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Topic des GSXR (600, 750, 1000)


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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §shi311hf

:coucou: Tout le monde

 

je suis à la recherche d'un comparatif entre la 750 et la 1000 mod 2004

quelqu'un aurait ça sous ma main :voyons:

 

ou carrément est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé ces 2 modéles ?

 

personnellemnt je trouve que la 750 est un bon rapport/qualité/prix/perf et un peu moins pousse au crime que la 1000

 

merki :p

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:coucou: Tout le monde

 

je suis à la recherche d'un comparatif entre la 750 et la 1000 mod 2004

quelqu'un aurait ça sous ma main :voyons:

 

ou carrément est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé ces 2 modéles ?

 

personnellemnt je trouve que la 750 est un bon rapport/qualité/prix/perf et un peu moins pousse au crime que la 1000

 

merki :p

Pas sur, avec la 1000 tu a une plage d'utilisation plus grande que le 750 ou tu es obligé d'être plus haut dans les tours pour avoir quelque chose sous le pied (enfin sous la main :D )

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Invité §shi311hf

Pas sur, avec la 1000 tu a une plage d'utilisation plus grande que le 750 ou tu es obligé d'être plus haut dans les tours pour avoir quelque chose sous le pied (enfin sous la main :D )

Oui c'est vrai finalement donc :jap:

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Invité §spi026TR

:coucou: Tout le monde

 

je suis à la recherche d'un comparatif entre la 750 et la 1000 mod 2004

quelqu'un aurait ça sous ma main :voyons:

 

ou carrément est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé ces 2 modéles ?

 

personnellemnt je trouve que la 750 est un bon rapport/qualité/prix/perf et un peu moins pousse au crime que la 1000

 

merki :p

 

Oui, l'integrale d'il y a deux ou trois mois il me semble. Tout les 1000 contre la 750 :D

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Invité §spi026TR

Pas sur, avec la 1000 tu a une plage d'utilisation plus grande que le 750 ou tu es obligé d'être plus haut dans les tours pour avoir quelque chose sous le pied (enfin sous la main :D )

 

Moué, la 750 pousse quand même pas si mal dès 5000. Sur route ouverte, même en roulant correct, pas la peine de dépasser 10 000 tr/min.

Mais bon il est indéniable que la 1000 a beaucoup plus de couple à bas régime. Seulement ça doit être plus délicat à exploiter.

 

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Invité §shi311hf

Moué, la 750 pousse quand même pas si mal dès 5000. Sur route ouverte, même en roulant correct, pas la peine de dépasser 10 000 tr/min.

Mais bon il est indéniable que la 1000 a beaucoup plus de couple à bas régime. Seulement ça doit être plus délicat à exploiter.

Oué à mon avis même sur le couple la 1000 doit bouffer du gommard. les possesseurs vont vite confirmer je pense ;)

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Moué, la 750 pousse quand même pas si mal dès 5000. Sur route ouverte, même en roulant correct, pas la peine de dépasser 10 000 tr/min.

Mais bon il est indéniable que la 1000 a beaucoup plus de couple à bas régime. Seulement ça doit être plus délicat à exploiter.

Non pas de soucis, tu peux ouvrir en grand en sortie de virage, j'ai jamais fait de sucette avec (C'est pas non plus des MotoGP avec 230cv :roll: )

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Oué à mon avis même sur le couple la 1000 doit bouffer du gommard. les possesseurs vont vite confirmer je pense ;)

Que ce soit avec mon ZXR750 ou mon ZX9R ou encore mes deux GSXR1000, la consommation de pneu est toujours la même à peu de chose près et pourtant entre le 750 et le 1000 il y a 65cv de différence.

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:ptdr:

Welcome au pilote de terrasse là :D

T'as raison, je fais 70Kms par jour pour aller au taf et ça par tous les temps depuis pa mal d'année !

Faut arrêter de prendre les gens de haut !

Quand je dis qu'on peut ouvrir en grand en sortie de virage sans risque de virgule c'est pas non plus du tout au rien !!!! Je ne me sert pas de l'accélérateur comme d'un clavier informatique, c'est pas 0 ou 1 !!!

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T'as raison, je fais 70Kms par jour pour aller au taf et ça par tous les temps depuis pa mal d'année !

