Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

recherche PTAC PTRA TT


Invité §rad745mk

Messages recommandés

Invité §rad745mk

Bonjour,

Je viens d'acquérir une audi TT 180 ch quattro en provenance des US (2000). Pour la faire immatriculer en France, j'aurai besoin de connaître les informations habituellement gravée sur la plaque constructeur (pas obligatoire aux US). J'ai le numéro de série et le numéro du type européen. Mais il me manque les infos relatives au poids :

Poids total en charge PTAC:................kg

Poids total roulant PTRA:................kg

Poids maxi essieu avant-1 :.................kg

Poids maxi essieu arriere-2:.................kg

Si vous aviez ces infos (coté passager ou sous le capot), pourriez vous me les transmettre svp ?

J'ai fait la démarche auprès d'Audi (local et national) et ils "ne peuvent pas me donner ce genre d'infos".

Merci beaucoup d'avance,

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT738tB

Empattement 2429 mm

Poids à vide 1395 kg

Longueur 4041 mm

Hauteur 1346 mm

Largeur 1764 mm

Poids à vide 1 465 kg

Poids total autorisé 1 850 kg

Volume du coffre 220 / 490 l

Réservoir environ 62 l

Position du moteur Transversal avant

Nombre de cylindres 4

Nombre de soupapes / cylindres 5

Arbres à came 2 arbres à cames en tête (DACT)

Cylindrée 1781 cm3

Alésage et course 81,0 x 86,4 mm

Compression 9,5

Puissance max 225 ch / 165 kW à 5900 tr/mn

Couple max 280 Nm / 2200 à 5500 tr/mn

Suralimentation Turbo KKK (2,0 bar) avec intercooler

Distribution Calage variable des soupapes

Alimentation Gestion Bosch Motronic

Système de dépollution Pot catalytique 3 voies, sonde lambda chauffée, filtre à charbon actif

Évolutions du modèle 2000

 Remplacement du rétroviseur centrale rectangulaire par un rétroviseur oval ;

 Suppression du logo "S" sur le volant.

En Mars 2000, suite à quelques problèmes de stabilité à haute vitesse, le TT subit ses plus grosses modifications :

 Ajout dun système ESP (contrôle dynamique de la trajectoire) ;

 Modification de la barre anti-roulis avant de 20 mm de diamètre (au lieu de 19 mm) ;

 Déplacement des points d'ancrage des bras transversaux avants (réculés de 45 mm) ;

 Modification des combinés ressorts-amortisseurs avant/arrière (tarés plus fermes) ;

 Ajout d'un becquet arrière fixe générant 67 kg de portance à l'arrière à 200 km/h (au lieu des 24 kg).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad745mk

Super (et beaucoup plus rapide que Audi france). Merci de votre aide.

Pour TITI TT, pourquoi deux poids à vide (avec 50 kg de différence) ? bon je pinaille peut-être ?

Et vous, vous n'avez pas de plaque en alu gravée avec ces informations ? Je me demande pourquoi il la faudrait alors, sur un véhicule importé.

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...