Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud764ML

Bon repos Atrek, et bon courage pour la suite !!!

Apparemment la sécurité de la bizbiz a joué son role et vous a protégé, donc à l'assurance de rembourser et correctement!!!

Courage et tiens nous au courant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ICS657KE

Partage ton bon plan l'ami! J'en cherche un de produit justement. D'autant qu'ils viennent de refaire 15 kilomètres de nationale sur le chemin que j'emprunte tout les jours, et le bitume est bien lisse. Cet été ça risque de coller sévère!

 

 

C'est mon père qui le ramène du garage, je lui demanderais qui est le fabricant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Olala pauvre Atrek...

 

Je ne sais pas si c'est le choc en lui même mais l'ibiza a quand même plus morflé que la focus :s

 

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

Merci bien, je pense que c'est le fait de l'avoir pris plein face.

Je vais aller me reposer au commissariat lol pour le constat.

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec l'assurance...

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Un conseil sur le constat: fait gaffe au dessin, il faut bien faire attention à mettre en avant quel véhicule est responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

Un conseil sur le constat: fait gaffe au dessin, il faut bien faire attention à mettre en avant quel véhicule est responsable.

 

 

Oui, de toute façon y a au moins 2 témoins dont 1 de la sécurité civile qui me suivait. Et c'est la police qui a fait le constat de son côté, avec les 2 conducteurs bien sûr, donc pas besoin de constat amiable d'après ce qu'ils m'ont dit.

 

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Petit "truc" pour ceux qui ont la possibilité de le faire: après le lavage, rincez votre voiture à l'eau de pluie (récupérée dans une cuve). Voiture comme neuve garanti!

 

 

Ou alors la laver par temps de pluie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Oui, de toute façon y a au moins 2 témoins dont 1 de la sécurité civile qui me suivait. Et c'est la police qui a fait le constat de son côté, avec les 2 conducteurs bien sûr, donc pas besoin de constat amiable d'après ce qu'ils m'ont dit.

 

Bonne soirée à tous!

 

 

Désolé pour ta voiture, en espérant qu'elle te soit rendu en bon état le plus rapidement possible :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsm665eK

Vraiment desolé pour toi Atrek, mais t'en que toi et ta copine n'avaient rien c'est l'essenciel.

Maintenant reste plus qu'a attendre le verdict de l'assurance, Mais si tu es en tout risque il ne devrait pas avoir de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel445BQ

Quelle invitation! Fait gaffe hein, je grimpe déjà dans les tours lol

 

 

Bon je sais, je ne porte pas de mini jupe et je n'aurai pas de kit aero...mais bon quand même!

 

 

Ok tu grimpes dans les tours mais attention au rodage quand meme!!! Va pas tout "nikay" :D

Et ca ne tient qu'à toi de mettre une mini jupe..!

 

Pour les photos on s'inquiete pas, y'aura version soft (juste la voiture) et version moins soft (je vous laisse imaginer hein!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel445BQ

Et désolé pour toi Atrek.. y'a plus qu'a avoir une bonne assurance et de la patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

Ok tu grimpes dans les tours mais attention au rodage quand meme!!! Va pas tout "nikay" :D

Et ca ne tient qu'à toi de mettre une mini jupe..!

 

Pour les photos on s'inquiete pas, y'aura version soft (juste la voiture) et version moins soft (je vous laisse imaginer hein!)

 

je veut la version moins soft moi akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Désolé pour toi...

 

Désolé pour ta voiture, en espérant qu'elle te soit rendu en bon état le plus rapidement possible :bien:

 

 

A mon avie elle est épave.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

 

A mon avie elle est épave.... :cry:

 

 

Je pense aussi, j'en saurai déjà plus demain avec l'assurance.

 

Rider je crois que j'ai ton accoudoir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Lol Selenia. Non non je ne porterai pas de mini jupe!

 

 

Rider, j'en ai bien peur aussi, le moteur a bien été atteint. Ca craint. Mais malheureusement ca peut arriver à n'importe quel moment.

 

Maintenant les voitures sont faites de façon à se briser en cas de choc pour évacuer les énergies (système développé en premier par Volvo) tout en placant les passager dans un écrin. Avant, les voitures se déformaient et encaissaient les chocs sans placer la vie humaine en première priorité. C'est en partie dû à la fibre de verre qu'on retrouve beaucoup dans les voitures actuelles.

 

Enfin du moins c'est ce que j'avais pu lire dans une revue auto. Ca explique aussi la hausse du cout moyen de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Desolé pour toi atrek, heureusement que vous avez rien :)

 

Sur l'assurance, tu avais remboursement a neuf en cas d'epave?

 

Bon courage et detend toi

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

Desolé pour toi atrek, heureusement que vous avez rien :)

 

Sur l'assurance, tu avais remboursement a neuf en cas d'epave?

 

Bon courage et detend toi

 

tiskiffer

 

 

Oui tout à fait j'ai pris une assurance béton heureusement, vu avec typhanie du forum l'experte.

Je suis en train de réaliser là... Je l'aimais ma voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula sacrés dégats... Première Ibiza aussi abimée je crois bien! Je me doute bien que tu t'en serais passé... En espérant qu'elle ne soit pas épave, et que l'assurance assume bien son rôle envers toi!

 

Pour info, je suis allé chez Glastint hier, et résultat la teinte appliqué en option par Seat est plus clair que ce qu'ils proposent, donc si je veux quand même les faire je dois faire la totale, soit 465€! donc c'est mort je touche pas aux vitres!

Voila je tenais à le dire surtout aux futurs acquéreurs, qu'ils réfléchissent bien entre payer 150€ pour les vitres arrières à Seat, ou 465€ à Glastint pour la totale, et pas les 2 comme j'aurais à faire si je voulais teinter mes vitres avant...

