Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Nexus On The Road [Concentrations et Balades]


globetrotter1

Messages recommandés

Invité §ton552Rf

bb44 la date du 20 avril tombe le week-end des 24 h du mans moto. le week end d'après je suis parti 2 semaines en vacances (europe de l'est)

je propose le dimanche 11 mai car le lendemain c'est férié "pentecote".

si tu veux ont peux se voir avant pour les mises au points avec looser.

concertons-nous.

a+

les bonnes ames sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dwr354yn
Nos amis les Bretons ont le feux au fion (c'est pour la rime ) et je pense que l'on va faire comme eux :p

 

Avant d'attaquer l'été, une petite ballade d'avril serait sympa. :)

 

Alors bien sûr un dimanche (pour les acharnés du travail qui bossent le samedi) :ange:

 

Dans le Var, de sorte à rallier les Marseillais et les Niçois vers le milieu de la région PACA.

 

Avec un beau soleil et une température agréable (ça on verra 3 ou 4 jours avant pour les prévisions méteo)

 

Pour ma part, se serait soit le 6/4 soit le 20/4 soit le 4/5. A vous de me dire si ça convient.

 

Pour le point de ralliement, l'itinéraire et le lieu du repas, je laisse parler les Varois... :D

 

A vos claviers :lol::lol::lol:

 

 

 

Ya pas mal de possibilité :

 

- Bord de mer entre Saint Raphael et Cannes et retour par l'Esterel.le souci c'est que les nicois à moins de prendre l'autoroute, vont déja voir une partie du trajet.

 

- Virée a Saint Trop'

 

- Balade en direction du Lac de Sainte Croix.

 

- Virée dans les gorges du Verdon (mais là je ne connais vraiment pas le trajet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ya pas mal de possibilité :

 

- Bord de mer entre Saint Raphael et Cannes et retour par l'Esterel.le souci c'est que les nicois à moins de prendre l'autoroute, vont déja voir une partie du trajet.

 

- Virée a Saint Trop'

 

- Balade en direction du Lac de Sainte Croix.

 

- Virée dans les gorges du Verdon (mais là je ne connais vraiment le trajet)

 

 

Perso je préfère la montagne à la mer... Non pas que les paysages soient plus beaux, mais je pense que nos Nexus (et autres scoots d'ailleurs) s'amuseront un peu plus sur routes sinueuses :D

 

Histoire, comme dirait notre ami Jeanfume1, d'arrondir un peu les pneus !!! :lol:

 

Bien sûr, il y a la fameuse ballade, comme tu dis, du Treillas et Esterel, qui ne ménage pas la gomme !

 

Mais pour les Niçois c'est pas trop pratique car ça fait pas mal d'aller-retour. Je trouve aussi que c'est trop excentré pour les Marseillais...

 

Par contre, le lac de Sainte Croix est une bonne idée, je trouve... D'autant plus qu'il est à proximité des Gorges du Verdon. Ca peut faire un chouette circuit.

 

Avec un point de ralliement vers Le luc, on pourrait partir en direction de l'Abbaye de Thoronnet. :love:

 

Pour le repas, on peut improviser mais ça dépend le nombre de participant, il faudrait mieux réserver... :D

 

Bon, tout ça est bien sûr au conditionnel, en attente des autres avis... :o

 

J'attends vos réactions. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO
bb44 la date du 20 avril tombe le week-end des 24 h du mans moto. le week end d'après je suis parti 2 semaines en vacances (europe de l'est)

je propose le dimanche 11 mai car le lendemain c'est férié "pentecote".

si tu veux ont peux se voir avant pour les mises au points avec looser.

concertons-nous.

a+

les bonnes ames sont les bienvenues.

 

 

c'est quand vous voulez ;)

 

lieu du RDV chez moi c'est possible ou alors chez twicky qui habite reze .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

bon, hé ben, moi, je vais me donner rdv à Tarbes !

 

puis si tout le monde est d'accord ;) , j'irai vers St-Larry, le tunnel de bielsa, ptit tour chez nos amis espagnols puis pause pour se restaurer ( tortilla, tapas, cerveza... :sol: )

 

retour en fin d'aprés midi :)

 

tout ceci bien sur dés que la neige aura fondu ! :ange:

 

ps: je ferai des photos du groupe ( moi et mon nex )

 

I'm A Poor Lonesome Cowboy ! ! ! :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

 

c'est quand vous voulez ;)

 

lieu du RDV chez moi c'est possible ou alors chez twicky qui habite reze .

