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[Sujet officiel] Vos avis sur le kymco agility 125


Invité §raf523IS

Messages recommandés

Invité §raf523IS

Bonjour à tous,

 

L'Agility 125 de chez kymco me tente bien, je cherche un petit 125 pour une utilisation à 99% urbaine généralement seul!

 

Après avoir vu quelques occasions pas terribles (budget env 1600€), je pense me tourner vers un agilty 125 neuf!

 

Alors je fais appel à ceux qui en ont un, ou qui ont déja essayé ce scooter!

 

Merci de vos réponses!

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Invité §raf523IS

Bon, vu qu'il n'y a pas d'avis j'en déduis deux choses :

 

- qu'il est bien, que personne n'a répondu sur le forum parce qu'il n'a jamais de problèmes

- ou qu'il est tellement pourri que personne l'a acheté

 

Bon ça ne m'aide pas trop mais bon à méditer...

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J'arrriveeeeee,

 

J'en ai un depuis 1 bon mois 1/2 maintenant et suis en train de sortir du rodage.

 

C'est mon 4éme scooter et te donne mes impressions:

 

les +

- le prix, la garantie et l'assistance 2 ans, un réseau assez développé pour une marque "low cost"

- Le freinage et la tenue de route sur le sec

- Grande maniabilité et poid contenu.

- les performances en accélération et à mi-régime (très agréable en ville) même en duo

- Bruit moteur faible mais sympathique

- un kick de secours, une montre, un porte paquet, un planchet plat.

 

Les -

 

Le confort spartiate (grande fermetée), la monte pneumatique très moyenne sur le mouillé (extréme prudence de rigueur), un frein avant qui couine (cas isolé ?).

 

Un intervalle d'entretien préconisé un peu court (2000 KM) et une vitesse de pointe de 90 KM/h que certains peuvent trouver juste (dans mon cas d'une utilisation exclusivement urbaine, ce n'est pas important.

 

Un coffre un peu petit à mon gout (même s'il contient un intégrale)

 

Voila,

 

Si tu as des questions + précises, n'hésite pas.

 

 

 

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Invité §raf523IS

Merci de ta réponse,

 

Je pense que c'est le scooter qui correspond à mes critères, c'est pour une utilisation urbaine donc ça devrait suffir!

 

Dans les points négatifs, il ya juste l'intervalle de révision qui me décourage un peu, mais en même temps je pense que financièrement parlant, c'est mieux de faire une révision sur un agility tous les 2000 km que tous les 3000km sur un X9!

 

- Le duo ce n'est pas trop pénible? (il est petit quand même) on est pas trop géné par le passager?

 

- La consommation?

 

- Le prix des révisions? (je sais que tu viens de sortir du rodage, mais bon on sait jamais?)

 

Je vais aller le commander dans la semaine, je pense que je ne regreterais pas!

 

Amoi le kymco agility 125 tout noir!

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Le scooter est trés agréable en duo et du coup, presque plus confortable (suspenssion arriere réglable en plus, si tu cirules souvent à deux).

 

Ma passagére n'a pas de probléme et elle ne me gene pas mais ce n'est pas le confort d'un X8 ou 9.

 

La consonmation, difficile à dire avec exactitude (jauge imprécise) mais moins de 4 litres, c'est sur.

 

Les révisions, d'aprés mon concessionaire entre 60 et 80 € selon les opérationsà effectuer (je fais la premiére dans une semaine).

 

Pour infos, je me suis fait offrir un casque avec le scooter.

 

Peut etre j'investirai dans de meilleurs pneus (a négocier à l'achat ?)

 

 

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Invité §raf523IS
Le scooter est trés agréable en duo et du coup, presque plus confortable (suspenssion arriere réglable en plus, si tu cirules souvent à deux).

 

Ma passagére n'a pas de probléme et elle ne me gene pas mais ce n'est pas le confort d'un X8 ou 9.

 

La consonmation, difficile à dire avec exactitude (jauge imprécise) mais moins de 4 litres, c'est sur.

 

Les révisions, d'aprés mon concessionaire entre 60 et 80 € selon les opérationsà effectuer (je fais la premiére dans une semaine).

