Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sel445BQ

a votre avis ou peut on trouver des tapis sol un peu moins cher qu'en concession?

 

A carrefour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel445BQ

oh la la c'est le matin j'arrive plus a ecrire lol

je crois que tu ma compris quand même

 

oui oui mdr, perso me suis couché a 23h30 levé à 2h... paye tes insomnies!!! on va gérer tout va bien se passer mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel445BQ

non la double normalement.. enfin je sais pas il m'ont pas demandé.. ca m'inquiete un peu là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

non la double normalement.. enfin je sais pas il m'ont pas demandé.. ca m'inquiete un peu là!!

 

c'est toi sur la photo de ton avatar arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif sinon j'aime bien la sorti en triangle au milieu c'est originale :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

a votre avis ou peut on trouver des tapis sol un peu moins cher qu'en concession?

 

chez norauto tu les commandes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

oui c'est moi...

 

ok!c'était juste pour savoir c'est tous :lol: sinon je la trouve belle la bibiz mais juste en sport coupé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ853YU

chez norauto tu les commandes :jap:

 

 

ok j'irais voir ce qui propose de toute facon je pense qu il n'y a pas plusieurs modele

pour ce qui habite dans le nord, a votre avis en allant en belgique je peux en trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

Je n'ai pas demandé les tapis de sol quand j'ai négocier la voiture (erreur de débutant) mais quand j'ai vu le liseré rouge (ortographe?) qu'il y a tout autour, je me suis dit "ouf". Je préfère en prendre à 20€ chez Leclerc ou Norauto...

 

Sinon, hier, je suis passé à côté d'une voitue neuve blanche (une C4) et on voit la différence entre propre et sale quand même... La mienne est un peu souillée... Avec le temps qu'on a eu dans le Pas-de-Clais : neige, givre, pluie... Sniffff... Ca vaut la peine de la laver de ce temps à vous croyez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs modèles de tapis pour l'Ibiza, dont un tout noir avec juste écrit "Ibiza" en rouge.

 

C'est vrai que vu le temps j'aurais tendance à dire que ça sert a rien de la laver trop souvent...(un nettoyage de temps en temps s'impose quand même, histoire de pas se balader avec une voiture trop dégueu!)

Mais attention si jamais ils ont mis du sel sur la route c'est pas bon de laisser comme ça sans laver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rox843gy

Bon, alors c'est parti pour un premier lavage ce week-end...

 

 

 

Heuu en même temps si tu l'a depuis septembre et que tu ne la jamais lavé, il serait peut être temps en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art843cW

salutation a vosu ibizatiste,

voila je vais aller commander mon ibiza sport 1,9L 105, mais j'ai entendu se matin que en 2009 tout les concessionnaires vont baisser leurs prix !!

 

Que feriez vous ? en sachant que si je l'achete demain, je l'ai fin decembre max noramlement!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat665uB

Pour la clim manuelle qui fait un clic, moi je pense que c'est le bruit du compresseur qui se met en marche.

 

Moi j'ai eu les tapis noirs marqué IBIZA rouge.

 

Pour ceux qui attendent leur carte grise définitive, j'ai eu ma voiture il y a une semaine et ma carte grise est déjà disponible. :D

Bon, je vais rouler avec jusqu'à Mars et je changerai ensuite... Nouvelles plaques tout ça... :o

 

Je réitère ma question encore une fois (nomdidiou on va ti me répondre???): Pour le traitement Protech en centre, faut un rdv et combien de temps le traitement dure t'il?

 

Pour la baisse de prix l'année prochaine... Si tu péfères attendre pour avoir 200 euros de moins à payer, alors tu peux attendre.

Les prix baisseront peut-etre, mais ce ne sera pas pas de l'ordre du millier d'euro. Et puis les remises seront ptet moins importantes alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

Allez, deux petites photos ;)

 

http://img140.imageshack.us/img140/7091/sany0121ac3.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/9076/sany0115ts0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

Pour la clim manuelle qui fait un clic, moi je pense que c'est le bruit du compresseur qui se met en marche.

