Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

Invité §RAF841Fn

il est clair que le marché du scooter 2 et 3 roues a le vent en poupe par rapports aux ventes de motos... je suis assez d accord avec shadow jap.gif.ed3a98fe86b37f0ed1af367102b8a54c.gif, bien que ca dépend car des secteurs comme les roadsters fonctionnent plutot pas mal... ;)

 

voila pourquoi on retrouve de plus en plus de véhicules se rapprochant d une moto mais ayant les avantages d un scooter... je ne saurai pas nommer ce nouveau genre mais c est une autre vision du 2roues qui débarque peu a peu sur nos routes et l intégra (ainsi que d autres tels que le DN01, aprilia shriver, etc etc...) en fait parti :)

 

on ne peut qu encourager les constructeurs a créer d autres motos/scooters de ce type avec de belles innovations techniques ;)

même si pour l instant ca ne se vend pas trop... non.gif.237b3a901d2ccffea3f6f522d30f6b9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà dépend dans quel pays ... je sais plus où j`ai lu cà,mais la vente de scoots tous models confondus,dans pas mal de pays emmergants,est en pleine explosion .

Je ne vois pas pourquoi,le reste de l`europe ne suiverait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

nous sommes en france le pays ou il y a le plus de 125cc (scooters) devant l italie et l espagne ! (dixit je ne sais plus quel magazine) les francais aiment ces ptites cylindrées un peu GT et faciles au quotidien !

 

et puis c est bien moins couteux qu une bagnole surtout dans les grandes villes jap.gif.e66ab1b18c72bcf97d35154d649080d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

Dis voir raf .... tu as vu mes deux petits liens youtube?? ...honnètement,tu en penses quoi ?? :)

 

non je vais les voir de ce pas jap.gif.120aa30b878e9efa8345cd2c61aa2210.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

je viens de lire le premier lien :

 

et franchement ca donne envie de l essayer ! ;)

par contre la capacité d emport est plus que ridicule... pfff.gif.9650683555f3ea9ce5e118171aba62fb.gif

sinon pour le reste c est du très bon ! jap.gif.52fe879db5c22b72679322360af3c288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

le deuxième est visionné :

 

belle série de bagages dédiée a cet intégra (et aux autres versions aussi) jap.gif.2c2afeeaed96a2202be526a51c836743.gif

 

pour ce qui est du coloris, je préfère l intégra en blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

aller je vais formuler 3 critiques histoire d etre tatillon...

-1- j aurai préféré une double optique comme par exemple sur les SWT 600 & 400 (c est une question de gouts...)

-2- la transmission par chaine m embête un peu (mais bon comme sur les motos, un ptit graissage toutes les 1000 bornes et on peut garder son kit chaîne ultra longtemps !)

-3- le mini riquiqui "coffre" sous la selle (franchement c est déconné mais l ajout d un top case devrai résoudre le problème moyennant un budget plus important)

 

voila pour mes critiques... ange.gif.40feafcc5cfb160d92f4ac21134788da.gif

 

pour les atouts je ne vais pas les écrire car tout est cité dans le lien que tu nous a filé shadow et vraiment ca m a l air d etre une bombe cet intégra !

vivement que tu l ai jap.gif.2d9803d9614588fc340f0c02a80471ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est une bombe !! ... mais comme d`habitude,le t-max va taxer tout ce jolie monde .

Quoi que bizarrement par chez moi,il n`y a que deux qui roulent pour l`instant .... étonnement,pas mal de proprios lui trouve un air de x-max,qui semble leur rester en travers de la gorge :??: ... du coup,ils préfèrent ne pas prendre le nouveau .

D`ailleurs comme tu disais sur la page d`avant,c`est franchement la foire ce scoot ... voilà un petit lien très révélateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j`y pense ... sur le t-max ils ont remplacer la fameuse chaine .... qui coutait assez chère et qui avait tendance à flancher,par une nouvelle courroie.

C`est un peu prendre les futurs proprios pour des cons ... j`essais de déviner les dires du conc,pour expliquer la note de certaines des révisions de cette machine ... càr maintenant,il y en a deux de courroies lol.gif.45501b1313443871e3092b1fd1f68e68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

le tmax est pour beaucoup une référence, certes... jap.gif.175e2579447d1766b6fb7b0dceb4bbd1.gif

mais a 11000 euros le morceau (avec ABS et carte grise donc quasiment le prix clés en mains) ca fait chèro la référence alors non merci ! kaola.gif

avec cette somme tu peux t acheter:

-un intégra 700 neuf et garder 2000 euros...

-un nexus 500 neuf et garder 4000 euros...

-un dacia duster pour le même prix !!!

-un tour du monde en 80 jours

:D

etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

13000 euros... C est vraiment déconné !!!

Et ya des fous pour acheter a ce prix la ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

en maillot dans la maison !?! :??:

 

remarque tu fais pas pire que titou... lui c est a poil, le slip sur la tête en déambulant dans le quartier !!! lol.gif.0458f60cfa0139cf6b5eba94bc19f21b.gif

 

je le sais c est la concierge qui me l a dit ange.gif.bbbc4ca7ca6a180d161569f2dd595168.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

on comprend pas trop le mec qui débite des conneries... et tu trouve qu il me ressemble c est ca ? :??:

 

mouais, bof, si tu le dis... ange.gif.2b33eb5ba4d0a6d567ae9ed91054c77f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

ouais on s'était fait chier grave tevas.gif.011f7b87a77d53f53e695ccf7f15109b.gif

ils sont fous ces de st raf lol.gif.18fb73a33e5f2a6e17a89a505a6f316a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

voici quelques clichés de cette journée jap.gif.a0c9ad6a9c37f8f9168544cee116febc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

tu m étonnes shadow... ;)

 

encore des photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

jap.gif.66b1909611f2d0addab0172ed7066a49.gif le lac de sainte croix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

:p ce sont des choses qui arrivent, et ca fait parti des bons souvenirs malgré tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

et une ptite dernière avec notre ancien 500 qui roule désormais a 150 kms de chez nous et qui est entre de bonnes mains jap.gif.ce30ba8ea8cfcdfc9816323d835b6693.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...