Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §FXB578SR

Salut Atrek, l'assurance te rembourse au prix du neuf ou au prix expertise ?

 

Avec un peu de chance, si tu négocies le prix ta nouvelle ibiza tu peux même gagner de l'argent (à supposer que tu es remboursé au prix du neuf) !!!

Tu es de bordeaux comme moi. tu l'avais acheté où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul683YT

oui c'est sur repartir sur une voiture neuve c'est mieux en plus je récupère une jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

c'est sur

personne c'est pour les nouveaux moteurs???

 

Pour ma part toujours rien même en concession ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus182mq

Quelle finition, moteur, couleur, options? Moi j'ai encore 1 bon mois à tenir!

 

 

Ma finition c'est grand via 1.9 105 ch, blanc candy, châssis sport, rétroviseur rabattable, jantes 16'', pack design et toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

 

Ba au moins comme ca je sais qu'il faut pas te parler au reveil :p;)

 

Je plaisantais detends toi :jap::)

 

Bref j'en reviens a l'ibiza, finalement pas encore eu de nouvelle de la cupra, maintenant ca me parait juste pour une sortie en fevrier la, plus tard je pense ya pas d'essai ni d'infos

 

En esperant que la crise ne repousse pas la sortie

 

tiskiffer

 

 

je vais surement prendre des nouvelles de la cupra demain dans l'aprem, à la concession. si j'ai des news, je ferai tourner les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

Pour ma part toujours rien même en concession ...

 

 

 

demain dans l'aprem, j'irai faire un petit tour à la concession pour en savoir un peu pluss sur la CUPRA, et sur les futures moteurs SEAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

 

demain dans l'aprem, j'irai faire un petit tour à la concession pour en savoir un peu pluss sur la CUPRA, et sur les futures moteurs SEAT

 

le meilleur moteur c'est le 2l TFSI arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

 

je vais surement prendre des nouvelles de la cupra demain dans l'aprem, à la concession. si j'ai des news, je ferai tourner les info

 

 

Je veux bien que tu me tiennes au courant oui :)

 

Merci

 

Tiskiffer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv773da

Bonjour à tous,

 

Je viens aujourd'hui de signer mon bon de commande pour ma nouvelle Seat Ibiza SC. J'ai opté pour la finition Sport et pour le bloc moteur TDI 105 cv qui reste certe pas ultra performant, mais correct et trés économe. En ce qui concerne le bruit du moteur, avec une bonne zic dans la voiture sa passera tout seul ! ;)

Niveau options je suis resté raisonnable, j'ai choisi le pack ESP, les vitres arriéres fumées, le port USB et la peinture métalisée en Noir Magic. Le noir est assez classique est assez salissant mais bon ca reste toujours une teinte sobre et trés classe.

Voilà maintenant reste à attendre 1 mois et demi environ pour la fameuse livraison. Ca va être long !!

Je vous tiendrez au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel445BQ

Juste une petite question aux rares possesseur de 1.6 16v 105ch... Vous faite combien de km avec 1 plein?

 

 

Je te dis ca d'ici une semaine ou deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

 

Je veux bien que tu me tiennes au courant oui :)

 

Merci

 

Tiskiffer

 

 

 

ok tkt si j'ai l'info, je les inscrirai sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

Salut Atrek, l'assurance te rembourse au prix du neuf ou au prix expertise ?

 

Avec un peu de chance, si tu négocies le prix ta nouvelle ibiza tu peux même gagner de l'argent (à supposer que tu es remboursé au prix du neuf) !!!

Tu es de bordeaux comme moi. tu l'avais acheté où ?

 

 

L'assurance rembourse au prix de la facture théoriquement, j'en aurai entière confirmation d'ici peu.

Oui je compte bien négocier et passer au TDI90 sur le même prix.

 

Je l'ai prise au Bouscat (Crystal Auto) très moyenne globalement cette concession...

T'as eu plus de chance ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al_201cn

:lol:

 

Démonte les rétro aussi, et les tapis ça ne se laisse pas non plus... Sans oublier les appuies têtes et l'autoradio... le mini cric et la clé... La galette ??? Les feux arrières aussi, on ne sait jamais, si ça pète... Bon allez prends 1 meuleuse et découpe la casse en deux :D Soyons fou !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXB578SR

 

L'assurance rembourse au prix de la facture théoriquement, j'en aurai entière confirmation d'ici peu.

Oui je compte bien négocier et passer au TDI90 sur le même prix.

 

Je l'ai prise au Bouscat (Crystal Auto) très moyenne globalement cette concession...

T'as eu plus de chance ailleurs?

 

 

 

Oui j'étais allé là-bas mais pas très satisfait (-5% de remise seulement et un accueil limite)...Je suis passé via le site autoplanet et ils m'ont dirigé vers une concession du Lot et garonne à 1h de route (-14%).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel445BQ

Jour J pour moi... J'ai dormi 2h, trop d'excitation tue le sommeil!

Bon étant donné que je ne suis qu'une pauvre femelle ignorante, vous pouvez me dire, vous les mâles viril et trop trop fort, ce qu'il faut que je pense a bien vérifier sur la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

verifie bien la carosserie,verifie que c'est bien la voiture la que tu a commander avec tout les options,regarde l'interieure si il n'y a pas de defaut de rayure ou autre choses voila fait bien gaffe :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Atrek je te conseille de prendre, le tdi 105, tu as un meilleur freinage et tu peut aprés mettre une sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vérifier l'état des jantes, qu'ils ont bien mis de l'huile dans le moteur, que tous les éléments du kit aéro sont montés, que les couleurs et habillement de l'habitacle correspondent bien à la version sport (volant, levier de vitesse, sièges...)

Et aussi que c'est la bonne motorisation tant qu'à faire :D

 

PS: encore un avatar qui va faire beaucoup de HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rider --> je pense pas que le fait de pouvoir mettre une sortie justifiera de prendre un moteur plus cher à l'achat et à l'assurance, même si c'est vrai que c'est un atout esthétique!

Atrek --> Après peut être que comme c'est suite à un accident, la concession fera un geste supplémentaire, tu pourras surement jouer sur le fait que t'es pas obligé de reprendre une Ibiza, pourtant tu le fais etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel445BQ

bien vérifier l'état des jantes, qu'ils ont bien mis de l'huile dans le moteur, que tous les éléments du kit aéro sont montés, que les couleurs et habillement de l'habitacle correspondent bien à la version sport (volant, levier de vitesse, sièges...)

Et aussi que c'est la bonne motorisation tant qu'à faire :D

 

PS: encore un avatar qui va faire beaucoup de HS...

 

 

Tu veux pas venir comme ça tu vérifies tout pendant que je saute et crie de partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al_201cn

 

tu vérifies tout pendant que je saute et crie de partout :D

 

 

"Conseiller une femme, c'est toujours du pur plaisir." :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J pour moi... J'ai dormi 2h, trop d'excitation tue le sommeil!

Bon étant donné que je ne suis qu'une pauvre femelle ignorante, vous pouvez me dire, vous les mâles viril et trop trop fort, ce qu'il faut que je pense a bien vérifier sur la voiture?

 

Comme ça a été dis il faut vérifier principalement l'état de la carrosserie et des jantes. Ensuite la motorisation et pour finir les options que tu as prises et accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...