 

PS: de nouvelles photos de ma voiture, suivez le lien dans ma signature ;)

(et oui je trompe FA :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel445BQ

Je me sens quand meme super seule à Lyon, j'ai encore croisé aucune nouvelle ibiza..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:cry: Snif snif, y aurait t-il une bonne âme charitable pour m'aiguiller svp ? :ange:

 

Pour ma part j'aime pas trop quand c'est tout teinté je préfère juste l'arrière ^^.

 

Bien sûr, mais ça fait bizarre de voir partir sa voiture neuve sur un camion alors qu'elle a que 2 mois.

ça s'est passé cet après-midi, ça ira mieux quand j'aurai dormi...

 

Que de tristes nouvelles pour les nouvelles Ibiza. Moi j'aurai un énorme choc au cœur de la voir partir comme ça aussi. En espérant que tu la retrouve toute neuve comme tu l'avais le plus rapidement possible avec une assurance qui a bien jouée son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXB578SR

Bah mon non plus j'en vois pas trop sur bordeaux. Au moins on se démarque des clio !!

 

Je crois que le pauvre Atrek était de ma région, mais ça fait une ibiza de moins...courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

Bah mon non plus j'en vois pas trop sur bordeaux. Au moins on se démarque des clio !!

 

Je crois que le pauvre Atrek était de ma région, mais ça fait une ibiza de moins...courage à toi.

 

 

Oui oui je suis de Bordeaux ;).

Si tu vois j'ai eu l'accident Quai Dechamps aux feux tricolores sous le pont St Jean...

 

Mais ne t'inquiète pas il y en aura bientôt une autre sur Bordeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul683YT

bonsoir a tous sa fait un moment que je vous lis sur le forum et comme j'envisage d'acheter une ibiza j'ai décide de passer le cap lol

J'envisage d'acheter chez un mandataire, je voulais savoir si un membre du forum en avait déjà fait l'expérience et si il avait eu des soucis par la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam473xb

Salut à toi, j'ai pas vu d'offre très intéressante chez les mandataires en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

J'ai acheté chez un mandataire, dans l'Aube. Jusqu'ici je suis à moitié satisfait, notamment à cause d'un manque d'information divulguée par ce dernier avant la signature du bon de commande au niveau du bonus éco. Il ne m'a pas été stipulé que si la voiture faisait l'objet d'une première immatriculation à l'étranger le bonus sautait car le véhicule serait considéré comme occasion sur leterritoire francais. Ormi ce point je suis satisfait du reste. La responsable des achats m'appel toutes les semaines pour me dire où en est la commande.

 

Niveau délai c'est un peu + long qu'en concession (compter 2/3 semaines de +) mais le délai qui m'avait été annoncer lors de la commande (10 février) devrait être respecté puisque ma voiture est en ce moment même entrain de remonter d'Espagne. Après niveau prix c'est un peu + interessant qu'en concession, malgrè la non perception du bonus éco. Et idem pour la prime à la casse pour ceux qui peuvent en bénéficier.

 

Attention cela ne vaut que pour les voitures venant de l'étranger (cas de l'ibiza), pour celles produites en france et ne faisant pas l'objet d'une immatriculation préalable le bonus éco et la prime à la casse peuvent être obtenus puisque elles sont considérées comme neuves.

 

 

Bref au final, si on prend en compte les hypothétiques difficultés à faire jouer la garantie, cela s'équivaut.

 

Perso je ne passerai surement + par un mandataire, à moins d'acheter une Renault (dans une autre vie lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle353PY

bonjour tout le monde moi j'ai ma seat ibiza depuis juin 2008 j'été l'un des premiers a l'avoir dans ma région picardie d'après le concessionnaire puis l'un des premiers aussi dans la région franche compté ou que je suis militaire enfin pour l'instant voici une photo dite moi ce que vous en penser merci

maintenant j'ai un peu plus de 17000km et franchement elle est impécable jamais eu de problème pourvu que sa dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle353PY

dsl la photo ne c'est pas mise sinon si vous connaissez des personnes du coté de sait quentin 02 qui on eux aussi une ibiza venez me voir on pourrait se voir pour se donner des conseil ou d truc comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Oula sacrés dégats... Première Ibiza aussi abimée je crois bien! Je me doute bien que tu t'en serais passé... En espérant qu'elle ne soit pas épave, et que l'assurance assume bien son rôle envers toi!

 

Pour info, je suis allé chez Glastint hier, et résultat la teinte appliqué en option par Seat est plus clair que ce qu'ils proposent, donc si je veux quand même les faire je dois faire la totale, soit 465€! donc c'est mort je touche pas aux vitres!

Voila je tenais à le dire surtout aux futurs acquéreurs, qu'ils réfléchissent bien entre payer 150€ pour les vitres arrières à Seat, ou 465€ à Glastint pour la totale, et pas les 2 comme j'aurais à faire si je voulais teinter mes vitres avant...

 

PS: de nouvelles photos de ma voiture, suivez le lien dans ma signature ;)

(et oui je trompe FA :lol: )

 

 

 

Je serais p'tet chaud pour le rassemblement VAG biloute, avec ma léon ofc :p:sol:

 

Et pour les vitres je te l'avais dit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Je ne pense pas qu'elle soit déclaré épave. LA voiture est neuve, ils vont la faire réparer... (quitte à la passer au marbre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle353PY

DSC00270.jpg.907975829c5544e83f98fc66c887cbdf.jpg

enfin trouvé comment mettre la photo lol aprés 2heures de recherche voila ma seat ibiza 1L9 TDI 105CH SPORT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...