Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

GILERA GP 800 [ TOPIC OFFICIEL ]


Invité §swa123Ma
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli636Pa

les gouts et les couleurs ok pour l essai ce fut fait avant l achat. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit172Iv
:lol: j'espere bien pour toi ;) C'est dommage qu'ils ne soient pas restés sur l'esthétique du proto qui lui était terrible(nexus avec les phares plus étirés) :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

il faut deja passer le permis et puis sortir le chequier et enfin prendre du plaisir.........et peut etre critiquer mais ceci dit je voulais juste donner mes impressions mais pas heurter la sensibilité de quelques scooteux bornés

 

 

 

écoute l agneau

tu as un convaincu ici

il me manque ke le A

 

le chequier pas de P

moi c'est le A

le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli636Pa

salut. honnetement le a si tu t y mets c est pas si dur il faut ecouter le

moniteur et tu y arrives .les profs te mettent la pression mais le jour

du permis ca va bien .le plateau ca vient doucement.le code il faut bouquiner tout les soirs et c est ok.si tu te decides il faut etre motivé

car au bout le a c est super bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste830At

il faut combien de temps en moyenne pour passer le a??

et surtout combien d'heures de conduite,de plateau etc...faut il faire??

et ca coute combien??

beaucoup de questions mais ca peut etre interessant de savoir pour les novices comme moi qui y songe tout doucement... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli636Pa

salut.pour le temps cela depend de tes disponibilités pour les heures de conduite.si tu as le a1 il en faut 15.pour le prix c est autour de 500 euros sans avoir a passer le code mais avec passage du code tu rajoutes environ 150.pour moi 15 heures de moto seulement le lundi car seul jour de repos plus le code en meme temps(3 cours seulement)au total 2 mois et 650 euros.toutefois les presentations au code,plateau et

circulation sont fonction des places de l auto ecole,si l auto ecole a de bons resultas elle aura plus de places q une moins bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste830At

ok ok merci de ta reponse..

euh sinon il y a plusieurs sorte de permis a?? tu parles deu a1 la c'est pkoi je pose la question.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli636Pa

salut non le a1 c est le 125 si tu l a passé il n y a que 15 heures de cours pour le A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste830At

ok merci beaucoup pour tes reponses,j'y vois un peu plus clair..

ben le 125 je l'ai pas passé,il est d'office sur mon permis b obtenu en 91.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli636Pa

donc tu devras passer 20 heures de conduite et repasser le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli636Pa

motoplanete.com/permis/permis-arsouille.php .voici un lien qui peut t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

merci pour le lien...je suis en train de le passer et les fiches sont plutôt bien résumées peu être cela m'aidera plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste830At

merci beaucoup pour toutes les precisions et le petit lien.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli636Pa

salut,ca y est premiere revision du gp tout va bien ,seulement 100 euros lollll,mais bon la premiere est toujours gratuite re lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

salut. honnetement le a si tu t y mets c est pas si dur il faut ecouter le

moniteur et tu y arrives .les profs te mettent la pression mais le jour

du permis ca va bien .le plateau ca vient doucement.le code il faut bouquiner tout les soirs et c est ok.si tu te decides il faut etre motivé

car au bout le a c est super bon courage

 

 

 

Merci les agneaux j y cogitr fortement

et je v attaquer a la fin du moi yébaaaaaaaaaaaaaaaaaa :sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

je me pose de plus en plus la question quant à ce gp 800, car mon tmax marche super bien mais 75 bourrins quand même pour le gilera, le tmax, bloque à 180 / 185 bien lancé ( quoique j'suis à 2000 bornes et full stock ) maintenant c'est côté gueule que je bloque , il est vraiment pas beau ce gp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

Personnellement je roule en vespa px 125 année 2006. Question puissance il n'en n'est rien avec cette engin! Mais le plus gros avantage que vous les motards avec vos énorment moto vous n'avez pas ! c'est les femme qui craque pour les vespa et balades en duo! pas du tout glamour et sexy une fille en botte avec un casque SHARK et un gros blouson SEGURA ! Observez dans la rue sur les routes les hommes a vespa sont trés souvent acompagné sur la selle pas de trés belle femme!

 

 

 

P.S ( J'ai le permis A j'ai totalement craquer pour une ducati hypermotard 1100 ) tout engina son avantage !

 

ha bon et ou ca?moi je vois surtout des gros nazes en vespa a bordeaux(ne le prends surtout pas pour toi ce n'est qu'un constat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv116RO

Je commence à viellir... mais, après plus de cent motos dans les bras, j'ai découvert un deux roues qui vaut le détour et qui apporte au monde du deux roues une réponse innovante: le Gilera GP 800!

