Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

ma Scudéria ( photo reportage )


Invité §mod584PN

Messages recommandés

Invité §Sky800Yl

par contre , j'ai un question bête , il parait que les échppements apparents de la scudéria sont factices et les vrais sont intégré dans le diffuseur arriére ? est ce que c'est vrai ?

si c'est faux svp ne me tapez pas :ange::ange::ange:

 

 

Pour avoir entendu le V8 rugir dans les tours à même pas 20cm de mon oreille, je te confirme qu'il ne sont pas factices :D

 

Et Dieu merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

 

Pour avoir entendu le V8 rugir dans les tours à même pas 20cm de mon oreille, je te confirme qu'il ne sont pas factices :D

 

Et Dieu merci !

 

 

FAUX !

A confirmer mais il me semble que le vrai échappement ne touche meme pas les sois disant sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

FAUX !

A confirmer mais il me semble quele vrai échappement ne touche meme pas les sois disant sortie ;)

 

 

 

Qu'est-ce qui est faux ?!

 

Tu vas pas me dire que la mélodie du V8 sort du diffuseur arrière ? :buzz:

 

Après pour ce qui est de la vraie ligne d'échappement, je pense qu'elle s'arrête un peu avant les vraie sorties, comme les exemples ci-contre :

 

Lexus IS-F

 

07-11-07-lexus-is-f-stacked-quad-exhausts.jpg.d4a4618b2bbe1cf06663feb0586fcdbc.jpg

 

Audi R8

 

audi-r8-exthaust2-555.jpg.326824f9f03f8cffb787bbf4e2456cd5.jpg

 

Lamborghini Murcielago LP-640

 

112_0701_22s+2007_lamborghini_murcielago_lp640+exhaust.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Non tu as raison pour le son !

Mais tu verra de pres ca fait exactement la meme chose que sur la R8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

Non tu as raison pour le son !

Mais tu verra de pres ca fait exactement la meme chose que sur la R8 ;)

 

 

 

 

Ouep, ça je confirme.

 

1238184422_Sanstitre-2.jpg.1dd6ccac3a2fd83751f1b8a27bebaf97.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

Qui a concu la ligne d'echappement de la Ferrari Enzo ?? [/quotemsg]

 

C'est tubistyle cher ami :D leur usine est à Maranello ... si tu vois ce que je veux dire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est tubistyle cher ami :D leur usine est à Maranello ... si tu vois ce que je veux dire :sol: [/quotemsg]

 

roooo Skypower tu as perdu !! Karim a été plus rapide que toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Oui j'ai deja observé ça, l'echappement n'est pas en contact avec les ouvertures dans la grille c'est sur et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Oui j'ai deja observé ça, l'echappement n'est pas en contact avec les ouvertures dans la grille c'est sur et certain.

 

 

Exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos830sx

il n'y a que modena59 qui peut nous répondre sur les echappents de la scuderia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep048rX

modena.

il n'y a pas d'autres photos de sa scuderia?

moi je vais demain chez ferrari, je prend une scuderia en photo et jdis c'est a moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

modena.

il n'y a pas d'autres photos de sa scuderia?

moi je vais demain chez ferrari, je prend une scuderia en photo et jdis c'est a moi ..

 

 

Viens place de la Concorde Dimanche 1er comme cela tu pourras lui dire en face que c'est un Troll :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep048rX

lOol

mon pere a quelques voitures aussi :p

mon passé sur fa l'a prouvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

modena.

il n'y a pas d'autres photos de sa scuderia?

moi je vais demain chez ferrari, je prend une scuderia en photo et jdis c'est a moi ..

 

 

Bon allez, je veux bien prendre mes gants de boxe dimanche matin, ça sera un vrai plaisir de te mettre KO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos830sx

 

Pour avoir entendu le V8 rugir dans les tours à même pas 20cm de mon oreille, je te confirme qu'il ne sont pas factices :D

 

Et Dieu merci !

 

 

je vien de trouver des photos sur le net

 

 

Ferrari_Scuderia_Spider_16M_12.jpg.db60710d80ddddbb3961fa15774792ea.jpg

 

les echappements sont vrai :love::love::love:

 

c'est une voiture de rêve !

 

modena59 , tu a vraiment beaucoup de chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

 

 

modena59 , tu a vraiment beaucoup de chance :)

 

 

Merci beaucoup, c'est vrai que quand on la possède on ne réalise plus trop la chance que c'est d'en avoir une ^^

Je regarderai dimanche si les sorties d'échappements sont factices ou non, j'avoue n'y avoir jamais prêté attention ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep048rX

 

Bon allez, je veux bien prendre mes gants de boxe dimanche matin, ça sera un vrai plaisir de te mettre KO :D

 

 

N'importe quoi ^^

J'ai plus performant à la maison :ange:

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

modena.

il n'y a pas d'autres photos de sa scuderia?

moi je vais demain chez ferrari, je prend une scuderia en photo et jdis c'est a moi ..

