Invité §ind105ny Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Personne pour m'eclairé? UP!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §shi311hf Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tout le monde je suis à la recherche d'un comparatif entre la 750 et la 1000 mod 2004 quelqu'un aurait ça sous ma main ou carrément est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé ces 2 modéles ? personnellemnt je trouve que la 750 est un bon rapport/qualité/prix/perf et un peu moins pousse au crime que la 1000 merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiPalm 0 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tout le monde je suis à la recherche d'un comparatif entre la 750 et la 1000 mod 2004 quelqu'un aurait ça sous ma main ou carrément est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé ces 2 modéles ? personnellemnt je trouve que la 750 est un bon rapport/qualité/prix/perf et un peu moins pousse au crime que la 1000 merki Pas sur, avec la 1000 tu a une plage d'utilisation plus grande que le 750 ou tu es obligé d'être plus haut dans les tours pour avoir quelque chose sous le pied (enfin sous la main ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §shi311hf Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pas sur, avec la 1000 tu a une plage d'utilisation plus grande que le 750 ou tu es obligé d'être plus haut dans les tours pour avoir quelque chose sous le pied (enfin sous la main ) Oui c'est vrai finalement donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §spi026TR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tout le monde je suis à la recherche d'un comparatif entre la 750 et la 1000 mod 2004 quelqu'un aurait ça sous ma main ou carrément est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé ces 2 modéles ? personnellemnt je trouve que la 750 est un bon rapport/qualité/prix/perf et un peu moins pousse au crime que la 1000 merki Oui, l'integrale d'il y a deux ou trois mois il me semble. Tout les 1000 contre la 750 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §spi026TR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pas sur, avec la 1000 tu a une plage d'utilisation plus grande que le 750 ou tu es obligé d'être plus haut dans les tours pour avoir quelque chose sous le pied (enfin sous la main ) Moué, la 750 pousse quand même pas si mal dès 5000. Sur route ouverte, même en roulant correct, pas la peine de dépasser 10 000 tr/min. Mais bon il est indéniable que la 1000 a beaucoup plus de couple à bas régime. Seulement ça doit être plus délicat à exploiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §shi311hf Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Moué, la 750 pousse quand même pas si mal dès 5000. Sur route ouverte, même en roulant correct, pas la peine de dépasser 10 000 tr/min. Mais bon il est indéniable que la 1000 a beaucoup plus de couple à bas régime. Seulement ça doit être plus délicat à exploiter. Oué à mon avis même sur le couple la 1000 doit bouffer du gommard. les possesseurs vont vite confirmer je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §shi311hf Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Oui, l'integrale d'il y a deux ou trois mois il me semble. Tout les 1000 contre la 750 Excuse moi de mon ignorance mais qu'est ce l'intégrale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gla007Iv Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Excuse moi de mon ignorance mais qu'est ce l'intégrale ? Un magazine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike-63 0 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Oué à mon avis même sur le couple la 1000 doit bouffer du gommard. les possesseurs vont vite confirmer je pense Déjà qu'avec la 600 je trouve que c'est une catastrophe Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfa 0 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Déjà qu'avec la 600 je trouve que c'est une catastrophe Je confirme aussi , entre 3 et 4000 , a ce rythme hum hum Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiPalm 0 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Moué, la 750 pousse quand même pas si mal dès 5000. Sur route ouverte, même en roulant correct, pas la peine de dépasser 10 000 tr/min. Mais bon il est indéniable que la 1000 a beaucoup plus de couple à bas régime. Seulement ça doit être plus délicat à exploiter. Non pas de soucis, tu peux ouvrir en grand en sortie de virage, j'ai jamais fait de sucette avec (C'est pas non plus des MotoGP avec 230cv ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiPalm 0 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Oué à mon avis même sur le couple la 1000 doit bouffer du gommard. les possesseurs vont vite confirmer je pense Que ce soit avec mon ZXR750 ou mon ZX9R ou encore mes deux GSXR1000, la consommation de pneu est toujours la même à peu de chose près et pourtant entre le 750 et le 1000 il y a 65cv de différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §faz077Ub Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Il est prévu des promos sur la 750 ? La 600 est à 8999 € et la 1000 à 10999 €. La logique voudrait quelle soit soldée à 9999 € Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziptou57 0 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Non pas de soucis, tu peux ouvrir en grand en sortie de virage, j'ai jamais fait de sucette avec (C'est pas non plus des MotoGP avec 230cv ) Welcome au pilote de terrasse là Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiPalm 0 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Welcome au pilote de terrasse là T'as raison, je fais 70Kms par jour pour aller au taf et ça par tous les temps depuis pa mal d'année ! Faut arrêter de prendre les gens de haut ! Quand je dis qu'on peut ouvrir en grand en sortie de virage sans risque de virgule c'est pas non plus du tout au rien !!!! Je ne me sert pas de l'accélérateur comme d'un clavier informatique, c'est pas 0 ou 1 !