Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §sil716CX

 

 

Vraiment très belle mais ca fait mal au coeur de voir une si belle voiture sans "vrai" moteur

 

aspire88.gif14..gif.8864c54829751b73244c39b975dc320c.gifenfin une parole censer1508665442_W_PRAY1_gif1_.gif2..gif.b9f40bfccf505e62761552f97b9cdd3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal577Sl

Hey hey hey everybody!

 

 

Stap coup de tel du mandataire au boulot: ma voiture est arrivée, RDV pris lundi 18H pour la livraison! Trop hâte d'y être!

 

Pour rappel:

 

IBIZA SC TDI 105

Blanc Candyyy

Finition Sport

JA 17"

Toit pano

USB

Pack ESP

Pack Design

Clim auto

Régulateur Vitesse

 

Et puis c'est tout il me semble...

 

Photos à venir bien entendu (première SC blanche avec toit pano sur le forum il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur080yu

Pour les pneus hiver si par ici c'est quasi obligatoire d une part car pour au moins 4 a 5 mois dans l année les t° sont sous les 5 ° donc c est un gain en securité et en plus des qu il neige, ou route grasse, ou verglas et cie ben au moins ca tient le pavé un minimum et ca coute pas plus cher vu qu on alterne les pneus mais pas question de coller des jantes toles j prendrais les 15 d origine pour monter du pneus hiver et je monterai des 17 par la suite car le coté pneus 215/40/17 est bien plus repandu que le 215/40/16 coté jantes suffit de prendre du replica tout simplement

Ou alors les 17 d origine et racheter un pack jantes pneus hivers complet apres ca reviendrai au meme.

 

Sinon pour le glastint oui c du glastint mais c au Luxembourg le tarif que je t ai donné et en cash si tu vois la nuance y a pas de paperasses inutiles ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsm665eK

Felicitation. :jap:

Elle risque d'etre trés belle, surtout en blanc candy. Puis relativement bien equipé.

Prepare ton eponge pour le netoyage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Merci GSMTEAM!

 

Traitement Protech dès la réception...Enfin, si j'ai recu les produits d'ici là (commandés le 02/12 et tjs pas arrivés>>> colis égaré par la Poste. Plutot volé à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsm665eK

C'est peut etre une bonne solution le protech effectivement.

Sinon alors il t'aura fallu combien de temp pour recevoir ton ibiza?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi malters! Tu l'as commandé quand ta ibiza? Juste pour savoir, car j'ai moi aussi le toit ouvrant sur ma future SC, niveau des délais? La mienne devrais entrer en production la semaine prochaine. Saurais tu combien de temps s'écoule entre l'entrée en prod et la réception client?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour amis(ies) SEATISTES, voici des nouvelles, si on peut dire, de la CUPRA.

Revenant de ma concession de saint omer ou j'ai rencontré un représentant de SEAT FRANCE, hé oui s'il vous plait !!! lol

Je lui ai poser toutes questions possibles que l'on se pose sur FA.

 

CUPRA : signature bon de commande semaine 22 (normalement prévu en mars), et livraison 5 à 6 semaines après donc vers mi juillet. Ce retard est dû au problème de livraison du moteur 1.4TSI180 du groupe VW vers SEAT. il y aura bien en option la bouche noire, les jantes 18p, vitres teintées, toit panoramique, sellerie cuir, etc... Ensuite pour le prix, il n'a pas pu me dire un prix, meme approximatif, il m'a juste affirmé quelle allait etre plus chère que l'ancienne CUPRA essence (prix possible de BASE : environ 23000€).

Pas de confirmation de date des CUPRA diesel et FR essence et diesel.

 

sinon en exposition, une IBIZA 1.9tdi 105 SPORT candy avec le kit aéro. voici les quelques photos que j'ai pu prise... à vous de juger et d'en dire le fin mot lol

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529043/DSC00014.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529043/DSC00011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529043/DSC00012.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529043/DSC00016.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529043/DSC00015.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529043/DSC00017.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529043/DSC00018.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529043/DSC00021.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529043/DSC00022.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529043/DSC00023.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529043/DSC00024.jpg

 

Au faite, si vous avez des questions auquelles j'aurait pas penser de mettre la réponse, faut pas hésiter, si je peux répondre, j'y répondrais

 

Hummmm pas mal le kit aéro sur le blanc c'est vrai! je sens que vendredi je vais faire un tour à la concession pour voir ça de mes yeux, si il me plait je passe commande pour le becquet :)

Les jupes ont l'air pas mal aussi. Par contre je préfére le pare choc avant d'origine par rapport à celui du kit...

salut ami du 57 tu va chez iberia pour ta seat ?tu va ou :??: sinon pour les vitres teinter j'ai une tres bonne adresse au lux ;)

 

 

Pour les pneus hiver si par ici c'est quasi obligatoire d une part car pour au moins 4 a 5 mois dans l année les t° sont sous les 5 ° donc c est un gain en securité et en plus des qu il neige, ou route grasse, ou verglas et cie ben au moins ca tient le pavé un minimum et ca coute pas plus cher vu qu on alterne les pneus mais pas question de coller des jantes toles j prendrais les 15 d origine pour monter du pneus hiver et je monterai des 17 par la suite car le coté pneus 215/40/17 est bien plus repandu que le 215/40/16 coté jantes suffit de prendre du replica tout simplement

Ou alors les 17 d origine et racheter un pack jantes pneus hivers complet apres ca reviendrai au meme.