 

Pour infos, je me suis fait offrir un casque avec le scooter.

 

Peut etre j'investirai dans de meilleurs pneus (a négocier à l'achat ?)

 

 

Moi on m'a proposer 150 € d'accessoires dans le cas d'un paiement comptant! (les pneux ce n'est peut etre pas une mauvaise idée!)

 

Vivement la semaine prochaine!

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Invité §jam424Vl

Salut les gars alors vous en pensez quoi moi j'en ai un depuis un an et j'en suis hyper content. Mais quand on sort de la ville c'est la misère.

Les pneus c'est je pense essentiel d'esn racheter des nouveaux car sous la pluie c'est horrible.

Moi je suis en train de revendre le mien car je désire prendre plus grans.

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Invité §rob047gr

salut moi j' en ai 1 depuis quelques jours et pour le moments j' ai pas grands choses à dire, limité à 60 pour le rodage, très maniable du fait de son gabarit, nerveux aux démarrages.en bref bon rapport qualité/prix pour ma part.

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Invité §rob047gr

salut tout le monde, qui peut me dire si l' on peut adapter 1 bulle sur les kymco agility 125 et aussi s' il sont débridable, merci pour vos réponses

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Invité §rob047gr

suite du message de22h49; pour répondre au message de tabasco 63, mon agility125, neuf de quelques jours commence à couiner mais peut- être parcque j' ai roulé sous la flotte...

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suite du message de22h49; pour répondre au message de tabasco 63, mon agility125, neuf de quelques jours commence à couiner mais peut- être parcque j' ai roulé sous la flotte...

 

 

 

Le mien couine au freinage, au premier changement de plaquette, je mets des carbones lorraine.

 

Concernant la bulle sur le kymco, il faudrait appeler un concessionaire mais il me semble en avoir vu.

 

Il est semble t'il possible de débrider l'allumage en achetant un module CDI qui repousse de 2000 tours le rupteur (EBAY), le gain serait de 1.6 cv. peut etre de quoi gagner un peu de vitesse de pointe (5-10 KM H ?).

 

J'y ai songé mais:

 

- quid de la tranmission qui n'est pas prévue pour

- Si l'on tourne plus vite, le carbu pourrat'il envoyer assez d'essence ou bien le mélange sera t'il trop pauvre (surchauffe)?

- le pot est'il adapté

-

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Invité §cat188OT

salut a tous , je suis tres content du mien que j'ai depuis plus d'un an et j'ai fait 3600 km avec, en effet sur le sec en ville c'est le pied ce scoot !!!

yen a pas un qui vous depasse au feu rouge, ils leurs faut qq centaines de metres !!

sinon frein qui couine c'est vrai ca me le fait aussi, les pneus sur le mouillé, c'est une horreur et ya pas d'excuses la puissance du moteur impec, le mien commence a se liberer et comme je ne suis pas lourd, g limite la roue qui se decolle legerement sans rien faire (attention c'est pas une cbr non plus) par contre a denoncer qq problemes du genre le garde boue arriere qui a fondu sur ma roue a cause d'une piece metallique de fixation qui s'est cassée ca surprend !!!

et puis ya aussi le pot qui se detachais de son point de fixation pas mechant mais a verifier apres qq kilometres !!!

moi, g un casque integral qui s'ouvre et il ne rentre pas dans le coffre surtout bien choisir son casque cartt les integraux ne rentre pas dedans !!

voilou a 1700 euros pour qq qui veut faire qq economies d'essence et qui ne veut pas acheter un gros scoot a 4000, c'est le top, c'est fiable, c'est pas chinois c moteur cg de honda(ou a peu pres) et les nouveaux sont encore mieux avec les clignotants sur les cotés.

n'hesitez pas, faites vous plaisir mais changez les pneus vous serez mieux

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Invité §cat188OT

50 et 60ou 70 je sais plus c t avant cet hiveret je l'ai peu utilisé depuis a cause lapluie bien sur !!!

mais c'est dans ces eaux la pas plus de 60 euros il me semble

 

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Invité §Tay363tL

Bonjour,

je vais devoir me convertir aux 2 roues pour mon boulot en plein centre ville (adieu voiture).

