Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Probleme éclairage (ampoule qui claque souvent)


Invité §Mon550rK

Messages recommandés

Invité §Mon550rK

Bonjour,

 

Je me présente je m'appelle Loïc je suis un lycéen je posséde une mobylette peugeot 103 mvl.

 

Piéces :

 

MOTEUR

 

-Pot doppler

-vario doppler er3

-Carbu dell'orto 15 sha

-transmi 11*52

 

CYCLE

 

-fourche 103 SP

-téte de fourche 103 SP

-Peinture noir et argent.

 

Question :

 

 

Comment branche t'on le transformateur de tension d'une peugeot 103 mvl ? car je dois souvent changer mes ampoules et a force ça devien un peut chiant :(

 

 

 

Aprés avoir posé cette question sur plusieurs forums différents je n'ai jamais eu les mémes réponses et les mémes shémas, donc je vien posé cette question sur ce forum pour j'espére avoir une bonne réponse.

 

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

Bonjour,

 

Je me présente je m'appelle Loïc je suis un lycéen je posséde une mobylette peugeot 103 mvl.

 

Piéces :

 

MOTEUR

 

-Pot doppler

-vario doppler er3

-Carbu dell'orto 15 sha

-transmi 11*52

 

CYCLE

 

-fourche 103 SP

-téte de fourche 103 SP

-Peinture noir et argent.

 

Question :

 

 

Comment branche t'on le transformateur de tension d'une peugeot 103 mvl ? car je dois souvent changer mes ampoules et a force ça devien un peut chiant :(

 

 

 

Aprés avoir posé cette question sur plusieurs forums différents je n'ai jamais eu les mémes réponses et les mémes shémas, donc je vien posé cette question sur ce forum pour j'espére avoir une bonne réponse.

 

Je vous remercie par avance.

 

Salut, ton régulateur peut te jouer des tours (7A).

Pour info:

- Si le phare avant et la lanterne arrière ont cessé d’éclairer en même temps, changer la lampe avant.