Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Consommation Speedfight 2


andser

Messages recommandés

Invité §EVO047MP

J'ai un Speedfight 1 j'ai un pot et tout le reste d'origine je fait - de 5L/100Km. Et pourtant j'ai une conduite relativement sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EVO047MP

Dsl du double post je sait pas si on peut editer, et si oui comment ...

 

J'ai vu que certain eter interesser sur le débridage, si oui je peut expliquer il n'y a rien de sorcier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EVO047MP

6L/100Km avec une conduite sprotive c'est out a fait normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys160Ge

Moi j'ai un Peugeot Speedfight 1 je fais 205.6 km avec les 7L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0m150QP

derien :)

j'ai eu 3ans un speedfight2 lc vendu a contre coeur pour me payer la voiture , (22 500km a la revente jms été une seul fois chez un concessionaire :D actuellement il approche les 30 000km et tjs aucun pb moteur )

donc si vous avez des questions, pb ou autre sur ce scooter ^^

 

 

 

Bonjour,j'ai 1 speedfight 2 Xrace je sui dorigine é j'aimeré debridé mon vario ,comment pourai-je le fair ???,merci bcp !! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0m150QP

bonjour,jaimeré savoir comment fair pour fair un lavage carbu ( des explikation) car mon speedfight 2 saproche des 20 000 born ( le moteur a deja été decrassé) merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir245od

bjr g un ti probleme je ne c pa si mon scoteur speedfight a refrodisement liquide petre remplacé par un air

je souhaite le replacé car tro de pti probleme repondé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv724By

wonderwall jai aussi un speedfight 2 et il ne ve pa demarer l'essance ve mai sinnan le reste ya rien je pense que sa vien de la bobine d'allumage peut -tu m'aider stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EmE663gR

bonjour a tous ,j'ai mon neuveu qui a recuperer un peugeot speedfihgt 2 mais le soucis c'est qui ne veut pas demarer pourtant l'essence arrive et il a de l'etincelle a la bougie ,quel bougie mettre??? j'ai aussi un fil blanc qui se balade au niveau en dessous du reservoir ou va t il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid314Nt

bonjour j'ai également un speedfighter2 peugeot avec kit 50 plus un carbue 17.5 avec un pot polinie je fait du 95km avec dans le carbu un gicleur 90 mon soot marche tres bien mais jai eu beaucoup de probleme se que je vous consseille pour votre fils ce de remetre le carbue dorine comme moi j'ai fait dernierement mais ne meter pas le pot dorgine depui plus de probleme je fait du 70 75 km marche super bien depuis et je consome large moin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid314Nt

invitCED54 je te conseille de regarder ton piston et la conpression de ton scoot jai eu le meme probleme ya pas longtemps psk mon piston aiter mort er javais pas assez de conpression jai acheter un autre scoot pour piece et jai changer le piston et jai le moteur entier de lotre scoot petetre pour sa quil ne veut pas demarer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid314Nt

alor si tu veut savoir si c'est un refroidisement liquide ou a air tu regarde a lavant du scoot juste u dessue des feux ta des de grille daeration encore un peut au dessue ta un espece de petie triangle tu le devise si ta pas de radiateur c'est que ton scoot et a air si ten a in se que c'est un liquide :)

bjr g un ti probleme je ne c pa si mon scoteur speedfight a refrodisement liquide petre remplacé par un air

je souhaite le replacé car tro de pti probleme repondé merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2334Fb

J'ai un peugeot speedfight 2 euros II et j'assure qu'il n'est pas brider !

Mon ancienne configuration :

_vario malossi

_galet 16par13 en 5.5gr

_pot yassuni ( yassuni sont les pot qui marche le mieux sur speedfight 2 )

_carbu 17.5 dell'

_ressort de pousser origine

_cynlindre piston origine

 

Et je le pousser a 120-130 facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...