Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Scooter kinroad 125 qui connait ?


Invité §rad302sm

Messages recommandés

Invité §rad302sm

je pense que tu t'es renseigné chez liberty scooter...

L'alarme n'est pas un gadget et coupe bien le circuit, une fois declenché elle coupe l'allumage et ne redemarre que si tu appuis a nouveau sur la petite commande.La commande a distance fonctionne bien et assez loin. c'est interressant pour prechauffer le moteur pendant que tu decadenasse le scooter. de toute facon lorsque je demarre le scoot a la commande je n'insere pas la cle...donc pas de question a me poser en cas de vol a l'arraché...

Baotian et kinroad doivent avoir les memes performances. mais francement c'est pas ca que tu recherche en achetant ce type de produit...

Moi j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jum152MI

je pense que tu t'es renseigné chez liberty scooter...

L'alarme n'est pas un gadget et coupe bien le circuit, une fois declenché elle coupe l'allumage et ne redemarre que si tu appuis a nouveau sur la petite commande.La commande a distance fonctionne bien et assez loin. c'est interressant pour prechauffer le moteur pendant que tu decadenasse le scooter. de toute facon lorsque je demarre le scoot a la commande je n'insere pas la cle...donc pas de question a me poser en cas de vol a l'arraché...

Baotian et kinroad doivent avoir les memes performances. mais francement c'est pas ca que tu recherche en achetant ce type de produit...

Moi j'en suis très satisfait.

 

Voila qui est encourageant !! Je crois que je vais me laisser tenter trés prochainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI

Aprés recherche il s'avère que libertyscooter semble être un vendeur à éviter si l'on ne tientpas à avoir des ennuis... certains ebayeurs en sont arrivés à déposer une plainte contre lui.

 

Le soucis c'est que trade64 ne propose plus ce scooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Je l'ai payé 1049 eur + 99 eur, a finir d'assembler, peu de choses mais a faire quand meme.... ca fait quand meme 200 eur de moins que chez liberty scooter.

Liberty scooter semble avoir eu pas mal de soucis avec quelques clients notamment sur les modeles baotian 50... C est pour cela que j'ai pas acheté chez eux.

Trade64 le vend encore sur son site internet, je l'ai vu y a pas longtemps.Contacte le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag154nS

Bonjour j'ai aussi acheté le kinroad sur un site au enchère pour 1051€uro et j'ai enlevé le kinroad 125 à l'entrepot du 94.

Dans l'ensemble je le trouve bien,j'ai aussi le caoutchouc qui ondule la ou on met les pied et mon alarme ne sonne pas quand elle se déclenche (il y a juste les clignotant qui s'allume ) de plus j'ai 300km au compteur et je ne dépasse pas les 60km/h donc il y a un truc a voir quelque part.

Voila pratiquement 3 semaines que je n'arrive pas à joindre mon vendeur au tel sur le net la ou je l'ais acheté et sur son mail perso (je crois des que je peux je vais aller les voir.

Maintenant se qui vas me durer dans le temps ça ont en rediscuteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

60 kmh a fond ? la oui tu as un probleme... peut etre le flexible qui part de la boite a air au carbu qui est debranché... en tout les cas pour un scooter monté et reglé et testé( en tout 2h) comme il est indiqué sur ebay, c'est plutot limite et pour l'alarme s'ils ont tout verifié ben ils devaient alors le savoir a moins que ton souci ne soit survenu après. sur le mien, elle fonctionne tout a fait correctement. fait la donc changer sous garantie. mais il semble que le site dont tu parles ne soit pas terrible a ce niveau. tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag154nS

merci je vais voir de plus pret et te tiendrais au courant et effectivement coté SAV pour l'instant c'est zéro pointé

Le tiens roule à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Dans de très bonnes conditions, cad sur du plat,a genre voie rapide, et sans vent de face il accroche les 100kmh. sinon c'est plutot 90 -95 kmh. en monté legere c'est 90 85 km.

Pour les 7 cv annoncés il avance quand meme assez bien. il a 1000 km et tourne impecc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans de très bonnes conditions, cad sur du plat,a genre voie rapide, et sans vent de face il accroche les 100kmh. sinon c'est plutot 90 -95 kmh. en monté legere c'est 90 85 km.

Pour les 7 cv annoncés il avance quand meme assez bien. il a 1000 km et tourne impecc.

