: Elles sont vierges, y a plus qu'à frapper les numéros que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non226sG

Bon, ok la photo est floue, on imagine bien CSX et non CCX, il y a bien 6 chiffres...

Alors moi, je ne sais plus quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non226sG

Si cela continue, une bonne Pilgrim avec le V8 rover, pas de discussion, une plaque chassis Pilgrim et non AC COBRA, un vrai numero VIN, pas de magouille et une auto à 35K€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non226sG

@diabol_x: je suis ok avec toi, donc Pilgrim, acheté à l'usine sur facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non226sG

Dans tout les cas, merci à tous pour les conseils, finalement, je ne sais plus si je dois acheter une réplique de Cobra, je reste ouvert à d'autres réflexions ou remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bon, ok la photo est floue, on imagine bien CSX et non CCX, il y a bien 6 chiffres...

Alors moi, je ne sais plus quoi penser...

 

 

Tu ne sais plus quoi penser ? Et ce qu'on te dit c'est de la merde ? On te dit qu'il ne s'agit pas d'une CSX mais plus probablement d'une Contemporary (à vérifier) équipée d'un small block, avec une plaque VIN bidonnée (...), ce qui en fait une auto qui ne mérite pas ce prix. C'est pourtant clair non ? Toutes les répliques ne sont pas des arnaques alors vas y doucement quand même, juste celles qui se font passer pour des vraies auprès de ceux qui ne savent pas quoi en penser ! Fussent-elles équipées d'un V8 Rover, il suffit juste de ne pas savoir quoi en penser... :p

Concernant celle-ci passe ton chemin, il y en a des milliers d'autres de même qualité pour beaucoup moins cher. Mais c'est ton blé après tout, tu fais comme tu veux... ;)

 

Une autre, pour comparer :

http://www.cobracountry.com/co [...] temporary/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Nono45000, il ne faut effectivement pas t'arrêter à la première déconvenue.... ou alors, c'est que tu n'as peut être pas encore tout à fait le virus de la Cobra ?

 

Tu trouveras ici plein de gens très sympas (parfois un peu bougons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) prêts à t'aider à faire le bon choix, en fonction de tes attentes, de ton budget...

 

Dis nous qui tu es, nous te dirons quelle Cobra il te faut !! (ça pourrait être une devise du CCF ça non ?? :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nono !

 

Manifestement il s'agit d'une arnaque. Néanmoins, pour une trés belle Cobra en régle et avec un prix en relation, les solutions sont multiples. Tu peux te référer au site du Club (voir lien ci-desous) pour faire le choix d'un constructeur. On pourra te donner par la suite les bonnes adresses d'importateurs sérieux qui te feront passer de bonnes nuits en attendant ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Les fausses plaques sont vendues en quantités industrielles sur le net. Ce n'est certainement pas un gage d'authenticité.

Ici un exemple de se qu'on trouve chez cobrarestorers.com :

 

2012-07-13 16.23.26.png

alexprod.gif.29804166bc9ef4bfaa08286a0a363a09.gif

nous on a le même pb avec nos Bugatti sol.gif.700adf241ae06307dcfaac98d2541a3c.gifjap.gif.2261860ae407a6a1931d67de367f8d05.gif

par contre elles ont "plusssss" de noblesselol.gif.29144890c58feaeea17a39614c408b3f.gif :p

car en laiton doré lol.gif.29144890c58feaeea17a39614c408b3f.gif :p et vierges... lol.gif.29144890c58feaeea17a39614c408b3f.gif :pkaola.gif

y a plus qu'a frapper le N° qui convient kaola.gifkaola.gifkaola.gif

 

amdbs9.gif.e3f78b147370ad0c924b77f0c53beef9.gif

lol.gif.83c9cf86dd42ebe859dd1fa1a0179672.gif

lol.gif.cca9fb2dff98b864354a4877e56bccfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli881cc

bonjour je suis entrain de changer mon moyeu de roue avant gauche sur mon scenic de 99 faut il que je devisse l amortisseur d en haut ou est ce que je peux extraire le moyeu sans toucher a l amortisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli881cc

bonjour je suis entrain de changer mon moyeu de roue avant gauche faut il que je demonte l amortisseur ou est ce que je peux l extraire sans toucher a l amortisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

bonjour je suis entrain de changer mon moyeu de roue avant gauche faut il que je demonte l amortisseur ou est ce que je peux l extraire sans toucher a l amortisseur

 

 

SCENIC de 99 ? Ça tourne encore ça ? En tous les cas tu n'es pas sur le bon forum. Ici, après 67/68, on ne connait pas !!!

