Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

Invité §tit172Iv

ha oui, moi 510 mais les 2 autres ou je suis allé voir avant étaient a 690 et 710 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais!!! je commence à comprendre,un pote qui habite en france depuis peu ... quand il s`énerve en parlant de cà :D ...

 

Par chez moi,sans trop chercher,on trouve des formules à moins de 400 euros les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

oui mais apres c'est l'achat de la moto qui fait mal :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

je vais aller voir ailleurs je pense, ça serai bien que je trouve a 650/700!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

quoi de neuf devant cette bonne vieille machine a café ou l on ne parle de rien ?................. bein ya rien !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

y a ! "si tu mets pas de grains a moudre,tu risques pas d avoir du café"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

sur ce, un bon gros café me fera du bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

écoutes zaza, remets toi a boire de l alcool car ca t allait mieux que quand t étais a jeun !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

pitin mais ya vraiment dégun ici !!! oh réveillez vous les filles !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

vous etes vraiment de grands malades tevas.gif.745679fc0371aa986322dd54fa1ace25.gif

je me mets a la place du mec qui vient ici pour la 1ere fois [:apache 972] tevas.gif.745679fc0371aa986322dd54fa1ace25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

bein... y comprendra qu il faut pas rouler en nexus, ca rend fou !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

hihihi bon ca y est les 2 follasses sont parti je peux recommencer a troller a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

troller professionnel ce titou !!! comme 2sinlo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

@gropapa

trouves moi un message qui n'est pas hs ici :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

+1 :D

 

remarque gropapa fait son taf... hein !?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

Oui il vend ses bulles parce que pour le reste... :ange:

adieu FA et paix a ton ame tevas.gif.745679fc0371aa986322dd54fa1ace25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

de quel droit tu te permet de viré tous nos sujets

mon pauvre gropapa reprend la clop car la tu part en sucette

si tu comprend pas l humour et bien je te le laisse ton forum j y mettrais plus les pieds donc pas la peine de me répondre

vive la censure et vive surtout csgt ou la on ai encore lire :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

Slt, les gars,comme le dis Titou,je fais mon taf!

Pendant des mois vous ne postez plus un seul message,je vous comprend,vous êtes tous passé sur d'autres bécanes sauf Raf qui reste en Nex 500!

 

Et soudain,vous revenez tous en même temps,j'en suis content :D ,remarquez,le probléme,c'est que sous pretexte que le forum est calme vous l'animiez de façon anarchique sur tous les tutos! :ange:

 

N'oubliez pas que vous avez été des piliers de ce forum avant d'aller ailleurs,un peu de respect pour ce qui a été VOTRE forum et qui est toujours le mien et celui de plein d'autres membres!

Vous avez à votre disposition des tutos pour les délires qui vous passent par la téte,il n'est pas question de censure :non: mais de nettoyage! ;)

 

Maintenant,si certains ne trouvent plus leur plaisir ici,le net est vaste,les forums nombreux,vous étes les bienvenus si vous avez l'attitude que vous aviez avant de passer le A et d'aller sur des forums ou vous l'avez remarqué,les modos sont plus rigides,dirais-je,et ou souvent,là,oui,on peut parler de censure...

 

Et non,Raf,le forum n'est pas mort,il a perdu beaucoup de ses membres pour diverses raisons,mais il est toujours là,même si vous n'y êtes plus!! :o

 

Enfin,vous savez que je vous aime tous,même toi Chris,qui est désagréable dans ton dernier message,vous pouvez dire tt ce que vous voulez dans le respect des tutos!

 

A plus :jap:

 

GPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

Slt, les gars,comme le dis Titou,je fais mon taf!

Pendant des mois vous ne postez plus un seul message,je vous comprend,vous êtes tous passé sur d'autres bécanes sauf Raf qui reste en Nex 500!

 

Et soudain,vous revenez tous en même temps,j'en suis content :D ,remarquez,le probléme,c'est que sous pretexte que le forum est calme vous l'animiez de façon anarchique sur tous les tutos! :ange:

 

N'oubliez pas que vous avez été des piliers de ce forum avant d'aller ailleurs,un peu de respect pour ce qui a été VOTRE forum et qui est toujours le mien et celui de plein d'autres membres!

Vous avez à votre disposition des tutos pour les délires qui vous passent par la téte,il n'est pas question de censure :non: mais de nettoyage! ;)

 

Maintenant,si certains ne trouvent plus leur plaisir ici,le net est vaste,les forums nombreux,vous étes les bienvenus si vous avez l'attitude que vous aviez avant de passer le A et d'aller sur des forums ou vous l'avez remarqué,les modos sont plus rigides,dirais-je,et ou souvent,là,oui,on peut parler de censure...

 

Et non,Raf,le forum n'est pas mort,il a perdu beaucoup de ses membres pour diverses raisons,mais il est toujours là,même si vous n'y êtes plus!! :o

 

Enfin,vous savez que je vous aime tous,même toi Chris,qui est désagréable dans ton dernier message,vous pouvez dire tt ce que vous voulez dans le respect des tutos!