 

LOL fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Y'a un membre qui l'a shootée à plusieurs reprises et qui a posté des photos ici

Tiens le lien du reportage photo : http://prestigesportcars.free.fr/Reportage%20Ferrari-Porsche/Ferrari-PorschePARTIEII.html

Y'a également Pierre550 qui l'a rencontré à plusieurs reprises :oui:

 

Modena59 je ne poste que très rarement ici, mais je lis ton topic tous les jours, merci de nous faire rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Pfouaaaaaaaaa ! C'est qui ce troll avec son histoire à la con ? :??:

 

Défense de critiquer Modena59 !!!! amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly760OM

 

Merci beaucoup, c'est vrai que quand on la possède on ne réalise plus trop la chance que c'est d'en avoir une ^^

Je regarderai dimanche si les sorties d'échappements sont factices ou non, j'avoue n'y avoir jamais prêté attention ..

 

Le plaisir est ailleurs :D Cette voiture est juste transcendante :love:

 

 

N'importe quoi ^^

J'ai plus performant à la maison :ange:

:p

Que ce que tu affirmes soit vrai ou non, ça ne rend pas tes propos précédents plus intelligents ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

lOol

mon pere a quelques voitures aussi :p

mon passé sur fa l'a prouvé :)

 

 

Et ton père t'avait demandé de ne plus venir sur FA si je me rappelle bien tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Maintenant si ton père a la plus grosse tant mieux pour lui, il faut nous laisser maintenant.

 

Merci beaucoup, c'est vrai que quand on la possède on ne réalise plus trop la chance que c'est d'en avoir une ^^

 

 

Dire que tu te poses la question de t'en séparer...

Je ne l'ai pas encore vue gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv104Rc

Pfouaaaaaaaaa ! C'est qui ce troll avec son histoire à la con ? :??:

 

Défense de critiquer Modena59 !!!! amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

 

 

Mais si c'est un troll Modena 59, 3 photos prises lors d'un essai chez Verbarere et hop la Scud est à lui.... Si il l'avait vraiment il nous aurait fait un beau PR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

mais bordel arreter de douter de tous le monde

tous les personnes fideles a ce forum savent que modena a vraiment une scuderia alors stoper vos message qui ne servent a rien c'est chiant a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

et si vous regardiez l topic depuis le debut vous verriez qu'l y a plein de photos sur sa scuderia

 

bande de naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

Mais si c'est un troll Modena 59, 3 photos prises lors d'un essai chez Verbarere et hop la Scud est à lui.... Si il l'avait vraiment il nous aurait fait un beau PR

 

 

En 1 mot : crétin.

En 2 mots : gros crétin. :lol:

 

Vous etes jaloux ??

J'ai roulé avec Modena59 dans SA Scudéria à plusieurs reprises et à plusieurs endroits.

Je l'ai meme rencontré avec lorsqu'elle était encore en WWF 59 avec meme pas 300KM au compteur.

Des photos reportages ont été realisés etc...

Tu n'as qu'a venir le rencontrer le 1e Fevrier à Paris, le 15 il sera là pour un photo reportage sur notre 550, et le 22 au Touquet, sauf si biensur ton courage est bien moindre que ta grande bouche !

Si il était de mauvaise foi tout le monde s'en serait rendu compte bien avant que tu nous fasse étalage de ton QI à 1 chiffre sur FA.

 

Et je m'adresse à tous ceux qui doute de notre chere ami Modena59 !

 

Maintenant ce qui ont avancé que Modena59 était un troll feraient mieu de se la jouer discret ici.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre208Es

Mon dieu...Une invasion de crétins^^

 

====>http://prestigesportcars.free.fr/Reportage%20Ferrari-Porsche/Ferrari-PorschePARTIEII.html<====

 

Aprés ça dépend ce qu'on appelle un troll hein...aprés tout pep machin truc là, si tu voulais faire croire que t'avais une scuderia il ne te suffirais que d'aller faire un reportage d'une journée sur ta voiture (avec une 997 GT3RS, je précise:d) et une aprém' en forêt...

 

Et puis bon, quel intérêt aurait quelqu'un à publier un sujet conçu sur un mensonge...faut être complétement fou, ou con (parfois même les deux :D).

Aussi Bruno je te souhaite bonne chance pour le 1er à Paris...entre les gens qui veulent voir la Scuderia et ceux qui vont venir pour voir si le sujet est vrai, t'es pas encore revenu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...