Invité §Cou073LC 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Suzuki GSX-R 600 http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr06b06g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr06b07g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr06b08g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr06b09g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr06b12g.jpghttp://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr06b10g.jpg Fiche technique Moteur Type 4-cylindres en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre Cylindrée (al. x cse) 599 cm3 (67 x 42,5 mm) Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 13 000 tr/min Couple maxi 7 m.kg (69 N.m) à 10 800 tr/min Démarreur électrique Transmission Boîte de vitesses 6 rapports Transmission finale par chaîne Partie cycle Cadre périmétrique en aluminium Frein Av 2 disques (étrier à x pist.) Ø 300 mm (4 opp.) Frein Ar 1 disque (étrier à x pist.) Ø 220 mm (2 opp.) Dimensions / Poids Réservoir (réserve) 17 litres (n.c.) Poids à sec 161 kg Suzuki GSX-R 750 http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr07b07g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr07b06g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr07b08g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr07b12g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr07b11g.jpg Fiche technique Moteur Type 4-cylindres en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre Cylindrée (al. x cse) 749 cm3 (72 x 46 mm) Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 12 800 tr/min Couple maxi 8,8 m.kg (86,3 N.m) à 10 800 tr/min Démarreur électrique Transmission Boîte de vitesses 6 rapports Transmission finale par chaîne Partie cycle Cadre périmétrique en aluminium Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 300 mm (4 opp.) Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (2 opp.) Dimensions / Poids Réservoir (réserve) 17 litres (n.c.) Poids à sec 163 kg Suzuki GSX-R 1000 http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr10b07g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr10b05g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr10b06g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr10b12g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr10b08g.jpg Fiche technique Moteur 4 cylindres en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre Alimentation : Injection 42 mm Cylindrée (al. x cse) 987 cm3 (73 x 59 mm) Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 10250 tr/min Couple maxi 11,6 m.kg (114 N.m) à 8000 tr/min Démarreur électrique Transmission Boîte de vitesses 6 rapports Transmission finale par chaîne Partie cycle Cadre Périmetrique Aluminium Frein Av (étrier à x pist.) 2 disque Ø 300 mm (4 opp.) Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (2 opp.) Suspension avant : Fourche inversée réglable Suspension arrière : Mono amortisseur réglable. Longueur : 2 045 mm Hauteur de selle : 830 mm Garde au sol : 130 mm Empattement : 1 410 mm Pneu avant : 120/70 ZR17 Pneu arrière : 190/50 R17 Dimensions / Poids Réservoir (réserve) 18 litres (4) Poids à sec 168 kg Moi qui me posait la question des évolution esthétiques du gex750 je suis tombé sur un site avec toutes les gsxr750 de 1985 à 2005 Je ne sais pas si ca à déjà été posté je le remet au cas ou désolé pour la taille 1985: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1985_GSX_R750.jpg 1986: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1986_GSX_R750.jpg 1987: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1987_GSX_R750.jpg 1988: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1988_GSX_R750.jpg 1989: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1989_GSX_R750.jpg 1990: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1990_GSX_R750.jpg 1991: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1991_GSX_R750.jpg 1992: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1992_GSX_R750.jpg 1993: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1993_GSX_R750.jpg 1994: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1994_GSX_R750.jpg 1995: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1994_GSX_R750.jpg 1996: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1996_GSX_R750.jpg 1997: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1997_GSX_R750.jpg 1998: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1998_GSX_R750.jpg 1999: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1999_GSX_R750.jpg 2000: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/2000_GSX_R750.jpg 2001: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/2001_GSX_R750.jpg 2002: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/2002_GSX_R750.jpg 2003: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/2003_GSX_R750.jpg 2004: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/2004_GSX_R750.jpg 2005: http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/2005_GSX_R750.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre310wz 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twinflandres 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Je trouve que la GSX-R 750 est pas mal du tout Puissance, legereté, couple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Et en plus les messages disparaissent ... Moi j'ai un GSX je post ou ? Avec les bandit les gros roadster ou les les GSXR ? Sinon j'aime bien la 750 meme si je connais pas les perf, mais parait qu'il n'y a pas beaucoup de différecne de prix avec la 1000 et au jeu de la plus grosse vaux mieux une 1000 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo437Bq 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Pourtant un topic serieux sur le gex sera surment le bienvenu.. apres tout depend de comment on l'accueille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cou073LC 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Et en plus les messages disparaissent ... Moi j'ai un GSX je post ou ? Avec les bandit les gros roadster ou les les GSXR ? Sinon j'aime bien la 750 meme si je connais pas les perf, mais parait qu'il n'y a pas beaucoup de différecne de prix avec la 1000 et au jeu de la plus grosse vaux mieux une 1000 .. La 750 fait 10999 € et quand même 12999 pour la 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WiS025SB 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 J'aimerais bien un 750 moi mais si les assurances n'etaient pas si vaches je l'aurais surement déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twinflandres 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Et en plus les messages disparaissent ... Moi j'ai un GSX je post ou ? Avec les bandit les gros roadster ou les les GSXR ? Sinon j'aime bien la 750 meme si je connais pas les perf, mais parait qu'il n'y a pas beaucoup de différecne de prix avec la 1000 et au jeu de la plus grosse vaux mieux une 1000 .. Et l'assurance tu crois que ca fait pas de difference entre la 750 et la 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped037ve 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 et la 600 à 9999€ Pour moi c'est la 750 la plus intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cou073LC 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 C'est sûr que pour 1000 euros de plus ça vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo437Bq 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 J'aimerais bien un 750 moi mais si les assurances n'etaient pas si vaches je l'aurais surement déjà Les assurances ne sont pas si vaches... je cherche a acheter un 750Gsxr K4, qui me coutera la meme somme en assurance que mon SV1000s, mais avant ca faut que je vend mon SV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fon574jA 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Aaaaaaah ma future dans 2 ans :love: 750 Powaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo437Bq 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 et la 600 à 9999€ Pour moi c'est la 750 la plus intéressante Je suis du meme avis, surtout que je toucherai le 750 avec une belle remise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cou073LC 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/suzuSport.pdf Un tableau comparatif et des infos sur les trois modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exr758GO 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Sincèrement je vois pas l'intérêt de la 750. Au niveau prix la 600 est super intéressante par rapport à la 750. La 600 pour celui qui aime arsouiller en ballade. La 1000 pour le gros rouleur ou arsouilleur qui va pas garder longtemps son permis. Maintenant je n'en ai essayé aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cou073LC 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Sincèrement je vois pas l'intérêt de la 750. Au niveau prix la 600 est super intéressante par rapport à la 750. La 600 pour celui qui aime arsouiller en ballade. La 1000 pour le gros rouleur ou arsouilleur qui va pas garder longtemps son permis. Maintenant je n'en ai essayé aucune Comme le R6 et le ZX-6R (ou le 636) sont sensiblement au même prix que le gix, on peut se dire que la 750 est très intéressante niveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo437Bq 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/suzuSport.pdf Un tableau comparatif et des infos sur les trois modèles Marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo437Bq 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Sincèrement je vois pas l'intérêt de la 750. Au niveau prix la 600 est super intéressante par rapport à la 750. La 600 pour celui qui aime arsouiller en ballade. La 1000 pour le gros rouleur ou arsouilleur qui va pas garder longtemps son permis. Maintenant je n'en ai essayé aucune Ton analyse est pas mal, mais un peu rapide, le 750 eszt plus plein de 600, plus de bas regime et encore plus de monde en haut... pour le 1000 c'est une autre planete... c'est non qualifiable... Je suis d'accord sur le fait que se sont des chasseuses de point pour le permis... mais apres il suffit de savoir se résonner un peu.. Sinon, conseil, essayes en une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cou073LC 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exr758GO 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 600 : 8.800 750 : 9.600 1000: 10.900 chez moto-import. Elles sont toutes bien. Mais le cm3 est cher sur les 2 dernières compte tenu que hormis le moteur je les trouve pas d'un équipement fondamentalement différente. La 600 doit être le meilleur rapport Q/P. Au moins on doit pouvoir plus tirer les rapports sur la route que la 1000. Mais le gars qui roule tous les jours roulera peut-être plus cool sur le couple en 1.000 qu'en 600 ou 750. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo201Sf 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 600 : 8.800 750 : 9.600 1000: 10.900 chez moto-import. Elles sont toutes bien. Mais le cm3 est cher sur les 2 dernières compte tenu que hormis le moteur je les trouve pas d'un équipement fondamentalement différente. La 600 doit être le meilleur rapport Q/P. Au moins on doit pouvoir plus tirer les rapports sur la route que la 1000. Mais le gars qui roule tous les jours roulera peut-être plus cool sur le couple en 1.000 qu'en 600 ou 750. C'est la aussi toute la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo201Sf 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 http://www.motoetmotards.com/fondecran/photos_grandes/800_clones.