Moi j'ai eu les tapis noirs marqué IBIZA rouge.

 

Le compresseur? Qui fait "Clic" deux trois fois à l'allumage de la clim manuelle? Je ne savais même pas qu'il y avait un compresseur pour la clim lol

 

Pour les tapis... Tant pis pour moi...

 

Autrement, ça ne fait que deux mois que j'ai mon Ibiza et je vois pas trop l'intérêt de la laver trop souvent non plus, mais là, elle est vraiment dans un état poussiéreux. Le lavage me semble pour la première fois utile.

 

Ce sera pour ce week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat665uB

Tu sais la clim fonctionne comme un frigo: Quand ton frigo veut se refroidir, tu entends un clic puis le bruit de fonctionnement.

Mais mieux vaut avoir confirmation auprès de qq qui a aussi une clim manuelle.

Moi sur ma Clio, j'ai un clic qui se fait entendre (parfois plsrs clics) quand je la mets en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red556FC

pour les tapis je les ai pris au leclert autau il son nikel 26e je crois! Le seul defaut c'est que celui conducteur est a coller! Dsl pour les fautes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac110GI

Elle est vraiment bizarre la SC... Avec son pot d'échappement sur la lunette arrière :D

 

Je réitère ma question pour les gens qui n'ont pas le climatronic, mais le "chauffage"... Entendez vous plusieurs clics dans le tableau de bord à gauche quand elle s'enclenche???

J'imagine que c'est normal et ça doit être un thermostat ou un truc dans le genre, mais j'aimerai bien être rassuré lol

 

Autrement, concernant la direction... Quand on revient sur une voiture avec la direction assistée classique, on constate de suite une différence! Entre la 206 de ma compagne et mon Ibiza, il y a un écart de "souplesse" assez énorme!

 

Normal, elle n'est pas très bien assistée sur 106 et 206. Et on voit une grosse différence aussi entre une passat (j'en ai conduit une de 2000) avec une direction assistée classique qui est tout aussi souple que la direction assitée electro hydrolique de l'ibiza ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ853YU

ok j'irais voir un peu partout

sinon je vais essayer de me renseigner car j'aimerais des personnalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv382cI

Il s'ouvre fort en hauteur le coffre au vue de tes photos cedric ;) .

 

Sinon toujours aucun appel de mon concessionnaire :non: je suis au taquet dès que mon téléphone sonne. J'appellerai en fin de journée si pas eu de nouvelles cette après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv348fm

Bonjour tout le monde

 

petite présentation :

j'ai une Ibiza TDI 90 slalom ça fera 10 ans en avril, c'est ma 2ème, auparavant j'avais une 2.0L GT, je compte la changer bientôt, elle a 190000 kms.

 

Je vais aller voir en concession pour en essayer une prochainement, suis monté dedans au Mondial et j'ai vraiment aimé, j'avais une question pour ceux qui en possede déjà une :

niveaux soundsystem, j'aimerai savoir ce que ça donne d'origine, je trouve dommage que Seat ne propose pas d'option à ce sujet, comme je suis plutôt House et Hip Hop US, j'aime quand ça cogne la BASS ;---))).

 

j'attends vos avis sur le sujet, merci d'avance

 

sinon je compte la prendre :

 

TDI 105 5 portes Blanc Candy

Pack design

Jantes 17"

Bi-Xenon

Pack Fumeur (même si je ne fume pas ;--))) je met ma monnaie ds le cendrier et allume cigare toujours pratique

MP3 USB Bluetooth

Rétro rabattables électriquement

Régulateur de vitesse

 

Prix catalogue 19 440€

 

Je compte la toucher à env 15 000€ avk remise + Prime eco + reprise de la mienne

Il est sur que d'ici peu de tps la marge de manoeuvre sera plus importante niveau négociation vu ce qu'ils annoncent ds les mois à venir.