 

 

 

 

c'est tout bon de mon coté, j'ai noté pour le 11/05, dites moi quand pour en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, hé ben, moi, je vais me donner rdv à Tarbes !

 

puis si tout le monde est d'accord ;) , j'irai vers St-Larry, le tunnel de bielsa, ptit tour chez nos amis espagnols puis pause pour se restaurer ( tortilla, tapas, cerveza... :sol: )

 

retour en fin d'aprés midi :)

 

tout ceci bien sur dés que la neige aura fondu ! :ange:

 

ps: je ferai des photos du groupe ( moi et mon nex )

 

I'm A Poor Lonesome Cowboy ! ! ! :lol::lol::lol:

 

 

 

Le principal, c'est que tu sois d'accord avec toi même :ange::lol::lol::lol:

 

Par contre ton petit programme bien sympa me fait un peu regretter de ne pas habiter près de chez toi :p

 

Bah, consoles-toi, de toute façon, t'es un solitaire : y a qu'à te voir tout seul, à contempler tes montagnes :lol:

 

J'espère bien quand même qu'on se verra cette été pour ta compet sur Nice...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

 

 

Le principal, c'est que tu sois d'accord avec toi même :ange::lol::lol::lol:

 

Par contre ton petit programme bien sympa me fait un peu regretter de ne pas habiter près de chez toi :p

 

Bah, consoles-toi, de toute façon, t'es un solitaire : y a qu'à te voir tout seul, à contempler tes montagnes :lol:

 

J'espère bien quand même qu'on se verra cette été pour ta compet sur Nice...

 

A+

 

 

 

salut globe

 

question programme, tu n'as rien à m'envier ! l'arriere pays niçois est magnifique ! :love:

comme dit ma mère " c'est tellement beau, que ça fait mal au yeux ! "

 

pour le cow- boy solitaire, tout du moins en scoot !, j'ai pas le choix ! :cry:

 

sur un ordre plus perso, la compet est mal barré , fracture de fatigue (tibia)

je peux marcher mais pas courrir pendant 6 semaines, bon ya des choses plus grave, on verra bien ;)

 

stef "LUKE" 65 :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton552Rf

pour bb44 et looser

soit un samedi après midi ou un dimanche.

ce week end c'est foutu samedi hosto et dimanche repas avec des vieux. le suivant soit samedi, dimanche c'est paques donc foutu à la rigeur le lundi après midi de paques mais je sais que beaucoup font des repas de famille le week end suivant c'est le superbike au mans. après ont entame avril.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua443Wo

heuuuuuuu bonjour :sol: suis tout nouveau ,mais je me permet de dire que votre idée est vraiment super sympa!!! et que si j'ai reçu le mien est ben que je suis aussi de nice :sol: et ben même que sa me ferait vachement plaisir d'être des vôtres si toutefois vous êtes d'accord et que l'idée des gorges du verdon avec repas au bord du lac de sainte croix tout simplement extra !!!! :p:p:p à bientot !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut, Juanito,

 

Tu m'as devancé :lol::lol::lol: Je t'ai justement lancé l'invitation sur l'officiel :)

 

Je vois que tu es perspicace ;) Quand tu auras pris livraison, n'oublie pas de poster une petite photo de toi et ton monstre noir sur le Trombinexus :sol:

 

Ecoute, pour l'instant, rien n'est fixé, j'attends que les autres Nexusiens du Sud Est se réveillent un peu :ange:

 

Ils sont un peu engourdis par l'hiver :D

 

J'attends pour leur proposition de date et leur avis sur le circuit à faire :??:

 

Moi, j'ai déjà donné mes dates de disponibilité sur avril. Maintenant, si on doit reculer un peu par rapport à la livraison de ton Nexus, y a pas de blème ;)

 

On se tient au jus ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly184OC

Bonjour à tous ...

nouveau sur le forum, je viens de tomber sur votre topic balade ...

Je n'ai pas de Nexus, mais un X max, et je me posais la question de savoir sur combien de Kms max on peut compter avant "d'habimer" la machine ... j'entend par la, éventuelle surchauffe etc ...

