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Général Scooters

schema electric 125 suzuki burgman


Invité §fla354vt
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Invité §fla354vt

bonjour je suis à la recherce schema electric de 125 suzuki burgman il est de 2005 donc si vous pouvez m'aider cela serait sympa merci.

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §jea363Oy

Salut,

 

Je recherche aussi ce schéma pour mon 125 de 2002 et impossible à trouver, si par hazarre tu tombes sur le schéma du Yam majestic 250 je le recherche aussi.

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Invité §pap200YY

on peut en trouver un sur le manuel de Jean-Louis Picot aux éditions ETAI:

Suzuki 125 Burgman

commandé chez amazon pour 16€25

sinon, je peux t'envoyer un schéma non garanti en pdf

 

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Invité §jea363Oy

Salut papouapoux,

 

je suis toujours interresé par le schéma.

 

bien sympa à toi d'essayer de me le passer.

 

merci @ +

 

si cela ne passe pas en MP ou sur le forum essaie en émail, merci.

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Invité §Inv757Kq

Hello papouapoux,

 

te serait-il possible de m'envoyer le schéma électric sur ma boite mail perso?

Je suis en galère avec mon burgman qui me vide ma batterie sans raison et du jour au lendemain !

 

Merci par avance,

 

Johan

lejohan611@yahoo.fr

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Invité §jea363Oy

Salut à tous,

quelqu'un a une doc qui montre comment démonter le carénage pour par exemple changer la bougie et règler les culbuteurs.

 

je suis interressé par toutes doc ou revue technique.

 

J'avais des problème de décharge batterie j'ai supprimé l'ampoule du coffre ... dès fois que ??

 

Pour burgman 125 de 2002

 

Merci.

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Invité §Inv741sf
on peut en trouver un sur le manuel de Jean-Louis Picot aux éditions ETAI:

Suzuki 125 Burgman

commandé chez amazon pour 16€25

sinon, je peux t'envoyer un schéma non garanti en pdf

 

SALUT POURAIS TU M'ENVOYER TON SCHEMA EN PDF SUR MON ADRESSE PERSO?

MERCI D'AVENCE

FADDAMAN@AOL.COM

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Invité §s--482On
on peut en trouver un sur le manuel de Jean-Louis Picot aux éditions ETAI:

Suzuki 125 Burgman

commandé chez amazon pour 16€25

sinon, je peux t'envoyer un schéma non garanti en pdf

 

Salut,

Je suis en train de changer le cadre de mon scoot suite à un (violent) choc qui l'a tordu... :sol: Bref j'arrive au remontage du câblage, mais je ne me souviens pas de tous les branchements... :??:

Pourrais-tu m'envoyer le schéma pour que je gagne du temps, en attendant de recevoir le livre. :ange:

 

Merci de ton aide.

duka@hotmail.fr

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Invité §jea363Oy

Salut,

 

Y aurait il quelqu'un de sympa pour me faire suivre le schéma sur jeager13@yahoo.fr

 

Merci par avance alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

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Invité §cht755nf

salut a tous,

Je cherche egalement comment remplacer ma bougie. Es-ce que je dois demonter la selle ?

 

Pour burgman UH de 2004.

 

Merci

 

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Invité §jea363Oy

Salut,

 

Si c'est comme le 125 et bien d'autres il faut démonter le coffre qui est sous le siège.

 

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Invité §cht755nf

 

Bonjour,

 

Oui c'est pour un 125. D'accord je vais essayer ca ce week-end.

 

Merci !!!

 

 

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Invité §Inv655vo

SALUT POURAIS TU M'ENVOYER TON SCHEMA EN PDF SUR MON ADRESSE PERSO?

MERCI D'AVENCE carasco2000@hotmail.com

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Invité §Inv764pG

qqun POURAIt il M'ENVOYER le SCHEMA SUR MON ADRESSE

aminus70@yahoo.com MERCI

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Invité §Inv478Zc

Salut à tous!

A ceux qui sont en possession de ce Pdf sur le schéma electrique du Burgmann, l'un de vous pourrait-il m'en envoyer une copie please car gros pb de décharge et de tableau de bord non eclairé!!

