Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dwr354yn

Ou bien ca :

 

Honda CBR 1000

http://moto.honda.fr/Mediatheque/Modeles/CBR1000RR_Fireblade/Gal_Max/max_fireblade_04.jpg

 

Suzuki 1300 B King

http://www.suzuki-moto.com/images/galerie/grand/B-King_20.jpg

 

Suzuki GSXR 1000

http://www.suzuki-moto.com/images/galerie/grand/GSXR1000_40.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

ca y est moi je l'ai commandé et filtre a air malo aussi et bientot kit 210 a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

c est quoi cette putain de bougie :lol::lol:

merde alors plus personne ne répond ici ou quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Moi je préfère ca! Le TURLUTMAX il s'apelle je crois.

Transports3.jpg2..jpg.2ea4f15581ac8a630faec85b9b8173fb.jpg

Surtout pour les options! 1650114653_sportwilly.gif.f408c73bcd86b8873dfd01eb982f76a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie784kA

L'option "turlute" ou "caresses buccales",suivant les personnes,est à prendre en considération,lol :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

:lol:

L'option "turlute" ou "caresses buccales",suivant les personnes,est à prendre en considération,lol :jap:

 

 

:lol:alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf
L'option "turlute" ou "caresses buccales",suivant les personnes,est à prendre en considération,lol :jap:

 

Ouais faut pas se tromper de personne sinon ca pique! 1650114653_sportwilly.gif.f408c73bcd86b8873dfd01eb982f76a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA527sy

salut tt l'monde!!!!

Et bien sa y est apres tant d'attente le retour du nex a la maison oufffffff!!!!!!

je tien a dire merci a glob qui m'a dit d'appelé gilera ce qui a fait palir le conç je crois!!!!!

on me demande 200€ pour la revision des 6000km dans un autre garage mais je crois qu'il y a un concess plus résonnable a geneve !!!!

 

ça me parait tiré par les cheveux 200€ non??? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ultra cher !!!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Surtout que ce n'est pas une "grosse" révision... :pfff:

 

Il doit y avoir pour 40 ou 50 € de pièces à tout casser... :non:

 

Au mécano moto près de chez moi, j'en ai eu pour 85 € avec la monte des galets et ressorts... ;)

 

(vidange, huile de synthése, filtre à huile, bougie, nettoyage du filtre à air et divers contrôles...)

 

T'es pas gâté, mon pauvre, dans ta région... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

Ouaip, 85 euros pour moi aussi le révision des 6000. j'éspère que pour 200 euros, ils te font cadeau de la Vaseline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Salut! Alors la moi qui trouvais que c'était cher à Paris, 200 euros c'est le tarif pour ma révision des 12000!

C'est vraiment des bandits par chez toi!

C'est pas à GILERA qu'il faut écrire mais à 60 millions de consomateurs! 1379950228_sportwilly.gif.4ab30a676e35b8d5934bba6eecb2e1fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA527sy

jvoi ke c'est surtout des gros escros dans mon coin kom jvous ai dit jvai alé voir du coté de geneve c'est pas loin et ils ont l'air sympas....

 

sinon un grand plaisir de retrouvé sont nex alala trop longtemps sans l'avoir conduit depuis le 7 juillet...

 

bon il est full origine mais je vais pas tardé a faire 2 3 truk ...j'envoi les photo 2m1 si il fait beau !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd
Salut! Alors la moi qui trouvais que c'était cher à Paris, 200 euros c'est le tarif pour ma révision des 12000!

C'est vraiment des bandits par chez toi!

C'est pas à GILERA qu'il faut écrire mais à 60 millions de consomateurs! 1379950228_sportwilly.gif.4ab30a676e35b8d5934bba6eecb2e1fe.gif

 

 

 

 

250eur a marseille alors :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

oui ca comence a reprendre forme merci

 

j ai croiser un posseceur de nex aujourdhui on a fai un bout de chemin enssemble

je lui est indiquer l existance du forum il m a dit kil aller y venir

 

donc s'il se reconnai

 

bienvenue et les amis montrer lui ke notre petite communautée est ROYAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

salut pacounet content de lire a nous vos ;)

alors je constate que se soir les boss son de retour :lol:

alors les tafiolles gaf gloubi surveille :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv
oui ca comence a reprendre forme merci

 

j ai croiser un posseceur de nex aujourdhui on a fai un bout de chemin enssemble

je lui est indiquer l existance du forum il m a dit kil aller y venir

 

donc s'il se reconnai

 

bienvenue et les amis montrer lui ke notre petite communautée est ROYAL

 

ouais et gaffe a ton nex si tu veux pas qu'il bouge avec momo et j moulloud :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...