Un scooter ? bien sûr. J'hésite entre le Honda LEAD 110 et l'Agility 125.

S'il vaut mieux changer les roues d'origine du Kymco pour éviter de ressembler à un patineur par temps de pluie, y a plus véritablement de différence au niveau du prix,

Et si les branches du rétroviseur sont trop petites et ne permettent que de s'admirer (je n'ai vraiment pas le gabarit d'un nain de jardin),

ALORS J'HESITE.... :ange:

 

 

Au fait quelle est la différence entre le kymco agility 125MMC et le kymco agility 125 city ?

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Bonjour,

je vais devoir me convertir aux 2 roues pour mon boulot en plein centre ville (adieu voiture).

Un scooter ? bien sûr. J'hésite entre le Honda LEAD 110 et l'Agility 125.

S'il vaut mieux changer les roues d'origine du Kymco pour éviter de ressembler à un patineur par temps de pluie, y a plus véritablement de différence au niveau du prix,

Et si les branches du rétroviseur sont trop petites et ne permettent que de s'admirer (je n'ai vraiment pas le gabarit d'un nain de jardin),

ALORS J'HESITE.... :ange:

 

 

Au fait quelle est la différence entre le kymco agility 125MMC et le kymco agility 125 city ?

 

 

L'agility city est le frére à grand roues due l'agility normal, il est 100 € plus cher, mais est nettement mieux que l'agilty "normal" :

 

- frein a disque à l'arriére

- grande roues : meilleure tenue de route

- double amortisseur arriére : meilleur confort et meilleur stabilité.

- ses pnematiques on l'air moins mauvais.

 

Il faut donc" hésiter" entre le kymco city et le honda lead.

 

Je suis très content de mon agility mais le honda fait un tabac dans les essais.

 

Le honda n'a pas de freins a disque à l'arriére mais à une très grande capacité de chargement, ça peut faire la différence.

 

Au niveau perf, le kymco doit marcher un poil mieux, mais ça doit pas étre flagrant.

 

 

 

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Clair, précis, concis.

Merci. :jap:

 

Et j'hésite encore... :??:

 

 

Disons que le honda est un peu meilleur que le kymco sauf en ce qui concerne les performances et le prix.

 

Si tu n'est pas à 7 KM/h et à 300 € près, le honda est sans doute un meilleur choix.

 

Mais après, pour 300 € de plus que le Honda, tu peu viser le flame X de chez MBK qui lui reprend les qualités du honda avec en plus un meilleurs moteur et donc un périmétre d'utilisation plus large.

 

Donc, c'est vraiement la détermination de ton budget qui va te guider.

 

C'est comme cela j'avais procédé, car sinon, je ne m'en sortait pas.

 

Et dans tout les cas, ce sera un bon achat.

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Invité §Inv551lV
J'arrriveeeeee,

 

J'en ai un depuis 1 bon mois 1/2 maintenant et suis en train de sortir du rodage.

 

C'est mon 4éme scooter et te donne mes impressions:

 

les +

- le prix, la garantie et l'assistance 2 ans, un réseau assez développé pour une marque "low cost"

- Le freinage et la tenue de route sur le sec

- Grande maniabilité et poid contenu.

- les performances en accélération et à mi-régime (très agréable en ville) même en duo

- Bruit moteur faible mais sympathique

- un kick de secours, une montre, un porte paquet, un planchet plat.

 

Les -

 

Le confort spartiate (grande fermetée), la monte pneumatique très moyenne sur le mouillé (extréme prudence de rigueur), un frein avant qui couine (cas isolé ?).

 

Un intervalle d'entretien préconisé un peu court (2000 KM) et une vitesse de pointe de 90 KM/h que certains peuvent trouver juste (dans mon cas d'une utilisation exclusivement urbaine, ce n'est pas important.

 

Un coffre un peu petit à mon gout (même s'il contient un intégrale)

 

Voila,

 

Si tu as des questions + précises, n'hésite pas.

