Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ban832eg

Juste pendant la période où ils se la pétaient avec "la meilleure bécane du monde", histoire de leur dégonfler les mollets :D

 

De bonnes machines les Gex, j'aime bien. Même le petit 600 que Mike-63 m'a fait essayer est marrant comme tout :)

 

Dommage juste pour le look banal et inchangé depuis plusieurs années, c'est ce qui m'a toujours empéché d'en acheter un ...

 

Et paradoxalement c'est ce qui fait, en partie, leur succés :)

 

En tout les cas j'en suis super content de mon 750 K2 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Juste pendant la période où ils se la pétaient avec "la meilleure bécane du monde", histoire de leur dégonfler les mollets :D

 

De bonnes machines les Gex, j'aime bien. Même le petit 600 que Mike-63 m'a fait essayer est marrant comme tout :)

 

Dommage juste pour le look banal et inchangé depuis plusieurs années, c'est ce qui m'a toujours empéché d'en acheter un ...

 

L'essayer c'est l'adopter... Le 750 se pilote quand même plus comme la 1000 : tranquille en entrée de courbe et arrachage sur le couple au point de corde... Le 600 c'est vitesse de passage maximale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toutes manières si je me mets à la piste, ça sera en 600 pour plusieurs raisons :

1. Le prix d'achat

2. Pas de gros couple à gérer, on visse la poignée et elle aime ça :)

3. Obligation de travailler des trajectoires parfaites et de développer ta technique

 

Ce serait trop con de se faire pourrir en virage par le premier 125 venu, et de ne le reprendre que parce qu'on lâche 175 cv dans la ligne droite :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

De toutes manières si je me mets à la piste, ça sera en 600 pour plusieurs raisons :

1. Le prix d'achat

2. Pas de gros couple à gérer, on visse la poignée et elle aime ça :)

3. Obligation de travailler des trajectoires parfaites et de développer ta technique

 

Ce serait trop con de se faire pourrir en virage par le premier 125 venu, et de ne le reprendre que parce qu'on lâche 175 cv dans la ligne droite :D

 

1. C'est quoi la différence 600/750 ?

2. Avec le 750 non plus, il est plus facile de rouler vite avec le 750 qu'avec le 600 qui peut dérouter au début par les vitesses de passage nécessaires pour garantir de bonnes relances en sortie de courbe. Très peu de chance de perdre l'arrière sur un 750, même en démul Carole

3. Valable avec toutes les cylindrées, la puissance est plus un handicap qu'autre chose passé un certain cap. Stage obligatoire.

4. Ca fait mal quand ça arrive... Avec les 1000 on se fait souvent avoir par les CB500 au freinage :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

De toutes façons, on achète pas un 750 Gex pour sa puissance pure, sinon on prend un 1000.

 

C'est peut-être un bon compromis finalement cette bécane : je fatigue de devoir gérer en permanence un couple de camion et des troupeaux de chevaux, je me rabattrai volontiers vers un engin sur lequel tu peux ouvrir avec un peu moins de poids et d'arrières-pensées :)

 

Si t'es sage je te le preterai à la RN :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev123HE

Faut le dire vite : il n'a jamais dépassé les 130 bourrins le 750 GSXR, malgré le constructeur qui le proclame à 145 ...

 

Un R1 2002 ça sort ses 20 cv de plus sans problèmes pour un poids similaire, mais par contre ça fait nettement plus kéké :D

 

Mon 600K4 sort déjà 126ch, alors je pense pas que le 750k4 ne sorte que 130ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Mon 600K4 sort déjà 126ch, alors je pense pas que le 750k4 ne sorte que 130ch

 

Mesurés ou selon le constructeur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 600K4 sort déjà 126ch, alors je pense pas que le 750k4 ne sorte que 130ch

Ben vas lire M&M (2 mesures similaires dans 2 numéros différents), moto-journal et moto-revue ...