Après un accident "moto" qui m'a laissé de profondes brûlures dans la jambe, je ne supporte plus la chaleur d'un moteur de moto. Après quelques achats de scooters 500, j'allais abandonner car le confort et la tenue de route n'étaient pas au rendez-vous. Le GP 800 est arrivé... et je viens de faire 7000 kilomètres en trois mois.

Stable comme une moto, ne vibrant pas, automatique, selle longue et extra large (je roule toujours à deux) avec bagages et... il m'est difficile de respecter les limitations de vitesse tellement il est facile d'aller vite. La position de conduite est naturelle pour faire du tourisme rapide (j'ai monté un pare-brise haut), j'ai gardé la sacoche de mon ancien Aprilia (sacoche triangulaire entre les genoux, grand modèle) et ai ajouté un topcase grand modèle. Depuis Perpignan, je vais à Barcelone pour la journée et retour, en général, je parcours 400 kilomètres sans problème particulier de fatigue dans la journée: en montagne, pas en ligne droite! L'automatisme apporte un repos certain et des performances meilleures en parcours sinueux. En touriste et chargé, je parcours 300 kilomètres sans faire le plein soit: 5 litres aux cent! Il m'est arrivé de consommer 6 litres aux cent mais, là, j'ai dû enerver quelques automobilistes...

J'espère avoir apporté quelques informations à ceux qui souhaitent des paroles de motard "même en scooter!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est quand meme super chelou ce scoot enfin surtout l'avant et puis gilera ca m'inspire pas confiance

perso je prefere le TMAX de tres tres loin !!

 

 

Oui, si tu as envie de passer inaperçu et de te fondre dans le décor :ange:

 

L'autre fois, j'ai été à une foire à Nice et sur le parvis du palais des expos, il y avait

tellement de Tmax garés qu'on ne les regardait même plus.

 

Par contre, mon Nex, tout 125 qu'il est, était régulièrement visité par les badauds :love:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut deja passer le permis et puis sortir le chequier et enfin prendre du plaisir.........et peut etre critiquer mais ceci dit je voulais juste donner mes impressions mais pas heurter la sensibilité de quelques scooteux bornés

 

 

Tu as raison Olivier, ceux qui n'aiment pas, et ben, ils n'ont qu'à poster ailleurs... :pfff:

 

C'est pas les topic qui manquent et de toutes marques... :D

 

Moi aussi je suis bien tenté par ce GP800 :ange:

 

Mais faut bien avouer que son optique disgracieux se voit comme le nez au milieu de la figure :pfff:

 

Quel dommage, le reste est tellement magnifique et magique :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à viellir... mais, après plus de cent motos dans les bras, j'ai découvert un deux roues qui vaut le détour et qui apporte au monde du deux roues une réponse innovante: le Gilera GP 800!

Après un accident "moto" qui m'a laissé de profondes brûlures dans la jambe, je ne supporte plus la chaleur d'un moteur de moto. Après quelques achats de scooters 500, j'allais abandonner car le confort et la tenue de route n'étaient pas au rendez-vous. Le GP 800 est arrivé... et je viens de faire 7000 kilomètres en trois mois.

Stable comme une moto, ne vibrant pas, automatique, selle longue et extra large (je roule toujours à deux) avec bagages et... il m'est difficile de respecter les limitations de vitesse tellement il est facile d'aller vite. La position de conduite est naturelle pour faire du tourisme rapide (j'ai monté un pare-brise haut), j'ai gardé la sacoche de mon ancien Aprilia (sacoche triangulaire entre les genoux, grand modèle) et ai ajouté un topcase grand modèle. Depuis Perpignan, je vais à Barcelone pour la journée et retour, en général, je parcours 400 kilomètres sans problème particulier de fatigue dans la journée: en montagne, pas en ligne droite! L'automatisme apporte un repos certain et des performances meilleures en parcours sinueux. En touriste et chargé, je parcours 300 kilomètres sans faire le plein soit: 5 litres aux cent! Il m'est arrivé de consommer 6 litres aux cent mais, là, j'ai dû enerver quelques automobilistes...

J'espère avoir apporté quelques informations à ceux qui souhaitent des paroles de motard "même en scooter!"

 

 

Rassures toi invitmozart, de plus en plus de motard optent pour le confort du maxi-scooter...

 

Il est vrai qu'avec un engin comme le GP800 (confort, patate, boite auto), la tendance ne fera que s'accentuer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

slt mozart,j'ai pas de pot,les deux gpiste que j'ai rencontré m'ont avoué n'avoir que des soucis :pfff: avec leur engins,ce qui m'a paru étonnant;quéen pense tu? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gropapa aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Quel genre de soucis :??: Il t'ont décris un peu la chose ?