 

voilà voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

a votre avis ou peut on trouver des tapis sol un peu moins cher qu'en concession?

 

 

 

A lecler il te les fon sur mesure ou sur internet aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

Bonjour bonjour,

Pour ceux qui ont les tapis de concessions sur la SC, est-ce que ça ressemble à ça?

 

pluto021.jpg.63ac3cd64d1a5a4e4a12270cd4ff999b.jpg

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

Bonjour tout le monde

 

petite présentation :

j'ai une Ibiza TDI 90 slalom ça fera 10 ans en avril, c'est ma 2ème, auparavant j'avais une 2.0L GT, je compte la changer bientôt, elle a 190000 kms.

 

Je vais aller voir en concession pour en essayer une prochainement, suis monté dedans au Mondial et j'ai vraiment aimé, j'avais une question pour ceux qui en possede déjà une :

niveaux soundsystem, j'aimerai savoir ce que ça donne d'origine, je trouve dommage que Seat ne propose pas d'option à ce sujet, comme je suis plutôt House et Hip Hop US, j'aime quand ça cogne la BASS ;---))).

 

j'attends vos avis sur le sujet, merci d'avance

 

sinon je compte la prendre :

 

TDI 105 5 portes Blanc Candy

Pack design

Jantes 17"

Bi-Xenon

Pack Fumeur (même si je ne fume pas ;--))) je met ma monnaie ds le cendrier et allume cigare toujours pratique

MP3 USB Bluetooth

Rétro rabattables électriquement

Régulateur de vitesse

 

Prix catalogue 19 440€

 

Je compte la toucher à env 15 000€ avk remise + Prime eco + reprise de la mienne

Il est sur que d'ici peu de tps la marge de manoeuvre sera plus importante niveau négociation vu ce qu'ils annoncent ds les mois à venir.

 

voilà voilà

 

 

 

eh ben ça ferait une sacré remise ça quand même

700€ bonus éco

10% de remise feraient environs 1950 euros de remise (!)

alors il faudrait une reprise de 1800 euros à peu près... hmm, faut voir ce que vaut ta voiture, mais je doute qu'ils reprennent à ce prix... après faut voir, peut être seront ils plus cool avec les remises, et peu être que les prix baisseront en 2009... pas entendu parler de ça moi...mais tant mieux !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

ClaireV ==> tu as déjà lavé ton ibiza? si oui, pas trop de micro rayures sur le noir? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv348fm

 

eh ben ça ferait une sacré remise ça quand même

700€ bonus éco

10% de remise feraient environs 1950 euros de remise (!)

alors il faudrait une reprise de 1800 euros à peu près... hmm, faut voir ce que vaut ta voiture, mais je doute qu'ils reprennent à ce prix... après faut voir, peut être seront ils plus cool avec les remises, et peu être que les prix baisseront en 2009... pas entendu parler de ça moi...mais tant mieux !

 

 

 

 

 

 

j'ai une amie qui a acheté une TDI 90, elle a rien négocié (dommage), le vendeur lui a fait 9% d'emblée, donc je pense que 11% est jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trX384kU

Bonjour a tous ! je vais bientot franchir le cap en achetant une seat ibiza et j'aimerais vous poser une question ; je compte acheter une granvia sans le pack design mais je trouve le volant trop moche , je souhaiterais avoir le meme que celui sur la sport , est ce possible ? Sur le site seat il y une option " volant et levier de vitesse en cuir " , cette option correspond elle au volant sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Session netoyage interrieur, la voiture et niquel et toujours aussi magnifique! :love: Tout à l'heure j'ai aperçu la premiére ibiza SC à Toulouse, elle était noire avec les jantes 17, vitre fumée, je l'ai pas trop vu par contre le type à l'interieur ma maté la voiture comme un fou! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...