 

Allez, encore un ou deux posts un peu provoc' et ils vont nous publier leurs courbes de passage au banc ;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Ben vas lire M&M (2 mesures similaires dans 2 numéros différents), moto-journal et moto-revue ...

[/i]

 

Ouep, c'est aussi ce que j'ai lu. Les chiffres donnés par Suz' seraient plutôt optimistes :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ben vas lire M&M (2 mesures similaires dans 2 numéros différents), moto-journal et moto-revue ...

 

Allez, encore un ou deux posts un peu provoc' et ils vont nous publier leurs courbes de passage au banc ;):D

 

 

En meme temps la plus des moulins crachent leurs maximum qu'aux alentours des 10000 bornes ! :o|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

En meme temps la plus des moulins crachent leurs maximum qu'aux alentours des 10000 bornes ! :o|

 

Tu gagnes pas 20 cv en 10000 km non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA

Suzuki 2005 GSX-R 600 puissance vérifiée sur banc revue l'intégral : 108.1 cv alors que les 3 autres 600 sortent 116 cv

 

Suzuki GSX-R 750 120 cv à la roue Ar mesurée par moto et loisirs donc ca fait peut-être 135 cv au moteur si je ne me trompe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §481872Tl

Tiens....Vlà un vroomeur!! Salut fougas c'est lenny_7.

 

 

Moi j'ai un pote qui avait 122cv à la roue sur une 750 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §._ 518vw

http://img150.exs.cx/img150/840/sanstitre0ta.jpg

 

Il est tout piti cet échappement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

 

Il est tout piti cet échappement !

 

On dirait ceux de compet :eek: Mais moi je trouve ça moche :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

On dirait ceux de compet :eek: Mais moi je trouve ça moche :beuh:

 

On dirait bien qu'il y a marqué Racer ou quelque chose comme ça dessus.

 

Sans chicane, ça doit faire un sacré bordel un truc comme ça :eek::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

http://img150.exs.cx/img150/840/sanstitre0ta.jpg

 

Il est tout piti cet échappement !

 

 

 

C'est un coloris pour les ricains ? ?

 

Z'ont d'la chance eux. . . :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho048yf

Ca fait bizard le tout petit pot :bah:

 

Par contre j'aime bien la couleur, ça change un peu :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex387PC

Quelqu'un connait les couleur dispo en 2005 sur les 750?

Car une couleur chez nos amis belges me plait beaucoup (bleue et noire)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Quelqu'un connait les couleur dispo en 2005 sur les 750?

Car une couleur chez nos amis belges me plait beaucoup (bleue et noire)!

 

 

 

Je crois qu'il n'y a que le meme colori que l'année passé mais avec du bleu a la place du blanc sur la coque arrière !

 

Ils gatent les francais chez Suz' . . . ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §._ 518vw

bien sur si ça avait été sur une R1 on aurait dit que c'est magnifique :ptdr:

 

Ben je trouve que ça lui va super bien moi à la nouvelle Gex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Ben je trouve que ça lui va super bien moi à la nouvelle Gex

Moi aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev123HE

Qui ? a un yosh tri-oval sur son gex

 

Moi, YOSHIMURA Tri-Oval Japon en titane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur361LT

Je le trouve pas mal du tout ce petit echappement. Il est bien mieux que l'enorme echappement "titanium" du nouveau 1000gsxr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra146Us

Moi, YOSHIMURA Tri-Oval Japon en titane

Tu a une photo parce-que j'hesite en un yosh trio-oval japon en carbone ou titane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Ah, si, t'as de la chance : je viens de trouver une photo du modèle 2005 :

 

sapetoku_1109515593_24255271.jpg.ed0d808097248beaee6f0d9f1180b883.jpg

 

Elle est chouette, non ? :D

 

ça ressemble à rien oui :D

 

Quelle honte de faire une peinture de la sorte sur un 12R :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...