Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

La couleur de votre Nexus [Sondage]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nex584SC

Je ne trouve pas moi, on est a l'affut pret a repasser devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

arrete de deconner c'est toi qui a piper les sondages et ceci casiment depuis le debut avec ta remise a zéro

y a plus de black que de dragons

y a meme pas a tortiller du cul coco pour le comprendre ca pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est ce que t'essayes de faire croire à tout le monde... :D

 

Le sondage a été remis à zéro lorsque FA a restructuré les topics :)

 

je n'en suis pas responsable... :non:

 

Et puis la remise à zéro n'empêche en rien de revoter pour ceux qui ont un black :ange:

 

Désolé mon Pacounet, les Dragons sont les Kings... :love: c'est ainsi a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

meme pas en reve l'agneau

 

mange du crabe

espece de dragon va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nex584SC

C'est vrai ça je vois plus de noirs que de rouges au quotidien moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic733Hc

a voté .... bleu nuit ... finalement ca donne bien .... qd c propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PBn736mK

à voté aussi.... black, meme si je l'aurai que la semaine prochaine (P'tain 7 jours !!!!!! rrraaaaaaaaaa c'est trop long !)

 

Et pi de toute façon, ces les blacks les plus bo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec542XH

Rouge !!!!!

 

C'est trop beau. Et puis ça va bien avec la chaleur qui régne dans le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed212vS

C'est pour ça que j'ai pris gris : ça va bien avec la région parisienne ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

Rouge !!!!!

 

C'est trop beau. Et puis ça va bien avec la chaleur qui régne dans le sud.

 

 

toi tu as tout compris ;)

le gris pour les parigots :lol: le noir pour les ta-fioles :lol::lol:

le rouge pour les pilotes les vrai alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv202cH

slt je ss un fans de gilera cela remonte a bien longtemps ma derniere c'etait la 125 runner 2 temps mortel le je viens de m'acheté la nexus 125 je vais voir est ce qu'il tiens mieux la route ke l'ancien et pour tous ki est mecanique je mis connais tres bien il est vrai kel est garantie alors je ferai marché le garage au cas ou mes kan g vue les prix ke certain entre vous ecrive cela fais reflechir sur ce bonne route a vous tous et faite kan mm attention car c un gros bb cette nexus et les gros bb sont fragile sur ce bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh
http://smileys.touslessmileys.com/s57/0409/6477.gifpat971http://smileys.touslessmileys.com/s57/0409/6477.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

oui bienvenu mais pour la couleur le plus beau c est le rouge un point c est tout alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

oui mais rouge et noir c'est pour les pd ou les bi :lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA888IQ

A voter ! Et 1 Noir de plus ! Plus qu'un et on égalise avec les rouges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

le mien est noir ! donc si je te suis dans tes calculs shazer, égalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA888IQ

Bah i faut voter mon p'tit Raf ! On a toujours un wagon d'retard là ! 90 à 89 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA888IQ

Ah i r'prennent de l'avance les p'tits rouges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi444Sf

Bonjour a tous , suis tout nouveau possesseur d'un Nexus 125 ie , et c'est un peu grace a vos discussions que je me suis tourné vers ce scooter magnifique , a force de vanter tous ses atouts je n'ai pu que craquer... Bref pour mettre tout le monde d'accord et pour pas faire comme les autres , moi j'opte pour 4 couleurs en même temps ... Vous allez me dire que je suis fou , mais non car mon nexus aborre (pour moi) la plus jolie parrrure . J'ai la version anniversaire des 100 ans de Gilera , avec donc le nexus au couleur de l'Italie. Pour moi c'est le plus beau :love::love: . Je vous laisse une petite photo (si ça marche).428808827_CIMG005nexuspetit.jpg.02db092ce908fd7b18690ecfcee9d15a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh
http://smileys.touslessmileys.com/s92/0809/8228.gifSpiderpika,http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0016.gifsur ce super fofo et bravo pour ta splendide machine!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0016.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

jolie machine en effet ! bienvenue a toi spiderpika !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj337YF

bonjour a tous.Petit nouveau sur le forum grace a vous, moi aussi j ai craque pour le centenario je l adoooorrreee.je l ai deja modifie vous en pensez quoi?a bientotPhoto0172.jpg1..jpg.7dd02292f99141818dd85accb3b92b72.jpg :love::love::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...