Car l'été dernier, j'ai eu l'occas de me promener avec des amis, et il n'était pas rare de faire entre 250 et 300 bornes par balade ...

d'ou cette question

(désolé si c trop hors sujet ....) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

nouveau sur le forum, je viens de tomber sur votre topic balade ...

Je n'ai pas de Nexus, mais un X max, et je me posais la question de savoir sur combien de Kms max on peut compter avant "d'habimer" la machine ... j'entend par la, éventuelle surchauffe etc ...

Car l'été dernier, j'ai eu l'occas de me promener avec des amis, et il n'était pas rare de faire entre 250 et 300 bornes par balade ...

d'ou cette question

(désolé si c trop hors sujet ....) !

 

 

Salut étranger ! :??:

 

Comment elle s'appelle ta machine déjà ? :ange:

 

Je plaisante, bien sûr :lol::lol::lol:

 

Ecoute, ta question me parait un peu saugrenue :??:

 

Avec mon ancien Majesty, j'ai fait Grasse (06)- Venise (Italie) d'une seule traite...

 

Avec mon Varadero, toujours en 125, j'ai fait plusieurs fois Cannes (06) - Marseille (13) aller-retour...

 

Et surtout, j'ai lu des reportages de gars qui sont partis de Marseille en 125, direction le Magrehb par bateau, faire tout le pourtour méditerrannéen de l'Afrique du Nord, et revenir en Europe via la Turquie...

 

Avec des cadences journalieres relativement soutenues et un chargement de bouriquot !!!

 

Non, sérieusement, si ton 125 est bien entretenu, tes 300 bornes de ballades sont une promenade de santé !

 

Maintenant, tout est relatif, si tu t'amuses à faire que de la montagne en duo avec 2 gars de 90 kgs chacun, c'est sûr, il va s'user prématurément. :ange:

 

Mais bon, je pense que cette configuration est marginale. :D

 

Sinon, si tu veux te ballader avec nous, t'es le bienvenue ;)

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly184OC

Merci d'ta réponse .... !

ne connaissant pas grand chose au scoot, j'me posais cette question, d'autant plus qu'une balade avec des amis est prévue pour cet été donc ...

En tout cas, merci d'la réponse ...

et si y'a des gens du 57, j'suis prenneur pour la balade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO
pour bb44 et looser

soit un samedi après midi ou un dimanche.

ce week end c'est foutu samedi hosto et dimanche repas avec des vieux. le suivant soit samedi, dimanche c'est paques donc foutu à la rigeur le lundi après midi de paques mais je sais que beaucoup font des repas de famille le week end suivant c'est le superbike au mans. après ont entame avril.

a+

 

 

moi le samedi ou le lundi ca me va .

 

BB44 qu'est ce qui t'arrange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

 

moi le samedi ou le lundi ca me va .

 

BB44 qu'est ce qui t'arrange ?

 

 

un samedi apres midi ça me convient mieux aussi j'attends de vos nouvelles. en tout cas ils annoncent un temps pourri pour les jours à venir :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

ok va pour le samedi

 

tony , BB44 on se retrouve samedi prochain (22 mars ) a 15h00 devant la station du leclerc oceane .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh
ok va pour le samedi

 

tony , BB44 on se retrouve samedi prochain (22 mars ) a 15h00 devant la station du leclerc oceane .

 

ok sauf si il pleut :sol: de tout façon le soir je suis de garde à 18h45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton552Rf

ok looser pour 15 h samedi, le leclerc c'est bien celui ou il y a ikea?

pour bb44 et oui samedi ils ont prévu un temps de merde mais j'ai une voiture et s'il pleut je viens en caisse.

si vous voulez ont reporte d'une semaine (samedi a-m mème lieu et heure) c'est comme tu veux tu choise.

le dernier week-end du mois je vais au mans le dimanche pour championnat de france superbyke et 600 supersport.

en attendant j'étudis les cartes.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO
ok looser pour 15 h samedi, le leclerc c'est bien celui ou il y a ikea?pour bb44 et oui samedi ils ont prévu un temps de merde mais j'ai une voiture et s'il pleut je viens en caisse.

si vous voulez ont reporte d'une semaine (samedi a-m mème lieu et heure) c'est comme tu veux tu choise.

le dernier week-end du mois je vais au mans le dimanche pour championnat de france superbyke et 600 supersport.

en attendant j'étudis les cartes.

a+

 

 

 

non c'est pas celui la .