 

Sinon pour le glastint oui c du glastint mais c au Luxembourg le tarif que je t ai donné et en cash si tu vois la nuance y a pas de paperasses inutiles ;)

 

 

Dommage que le Luxembourg est si loin de chez moi! Je vais essayer de me renseigner si ya pas le meme genre en Belgique...

 

Merci GSMTEAM!

 

Traitement Protech dès la réception...Enfin, si j'ai recu les produits d'ici là (commandés le 02/12 et tjs pas arrivés>>> colis égaré par la Poste. Plutot volé à mon avis)

 

Moi je l'ai reçu, mais avec le temps en ce moment j'ai pas encore pu le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Voiture commandée le 17/11/2008 et livrée le 26/01/2008 pour un délai maxi annoncé au 10/02/2009. Donc 2 gros mois!

 

Mais il y a un truc qui fausse tout: l'usine a fermé quasi 3 semaines donc on peut pas trop prendre mon cas pour un exemple. Et puis, le toit ouvrant rallonge le délai. Donc malgrè tout ca je trouve qu'elle est arrivée assez rapidement! Même si 2 mois à attendre c'est ultra long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Content pour toi malters! Tu l'as commandé quand ta ibiza? Juste pour savoir, car j'ai moi aussi le toit ouvrant sur ma future SC, niveau des délais? La mienne devrais entrer en production la semaine prochaine. Saurais tu combien de temps s'écoule entre l'entrée en prod et la réception client?

 

 

Faut compter un mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

 

 

Vraiment très belle mais ca fait mal au coeur de voir une si belle voiture sans "vrai" moteur

 

 

Désolé mais pas d accord,

pour ma part le moteur a des performances honorables ça commence un peu à me gaver de voir des gens sur le forum presque s'excuser d'avoir pris le 105 cv

(il a une reprise de fou, on sait monter à 200km/h, mon concessionnaire me dit que les perf seront encore plus élevées quand j'aurais atteint les 10 000km)

 

et j'ai la conviction que ce kit à plus une vocation esthétique, que le fait d'améliorer l'aérodynamisme

 

Maintenant c'est clair il n'y a pas de comparaissons avec la cupra

mais quels sont les perf des moteurs des autres voitures du même segment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bah vu l'ancienne génération de l'Ibiza, Cupra / FR / Sport (TDI 100)

 

Il est vrai que pour l'instant la dernière Ibiza est un peu juste coté moulin.

 

LE 105 marche moins bien que le TDI 100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

Bah vu l'ancienne génération de l'Ibiza, Cupra / FR / Sport (TDI 100)

 

Il est vrai que pour l'instant la dernière Ibiza est un peu juste coté moulin.

 

LE 105 marche moins bien que le TDI 100...

 

 

je comprends bien les perfs son en deçà de son ainée

mais celles-ci restent très bonnes,

 

et la précédente génération "s'inquiétait" moins des problèmes de pollution ou de consommation (prix exorbitants en 2008 par rapport à 2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Coté conso... l'ancienne génération ne consomme pas des masses.

 

Coté pollution, bah il n'y avais pas les FAP, mais avec ma FR si je respecte je suis en dessous des 6L/100 (ce qui est correcte)

 

Pour les prix.. c'est vrai que ça a pas mal augmenté... 17.000€ l'entrée de gamme en TDI 105.. A prix là on avais une FR neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Coté conso... l'ancienne génération ne consomme pas des masses.

 

Coté pollution, bah il n'y avais pas les FAP, mais avec ma FR si je respecte je suis en dessous des 6L/100 (ce qui est correcte)

 

Pour les prix.. c'est vrai que ça a pas mal augmenté... 17.000€ l'entrée de gamme en TDI 105.. A prix là on avais une FR neuve.