 

C'est tout à fait les perfs d'une vieille 125 d'occase (4T) à ce que j'ai lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Considere le prix aussi... c'est pas le prix d'un 50 no d'une occase décente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considere le prix aussi... c'est pas le prix d'un 50 no d'une occase décente...

 

Ben écoute je critique pas, je cnstate que pour 1200 (1400 ?) roros, t'as un engin neuf, garanti, à rôder qui donne les memes perfs qu'un truc d'occase dont tu sais pas combien de fois il s'est viandé non garanti. Un scoot c'est un scoot, une 125 c'est une 125. Si la fiabilité suit, t'auras fait une bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI

Trade64 propose désormais ce modèle ci :

 

http://i15.ebayimg.com/01/i/06/52/f5/5c_1_sbl.JPG

http://i10.ebayimg.com/05/i/06/58/48/93_2.JPGhttp://i17.ebayimg.com/02/i/06/52/78/40_2.JPG

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4616506809&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

 

Quelqu'un a un avis sur ce scooter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI

Un 50 de plus de 8cv ? t'es sûr que tu ne fais pas erreur?

 

Tu veux peut-être dire une moto 50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

Un 50 de plus de 8cv ? t'es sûr que tu ne fais pas erreur?

 

Tu veux peut-être dire une moto 50 ?

 

 

Un cyclomoteur de plus de 8 chevaux :jap: 8.5 ch en libre et un peu plus avec une ligne que j'avais.

 

Mais j'en reviens pas que l'on puisse tirer si peu de 124 cc :eek: c'est un bloc arcaïque ce moteur ?!! J'espère au moins qu'il consomme pas plus de 3 litres / 100 km...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

c'est exactement le meme que le kinroad 125, sous une autre marque...

C'est un bloc moteur assez ancien donc pas aussi pechu que les modeles actuels.

Quand a 8 cv sur un 50, je suis plus que septique, m'enfin bon, pourquoi pas...

il consomme 2.5 au 100km, c'est a peu pres ce que je consomme avec le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon108ko

Bonjour à tous.

Je suis moi Même interéssé par ce type d'achat.

Un scoot Neuf pour 1000 à 1200 Euros.

Au lieu d'investir 3500 Euros sur une marque incapable d'assumer sa garnatie.

Detail : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section29/sujet359425.htm.

On le revend 500 à 600 euros dans 1 ans et on rachète ...

Budget 60 euros pour 1000 Km / mois et scoot toujours en garantie pièces.

Quitte à en avoir 2eme qu'en on commence à douter.

A méditer..

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement le meme que le kinroad 125, sous une autre marque...

C'est un bloc moteur assez ancien donc pas aussi pechu que les modeles actuels.

Quand a 8 cv sur un 50, je suis plus que septique, m'enfin bon, pourquoi pas...

il consomme 2.5 au 100km, c'est a peu pres ce que je consomme avec le mien.

 

Ben pourquoi, quand c'est de chez polini, malossi, giraudo et bidalot (et autre !), les kit 50cc ca crache des watts severe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI

Je pense que c'est une expression "cracher des Watt" mais au cas ou; attention de ne pas confondre les Watt et les cv.

 

De toute façon en comparaison à un 50cc, il reste l'avantage du prix ainsi que du fait qu'on roule en toute légalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

c'est exactement le meme que le kinroad 125, sous une autre marque...

C'est un bloc moteur assez ancien donc pas aussi pechu que les modeles actuels.

Quand a 8 cv sur un 50, je suis plus que septique, m'enfin bon, pourquoi pas...

il consomme 2.5 au 100km, c'est a peu pres ce que je consomme avec le mien.

 

Alors ça va, faible puissance compensée par une consommation ultra avantageuse :jap:

 

Pour les 8 ch sur un 50 :jap: c'est la puissance moyenne des moteurs de cyclo à vitesse libèré ;) le bloc Morini assez rare tire 10 ch si mes souvenirs sont bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI

"Avant toute chose, je tiens à vous rappeller que cette pièce est NON HOMOLOGUÉE et donc interdite sur la voie publique sous peine de sanctions!"

 

Tu m'étonnes... avec 22cv... tu grilles même les Scooter GT 150.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI

Attention avec le vendeur Libertyscooter. on en parle un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Borniere77, le scooter que tu presente est le kinroad xt125t-8 vendu chez trade64 egalement... c'est aussi le jmstar cj12m.... voila.