Merci d'avance

 

à Bientôt

Kris

languet@hotmail.com

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Invité §jea363Oy

Je l'ai envoyé au moins à 5 gars et pas un seul merci :pfff:

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Invité §inv456FX
Je l'ai envoyé au moins à 5 gars et pas un seul merci :pfff:

 

Bonjour, je suis interrésé par la doc du burgman si tu peux me l'envoyer merci.

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Invité §jea363Oy

Salut,

 

difficile à un invité, je l'envoie où ??

à jean dupont

rue cloche merle

98000 chez moi

 

:D

 

et c'est juste le schéma électrique pas une doc d'atelier :jap:

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Invité §Inv444SJ

bonjour,

 

Merci par avance pour le PDF

 

Car j'ai un probleme avec mon scoot

 

Tout les 3 jours je recharge la batterie

 

Ampoule du coffre deja enlever

Regulateur deja changer

 

aucun effet

 

avez vous une solution pour moi reste que l'alterneteur car quand je branche un votlmetre sur la batterie moteur tournant j'ai que 12V

 

Merci

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Invité §Inv444SJ
bonjour,

 

Merci par avance pour le PDF

 

Car j'ai un probleme avec mon scoot

 

Tout les 3 jours je recharge la batterie

 

Ampoule du coffre deja enlever

Regulateur deja changer

 

aucun effet

 

avez vous une solution pour moi reste que l'alterneteur car quand je branche un votlmetre sur la batterie moteur tournant j'ai que 12V

 

Merci

 

 

merde voila ma messagerie

 

sgenfor1@wanadoo.fr

 

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Invité §jea363Oy

Salut,

 

le schéma est dans ta boite ;)

 

12v ça peut être ce qu'il y a dans la batterie mais en fait ce qui compte beaucoup c'est l'ampérage délivré, et les ampères passent moins bien que la tension, pour cela il faudrait mettre l'ampèremètre en position 5Amp et l'intercaler en serie sur le fil + du régu, avec son connecteur branché.

 

le courant c'est comme le café, tu as l'eau et le café (l'ampérage c'est le café) et si tu as presque que de l'eau dans ton café

 

déconnecte la fiche a l'entrée du régulateur et laisse la déconnectée, tu as 3 fils de même couleur sur le schéma jaune et un bleu et un rouge.

 

Vérifie que la masse bleue est bonne, démonte la et regarde si pas oxydée ou mal serrée.

 

Vérifie si tu as du + batterie sur le fil rouge même avec le contact coupé.

 

ensuite regarde en bas à gauche de la batterie tu as un fusible sur le relais de démarreur et si ce fusible est grillé ou en mauvais contact ou encore c'est important à vérifier les connecteurs du fusible sous son support le + ne peut pas remonter vers la Gauche pour aller à la batterie.

 

un contrôle au voltmètre n'est pas suffisant car le voltmètre est très sensible et peut te dire que le + passe mais pas assez en ampérage.

 

ensuite tu enlèves la bougie que tu mets à la masse pour ne pas risquer de griller le CDI

 

les mesures sur les 3 fils se font toujours avec le connecteur du régu débranché

 

puis tu dois trouver entre chacun des 3 fils + ou - 30v en position alternatif

 

exemple entre le 1 et le 2 => 30v

entre 2 et 3 => 30v

et entre 1 et 3 => 30v

 

aucun des 3 fils ne doit être à la masse et la tension + ou - identique pour les 3 mesures.

 

bien sur en actionnant le démarreur avec la bougie enlevée pour que ça tourne mieux :p

 

maintenant si tu n'as rien il faut suivre le faisceau qui va vers le volant magnétique il doit sans doute y avoir un connecteur, je ne pense pas qu'ils en aient pas mis si tu en trouves un inspecte le à fond il arrive qu'un cosse fasse mauvais contact dans le connecteur voir même à moitié grillé par dessous soit dans la cosse soit dans le sertissage du fil dans une cosse.

 

Tout ça c'est à faire avant de dire que l'alternateur (stator) est mort, à au moins 150 à 200€ ça vaut le coup de tout contrôler avant de commander :(

 

Tien nous au jus :D

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Invité §bes137mr

Bonjour

 

Je suis intéressé par la doc du schéma électrique concernant le Burgman 125 cm3

 

Je vous remercie d'avance

 

g.guillaume92@hotmail.fr

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Invité §JLG553Lj

Bonjour jaeger13,

 

nouveau venu sur le forum et nouveau possesseur de burgman 125, je suis comme tous les autres à la recherche de tous documents, mécanique, électrique.....

