Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

course du jour


Invité §vio458Im

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vio458Im

encore une rareté que je cherchais depuis des années

le 51 roadster 1997/1998

roue double rayonnage, style, rabaissé, chrome , phare obus chromé(que je recherche), compteur obus chromé

 

je l'ai essayé, ils avaient trouvé le meilleur compromis question confort de conduitte

il démare au quart

tout fonctionne: phare, feux stop, klaxon

il manque un carter et les repose pieds plus bout de kick

 

ps il y'a souvant des bonnes affaire et les raretés ressortent a l'hiver je trouve

 

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/51_roa10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

les jantes dont je suis dingue depuis que j'en connais l'existence, elles sont juste magnifiques.

(si certains étaient passés à côté je kiffe les rayons et en mettre pleins sur mes roues)

selle et barre de renfort (je sais gas on est pas d'accord sur ce dernier mot ;) ) bien sympathiques.

un peu de taf pour la rafraîchir esthétiquement mais cool d'en avoir trouvée une en si bon état.

il y aura peut-être des trucs à vérifier quand même côté moulin, on voit que le pot est gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyv426UX

les jantes dont je suis dingue depuis que j'en connais l'existence, elles sont juste magnifiques.

(si certains étaient passés à côté je kiffe les rayons et en mettre pleins sur mes roues)

selle et barre de renfort (je sais gas on est pas d'accord sur ce dernier mot ;) ) bien sympathiques.

un peu de taf pour la rafraîchir esthétiquement mais cool d'en avoir trouvée une en si bon état.

il y aura peut-être des trucs à vérifier quand même côté moulin, on voit que le pot est gras.

Entièrement d'accord avec Angel !

Le rayonnage est magnifique, la selle est superbe et la barre de "renfort" dédoublée est harmonieuse.

Par contre, les garde-boue sont affreux . . . étriqués et trop éloignés des roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, "de renfort" ! :lol:

 

Pour les roues, on est bien d'accord, mais le reste de l'esthétique, on va certainement diverger question appréciation... :o

 

Quoi que la selle, avec un réservoir long et rondouillard à la place de la barre, peut-être que ça m'aurait plu, mais sans la casquette du phare, et en tous cas pas avec cet horrible pot ni cette fourche de misère.

 

 

Parce que de toutes les fourches que j'ai eu l'occasion de croiser et démonter dans ma vie, je crois bien que c'est la plus mal foutue et celle qui est de la plus mauvaise qualité qu'il m'ait été donné de voir. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio458Im

c'est sur, il y'aurait moyen d'optimiser

nous n'avons pas le critere rentabilité qu'avait le bureau d'etude mbk a l"époque

une fourche de xr, amortisseur arr hydraulique

bras oscilliant rond chromé ou carré de magnum racing

optique verre transparent , feux rouge a led, cligno pour la sécurité

 

le pot de taille conséquente je trouve , a le merite d'etre rare un rgd generation 94, parait_il bon a tous les régimes

 

mais bon sur ce coup je suis plutôt dans le full origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

La selle et les roues sont bien dessinées ( ça irait très bien sur mon AV79). Phare et carter ne semblent pas d'origine.

 

Pour les bonnes affaires, je suis d'accord, l'hiver c'est mieux. C'est le moment où tout le monde veut faire de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio458Im

pour 30E le tout

un delorto ua 19 s cuve inclinable pourvu du cornet alu nikel

une platine allumage tobec premiere serie (pour son rupteur dur a retrouver) et une bb rallye a vitesse

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/bb_00210.jpg

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/bb_00410.jpg

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/bb_00310.jpg

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/103_mv23.jpg

pour 10E , un 103 mvl

pour 180E un 51 mbk, carrene style 90's (mon époque)

bas moteur polini, vario malossi, allumage motoplat (je cherche un stator ok), le pot est plus récent un rare' kundo' a pompe avec seulement l' autocollant ninja

 

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/51_g211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio458Im

j'ai retrouvé une magnum racing quelque peu simillaire a celle de mes 16 ans

bas moteur polini,embiellage malossi, carbu de 17, ressort dopler, compteur, compte tour etc...

la fourche paioli et le frein a disque plus roues vont migrer sur un proto et cette magnum sera remis en look origine: jante grimeca noir et simple fourche de 51

ensuitte une 51 look usine a gaz m'a aussi fait de l'œil car bien equipée: motoplat rotor externe variable, fourche paioli , amortisseur paioli a gaz, carbu de 19, bas moteur polini, vaiateur malossi etc..

enfin un lot de pièces performante, kit malossi liquide, polini liquide, carter polini, pompe a eau,carbu etc...

et enfin un magnifique plateau d'embrayage rgd G2

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/51_pol10.jpg

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/51_pol11.jpg

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/51_pol12.jpg

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/51_pol13.jpg

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/51_pol14.jpg

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/51_pol15.jpg

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/51_pol18.jpg

 

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/51_pol16.jpg

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/51_pol17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio458Im

je suis allé livré de la feraille et là-bas j'ai trouvé un Honda camino plié (pour pièces)

sur le trajet du recours un tsa Peugeot pour 30 E avec 2 cylindre fonte de ???et 2 jeux garniture neuve et un sac de pain pour mes poules HIHI

la tsa devait etre en superbe etat de conservation quand on voit la peinture (neuve !!!) et mles chromes

elle a été volontairement vandalisé : coup dans reservoir et jante arriere et dans la cullasse (histoire de famille)

http://img.xooimage.com/files96/5/6/1/tsa-002-435e837.jpg

http://img.xooimage.com/files97/b/7/b/tsa-001-435e84d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio458Im

il faudrait que l'etat me cede une caserne desafecté pour 1 E

les ateliers regimentaire que je remettrais en activité

1 etage de chaque batiment par marque puis classement par annéée,

aire de lavage, le foyer pour acceuillir les passionnes au bar

le reve.....

excusez moi du desordre :

http://forum.tobeconline.fr/viewtopic.php?f=90&t=462

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio458Im

oui , 40E les deux, je dois la mettre sur le magnum racing phase1

 

sinon hier 250km AR pour aller chercher un rare 103 mvx

pas emballé au départ si ce n'est par son prix et sa rareté, la bonne surprise a l'arrivé dans le sombre allée de la maison : je soupconne un aspect tres net sous la crasse

le lendemain a la maison 3h de netoyage et bonne nouvelle :

etat neuf! un peu de gris sur le bras arriere et on croirait la machine sortit du magasin, c'est une premiere main, peu roulé, clé neiman présente etc...

je l'ai remis en route ce soir mais mauavis ralentie : prise d'air, ou circuit ralentie bouchié= le symplome de ce circuit bouché,

 

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/103_mv27.jpg

 

http://i56.servimg.com/u/f56/14/70/75/33/103_mv28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...