Il existe sous differentes marques. avec des infos plus ou moins identiques sur les caracteristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon108ko

Re

Je viens de poser quelques questions au vedeur.

on vera bien ces réponses

A suivre

JM

 

 

-----------------------------

Les Questions

-----------------------------

Bonjour,

Je suis intéressé par l’achat d’un de vos scooters XT125T8

Mais j’ai quelques questions à vous posées.

-Le nécessaire à l’immatriculation me permet il

de réaliser la carte grise sans passer par le ‘W’ ?

- Pouvez vous fournir par envoi poste les Kits de révisions :

(Bougies, plaquettes de frein, Courroie de transmission, galets, Filtres…)

et ceci dans les délais d’une semaine et pour quel coût..

- En cas de problème pendant la garantie,

Exemple : Carburateur défectueux, disposez vous de cette pièce en stock en IDF.

- Si je vais chercher le Scooter dans votre entrepôt en IDF, puis-je partir avec en roulant

ou doit on prévoir un plateau.

- Quel est le délai pour disposer du véhicule.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses

Cordialement

JM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI

J'aurais tendance à te conseiller de passer par trade64 qui ne tarie pas d'éloge... donc de te rabattre sur le JMSTAR / CJ12M parce que le XT125T8 est vendu par un gars qui a énormément de soucis sur Ebay et qui en est à sa 2nd création de compte aprés trop d'embrouille sur le premier (ça m'étonnerait pas qu'il en créé un nouveau prochainement pour reprendre ses agissements douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho414rY

Tu as l'air d'être au courant de certaines choses mais je suis tenté de te demander quels sont tes sources . :voyons: Non pas que je mette en doute tes propos mais c'est juste pour savoir si ce sont des rumeurs ou des faits réels .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon108ko

Re

Je viens d'envyer les même question a TRADE64

 

------------------------------------

Bonjour,

Je suis intéressé par l’achat d’un de vos scooters

JMSTAR CJ12M

Mais j’ai quelques questions à vous posées.

-Le nécessaire à l’immatriculation me permet il

de réaliser la carte grise sans passer par le ‘W’ ?

- Pouvez vous fournir par envoi poste les Kits de révisions :

(Bougies, plaquettes de frein, Courroie de transmission, galets, Filtres…)

et ceci dans les délais d’une semaine et pour quel coût..

- En cas de problème pendant la garantie,

Exemple : Carburateur défectueux, disposez vous de cette pièce en stock .

- Quel est le délai pour disposer du véhicule.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses

Cordialement

JM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI

Quant à moi je lui ai posé celle là dans la matinée... si ça interesse quelqu'un... (pour le moment pas de réponse)

 

Je serais interressé par ce scooter mais j'ai diverses questions:

 

Vaut-il un Kinroad pour ce qui est de la facture générale et de la fiabilité?

 

Pensez-vous l'insérer prochainement à moins de 999€?

 

Je ne trouve pas d'assurance en ligne sur laquelle il serait référencé; sauriez-vous m'aider?

 

Quelles sont les dimensions précises du scooter démonté (afin de savoir s'il me serait possible de venir le chercher.)

 

Vendez-vous le top case? Si oui, à quel prix?

 

Merci du temps consacré à mes questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Quant à moi je lui ai posé celle là dans la matinée... si ça interesse quelqu'un... (pour le moment pas de réponse)

 

Je serais interressé par ce scooter mais j'ai diverses questions:

 

Vaut-il un Kinroad pour ce qui est de la facture générale et de la fiabilité?

 

Pensez-vous l'insérer prochainement à moins de 999€?

 

Je ne trouve pas d'assurance en ligne sur laquelle il serait référencé; sauriez-vous m'aider?

 

Quelles sont les dimensions précises du scooter démonté (afin de savoir s'il me serait possible de venir le chercher.)

 

Vendez-vous le top case? Si oui, à quel prix?

 

Merci du temps consacré à mes questions.

Apparement le top case livré en option avec le king road est à éviter.....radmax à "arraché" le sien en roulant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum152MI

Oui, j'ai lu ça effectivement mais je me disais qu'étant donné que ce n'est pas un Kinroad mais un JMSTAR, peutêtre y'avait-il eu un amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...