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Topic des GSXR (600, 750, 1000)


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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §flo201Sf

Je croyais que tu avais changé (trahi) depuis pour une VFR ?

 

J'ai pas changé car j'ai besoin de sousous pour changer ma voiture qui est pourri, donc elle est à vendre :cry:

 

 

mais j'aurais changé pour un vfr à cause du confort en duo (pour ma miss)

 

:jap:

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Invité §flo201Sf

Donc tu aretes la bécane ?

 

:eek: Tu es fou j'aime trop ça

Non je vais me reprendre un 600 hornet 2003 avec pignon de 14 que je vais mettre :jap: stop au hs sinon on fait se faire tapper dessus :p

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Salut,

 

 

Les GSX-R sont presques trop parfaites à tel point qu'elles ne suscitent que peu de débats finalement. Trop aimées sans doute. En tout cas Ce sont peut-être les plus routières des sportives aujourd'hui et ça ce n'est pas rien.

 

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Invité §boo437Bq

J'ai eu conctact assez positif pour la vente de mon Sv1000S hier, J'en serais plus Mardi, peut etre que Mardi, je commanderai mon Gsxr....

 

ca y est je reve...

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Invité §zim855gY

http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr07b08g.jpg

Je trouve celle-ci très à mon gout au point de vue look :oui::)

 

Elle coûte combien en 2004 la 750 :??:

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Invité §val437Yx

Moi et mes GSXR.

J'ai eu le 600 de 99, le 750 de 1999,le 750 de 2000,le 1000 de 2002 et le 1000 de 2003, alors bon je suis vacciné :p.Bon j'ai eu un 929 CBR en 2001, mais C'etait juste pour comparer :p

Les photos des 2 dernieres:

 

 

http://membres.lycos.fr/brteam14/hpbimg/1.JPG

 

http://membres.lycos.fr/brteam14/hpbimg/GSXR.JPG

 

et en bonus http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet176997.htm

 

 

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Invité §flo201Sf

http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr07b08g.jpg

Je trouve celle-ci très à mon gout au point de vue look :oui::)

 

Elle coûte combien en 2004 la 750 :??:

 

 

Je crois pas que cette couleur soit distribué pour la France :L :L

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Invité §zim855gY

Je crois pas que cette couleur soit distribué pour la France :L :L

C'est pas un problème lorsque l'on habite à la frontière belge et à 100kms du Luxembourg :p

 

la position n'est pas trop typée sport à mon goût, enfin par rapport à ducat', mais elle est vraiment très belle cette 750 GSXR dans cette robe :oui::love:

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Invité §boo437Bq

http://www.motomag.com/essais/suzuki/pho/gsr07b08g.jpg

Je trouve celle-ci très à mon gout au point de vue look :oui::)

 

Elle coûte combien en 2004 la 750 :??:

 

C'est une couleur qui me plait aussi, d'ailleurs je suis en train de pense que si on est plusieur a vouloir un 750gex 2004, je devrais pouvoir trouver une option interressante via mon concessionnaire...

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Salut,

Je viens de récupérer mon nouveau GSXR1000 et j'aurais voulu savoir si sur le forum il y en a qui on installé un support de plaque de type TOPBLOCK (si ça existe ?) et si vous avez des photos de vos modifs.

Merci

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Invité §Ban832eg

Moi petit newbie de 21 ans en bandit (notez la rime) l'été prochain je craque pour une 750GSXR, par contre j'aime pas trop les nouveaux modéles 2003-2004 je préfére les antérieurs, un pote a un 1000 de 2002 avec une ligne yosh tri oval, jamais entendu un aussi beau son!

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Question sur les GSXR1000 modèles 2003 et + ?

Comment marche le "Temoin de vitesse de rotation du moteur" ou plutôt comment modifier le regime maxi ?

 

Pour le flashlight , tu appuies sur ton bouton pendant 2 secondes puis tu mets ton contact et la tu pourras régler le régime par pas de 500 tours, une fois réglé tu réappuie sur ton bouton et il va s'allumer , aprés tu as plus qu'a appuyer pendant 2 secondes quant tu as le contact en marche pour que cela fonctionne a chaque démarrage , car une fois éteint il ne fonctionne plus ...mais garde le régime moteur en mémoire c'est déja ça....

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Pour le flashlight , tu appuies sur ton bouton pendant 2 secondes puis tu mets ton contact et la tu pourras régler le régime par pas de 500 tours, une fois réglé tu réappuie sur ton bouton et il va s'allumer , aprés tu as plus qu'a appuyer pendant 2 secondes quant tu as le contact en marche pour que cela fonctionne a chaque démarrage , car une fois éteint il ne fonctionne plus ...mais garde le régime moteur en mémoire c'est déja ça....

OK merci ça marche, j'avais pas compris qu'il fallait mettre le contact tout en appuyant sur le bouton !

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Aux posseseurs de nouveaux gsx-r 2004 , avez vous des soucis au freinage du style gros dribble sur la roue avant ou un espéce de guidonnage verticale , c'est dangereux a la limite , je sais que ca a l'air de provenir des disques qui sont trop fin et qui tremblent, d'ou le phénoméne que j'essaye d'expliquer , mais comment le faire passer en garantie vu que cela se produis de temps en temps , sans savoir pourquoi ni a quel moment...

Je ne c'est pas comment m'y prendre pour leur prouver que c'est un défaut...de chez eux...

 

Merci pour les réponses...

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Aux posseseurs de nouveaux gsx-r 2004 , avez vous des soucis au freinage du style gros dribble sur la roue avant ou un espéce de guidonnage verticale , c'est dangereux a la limite , je sais que ca a l'air de provenir des disques qui sont trop fin mais comment le faire passer en garantie vu que cela se produis de temps en temps , sans savoir pourquoi ni a quel moment...