 

c'est celui la

http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/storelocator/home.asp?from=res_mag&id=LE228

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

temps pourri dans le sud-ouest, les balades se sera pas pour ce week-end ! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

non pas de ballade . mais une rencontre fort sympathique :D

 

bb44, tony , twicky et moi meme .

 

on a discuter du RD pour la ballade du 11 mai .

 

pour les photos des que j'ai un peu de temps je les mets . surtous qu'on a decouvert quelque chose de tres important .

 

il y a 2 especes de nexus . male et femelle :lol: avec les photos ca sera plus parlant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de ballade . mais une rencontre fort sympathique :D

 

bb44, tony , twicky et moi meme .

 

on a discuter du RD pour la ballade du 11 mai .

 

pour les photos des que j'ai un peu de temps je les mets . surtous qu'on a decouvert quelque chose de tres important .

 

il y a 2 especes de nexus . male et femelle :lol: avec les photos ca sera plus parlant :lol:

 

 

:ange::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est tard mais je vais quand même poster la liste des Nexusiens susceptibles de participer à une sortie :

 

Département 06-13-83 avec ballade dans le 83.

 

On commence à être pas mal et se serait sympa de réunir le plus grand nombre d'entre nous ;)

 

Imaginez ne serait-ce qu'une dizaine de Nexus se succédant sur de petites routes sinueuses :p

 

Alors, dans le désordre :

 

NEXIA83

DAVIDVIN

JEANFUME1

ENRICO13

MEAT

DWRATH (à voir si réparé)

VEKTOR

IAN83

JAMUS02

LE CAMARGUAIS

LE PAC

JUANITO06

MARCO0013

DARQNESS04 (à voir si livré)

 

et bien sûr, votre serviteur ! :jap:

 

J'espère n'avoir oublié personne. j'attends vos possibilités.

 

Pas besoin de répéter que nous ne sommes pas sectaires : les autres marques sont les bienvenues ;)

 

Petit rappel des dates où je suis disponible : 6/4, 20/4, 4/5 ou plus tard, à voir... je suis dispo un week end sur deux (garde alternée).

 

A vos claviers !!! :sol: Bonne nuit :o ZZzzz !!! ZZzzzz !!!! ZZzzzz !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh
Bon, il est tard mais je vais quand même poster la liste des Nexusiens susceptibles de participer à une sortie :

 

Département 06-13-83 avec ballade dans le 83.

 

On commence à être pas mal et se serait sympa de réunir le plus grand nombre d'entre nous ;)

 

Imaginez ne serait-ce qu'une dizaine de Nexus se succédant sur de petites routes sinueuses :p

 

Alors, dans le désordre :

 

NEXIA83

DAVIDVIN

JEANFUME1

ENRICO13

MEAT

DWRATH (à voir si réparé)

VEKTOR

IAN83

JAMUS02

LE CAMARGUAIS

LE PAC

JUANITO06

MARCO0013

DARQNESS04 (à voir si livré)

 

et bien sûr, votre serviteur ! :jap:

 

J'espère n'avoir oublié personne. j'attends vos possibilités.

 

Pas besoin de répéter que nous ne sommes pas sectaires : les autres marques sont les bienvenues ;)

 

Petit rappel des dates où je suis disponible : 6/4, 20/4, 4/5 ou plus tard, à voir... je suis dispo un week end sur deux (garde alternée).

 

A vos claviers !!! :sol: Bonne nuit :o ZZzzz !!! ZZzzzz !!!! ZZzzzz !!!!

 

bin alors :??: ça pas l'air d'avancé votre sortie :ange: non sérieux, c'est clair que si le temps chez vous et le même qu'ici... ça motive pas :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

moi je suis ok pour une balade sur la cote.

il faut decider de la date

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis ok pour une balade sur la cote.

il faut decider de la date

 

 

Salut Nex !!! ça farte ?

 

bon,

 

Pour l'instant y a :

 

Juanito06

Nexia83

et moi.

 

Je sais pas si Le Pac est prêt à faire des bornes jusqu'au LUC...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek030hY

je suis partant j'attends la date pas le 6 avril je vais voir l'om contre l'olympique lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

 

Sur la cote ??? ça veut dire que tu es contre une ballade en arrière pays ?

 

non ça m' est egal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...