Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §nem855Sk

Vous utilisez quoi comme huile pour vos voitures?

Quelle est la meilleur huile pour les TDI105 d'après vous ? :??:

 

 

Tu compte faire tes vidanges tout seul?

 

Car si tu le fait dans un garage à moins de ramener ton huile tu n'as pas trop le choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man262am

 

Tu compte faire tes vidanges tout seul?

 

Car si tu le fait dans un garage à moins de ramener ton huile tu n'as pas trop le choix.

 

 

Pour faire l'appoint peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo431iL

renaudp62 : Ta pas une petite photo de ta futur Leon 2? Elles simpas aussi les Leon mes ca doit pas être le même prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem855Sk

7,5L avec un 1,4L sa va encore !!!

 

Je me demande combien va consommé la Cupra ^^ (et oui je suis à fond dans cette voiture ^^)

 

 

Moi je suis à 7-7,5L en ville et de 5,9 à 6,4 en mixte. On consomme forcement plus en ville à cause des frequent arret donc des frequentes accelerations.

 

Apres pour la Cupra je ne sais pas ce depend aussi de le facon de conduire, car la Cupra aura plus de chevaux donc plus tentant d'etre pied au plancher.

 

Moi demain j'essai une Scirroco 2.0 Tsi 200ch ca va etre sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

En ville, sur une moyenne sur du 10-15km par exemple (départ à froid), ca tourne autour des 8,5 9 L :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Héhé Seat m'a appelé il y a une heure, je vais la chercher samedi à 14h! :D

J'ai demandé 2 devis: un pour le kit déco+bequet+coques de rétro noirs, et un pour moulure de hayon+sortie de pot, il me les envoie par mail si il a le temps, sinon au pire je lui ai dit que je verrai ça avec lui samedi.

J'aurai peut-être pas le temps de faire des photos ce week end, donc ça sera pour le week end prochain ;)

 

 

 

Ah Enfin, je suis content pour toi.

Amuse toi bien avec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

Moi je suis à 7-7,5L en ville et de 5,9 à 6,4 en mixte. On consomme forcement plus en ville à cause des frequent arret donc des frequentes accelerations.

 

Apres pour la Cupra je ne sais pas ce depend aussi de le facon de conduire, car la Cupra aura plus de chevaux donc plus tentant d'etre pied au plancher.

 

Moi demain j'essai une Scirroco 2.0 Tsi 200ch ca va etre sympa.

 

 

Sympa pour la VW !!! Elle est sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem855Sk

En ville, sur une moyenne sur du 10-15km par exemple (départ à froid), ca tourne autour des 8,5 9 L :cry:

 

 

Moi je consomme ca (9 à 10L) sur les court trajet (que je parle plus haut sur le forum) d'environ 2,5kms. Si je fais que de la ville je fais du 7 à 7,5L, par contre sur le nombre de kilometre j'ai pas fait gaffe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

J'aimerai votre avis...

 

Voici une ibiza identique à la mienne (enfin elle semble pas avoir les vitre AR fumées) mais avec les jantes peintes en noire... Qu'en pensez vous

 

http://i4.ebayimg.com/05/m/000/99/d3/8d27_27.JPG

 

Ca me reviendrait pas très cher de les peindre et après fini le nettoyage.. Alors vos avis ?

 

 

 

D'autre photo serait pas de trop, car on a du mal a donner son avis. Mais globalement je trouve qu'elle a du style.

Je préfère en tout cas d'avantage carrosserie noire et jante noire que carrosserie blanche, jante noire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Vous utilisez quoi comme huile pour vos voitures?

Quelle est la meilleur huile pour les TDI105 d'après vous ? :??:

 

 

Huile respectant la norme VW 507.00 obligatoire pour les moteurs TDI à Injecteurs Pompes des nouvelles IBIZA ( toutes puissance ) qui disposent du FAP ( Filtre à Particules )

 

http://www.castrol.com/castrol/productdetailmin.do?categoryId=9015973&contentId=7029225

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

 

Huile respectant la norme VW 507.00 obligatoire pour les moteurs TDI à Injecteurs Pompes des nouvelles IBIZA ( toutes puissance ) qui disposent du FAP ( Filtre à Particules )

 

http://www.castrol.com/castrol/productdetailmin.do?categoryId=9015973&contentId=7029225

 

 

 

Ça y est j'ai fait faire ma 1ère vidange.