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

Nono45000, il ne faut effectivement pas t'arrêter à la première déconvenue.... ou alors, c'est que tu n'as peut être pas encore tout à fait le virus de la Cobra ?

Tu trouveras ici plein de gens très sympas (parfois un peu bougons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) prêts à t'aider à faire le bon choix, en fonction de tes attentes, de ton budget...

Dis nous qui tu es, nous te dirons quelle Cobra il te faut !! (ça pourrait être une devise du CCF ça non ?? :p )

 

Diabol_X, C'est une réplique ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

 

Tu ne sais plus quoi penser ? Et ce qu'on te dit c'est de la merde ? C'est pourtant clair non ?

Mais c'est ton blé après tout, tu fais comme tu veux... ;)

lol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.gif Je l'adore ce Desmo !!! Change rien !! Valérie a bien rigolé et te passe le bonjour !!

 

Soit le bienvenu Nono45000, et bon courage dans tes recherches et écoutes bien les conseils de ceux qui sont passés par toutes ces galères et qui ont acquis une sérieuse expérience dans le domaine (comme Desmo et bien d'autres).

 

Scénic99, comtempary, je me perds avec toutes ces marques de répliques :D:D:D:D:D

 

TRX, fumant ce Ken block !! Quel pied !! fallait faire quoi comme étude pour faire ca comme métier !!!pt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gif:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

BAHHHHHH Justement Thiery T'a trop étudier Fallait faire l'École buissonnière pour arpenter les circuits :p

Qui a dit qu'il fallait faire des études :??::??::??: Faut qu'on se recycle au plus vite :);)

Quoiaaahh!!! On m'aurait mentiiiiii !!

T'as raison, le recyclage c'est au gout du jour.

 

Malgré le rêve américain, Ken Block n'est pas un toquart, c'est un homme d'affaires américain, pilote de rallye né le 21/11/1967, à Long Beach CALIFORNIE. Il a pratiqué les sports extrêmes, entre autres du skateboard, du motocross et du snowboard. À la tête de la société DC shoes, ses compétences de pilote lui ont déjà permis de remporter quelques victoires. Il est l'un des co-fondateurs de DC shoes, dont il est président. Pour faire connaître sa marque, Ken Block réalise des vidéos de sport extrême largement diffusées sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison, je me suis aussi posé cette question car c'est exactement la dimension qu'il me faut.

Je crois que ces pneus sont réservés à un usage racing. Mais vu la pénurie dans cette dimension, c'est à étudier.

je comprends pas personne ne parle de ces pneus

http://www.summitracing.com/parts/HOO-17120/

ils sont homologués et le look est vintage love.gif.4f25d85570f1f954f0ba5c2b9c4a1d9f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison, je me suis aussi posé cette question car c'est exactement la dimension qu'il me faut.

Je crois que ces pneus sont réservés à un usage racing. Mais vu la pénurie dans cette dimension, c'est à étudier.

 

 

non ils sont DOT !!!!

 

donc bon pour la route , il me semble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ reddiamond,

j'ai eu ses pneus sur ma première Cobra...

et je n'aimais pas du toutpfff.gif.cd792a402bc6026b55662fa419eeab05.gif, je les compare au Pirelli

très mauvais sur le mouillé et pas génial sur le sec...

les goodrich sont trés bien mais, je préfère les BB love.gif.1eb636aaba6317162451ce7b585bc1fd.gif,

après m'y etre habituéange.gif.9b3e13e8e8066a2a4a33692b1bfbfbe5.giflol.gif.d06f3d944aaf6457cfb97fd995a8a222.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ reddiamond,

j'ai eu ses pneus sur ma première Cobra...

et je n'aimais pas du toutpfff.gif.6f4c034dc5b7492eb589ba9c5371426b.gif, je les compare au Pirelli

très mauvais sur le mouillé et pas génial sur le sec...

les goodrich sont trés bien mais, je préfère les BB love.gif.d8b47a7dc31e508486290455356519c3.gif,

après m'y etre habituéange.gif.2ca6c403842e8240a995f2c3692f08a4.giflol.gif.98bc0df109d81b98a7a0259ef6805cbe.gif

 

 

merci

je crois que je vais finir les GT2 , c'est trop compliqué a trouver des pneus en 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...