 

 

 

 

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Invité §Tay363tL

Bon manifestement, j'ai pas fait la bonne manip.

 

Je recommence :

Est-ce que le coffre d'unagility contient vraiment un casque intégral ?

y compris pour les grosses têtes ? :D

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Bon manifestement, j'ai pas fait la bonne manip.

 

Je recommence :

Est-ce que le coffre d'unagility contient vraiment un casque intégral ?

y compris pour les grosses têtes ? :D

 

 

Disons qu'à priori oui (j'ai les deux, les deux rentrent mais mon intégral est assez petit).

 

Le truc c'est d'allez dans une concession kymco, de choisir le casque qui te plais et de tester.

 

Le coffre du kymco est assez petit et il ne me parait pas certain que tout les modéles entrent.

 

 

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Invité §Tay363tL

Merci pour tes deux réponse Tabasco63.

 

Ben ouais, mon problème se situe au niveau du portefeuille, comme beaucoup.

300 + 300 + ... = un banquier aux gros yeux :lol:

 

 

L'agility me tente...

Mais bon, wait and see. L'achat n'est pas pour - pile poil - la rentrée.

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Invité §Inv551lV

Dans un premier temps, 10 / 15 km...

Dans un second temps, je changerai de logement (hors de question de vivre en centre ville) donc des déplacements plus longs... mais bon, ce ne sera pas pour autant un marathon par jour !

Donc, je penche pour l'agility. Mon banquier aussi ! ;)

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Dans un premier temps, 10 / 15 km...

Dans un second temps, je changerai de logement (hors de question de vivre en centre ville) donc des déplacements plus longs... mais bon, ce ne sera pas pour autant un marathon par jour !

Donc, je penche pour l'agility. Mon banquier aussi ! ;)

 

 

Penche pas trop, tu vas tomber.

 

Négocie le casque offert + une bricole, ton banquier serat encore plus content.

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Invité §Inv042lg

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un problème avec mon agility 125, je ne sais pas si vous avez le même mais si je lache le guidon, le scoot se met à guidonner vraiment beaucoup.

Du coup impossible de lacher le guidon sinon chutte.

J'ai l'impression lorsque je descend un petit trotoir qu'il y a comme du jeu dans la direction.

Avez vous rencontré ce problème ?

Merci pour vos réponses car le marchand n'a pas l'air chaud pour faire marcher la garantie et ce scoot est tout neuf.

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Bonjour tout le monde,

 

J'ai un problème avec mon agility 125, je ne sais pas si vous avez le même mais si je lache le guidon, le scoot se met à guidonner vraiment beaucoup.

Du coup impossible de lacher le guidon sinon chutte.

J'ai l'impression lorsque je descend un petit trotoir qu'il y a comme du jeu dans la direction.

Avez vous rencontré ce problème ?

Merci pour vos réponses car le marchand n'a pas l'air chaud pour faire marcher la garantie et ce scoot est tout neuf.

 

 

J'ai effectivement un peu le même probléme, lors de la révision ils ont amélioré les choses mais cela recommence un peu.

 

Je ne ressent cependant pas de jeu dans la direction.

 

Ton concessionaire doit intervenir. Et s'il trouve d'ou cela vient, reviens sur ce sujet pour me le dire.

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Invité §jlj174UG

Salut, pour ma part, j'ai un agility city 125cc, j'en suis très content, les roues de 16 pouces super, mais au détriment du coffre, une bombe anticrevaison, la trousse à outils, une combinaison de pluie, et, c'est fini !

plus de place pour un casque, y'a aussi pour faire le plein d'essence...5l maxi!!, une fichue barre au milieu du trou qui fait refouler une peut l'essence, sinon siuper frénage avec les 2 disques.....

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Invité §Inv042lg

Bonjour à tous

 

je viens d'avoir le concessionnaire concernant le problème de guidonage.

Il a rappelé Kymco qui lui on répondus que c'étais normal qu'il ne fallais pas lacher le guidon lol

Je pense que je vais pas m'arreter là car pour moi il y a un problème. C'est pas histoire de lacher le guidon mais plus que la conduite même en tenant le guidon s'en ressent beaucoup en roulant sur des imperfections de la route (petits trous, roue craquelée...) et même dangereux sur route mouillée.