Il ma mis cette huile je crois, en fait je m'en souviens plus, mais il m'a dit qu'elle était diff de la précédente Ibiza.

Et il m'a dit qu'il faut changer le filtre à huile à chaque vidange.

Je sens que cela va me couter cher à chaque vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

J'aimerai votre avis...

 

Voici une ibiza identique à la mienne (enfin elle semble pas avoir les vitre AR fumées) mais avec les jantes peintes en noire... Qu'en pensez vous

 

http://i4.ebayimg.com/05/m/000/99/d3/8d27_27.JPG

 

Ca me reviendrait pas très cher de les peindre et après fini le nettoyage.. Alors vos avis ?

 

 

Bin sympa, je voudrais fir pareill sur ma blanc candy mais beaucoup de monde me dit que ca va faire moche!

 

Vous utilisez quoi comme huile pour vos voitures?

Quelle est la meilleur huile pour les TDI105 d'après vous ? :??:

 

 

 

Bon moi j'ai pris de l'huile norauto, les huiles c'est toutes les même tant que tu respecte l'indice 507000 pour ton tdi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Pour ton huile fais gaffe.. je connais une personne qui a fait sa vidange à norauto.. bah résultat TDI 115ch.. FOUTU !!!

 

VAG disent que sa vient de l'huile utilisé et Norotau disent que c'est le moteur qui été HS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Moi j'y crois pas trop que l'huile norauto est un incidant sur les moteur,c'est mobile qui la fabrique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

@ Flo-du-69 : demain je prendrais l'apn si je le trouve et je ferais des photos devant la concession avant qu'il fasse noir :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

 

Ça y est j'ai fait faire ma 1ère vidange.

Il ma mis cette huile je crois, en fait je m'en souviens plus, mais il m'a dit qu'elle était diff de la précédente Ibiza.

Et il m'a dit qu'il faut changer le filtre à huile à chaque vidange.

Je sens que cela va me couter cher à chaque vidange.

 

 

1° ) En effet : pour les TDI 1.4 et 1.9 sans FAP ( IBIZA 6L, LEON I ...) ---> norme VW 505.01

 

exemple : CASTROL EDGE TURBO DIESEL SAE 5W-40

 

http://www.castrol.com/castrol [...] Id=7029228

 

 

2° ) Oui , c' est ce qui est préconisé dans le manuel d' entretien et ce n' est pas le filtre à huile qui coûte le plus cher pour une vidange ( effectuée soi-même ou pas ): c' est avant tout l' huile elle même ( celle de la marque CASTROL utilisée par les concessions SEAT pour les TDI ---> 5 litres ~ 2 bonnes bouteilles de Champagne !!! )

 

 

Topic "spécial huiles" avec récapitulatif page 1 :

 

Vos questions sur les huiles! (récapitulatif page 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo431iL

Pour ton huile fais gaffe.. je connais une personne qui a fait sa vidange à norauto.. bah résultat TDI 115ch.. FOUTU !!!

 

VAG disent que sa vient de l'huile utilisé et Norotau disent que c'est le moteur qui été HS ...

 

 

Ca métone pas ils te font payer un max et te foute de l'huile pourri... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Les huiles CASTROL 505.01 et 507.00 sont disponibles chez Norauto. ( où de l' huile de marque "Norauto 505.01" est également disponible ).

 

Ensuite, il faut savoir que le moteur TDI 115 est particulièrement connu pour ses problèmes mécaniques....... ( c' est le moins fiable de tous les TDI ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ853YU

@ Flo-du-69 : je demanderais a mon concessionnaire demain, je vais chercher ma léon 2 :rs:

 

 

Mon mari a reçu sa leon 2 aujourd hui et il a le même modèle que toi etc'ests vrai qu'elle est vraiment jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo431iL

 

Mon mari a reçu sa leon 2 aujourd hui et il a le même modèle que toi etc'ests vrai qu'elle est vraiment jolie

 

 

T'aurais pas une ou deux photos à montrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

Vu le repere rouge sur le volant sa doit etre sur cupra ou fr a mon avis.