Apparemment tu es très compétent, si possible me faire parvenir quelques infos... (jeanluc.jlg@gmail.com)

Merci d'avance;

 

 

JLG69

 

 

Salut,

 

le schéma est dans ta boite ;)

 

12v ça peut être ce qu'il y a dans la batterie mais en fait ce qui compte beaucoup c'est l'ampérage délivré, et les ampères passent moins bien que la tension, pour cela il faudrait mettre l'ampèremètre en position 5Amp et l'intercaler en serie sur le fil + du régu, avec son connecteur branché.

 

le courant c'est comme le café, tu as l'eau et le café (l'ampérage c'est le café) et si tu as presque que de l'eau dans ton café

 

déconnecte la fiche a l'entrée du régulateur et laisse la déconnectée, tu as 3 fils de même couleur sur le schéma jaune et un bleu et un rouge.

 

Vérifie que la masse bleue est bonne, démonte la et regarde si pas oxydée ou mal serrée.

 

Vérifie si tu as du + batterie sur le fil rouge même avec le contact coupé.

 

ensuite regarde en bas à gauche de la batterie tu as un fusible sur le relais de démarreur et si ce fusible est grillé ou en mauvais contact ou encore c'est important à vérifier les connecteurs du fusible sous son support le + ne peut pas remonter vers la Gauche pour aller à la batterie.

 

un contrôle au voltmètre n'est pas suffisant car le voltmètre est très sensible et peut te dire que le + passe mais pas assez en ampérage.

 

ensuite tu enlèves la bougie que tu mets à la masse pour ne pas risquer de griller le CDI

 

les mesures sur les 3 fils se font toujours avec le connecteur du régu débranché

 

puis tu dois trouver entre chacun des 3 fils + ou - 30v en position alternatif

 

exemple entre le 1 et le 2 => 30v

entre 2 et 3 => 30v

et entre 1 et 3 => 30v

 

aucun des 3 fils ne doit être à la masse et la tension + ou - identique pour les 3 mesures.

 

bien sur en actionnant le démarreur avec la bougie enlevée pour que ça tourne mieux :p

 

maintenant si tu n'as rien il faut suivre le faisceau qui va vers le volant magnétique il doit sans doute y avoir un connecteur, je ne pense pas qu'ils en aient pas mis si tu en trouves un inspecte le à fond il arrive qu'un cosse fasse mauvais contact dans le connecteur voir même à moitié grillé par dessous soit dans la cosse soit dans le sertissage du fil dans une cosse.

 

Tout ça c'est à faire avant de dire que l'alternateur (stator) est mort, à au moins 150 à 200€ ça vaut le coup de tout contrôler avant de commander :(

 

Tien nous au jus :D

 

 

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Invité §JLG553Lj

Salut à toi,

 

un mail est parti aujourd'hui, avec le doc qu'un type extra m'a fait parvenir .

 

En espérant que cela te sera utile.

 

 

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Invité §inv542UD
Je l'ai envoyé au moins à 5 gars et pas un seul merci :pfff:

 

bonjour auriez vous l'aimabilité de me faire parvenir le schema electrique 125 suzuky burgman

je vous donne mon mail jcan@hotmail.fr

je vous en remercie d'avance

merci

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Invité §ber733dT

moi aussi je cherche un schema electrique pour un 125 burgman de 2003 j ai un souci de fonctionement il demare et fonctionne pas normalement et quand je frein du frein ar il cale je pense que c un relais mais ou ? et moi je dis merci d avance

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Invité §le 656Bm

bjr

 

mon burgman 125 ne charge visiblement plus ma batterie,je ne suis pas complètement novice en mécanique

mais quelle galère les carénage !

est que quelqu'un peut me dire quel carénage il faut que je démonte pour accèder au régulateur svp?

un plan ou une vue éclaté?

 

 

merci d'avance

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Invité §pat725rx
Je l'ai envoyé au moins à 5 gars et pas un seul merci :pfff:

 

Bonsoir,

Ns avons monté un moteur de burgman 125 sur un Buggy Dazon.