 

Moi aussi j'ai questionné un Gpiste l'autre fois : il était ravi :love:

 

Et pas un débutant, il a eu un Nex 500, puis un Tmax puis le GP800.

 

Il m'a bien confirmé qu'il n'y a aucun problème de tenue de route avec cet engin.

 

Les gens font l'amalgame entre tenue de route en courbe et motricité sur route humide ou gravillonneuse.

 

C'est sûr que vu la patate infernale qu'il a, vaut mieux réfléchir à deux fois au revêtement avant d'envoyer la poignée dans le coin :lol:

 

C'est valable aussi pour n'importe quelle moto de forte puissance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeg434Rp

salut a tous

 

je possède un GP800 alors pour faire court les TMAX peuvent aller tranquillement au chaud au garage car il se font mettre une pillule sec

 

je bloque le compteur a 220 et oui..................

 

par contre sur sol mouiller ou gravillions prudence car un excès d'optimisme et vous etes par terre

 

Voila si des gens ont des questions

 

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je possède un GP800 alors pour faire court les TMAX peuvent aller tranquillement au chaud au garage car il se font mettre une pillule sec

 

je bloque le compteur a 220 et oui..................

 

 

En même temps, il a quand même 300 cm3 de plus ton GP... :ange:

 

Je ne pense pas que la comparaison soit trés loyale :D

 

Par contre, si tu peux nous balancer quelque photos du monstre, ça serait chouette alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

non j crois pas qu'ils ont arrêté la fabrication, ya le modèle 2009 qui sort en blanc :)

Sinon coté perfs + 5 cv (donc 80 au total) a priori gagné en reprogrammant le calculateur d'injection, mais rupteur a 200 km/h.

Source scoot-mania.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris2sinlo a dit :

 

nexus 500 ou t max rien d autre le gp 800 il est moche

 

 

Sportwilly a dit :

 

Oui mais pas dans cette version. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

corsa10.jpg.0e2cd37c8387fdf8abe34a851453bfdb.jpg

PICT2418.jpg.655181ea05ce2000eda23899bc243f89.jpg

 

 

Shadow971 a dit :

 

Au moins nous sommes d`accord là dessus, grand merci pour la photo ;)

 

 

Cris2sinlo a dit :

 

merci willy

mais j aimerais bien le voir de face

je reconnais qui y a un mieux la

 

 

Sportwilly a dit :

 

La on voit mieux l'avant du CORSA mais les phares sont tres discrets.

GileraGP800tuningmilan08avantstpz.jpg.afe2220539ed9d4a77e549a54b312c62.jpg

GileraGP800tuningmilan08arrierestpz.jpg.996fe8739f081139b3aff7ee770d8b5c.jpg

GileraGP800tuningmilan08stpz.jpg.11e0463ebcc6ca15554a603230967161.jpg

GileraGP800tuningmilan08st1pz.jpg.0114ef4c9a8b07563e38d2aab2e2bb18.jpg

 

 

Cris2sinlo a dit :

 

j aime vraiment pas l avant désolé

 

 

Shadow971 a dit :

 

Moi je l`adore,surtout du fait qu`il n`y a rien à faire,mème pas de support de plaque à modifier .... c`est une question de goùt mais moi,j`aime bien ...

 

Reste à voir en vrai ........

 

 

Globetrotter1 a dit :

 

GileraGP800tuningmilan08avantstpz.jpg.752ac579203eefac54773245d3c2f084.jpg

 

Décidemment, Gilera a vraiment un problème avec l'avant et les phares :ange::ange::ange:

 

Y a pas un abruti dans cette boite qui serait capable de flanquer sur ce GP les deux bloques optiques du Nexus :pfff:

 

Il me faudrait que ça pour sortir le chéquier :D

 

GileraGP800tuningmilan08avantstpz.jpg1..jpg.0807737a75964343f0eb8d5f38735129.jpg

 

Voilà, c'est pas compliqué, tout de même... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

euh bonne question, je sais pas du tout. T 'as toujours The Gimp qui lui est totalement gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

Bon... pas bcp d'info sur ce forum sur ce maxi scoot.... je suis en train de vendre mon TMAX... la probabilité pour que je craque pour cet italien augmente de jours en jours... vous en pensez quoi ?

 

http://smileys.touslessmileys.com/s92/0509/8228.gifswaem,je pense que tu a raison http://smileys.touslessmileys.com/r59/0509/9349.gifde vendre ton t-max et de te diriger vers giléra!Prend un nexus 500 ie,il est trop beau, :jap: surtout en noir! :love: Autre chose que yamahahttp://smileys.touslessmileys.com/r59/0509/9347.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...