 

Non non c'est bien un accessoire "volant sport" mais disponible seulement en espagne :non:

Je l'ai trouvé dans le catalogue accessoire espagnol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Ca fait même pas 2 semaines que j'ai commandé et j'ai l'impression que ca fait une plombe! Encore 6 semaines mini à tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Je crois que je vais faire le tour des concessions de ma région, une par week end, pour l'essayer dans chacune d'elles jusqu'à ce que je recoive la mienne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Site accessoires SEAT IBIZA Espagne :

 

http://www.seat.com/com/generator/su/com/newIbiza08/site/accessories/main,lang=es.html

 

Par contre, je n' ai pas réussi à trouver le volant avec le trait rouge .... ( comprendo nada l' espagnol ... heureusement qu' il y a des images [:cdgtosea:1] )

 

Ce site est quand même vraiment complet : pommeaux de leviers de vitesses, jantes, tapis de sols, sorties de pots d' échappement ( centrale, chromée ) etc...

 

Allez : Bonne soirée à vous tous/toutes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai votre avis...

 

Voici une ibiza identique à la mienne (enfin elle semble pas avoir les vitre AR fumées) mais avec les jantes peintes en noire... Qu'en pensez vous

 

http://i4.ebayimg.com/05/m/000/99/d3/8d27_27.JPG

 

Ca me reviendrait pas très cher de les peindre et après fini le nettoyage.. Alors vos avis ?

 

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ... trop de noir pour moi :lol:.

 

Vous utilisez quoi comme huile pour vos voitures?

Quelle est la meilleur huile pour les TDI105 d'après vous ? :??:

 

Au niveau de l'huile faut faire attention comme ça a était dis c'est de l'huile spéciale pour le groupe VW (VW, SEAT, Audi et Skoda) c'est marqué dessus. Moi au début je croyait qu'ils avaient mis leur logo juste pour faire de la pub, mais non. A Norauto vers chez moi il y a un rayon spécial pour le groupe VW. Moi c'est de la Castrol qu'ils m'ont fourni pour faire l'appoint EDGE LongLife 5W30. Bidon de 5 L, 70 € environs chez Norauto ouille ouille ouille.

 

Vu le repere rouge sur le volant sa doit etre sur cupra ou fr a mon avis.

 

Non le volant de la Cupra est différent :

http://pix.nofrag.com/3/e/2/ff4fc0fab9e6963a3667aa9327bf4tt.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

 

Elle est vraiment bizarre la SC... Avec son pot d'échappement sur la lunette arrière :D

 

Je réitère ma question pour les gens qui n'ont pas le climatronic, mais le "chauffage"... Entendez vous plusieurs clics dans le tableau de bord à gauche quand elle s'enclenche???

J'imagine que c'est normal et ça doit être un thermostat ou un truc dans le genre, mais j'aimerai bien être rassuré lol

 

Autrement, concernant la direction... Quand on revient sur une voiture avec la direction assistée classique, on constate de suite une différence! Entre la 206 de ma compagne et mon Ibiza, il y a un écart de "souplesse" assez énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bizarre la SC... Avec son pot d'échappement sur la lunette arrière :D

 

Bien vu :lol:, et le système à l'air d'être assez encombrant, faut trimbaler toutes la machinerie que l'on voit sur les SC ? Bien comptant d'avoir pris la 5 portes :D.

 

Autrement, concernant la direction... Quand on revient sur une voiture avec la direction assistée classique, on constate de suite une différence! Entre la 206 de ma compagne et mon Ibiza, il y a un écart de "souplesse" assez énorme!

 

Oui et quand tu reviens sur une voiture qui n'a pas de direction assistée du tout tu vois bien la différence. J'ai repris ma 205 Mercredi pour l'emmener au contrôle technique, eh bin quelle misère :lol:, ça tourne pas, les vitesses et l'embrayage trop bizarre tu te demandes si la vitesse est passée. Quand on a gouté à mieux difficile de revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel445BQ

 

y'a pas à dire, elle est magnifique :')

 

Sinon petite question à ceux qui ont fait eux meme le traitement protech, vous me conseillez quels produits? et le temps pour tout appliquer? et toutes les autres infos que je peux avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...