Même mon vélo ne fais pas ça, j'ai eu 2 chiotes et un scoot en 50 et le problème ne se posait pas.

J'ai pas acheté une trotinette donc je pense que je vais me tourner vers une association de consomateurs car je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde voilà.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

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Invité §cot333yF

je vends un kymco 125 agility noir de 2006 avec 1800kms très bon état possibilité d'avoir des photos sur demande

 

je le vends 1200€

 

pour me joindre

 

mail: guillaume.cotar@aliceadsl.fr

tel : 0624398761

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Invité §ose027Da
Bonjour à tous

 

je viens d'avoir le concessionnaire concernant le problème de guidonage.

Il a rappelé Kymco qui lui on répondus que c'étais normal qu'il ne fallais pas lacher le guidon lol

Je pense que je vais pas m'arreter là car pour moi il y a un problème. C'est pas histoire de lacher le guidon mais plus que la conduite même en tenant le guidon s'en ressent beaucoup en roulant sur des imperfections de la route (petits trous, roue craquelée...) et même dangereux sur route mouillée.

Même mon vélo ne fais pas ça, j'ai eu 2 chiotes et un scoot en 50 et le problème ne se posait pas.

J'ai pas acheté une trotinette donc je pense que je vais me tourner vers une association de consomateurs car je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde voilà.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

 

 

 

Pour répondre à plusieurs remarques que j'ai lu sur ce forum:

Non un vrai casque intégrale ne rentre pas sous la selle

Oui avec les pneus d'origine c'est une vrai savonnette

Pour le guidonage, non ce n'est pas normal, le mien le fait aussi alors qu'au début il ne le faisait pas. Par contre je ne suis pas surpris de la réponse de kymco, leur service sav est nul et il ne prennent plus rien en garantie.

Non la garantie 2 ans kilométrage illimité ne veut plus rien dire!

Payer 60 euros une révision tous les 2000 KM est une honte, autant prendre un scoot qui consomme plus et qui n'a des révisions que tous les 4000 KM. Faites le calcul, vous verrez.......

Oui on peut mettre un bulle mais au bout de 5000 KM avec la force du vent et les vibrations de ce scoot, les pattes de fixations cassent !!!!!!!!

 

C'est la marque parfaite, si quelqu'un en veut un, je lui vends un superbe scoot noir, 5000 KM, révisions faites, rodage parfait garantie encore un an et demi... pour le reste, voir avec kymco, moi j'en ai trop marre !!

 

Voilou, avis aux amateurs

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Invité §ose027Da
Bonjour à tous

 

je viens d'avoir le concessionnaire concernant le problème de guidonage.

Il a rappelé Kymco qui lui on répondus que c'étais normal qu'il ne fallais pas lacher le guidon lol

Je pense que je vais pas m'arreter là car pour moi il y a un problème. C'est pas histoire de lacher le guidon mais plus que la conduite même en tenant le guidon s'en ressent beaucoup en roulant sur des imperfections de la route (petits trous, roue craquelée...) et même dangereux sur route mouillée.

Même mon vélo ne fais pas ça, j'ai eu 2 chiotes et un scoot en 50 et le problème ne se posait pas.

J'ai pas acheté une trotinette donc je pense que je vais me tourner vers une association de consomateurs car je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde voilà.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

 

 

J'oubliais, Si tu veux faire quelque chose contre eux, je suis totalement avec toi car je suis en train de vouloir faire la même chose, si en plus d'autres personnes de ce forum ont des problèmes, autant faire une action commune. Si on veut faire bouger les choses, plus on est et plus de résultats ça donnera, alors que toutes les personnes qui ont un problème non accepté par kymco se fassent connaitre et je pense que là on commencera à avoir du poids. Si des personnes sont intéressées, faites vous connaitre, on fera un topique juste pour ça, comment faire respecter les engagement de garantie!!

Haaaa, ça fait du bien de voir qu'on est pas tout seul et que des gents sont près à se défendre!!

 

A++++++++++++

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