Je ne c'est pas comment leur prouver que c'est un défaut...

 

Merci pour les réponses...

Ca t'arrive sur des gros freinages ou sur des freinages "standards", moi pour 'instant je n'ais rien remarqué (bon OK la mienne à 250Kms :-) )

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Ca t'arrive sur des gros freinages ou sur des freinages "standards", moi pour 'instant je n'ais rien remarqué (bon OK la mienne à 250Kms :-) )

 

Que sur des gros freinages , quant j'attaque autrement en freinant normalement cela ne se produis pas.

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Que sur des gros freinages , quant j'attaque autrement en freinant normalement cela ne se produis pas.

Tu as regardé l'état de tes plaquettes avant, parceque je me souviens avoir eu des problèmes similaires sur mon ZX9R et c'était les plaquettes qui étaient claqué. Sinon va voir ton concessionnaire et demande lui d'essayé ta moto !

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Tu as regardé l'état de tes plaquettes avant, parceque je me souviens avoir eu des problèmes similaires sur mon ZX9R et c'était les plaquettes qui étaient claqué. Sinon va voir ton concessionnaire et demande lui d'essayé ta moto !

 

Je ne pense pas que cela provienne des plaquettes , sur le forum gsx-r il y a des gars avec des gsx-r modele 2004 qui ont le meme soucis que moi , mais personne n'a pu résoudre ce probleme encore , c'est trop récent ,mais je sais que ca provient des disques trop fins qui tremblent , lu sur pas mal de forums de pistards , mais c'est pas pris en garantie pour l'instant car personne n'a pu prouver que cela provient de ca. le phénoméne c'est comme si tu avais les disques voilés pendant 2 ou 3 secondes puis ca ne le fais plus .

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Invité §Mr 387RO

C'est bizarre votre truc... Les disques sont les mêmes que les 2003 et je n'ai jamais eu le moindre problème avec mes freins. Il se peut que ce soit les nouveaux étriers (2 plaquettes au lieu de 4) qui fasse ça...

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C'est bizarre votre truc... Les disques sont les mêmes que les 2003 et je n'ai jamais eu le moindre problème avec mes freins. Il se peut que ce soit les nouveaux étriers (2 plaquettes au lieu de 4) qui fasse ça...

 

Les disques sur les modeles 600 2004 sont plus fin de 0.5 milimétre....

 

A +

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salut !

Si tout vas bien, demain à cette heure ci, je ferai parti du club..

Hé oui, bye bye la sv1000s, :coucou:

bonjour, madame gsxr1000..

Je vais pas dormir beaucoup cette nuit ;)

.. j'ai déjà commandé le pot akra qui va bien... pour après le rodage ! :bien:

 

Félicitation et bienvenue au club

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salut !

Si tout vas bien, demain à cette heure ci, je ferai parti du club..

Hé oui, bye bye la sv1000s, :coucou:

bonjour, madame gsxr1000..

Je vais pas dormir beaucoup cette nuit ;)

.. j'ai déjà commandé le pot akra qui va bien... pour après le rodage ! :bien:

:bien: très bon choix !

Et c'est lequel d'Akra ?

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bolt-on titanium finition alu homologué : 550€ - 20%

GSXR 1000 : 11499€ (gravage+ww+mise en route offerts)

pantalon cuir + gants : -20%

 

Reprise sv1000 : 7100€

23000 bornes au compteur, kit chaine + plaquettes + joint spy fourche à changer

 

allez, plus que 17 heures à attendre... :)

 

 

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Invité §spi026TR

Salut tout le monde. Je suis pluôt refractaire aux petits 4 pattes, voir même à pas mal de 4 cylindres (rassurez-vous, j'en ai essayé un paquet avant de me prononcer). Mais recemment j'ai pu faire un essai de la 750 GSX-R 2004. Et bien j'ai été bluffé.

Le moteur est creux jusqu'à 5000 mais tu y arrives vite (je veux dire par là que ça n'est pas génant), de 5 à 9 il pousse bien, de 9 à 14 il arrache de façon impressionante j'ai trouvé. La sensation d'acceleration est assez prononcée ce qui est plutôt paradoxal quand on regarde les chiffres. J'ai trouvé la plage d'utilisation très large et super agréable (moi qui préfère les twins !). La partie cycle est d'une facilité déconcertante, presque autant que le CBR RR (le freinage sur l'angle m'est apparu plus délicat mais bon il faudrait que j'aie testé plus longtemps les deux bécanes).

Le freinage est puissant, très mordant mais dosable, le frein arrière est mauvais mais j'ai vu pire.

L'instrumentation est lisible et complète.

Quelques critique de finition (plastiques derrières les compteurs un peu cheap...) mais dans l'ensemble une bien jolie bécane.

L'allonge est considérable, mais pas chiante comme les 600 CBR-RR et ZX6-RR

 

Bein ... j'ai honte mais ... j'ai carement kiffé ! ;)

Depuis le 999 et le Speed triple K00 j'avais rarement autant kiffé ! Mais v'la comment j'ai roulé à tombeau ouvert aussi. Ca pousse au crime tellement c'est sain.

 

Le budget assurance m'a un peu refroidit voyez-vous (1400 €) et en plus je suis deçu, le K4 n'existe pas en gris et noir.

 

Le mois prochain j'essaye la S4R, on verra si elle m'emballe plus

 

 

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Invité §Mr 387RO

Elle était débridée ? Sinon j'ai essayé un S4R, ça envoie méchant mais le manque de protection et le grand guidon font quand même pas mal bouger la moto à l'attaque... Puis l'allonge du Gex fait que je la trouve plus grisante...

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