 

A plus :jap:

 

GPP

 

slt gpp et les autres,

j'ai passé le A et vendu le nex mais ca reste mon forum et j'y viens certainement plus souvent que toi,

ceci étant tu as raison quand tu dis que le net est vaste et heureusement que FA n'est pas le seul car si il est mort et tu es le seul a penser le contraire :ange:

et quand je disais que tu faisais ton travail il fallait comprendre que tu y vends tes bulles car a part ca je vois pas :non:

si tu faisais réellement ton travail (qui reste je pense de le faire vivre) nous n'aurions pas besoin de faire les cons comme on l'a fait tevas.gif.745679fc0371aa986322dd54fa1ace25.gif

mais je regrette et pour ma pénitence je vais aller m'auto flageller sur la place des quinquonces tevas.gif.745679fc0371aa986322dd54fa1ace25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

Titou,

appellons un chat un chat,actuellement Forum-Auto compte 85030 membres qui ont posté 45.085.217 messages dont 8077aujourd'hui,3777membres sont actuellement connéctés sur ce forum!

Ce qui en fait un beau mourant,tu en conviendras!

 

Mon rôle au sein du forum est un rôle de modérateur et non d'animateur!

Je dois veiller au respect de la charte qui le régit!

Va donc voir sur Csgt si BibouOvni ou Lunaviga,voire même Lemag,font de l'animation ou sont réputés comme des joyeux lurons qui délirent de longue!Ceci n'étant qu'un exemple!

 

Il est vrai que la section Giléra est trés calme,néanmoins j'y passe TOUT les jours,ainsi que Lepat qui est assez présent avec Shadows,pour répondre,avec d'autres soyons juste,aux demandes de nouveaux qui arrivent ici!

Quand aux photos des bulles que je fabrique,leur mise sur le forum est autorisée,je ne fais pas de prosélitisme,ceux qui sont intéressés peuvent aller les admirer sur le tuto tuning et peuvent me contacter en MP,s'ils désirent en acquérir une :) !

 

Encore une fois,je le répéte,c'est aux membres de faire vivre le forum,comme Lepat :love: ,par ex,qui lui se bouge pour organiser des sorties,accueillir les copains,faire des centaines de bornes pour la rigolade sans défections ni faux-fuyants!

Et nous sommes qq uns comme ça! :p

Les autres sont partis ailleurs ( A, autre forum) et si tu regardes bien ,le nombre de personnes qui font vivre un forum est relativement faible par rapport au nombre de membres enregistrés!

Ainsi csgt qui compte...combien? 6000 membres,combien d'actifs,combien au rasso national?

 

Voilà tout est dit,de plus le Giléra n'est pas le scoot le plus représenté en France,et les forums,peu nombreux,sont là,pour faire un peu d'ombre à ce qui n'est qu'une petite section d'un trés gros forum:Forum-Auto.com

 

Merci à toi :jap: qd même d'être encore là,pas comme une grosse tafiole :ange: dont je ne citerai pas le nom et qui veut m'inciter au vice (non? monsieur,fini tout ça!) et qui râle parce qu'on le fouette un peu! :q

Il faisait moins le kéké qd il roulais en 125 et qu'il était toujours dernier,handicapé par un trés légére surcharge pondérale :ange::D

Je te laisse là,le Bordelais,embrasses tes princesses,double ta ration de taupes,et à bientôt!

La bise

GPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

Moi ma biche,mais rapide alors ,dmain debout 4h30,départ 6h pour Poitier!

La bise frère! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv452dN

ouuuu la la sa part en vrille domage se forum avait l'air conviviale et bien sympathique mais a ce rythme la je sais pas si il va faire long feu domage je trouvais qu'il y avait une bonne section sur les nexus.

 

Slt T666,bienvenu sur le forum :jap: ,j'espére que ton néx roule mieux à présent!

Ne t'inquiétes pas,les coups de gueules sont fréquents entre gens qui s'apprécient,il est vrai que certains abusent trop de je ne sais quoi qui bouffe les neurones mais bon,la vie continue,les gens vont et viennent,et rassures toi,la section n'est pas préte de disparaitre... ;)

Si tu relis les pages du fofo,tu verras que par moment c'était trés chaud et à d'autres trés calme...bref,c'est la vie d'un forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

:??: invitgropapa :??: t as jeté ton tablier? :(

je viens de voir pleins de buissons passer avec le vent :ange: ,tufffff! tuffff! merde!!!je viens de me bouffer

une toile d araignée en rentrant dans le saloon :pfff: ,garçon! çon çon çon çon! (écho) un sky if you please...purée!!

sa machoire est tombée sur le bar,brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! fait pas chaud ici,bon bin je vais aller me chercher un ballot de paille pour mon jolly nexus :)

histoire de détendre ;)

http://www.youtube.com/watch?v=6xZjrpyR8L4?fs=1&hl=fr_FR&border=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

:love: il est magnifique ton nex patounet audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

mais nom di diou, passes le A et fait toi le meme en 500 a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...