Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Grand Scénic II.² Noir Nacré - Dynamique - 1.9 Dci 130 FAP - 7 places


DinGo1978

Messages recommandés

Invité §Dia062Bd

Je vois, je vois...Un bon vieux siège de advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif Master T35D :sol::W

 

Ceux avec les rayures arc en ciel :lover: Ou les oranges citrouille des Trafic groin avec le tressage en tweed marron qui se marrait en lambeaux :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Dis donc Dingo ? sous tes belles photos d'arbres aux tons d'automne, ça aurait été chouette un SCENIC "Rouge Pavot" ! :ange:

 

 

dingo1978.gif.a32a4866c0a183d4eaab08c5c30696eb.gif dit : "ah ouais ça aurait été pas mal ! viens quand tu veux JCC pour faire des Photos ;) "

 

 

 

http://users.cwnet.com/xephyr/rich/dzone/hoozoo/images/clarabelle1.gif dit : "bah non ça n'aurait pas tranché le rouge pavot, ce n'est pas une bonne idée "

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:cyp: Je vois le genre de photos dont vous parlez :ddr:

 

P1010688.jpg.25ad21cf61951f1ece160b25ec8be584.jpg

 

J'avais fait ça vite fait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Roooooooo le smiley est éloquent quand même ;)

Meme sous la flotte il est toujours aussi beau ton GS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap:

C' est a qui la voiture qui cache le paysage !!!!

Moi je les trouvent pas mal tes photos, et a force les photos parfaites c' est chiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angers, là ou soleil regne toute l'année :buzz:

 

 

:non: pas Angers ! donc ta rime tombe à l'eau

 

c'était "aux Ponts de Cé" :lol:

 

 

J'imagine quand il va y avoir une meilleure lumière !!! ça va faire mal !!!

 

;)

 

 

 

pas besoin d'imaginer ! il suffit d'attendre un peu, et dès que le soleil pointe son nez (dans 6 mois) je refait au même endroit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

:non: pas Angers ! donc ta rime tombe à l'eau

 

c'était "aux Ponts de Cé" :lol:

 

 

 

 

 

pas besoin d'imaginer ! il suffit d'attendre un peu, et dès que le soleil pointe son nez (dans 6 mois) je refait au même endroit

 

 

Avant peut-être, il y aura bien une belle journée ensoleillée en hiver quand même !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

:non: pas Angers ! donc ta rime tombe à l'eau

 

c'était "aux Ponts de Cé" :lol:

 

 

 

Ma rime sait nager, puisque c'est aux Ponts de Cé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

je l'espère ! avec de la neige peut etre :??:

 

 

Ouais !!! Par contre attention à surexposition!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit mon GS [:dingo1978] va dormir chez dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif

 

 

Eh oui, je l'ai déposé ce soir pour que demain ils fassent la révision des 45000 kms et le changement du Filtre d'Habitacle

 

J'ai 41 874 km, la limite c'était 41 944 km, j'ai eu peur de dépassé pendant le week end :p

 

et tout ça pour la somme de 193 € + 43 € : normalement :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit mon GS [:dingo1978] va dormir chez dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif

 

 

Eh oui, je l'ai déposé ce soir pour que demain ils fassent la révision des 45000 kms et le changement du Filtre d'Habitacle

 

J'ai 41 874 km, la limite c'était 41 944 km, j'ai eu peur de dépassé pendant le week end :p

 

et tout ça pour la somme de 193 € + 43 € : normalement :ange:

 

 

 

Bonjour Dingo

 

Oui tu as raison 70 km cela ne fait même pas un aller jusqu' à TOURS. ;)

 

Le mien va passer sa nuit à son emplacement préféré après sa visite des 30000km chez RENAULT.

Je vais aller mettre un petit commentaire sur l' officiel. Tout va bien pour lui .

 

Pierre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Vous me préviendrez quand vos scenic vous enverront des carte postales de leur point de vacance balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a raison :D C'est un rouge de feu qu'il faut pour trancher balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

:non:Que nenni, un "Rouge Pavot", moi je te dis !Clarabelle se trompe, un "Rouge Pavot" fera un magnifique camaïeu sur fond d'automne !

