Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Présentation] Mash Seventy Five blue gulf 14''


ladafan

Messages recommandés

Salut la compagnie!

 

Des news hivernales de ma ptite 125!

 

Je l'ai conduite ce matin, histoire d'entretenir notamment la batterie. En effet, depuis l'automne, je la laisse au chaud! Donc je la relance tous les 15 jours/3 semaines.

 

Elle a quand même de la gouache avec les modif effectuées! Il est facile de pousser la 2e à 60km/h puis 3e à 80!

 

En plus du PSB 14 dents, elle a reçu un carburateur Mikuni26 (Mikuni22 dorigine), un CDI racing et un bon réglage de la richesse.

 

Vivement le printemps, qu'elle reprenne du service pour de bon!... et que je me lance dans le permis À!

 

Bon réveillon et joyeux Noël à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ont dirais bien qu'elle ta donné goût aux 2roues ;)

 

sinon elle à l'air d'allé pas mal pour un 125 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar065vy

Cool cette petite 125 je ne connaissais pas mais c'est le style qui me plait si je descider de m'en reprendre une .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §upo052Fo

ce type de moto n'est en rien une nouveauté. En chine c'est le type de moto utilisée tout les jours pour aller bosser par la majorité.

Mash apporte un look superbe et un service en plus mais la base est largement éprouvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est une moto sympa pour découvrir le monde de la 125!

 

Aujourd'hui, je roule en ktm. La concession ma repris la Mash en avril dernier.

 

Sinon pour le cdi, je l'avais eu sur aliexpress. D'ailleurs je l'ai récupéré si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ouf j'arrive tard ici moi :p

 

je vais de se pas allé voir la ktm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

non , je n'ai plus d'auto depuis novembre 2013 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...