Faut arrêter de prendre les gens de haut !

Quand je dis qu'on peut ouvrir en grand en sortie de virage sans risque de virgule c'est pas non plus du tout au rien !!!! Je ne me sert pas de l'accélérateur comme d'un clavier informatique, c'est pas 0 ou 1 !!!

Donc on gros tu dois pas essorer souvent :lol:

Dis pas de bétisse, sur route 150cv à la roue c'est incontralable à la remise de gaz.

C'est pas pour rien que tout le monde repasse en 600 sur circuit.

Maintenant le confort du couple sur route n'as pas de prix.

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Invité §shi311hf

Au fait zip', quelles sont tes impressions sur ta meule par rapport a l'ancienne ?

Je peux rajouter une question à zip aussi :ddr:

 

quel est ton avis entre la 1000 et la 750 :)

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Invité §spi026TR

Donc on gros tu dois pas essorer souvent :lol:

Dis pas de bétisse, sur route 150cv à la roue c'est incontralable à la remise de gaz.

C'est pas pour rien que tout le monde repasse en 600 sur circuit.

Maintenant le confort du couple sur route n'as pas de prix.

 

Je suis d'accord avec ça (sans être péjoratif envers toi Titipalm !). D'ailleurs c'est aussi ce que disent les magasines.

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Au fait zip', quelles sont tes impressions sur ta meule par rapport a l'ancienne ?

Franchement rien à voir. Le 600 freine pas top mais comme c'est une moto de piste on as pas peur des graviers.

Pour la partie cycle, je prefere de loin la Ducati.

Pour le moteur, ce n'est qu'un 600 alors en desous de 7000 c'est la misére.

 

Mais pour le circuit c'est une arme redoutable. Aprés sur la route ca doit être chiant je pense.

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Invité §shi311hf

Je suis d'accord avec ça (sans être péjoratif envers toi Titipalm !). D'ailleurs c'est aussi ce que disent les magasines.

Moi aussi je partga e cet avis j'ai des potes qui roulent en 1000 full et c'est clair que même en sortant d'une courbe au couple ça arrive de faire des virgules

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Ah oui je viens de voir son profil mais je pense qu'il doit bien avoir un avis là dessus ;)

J'ai essayé le 750 sur circuit, y'as un peu plus de couple. Mais c'est pas non plus le bonheur. Par contre la partie cycle change vraiment le 750 est moins vif sur les changement d'angles, plus patot dans les sinueux. En même tmeps je n'ai pas le gabarit pour de tel cylindrée.

 

Quand au 1000, c'est inconduisible avec l'esprit tranquille, faut toujours doser la remise de gaz. Au contraire du 600 ou on ressort trés tôt avec les gaz à fond sans arriere penser :jap:

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Franchement rien à voir. Le 600 freine pas top mais comme c'est une moto de piste on as pas peur des graviers.

Pour la partie cycle, je prefere de loin la Ducati.

Pour le moteur, ce n'est qu'un 600 alors en desous de 7000 c'est la misére.

 

Mais pour le circuit c'est une arme redoutable. Aprés sur la route ca doit être chiant je pense.

 

En quoi ?

Qualite d'amortissement, rigidite ... ?

 

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Invité §shi311hf

J'ai essayé le 750 sur circuit, y'as un peu plus de couple. Mais c'est pas non plus le bonheur. Par contre la partie cycle change vraiment le 750 est moins vif sur les changement d'angles, plus patot dans les sinueux. En même tmeps je n'ai pas le gabarit pour de tel cylindrée.

 

Quand au 1000, c'est inconduisible avec l'esprit tranquille, faut toujours doser la remise de gaz. Au contraire du 600 ou on ressort trés tôt avec les gaz à fond sans arriere penser :jap:

Ok merci ça confirme ce que je pensais :)

 

edit:par contre moi ça serait une utilisation sur route avec possibilité plus tard de faire un peu de piste de temps en temps

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Ben c'est pas vraiment comparable. La Ducat etait super rigide, entierement en Ohlins, freins Brembo Or,... sur la Suz j'ai juste une prepa Delcan sur la fourche.

 

Ok mais concretement, quelle difference de ressenti ? (sans parler de qualite de composants)

 

 

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