Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

commodo mégane 2 !


Invité §rFw813bI

Messages recommandés

Invité §rFw813bI

Marre marre et remarre de ma mégane 2 !!!!!

après le lève vitres, la poulie déphaseur, et le frein a main, (tout ca en moins d'un an !!!!)

c'est le commodo du clignotant qui rend l'ame !!!!!

es ce que ce problème est référencé chez renault ? combien cela va til me couter, puis espérer une prise en charge ???? (megane 2 1.6, novenbre 2002 )

 

merci a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv517WM

Bonjour,

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir des pb avec ma Megane 2 (1,6 16V 2002 97.000 Kms)!!!

Je viens à l'instant d'autoriser mon garagiste à faire la réparation de la poulie déphaseur... et j'ai aussi eu d'autres pannes électroniques ainsi que le moteur d'une de mes vitres qui a laché! (je crois meme qu"un autre ne va pas tarder!!arff). Une chance que c'était pris en charge par Renault, par contre pour la poulie de déphaseur je ne sais pas et j'aimerais aussi le savoir??? est-ce que quelqu'un sais? merci d'avance.

Tiens bon avec ta Mégane... heureusement qu'elle est belle lol! Elle a au moins ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han351oT

salut, j ai eu plus ou moin les meme probleme que vous la majorité des problemes electronique, c dommage parceque a par sa c une tres bonne voiture en matiere de confort,et tenue de route. j ai dus la changer trop de probleme. remplacé par une clio 3. ps. toute les reparation a ete pris en charge par renault sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wid877em

bonjour,

si j'ai bien compris je doit eviter l'achat d'une megane!!! je ne suis pas connaisseur en renault y a t'il quelqu'un qui peut me confirmé ou non la fiabilité de cette voiture, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han351oT

salut, g de bon contact avec le chef atelier renault, qui me dit deux model a eviter megane et laguna, sur megane beaucoup de probleme on etait resolu .pour laguna vivemment la laguna 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb875xg

Perso + de 60000 km en mégane 2 2.0 16V de fin 2003 et pas de problème.

Les premiers millésimes ont été affectés de problèmes mais Renault a bien fiabilisé ce modèle par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wid877em

Salut,

Beaucoup disent que pas de suces pour les diesel, qu’est ce que vous pensez??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Tout est relatif.

J'ai eu une Clio DCI 80 en 2005 (donc modèle a priori fiabilisé), j'ai eu que des emmerdes, je suis tombé sur le mauvais numéro.

J'ai maintenant une Mégane DCI 105 depuis avril et qui a 9000 kms, RAS.

A priori, les Mégane 2 sont maintenant fiabilisées (comme les Clio 3 d'ailleurs), mais personne n'est à l'abris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Avec ma Mégane DCI 105 (donc boite 6), entre 5L et 5.5L. Pourtant j'ai pas toujours le pied léger...

Mais c'est pas le sujet. Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wid877em

peux tu me donner une estimation de prix d'une megane 2 dci105 qui à au max 3 ans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh854tK

bonjour moi aussi j'ai une megane 2 1.6 16v du 09/02 depuis le mois de fevrier j'ai fait a peu pres 10000 borne elle a aujourd'hui 63000 km et depuis tjr aucun probleme sinon je dois m'attendre a quoi? merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv100nM

Bonsoir aller pour le fun je vais vous racontez une petite histoire ... Moi et ma mégane 2 - 1.6l - 16V de 2005

 

Il était une fois un jeune homme voulant s acheter une bonne voiture d occasion, cet homme a cherché cherché cherché et il est donc tombé sur une occasion a première vue très alléchante de 36 000 Kms... Après avoir acheté cette voiture très bien entretenue il tomba sur le premier problème environ 1 mois après son achat les fameux essuies glaces bloquée en plein milieu du pare-brise (très embêtant par temps de pluie)... Celui-ci décida donc d emmener son petit bébé au garage Renault pour une petite visite générale ... Mais la ! le méchant garagiste lui annonça la mauvaise nouvelle ... -"Voila mon petit le moteur essuies glaces avant est mort"... -"Vu que ton véhicule n est plus sous garantie (2 ans) tu vas devoir le changer a tes frais !." le jeune homme s empara du bilan ... Et tomba de haut.... => Poulie déphaseur, moteur essuies glace, Alternateur, quelques cochonneries électroniques... -"Voila mon petit tu en as pour une patate (environ 1600 €) Ha ! HA ! HA ! ..." le jeune homme ayant marre de se faire emtuber décida d' écrire une belle lettre au siège de Renault... -" je m étonne de voir que des pièces de cette importance pouvais avoir une usure prématurée "... etc etc ...

 

Moralité : prise en charge de renault de la poulie, alternateur... mais pas du moteur essuies glaces donc durée de vie 2 ans (oO) j en ai profité pour faire les plaquettes avant ;o)... Après je ne sais pas si c est la voiture ou un coup de pas de chance mais voila ce qui arrive maintenant et oui ... Problèmes de ... ? de ... ? de ... ? et oui de feux de positions ... fusibles ok, ampoules ok, les veilleuses ok, les feux de route ok Mais pas les feux de croisement (LOL) ... Voila je vous dit "Merde" avec vos mégane moi perso je l aime très bonne voiture mise a part cela ... c 'est dommage ... A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Salut, je vient d'acheter une megane de 2003 82.000 kilomètres 1.6 16V!!

 

Heu que du bonheur aucun problèmes vraiment super bagnole!!

 

J'ai hate d'aller faire un tour avec demain alors que j'ai fait aujourd'hui 350 kilomètres lool!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...