 

 

 

+1 mon fr de base je l'ai payé 15 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

C'est ce qu'il faut compter à peu près oui. Mais encore une fois mon exemple n'est pas significatif à cause de la fermeture de l'usine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin738aI

 

Désolé mais pas d accord,

pour ma part le moteur a des performances honorables ça commence un peu à me gaver de voir des gens sur le forum presque s'excuser d'avoir pris le 105 cv

(il a une reprise de fou, on sait monter à 200km/h, mon concessionnaire me dit que les perf seront encore plus élevées quand j'aurais atteint les 10 000km)

 

et j'ai la conviction que ce kit à plus une vocation esthétique, que le fait d'améliorer l'aérodynamisme

 

Maintenant c'est clair il n'y a pas de comparaissons avec la cupra

mais quels sont les perf des moteurs des autres voitures du même segment ?

 

 

Je m'excuse pas d'avoir un pris un 105ch. Y aurai eu un 130 j'aurai pris le 130 mais je reste quand meme super content de mon 105 vu l'utilisation que j'en ai.

 

Je trouve l'ibiza blanche avec le kit aero vraiment magnifique mais ca me fait chier qu'il y est pas un vrai moteur sur cette voiture. Imagine un gars tout fier avec sa mégane coupe 130ch, toi t'arrive à coté avec ta superbe ibiza blanche kit aero... Tu vois la suite: le gars trop content dans sa mégane... Je sais pas, c'est un peu notre fierté à tous d'Ibiziste ! :D

 

Ne me répondez pas que si je voulais une voiture puissante fallait pas acheter une Ibiza. Je me répète je suis trèèèèèèès content de ma voiture :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

+1000000 vince

 

Un turbo essence ca irait mieux avec la carosserie. Comme dirait Jean Dujardin " c'est fou ce que ta tete ne va pas avec ton corps" lol

 

 

Et puis...ce n'est que mon avis...ce kit allourdit l'ensemble de la voiture niveau esthétique. On dirait une mémère avec une bonne grosse surcharge pondérale (surtout sur le blanc). La Cupra en revanche je suis fan de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem401oZ

Salut à tous !

 

Pour ma part, encore un mois à attendre :( c'est long ! Pour rappel, Ibiza SC TDI 105, Gran Via, Gris track, Accoudoir, Rétros rabattables, Jantes en 17'', Vitres arrières teintées, Accoudoir, Pack ESP et phares Bi Xenon :D

 

Je voulais vous demander ; où avez vous acheté vos tapis ? Et à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sacré vince! Mais c'est tellement vrai :lol:

 

C'est vrai que les pare chocs alourdissent la voiture (au niveau esthétique, poids je sais pas). Ca doit être du à une plus grande présence de plastiques noirs je pense. Enfin perso le becquet me suffira, et éventuellement les jupes latérales mais pas sur du tout, je verrai ça en allant à la concession vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour ma part, encore un mois à attendre :( c'est long ! Pour rappel, Ibiza SC TDI 105, Gran Via, Gris track, Accoudoir, Rétros rabattables, Jantes en 17'', Vitres arrières teintées, Accoudoir, Pack ESP et phares Bi Xenon :D

 

Je voulais vous demander ; où avez vous acheter vos tapis ? Et à quel prix ?

 

Pour moi ils me les ont proposés "gracieusement" pour ajouter une raison pour moi de commander chez eux :D

Heureusement parce que à 70€ les tapis, je crois que je m'en serais passé et que j'aurais filé chez feu vert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Je vais la voir samedi normalement, si je peux prendre qq photos je mitraille. Mode rafale inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000000 vince

 

Un turbo essence ca irait mieux avec la carosserie. Comme dirait Jean Dujardin " c'est fou ce que ta tete ne va pas avec ton corps" lol

 

 

Et puis...ce n'est que mon avis...ce kit allourdit l'ensemble de la voiture niveau esthétique. On dirait une mémère avec une bonne grosse surcharge pondérale (surtout sur le blanc). La Cupra en revanche je suis fan de.

 

 

"C'est marrant comme, comme ta tete va pas du tout avec ton corps. J't'ai cassé" :lol:

 

Et en effet le tdi 105 est un pur veau!!!

 

Vais tenter d'essayer le modele essence, pitete ça ira mieux :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

C'est quand même pas un veau, disons que c'est un choix responsable: écologie, économie, ergonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas un veau, disons que c'est un choix responsable: écologie, économie, ergonomie

 

 

Et sans reprise........

 

Bein je compare à ma clio 1.5 dci 65cv oui 65cv!!! et à la fiesta S 90cv oui 90cv de ma copine; je compare meme pas avec ma voiture passion car y'a pas de comparaison possible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

de toute façon ont peut debattre des heures chacun fait avec c'est moyen et avec c'est envie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

exactement. Au prix où je vais payer la mienne j'aurais pu prendre une golf GTI récente, mais bon voila: assurances, conso, usure rapide etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel125NT

emocion as tu penser à demander pour les nouvelles motorisations(1l4 tsi 122ch et commonrail...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin738aI

Point positif: On gardera plus longtemps nos 12 points, enfin on les perdra moins vite bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...