:cyp:Je vois le genre de photos dont vous parlez :ddr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111657/P1010688.jpg

 

J'avais fait ça vite fait :cyp:

 

Exactly ! c'est cela même subliiiiiiiiiiime ! :love::love::love::love:

 

Ma rime sait nager, puisque c'est aux Ponts de Cé :ange:

 

Elle oui, mais toi non !

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai récupéré mon Noir Nacré :sol:

 

Impec', rien à signaler

 

ça m'a couté 236.06 €uros avec la "participation déchets"

 

 

Salut Dingo. Voilà des bonnes nouvelles du Scénic de Mafioso du patron. Qu'est-ce que c'est la "participation déchets"? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Dingo. Voilà des bonnes nouvelles du Scénic de Mafioso du patron. Qu'est-ce que c'est la "participation déchets"? :??:

 

 

Je suppose que c'est une participation financière de plus pour contribuer à la propreté de notre planète.

Par exemple,une taxe pour les anciens filtres à jeter, ou autres pièces usées diverses.

Après tout, pourquoi pas !!!!!!!,mais il faut toujours mettre la main à la poche, et je crains le pire pour l'avenir.

C'est vrai que si l'on ne fait rien non plus,ce sera préoccupant pour les futurs générations.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suppose que c'est une participation financière de plus pour contribuer à la propreté de notre planète.

Par exemple,une taxe pour les anciens filtres à jeter, ou autres pièces usées diverses.

Après tout, pourquoi pas !!!!!!!,mais il faut toujours mettre la main à la poche, et je crains le pire pour l'avenir.

C'est vrai que si l'on ne fait rien non plus,ce sera préoccupant pour les futurs générations.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lors de la révision en aout 2008, aucune mention de ce type n'apparaissait sur la facture. :non: Je verrai à la prochaine...

Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça fait cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Dingo. Voilà des bonnes nouvelles du Scénic de Mafioso du patron.

 

 

mé ques ké toi lé francesse tu me di la, yé né sui pa une http://img.clubic.com/photo/0090009600063418.jpg atension a ta woiture kan meme ! il pouré tarivé dé bricole

 

pas sur qu'à la lecture l'acces italien ressorte bien :lol:

 

 

 

Je suppose que c'est une participation financière de plus pour contribuer à la propreté de notre planète.

Par exemple,une taxe pour les anciens filtres à jeter, ou autres pièces usées diverses.

Après tout, pourquoi pas !!!!!!!,mais il faut toujours mettre la main à la poche, et je crains le pire pour l'avenir.

C'est vrai que si l'on ne fait rien non plus,ce sera préoccupant pour les futurs générations.

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

c'est tout à fait ça :jap:

 

Lors de la révision en aout 2008, aucune mention de ce type n'apparaissait sur la facture. :non: Je verrai à la prochaine...

Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça fait cher !

 

 

etonnant :??:

 

et ça comprend le traitement des huiles usagées, le vieux filtre d'habitacle, celui de l'huile ;)

 

 

Sinon pour info, l'etiquette du compartiment moteur ne correspondant pas au infos mentionnées sur le carnet d'entretien !

 

dans le carnet :

vidange

filtre à huile

filtre d'habitacle

les 3 cases cochées

 

sur l'etiquette sur la batterie

vidange

filtre à huile

filtre à carburant

les 3 cases cochées

 

je suis donc allé ce matin demandé des explications ! vu que le filtre à carburant se change à 60 000 km je ne comprenais plus rien

 

le gars m'a dit que c'etait une erreur sur l'etiquette moteur ; "une de plus me direz vous" fut ma réponse

 

je lui ai donc demùandé de me démonter le filtre d'habitacle pour vérifier qu'il avait bien été changé ! ce qu'il a fait bien entendu ! celui ci était tout propre ! donc changé :lol:

 

le gars a du remplir cette etiquette à la va-vite, et à coché filtre à carburant au lieu de filtre d'habitacle :bah:

 

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

hih, et là encore, c'est une petite erreur, quand ils te déprogramment les VE quand ils réparent l'autoradio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...