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziptou57 0 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 T'as raison, je fais 70Kms par jour pour aller au taf et ça par tous les temps depuis pa mal d'année ! Faut arrêter de prendre les gens de haut ! Quand je dis qu'on peut ouvrir en grand en sortie de virage sans risque de virgule c'est pas non plus du tout au rien !!!! Je ne me sert pas de l'accélérateur comme d'un clavier informatique, c'est pas 0 ou 1 !!! Donc on gros tu dois pas essorer souvent Dis pas de bétisse, sur route 150cv à la roue c'est incontralable à la remise de gaz. C'est pas pour rien que tout le monde repasse en 600 sur circuit. Maintenant le confort du couple sur route n'as pas de prix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §shi311hf Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Il est prévu des promos sur la 750 ? La 600 est à 8999 € et la 1000 à 10999 €. La logique voudrait quelle soit soldée à 9999 € Elle est à 9599 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodymary 0 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Au fait zip', quelles sont tes impressions sur ta meule par rapport a l'ancienne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §shi311hf Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Au fait zip', quelles sont tes impressions sur ta meule par rapport a l'ancienne ? Je peux rajouter une question à zip aussi quel est ton avis entre la 1000 et la 750 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §spi026TR Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Un magazine. LE magazine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodymary 0 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je peux rajouter une question à zip aussi quel est ton avis entre la 1000 et la 750 Il roule en 600 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §spi026TR Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Donc on gros tu dois pas essorer souvent Dis pas de bétisse, sur route 150cv à la roue c'est incontralable à la remise de gaz. C'est pas pour rien que tout le monde repasse en 600 sur circuit. Maintenant le confort du couple sur route n'as pas de prix. Je suis d'accord avec ça (sans être péjoratif envers toi Titipalm !). D'ailleurs c'est aussi ce que disent les magasines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §shi311hf Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Il roule en 600 Ah oui je viens de voir son profil mais je pense qu'il doit bien avoir un avis là dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziptou57 0 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Au fait zip', quelles sont tes impressions sur ta meule par rapport a l'ancienne ? Franchement rien à voir. Le 600 freine pas top mais comme c'est une moto de piste on as pas peur des graviers. Pour la partie cycle, je prefere de loin la Ducati. Pour le moteur, ce n'est qu'un 600 alors en desous de 7000 c'est la misére. Mais pour le circuit c'est une arme redoutable. Aprés sur la route ca doit être chiant je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §shi311hf Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je suis d'accord avec ça (sans être péjoratif envers toi Titipalm !). D'ailleurs c'est aussi ce que disent les magasines. Moi aussi je partga e cet avis j'ai des potes qui roulent en 1000 full et c'est clair que même en sortant d'une courbe au couple ça arrive de faire des virgules Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziptou57 0 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ah oui je viens de voir son profil mais je pense qu'il doit bien avoir un avis là dessus J'ai essayé le 750 sur circuit, y'as un peu plus de couple. Mais c'est pas non plus le bonheur. Par contre la partie cycle change vraiment le 750 est moins vif sur les changement d'angles, plus patot dans les sinueux. En même tmeps je n'ai pas le gabarit pour de tel cylindrée. Quand au 1000, c'est inconduisible avec l'esprit tranquille, faut toujours doser la remise de gaz. Au contraire du 600 ou on ressort trés tôt avec les gaz à fond sans arriere penser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodymary 0 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Franchement rien à voir. Le 600 freine pas top mais comme c'est une moto de piste on as pas peur des graviers. Pour la partie cycle, je prefere de loin la Ducati. Pour le moteur, ce n'est qu'un 600 alors en desous de 7000 c'est la misére. Mais pour le circuit c'est une arme redoutable. Aprés sur la route ca doit être chiant je pense. En quoi ? Qualite d'amortissement, rigidite ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §flo201Sf Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Donc si je résume le 600 et mieux que le 750 pour toi (pour la piste) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §shi311hf Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J'ai essayé le 750 sur circuit, y'as un peu plus de couple. Mais c'est pas non plus le bonheur. Par contre la partie cycle change vraiment le 750 est moins vif sur les changement d'angles, plus patot dans les sinueux. En même tmeps je n'ai pas le gabarit pour de tel cylindrée. Quand au 1000, c'est inconduisible avec l'esprit tranquille, faut toujours doser la remise de gaz. Au contraire du 600 ou on ressort trés tôt avec les gaz à fond sans arriere penser Ok merci ça confirme ce que je pensais edit:par contre moi ça serait une utilisation sur route avec possibilité plus tard de faire un peu de piste de temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziptou57 0 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 En quoi ? Qualite d'amortissement, rigidite ... ? Ben c'est pas vraiment comparable. La Ducat etait super rigide, entierement en Ohlins, freins Brembo Or,... sur la Suz j'ai juste une prepa Delcan sur la fourche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziptou57 0 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Donc si je résume le 600 et mieux que le 750 pour toi (pour la piste) Sans aucun probléme. D'ailleurs Magnum as revendu son 750 pour acheter un 600 est faire du Promo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodymary 0 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ben c'est pas vraiment comparable. La Ducat etait super rigide, entierement en Ohlins, freins Brembo Or,... sur la Suz j'ai juste une prepa Delcan sur la fourche. Ok mais concretement, quelle difference de ressenti ? (sans parler de qualite de composants) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §flo201Sf Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Sans aucun probléme. D'ailleurs Magnum as revendu son 750 pour acheter un 600 est faire du Promo. Ok j'aurais pas cru Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziptou57 0 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ok j'aurais pas cru Ben franchement sur la piste y'as pas que la puissance. Sur Carole qui est pourtant plus sinueux, Magnum me prends 3 secondes ( mais cela vas changer ) A Ledenon qui est plus long et rapide, on etait dans le même seconde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
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