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cou073LC 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 http://www.motoetmotards.com/fondecran/photos_grandes/800_clones.jpg C'est vrai que c'est dommage qu'elles soient si ressemblantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exr758GO 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 C'est la aussi toute la différence 2.000 € pour des côté juste un peu plus grosses sur les éléments moteurs. Ca fait cher le kilo d'alluminium ! Because ca doit pas être réellement plus cher à fabriquer une 1000 par rapport à une 600. Ya de la marge dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 2.000 € pour des côté juste un peu plus grosses sur les éléments moteurs. Ca fait cher le kilo d'alluminium ! Because ca doit pas être réellement plus cher à fabriquer une 1000 par rapport à une 600. Ya de la marge dans l'air Au lieu de dire des betises, vas les voir en magasin et regardes bien. Tu verras qu'il y as de nombreuses differences sur la partie cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exr758GO 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Au lieu de dire des betises, vas les voir en magasin et regardes bien. Tu verras qu'il y as de nombreuses differences sur la partie cycle pfff... marketing marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 pfff... marketing marketing Ben vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exr758GO 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Je persiste à croire qu'ils margent plus sur la 1000. Mais je cris pas au scandale c'est le jeu. Mais j'ai l'intime conviction que la 600 a le meilleur Rapport Q/P. Sinon e trouve que Suzuki calcule pas trop mal ses tarifs. Si j'avais le choix je prendrais les 3 ! Maintenant je pas que les couleurs soient au mieux de leur forme chez Suz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cou073LC 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 http://perso.wanadoo.fr/prowler2000/essais/pictures/GSXR750.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Je persiste à croire qu'ils margent plus sur la 1000. Mais je cris pas au scandale c'est le jeu. Mais j'ai l'intime conviction que la 600 a le meilleur Rapport Q/P. Sinon e trouve que Suzuki calcule pas trop mal ses tarifs. Si j'avais le choix je prendrais les 3 ! Maintenant je pas que les couleurs soient au mieux de leur forme chez Suz. Ben jusqu'a là rien d'anormal puisque c'est un poucentage du cout de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo201Sf 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 pfff... marketing marketing Oui comme dit ziptou regarde bien il y a beaucoup de différence en faite les amateurs regarde juste et dissent oh il y a que des cm3 en plus et les colories qui changent c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cou073LC 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Suzuki GSX-R 600 (2001) http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr0604g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr0603g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr0605g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr0606g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr0601g.jpg Fiche technique Moteur Type 4 cylindres en ligne ref. liquide, 4 T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre Cylindrée (al. x cse) 599 cm3 (67 X 42,5 mm) Puissance maxi Ch (kW)* 115 (84) à13 000 tr/min (version libre) ( estimation version française : 106 Ch) Couple maxi m.kg (N.m) 6,9 (67) à10 800 tr/min Transmission Boîte de vitesses 6 rapports, transmission finale par chaîne Partie cycle Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø - 320 mm (4 opp.) Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø - 220 mm (2 opp.) Dimensions / Poids Réservoir (Réserve) 18 litres (-) Poids à sec* 163 kg Garantie 2 ans pièces et M.O., assistance Suzuki GSX-R 750 (2001) http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr0704g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr0705g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr0706g.jpg Fiche technique Moteur Type 4 cylindres en ligne, ref. liquide, 4 T, 16 soupapes, 2 ACT Cylindrée (al. x cse) 749 cm3 (72 x 46 mm) Puissance maxi Ch (kW)* 106 (78) à 12 500 tr/mn Couple maxi m.kg (N.m) 7,4 (72,6) à 9 500 tr/min Transmission Boîte de vitesses à 5 rapports, transmission finale par chaîne Partie cycle Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 320 mm (4 opp.) Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (2 juxt.) Dimensions / Poids Réservoir (Réserve) 18 litres (nc) Poids à sec* 166 kg Garantie 2 ans pièces et M.O., assistance Suzuki GSX-R 1000 (2001) http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr1003g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr1004g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr1005g.jpg http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr1006g.jpg Fiche technique Moteur Type 4 cylindres en ligne, ref. liquide, 4 T, 16 soupapes, alimentation par injection Cylindrée (al. x cse) 988 cm3 (73 X 59 mm) Puissance maxi Ch (kW)* - version française ± 106 ch (± 78) - version libre 161 (118) à 10 800 tr/mn Couple maxi m.kg (N.m) version libre 11,2 (110) à 8 400 tr/mn Transmission Boîte de vitesses à 6 rapports, transmission finale par chaîne Partie cycle Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 320 mm (6 opposés) Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (2 opposés) Dimensions / Poids Réservoir (Réserve) 18 litres (nc) Poids à sec* 170 kg Garantie 2 ans pièces et M.O., assistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exr758GO 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Sincèrement je crois pas qu'il y ait de débat sur la 1000. Mais ya effectivement débat dans le choix entre la 600 et la 750. P.S : cela dit j'imagine que la marge, y compris en parts, est plus importante sur les grosses. Mais j'ai pas de certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo201Sf 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Comment tu me fait plaisir de mettre ma photo merci fiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exr758GO 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Je croyais que tu avais changé (trahi) depuis pour une VFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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