Le probleme se pose maintenant. Ce moteur demarrait impeccablement. Le gars qui ns a rallongé le faisceau pour l'adapter au buggy a coupé plusieurs fils qui ne servaient soit disant plus, mais apparement il y en avait un qu'il ne fallait pas coupé!!! Donc plus d'allumage à la bougie. Si quelqu'un pouvait ns transmettre le schéma électrique du Burgman, ça serait super sympa ! Pour info, le buggy nous sert a promener notre fille handicapée. Elle adore!! Merci d'avance

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Invité §le 656Bm

pourrais je avoir également svp le schéma pour un 125 burgman 2005

 

merci

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Invité §Lon386dD

on peut en trouver un sur le manuel de Jean-Louis Picot aux éditions ETAI:

Suzuki 125 Burgman

commandé chez amazon pour 16€25

sinon, je peux t'envoyer un schéma non garanti en pdf

Bonjour,

 

Je sais que ce poste date un peu, mais les soucis ne s'evaporent pas toujours avec le temps lol

Je dois a priori trouver un fil qui a rompu et changer le cablage de mon scooter Burgman 125 de 2002.

Je serai donc preneur pour avoir de la doc a ce sujet, en particulier le schema electrique, et si possible savoir comment acceder a l'ensemble des fils (demontage de la carrosserie).

Pourriez vous soit m'orienter, soit me transmettre par e-mail le schema electrique?

Merci d'avance a tous pour votre aide.

 

Mon adresse : lonakiz@hotmail.com

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Invité §ely205uV

bonjour,

pouvez vous m'envoyer le schéma je tourne en rond depuis 3 semaines c dur !

mon adresse mail : ely500@hotmail.fr

merci,

Citation :

Salut,

 

le schéma est dans ta boite ;)

 

12v ça peut être ce qu'il y a dans la batterie mais en fait ce qui compte beaucoup c'est l'ampérage délivré, et les ampères passent moins bien que la tension, pour cela il faudrait mettre l'ampèremètre en position 5Amp et l'intercaler en serie sur le fil + du régu, avec son connecteur branché.

 

le courant c'est comme le café, tu as l'eau et le café (l'ampérage c'est le café) et si tu as presque que de l'eau dans ton café

 

déconnecte la fiche a l'entrée du régulateur et laisse la déconnectée, tu as 3 fils de même couleur sur le schéma jaune et un bleu et un rouge.

 

Vérifie que la masse bleue est bonne, démonte la et regarde si pas oxydée ou mal serrée.

 

Vérifie si tu as du + batterie sur le fil rouge même avec le contact coupé.

 

ensuite regarde en bas à gauche de la batterie tu as un fusible sur le relais de démarreur et si ce fusible est grillé ou en mauvais contact ou encore c'est important à vérifier les connecteurs du fusible sous son support le + ne peut pas remonter vers la Gauche pour aller à la batterie.

 

un contrôle au voltmètre n'est pas suffisant car le voltmètre est très sensible et peut te dire que le + passe mais pas assez en ampérage.

 

ensuite tu enlèves la bougie que tu mets à la masse pour ne pas risquer de griller le CDI

 

les mesures sur les 3 fils se font toujours avec le connecteur du régu débranché

 

puis tu dois trouver entre chacun des 3 fils + ou - 30v en position alternatif

 

exemple entre le 1 et le 2 => 30v

entre 2 et 3 => 30v

et entre 1 et 3 => 30v

 

aucun des 3 fils ne doit être à la masse et la tension + ou - identique pour les 3 mesures.

 

bien sur en actionnant le démarreur avec la bougie enlevée pour que ça tourne mieux :p

 

maintenant si tu n'as rien il faut suivre le faisceau qui va vers le volant magnétique il doit sans doute y avoir un connecteur, je ne pense pas qu'ils en aient pas mis si tu en trouves un inspecte le à fond il arrive qu'un cosse fasse mauvais contact dans le connecteur voir même à moitié grillé par dessous soit dans la cosse soit dans le sertissage du fil dans une cosse.

 

Tout ça c'est à faire avant de dire que l'alternateur (stator) est mort, à au moins 150 à 200€ ça vaut le coup de tout contrôler avant de commander :(

 

Tien nous au jus :D

 

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Invité §Bru022wl

bonjour à tous

 

je sais que ce post est très vieux mais je suis moi aussi à ce jour embêter avec mon burgman 125.

si quelqu un aurait la gentillesse de me faire parvenir la photo du schéma électrique se serai merveilleux.

 

en espèrant que quelqu un me lise et me réponde.

 

 

merci à tout le monde

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