Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

Débrider un Yamaha Neo's de 2007


Invité §lev828eh

Messages recommandés

Invité §lev828eh

Salut,

J'aimerai avoir quelques renseignements concernant le débridage d'un Yamaha Neo's de 2007 ??!!

Une amie en a un et aimerai le faire débrider mais trop cher chez un concess :pfff: !! Donc est ce que quelqu'un saurait ou sont les brides sur les nouveaux ?? Car j'ai entendu dire qu'elles sont une dans le vario et l'autre sur le pot mais je ne suis pas sur car on m'a parlé aussi d'une sur le carbu ...

Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait cool :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

T'as une bride au niveau du pot, le tube en métal qui fait une boucle fermée, une autre dans la boite à air côté gauche qui empêche l'air d'arriver, une troisième dans la pipe qui fait effet cône de venturi, et une quatrième dans le vario. Tu dois démonter ta cloche d'embrayage puis les 2 autres éléments qui suivent, tu vas trouver une rondelle qui ne sert à rien, c'est ce qu'il faut enlever, amis ça je ne connais aps trop donc j'ai aps envie de te dire de bêtises :ddr:

 

Dans tous les cas, garde en tête que c'est interdit par la loi de débrider un véhicule, et que les assurances peuvent réisiler ton contrat en cas d'accident, ce qui signifie que tu seras considéré 100% en tort dans tous les cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor262vc

Salut,

J'aimerai avoir quelques renseignements concernant le débridage d'un Yamaha Neo's de 2007 ??!!

Une amie en a un et aimerai le faire débrider mais trop cher chez un concess :pfff: !! Donc est ce que quelqu'un saurait ou sont les brides sur les nouveaux ?? Car j'ai entendu dire qu'elles sont une dans le vario et l'autre sur le pot mais je ne suis pas sur car on m'a parlé aussi d'une sur le carbu ...

Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait cool :)

Merci d'avance

 

chez ton conssessionaire c'est trop chére ??????? DEBRIDAGE INTERDIT encore un conssessionaire véreux....ça craint il risque gros lui en cas de soucis !!! et toi aussi si tu écrases quelqu'un !!!! et que dire des experts qui ferme les yeux ?!

ta réponse : bague au vario , découpe le pot sur le 2 eme tube fixé dessus ( antipolution ) a ras puis tu vire ce tube encore relié au pot ( pres des trous a boulons ) reste alors un trou au pot dans lequelle se trouve une petite patte ( a l'interieur ) , tu la vire avec un vieux tournevis plat aigisé , puis tu posse une rondelle sur le trou , puis chalumeau acétylène/oxygéne.

reste le carbu : tu vires la boite a air puis la cuve tu enléves le gicleur ( principal ) et tu le ré-alèses de 10 points.

bon taf , ps : 45 minutes pour le faire c'est un bon chrono mdr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...