Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Sujet : 16° Rassemblement cyclo de Treignat le Dimanche 27 Octobre 2019


GSX1400K21
 Partager

Messages recommandés

Allez, on crée le topic pour Treignat 2019!

 

Pour récupérer un peu ce qui avait commencé à être écrit là :

15° Rassemblement cyclo de Treignat le Dimanche 28 Octobre 2018

 

J'y serai donc avec mon scoot et peut-être l'AV42S en mode expo.

J'espère que la météo permettra la balade, j'avoue avoir été assez frustré l'an dernier...mais pas envie de rouler sous la flotte pour autant!

 

@pierregdlj sera forfait : :cry:

@angersangel : pas de news

@Antho_s.d.o : pas de news

@littel chop : devrait en être

@gas23 : devrait en être

 

La Mouche et 100% Youngtimer : pas sûrs.

 

Qui d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la réservation de l'hôtel...TOUT est complet. Il reste quelques places au Campanile de Montluçon mais le tarif pique un peu : 60 balles via booking.com (70€ en direct).

Bah, pas l'choix (dans la date...).

J'étais hésitant sur le fait de monter ou pas (rapport au scoot que j'avais pas remis en état de fonctionner) d'où ma réservation tardive. J'espérais aussi un bon plan last minute pouin kom...well, f*cked up I am.

Ca fait cher la plaisanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Mrs,

D'après météo nationale, il fera beau se weekend à Treignat, on devrai même avoir plus de 20°, donc pas d'excuses, même les plus frileux pour ne pas venir :) , et en plus on compte sur vous ;) pour faire sentir un maximum l'huile de mob 2 temps à l'organisation, l'année dernière la météo leur a joué un sale tour . A dimanche ou samedi pour ceux qui seront déjà la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

Voilà ma bande au départ de la balade ! :)

IMG_20191027_140014.jpg

 

Il a bien fallu qu'il y en ai une qui me fasse rager avant de partir ... la 104 avait la durite d'essence de pincée dans le carter ... Mais on a quand même rattrapé les autres ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la réservation de l'hôtel...TOUT est complet. Il reste quelques places au Campanile de Montluçon mais le tarif pique un peu : 60 balles via booking.com (70€ en direct).

Bah, pas l'choix (dans la date...).

J'étais hésitant sur le fait de monter ou pas (rapport au scoot que j'avais pas remis en état de fonctionner) d'où ma réservation tardive. J'espérais aussi un bon plan last minute pouin kom...well, f*cked up I am.

Ca fait cher la plaisanterie.

 

Bah c'est dommage ça, pendant que nous on dormait au camping... de Molsheim, dans le 67. :o

J'aurais bien voulu passer le week-end à Treignat, mais y'avait pas les mêmes choses à visiter pour les gosses... :ange:

 

J'ai eu un superbe temps jusqu'à dimanche aprèm où ça a commencé à s'humidifier...

 

La balade n'a pas été mouillée ?

 

De mon côté je n'ai pas touché aux mobs, j'ai encore le carbu à remonter sur l'AU42S (que Gaston m'a débouché :D ), et je ne sais même pas si la 102 tourne encore.

 

Vu que j'ai encore la 400 à opérer en premier, et que j'ai déjà bien donné pour les voitures ces derniers temps... je me calme un peu.

 

Bon, à l'année prochaine j'espère ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de pluie pour la balade @pierregdlj , il a fait beau, gris parfois. Mais bonnes températures pour les pilotes (et les mécaniques!).

Alors ton carbu était bien bouché??? Mais d'où? Tu avais fait des tentatives de nettoyages il me semble?

 

Bon, j'ai voulu charger des tofs via le serveur de FA et ça a planté. J'ai pas que ça à faire (avec 1Mo de débit max, je vous laisse imaginer le temps qu'il faut y consacrer). Je vais les héberger sur photobucket et ensuite je posterai ici. En attendant, y'en a une qui a bien voulu fonctionner.

Le casque blanc/bleu c'est le youtubeur 100% Mobylette Youngtimer. Cette année il a fait la balade avec un Ciao acheté sur la route en venant à Treignat. 140 ou 150 balles...il est nickel.

J'hallucine. Ca aurait été top pour la petite. :) Et pour ma bourse!

 

2019-10-27 b (82) John Mobeur 1 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de pluie pour la balade @pierregdlj , il a fait beau, gris parfois. Mais bonnes températures pour les pilotes (et les mécaniques!).

Alors ton carbu était bien bouché??? Mais d'où? Tu avais fait des tentatives de nettoyages il me semble?

 

Bon, j'ai voulu charger des tofs via le serveur de FA et ça a planté. J'ai pas que ça à faire (avec 1Mo de débit max, je vous laisse imaginer le temps qu'il faut y consacrer). Je vais les héberger sur photobucket et ensuite je posterai ici. En attendant, y'en a une qui a bien voulu fonctionner.

Le casque blanc/bleu c'est le youtubeur 100% Mobylette Youngtimer. Cette année il a fait la balade avec un Ciao acheté sur la route en venant à Treignat. 140 ou 150 balles...il est nickel.

J'hallucine. Ca aurait top pour la petite. :) Et pour ma bourse!

 

2019-10-27 b (82) John Mobeur 1 copie.jpg

 

:bien:

 

Le carbu était bien bouché, mais moi je ne voyais même pas le trou d'origine, c'était ça le problème. :ddr:

Gaston l'a repercé, il me semble. Je ne sais plus exactement ce qu'il a fait. :rougit:

 

Pour le Ciao, franchement, l'AU42S a autrement plus de classe. :o

Ce truc italien ne m'a jamais emballé, surtout quand je vois le cadre en tôle comme sur les Solex. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...