Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Aston Martin Vantage (2018)


Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Je n'ai pas trouvé de sujet sur la nouvelle Vantage donc je me suis permis de le créer.

 

Le modèle actuelle est vraiment pas mal, mais je pense qu'il commence à ce faire vieux face a la concurrence (comme la Gallardo a l’époque)

Je pense qu'elle risque ,et c'est logique ,de s'inspirer fortement de la DB11.

 

Voici le première photos du proto

 

 

http://icdn-8.motor1.com/images/mgl/OywRL/s3/2018-aston-martin-vantage-spy-photo.jpg

 

http://icdn-2.motor1.com/images/mgl/8gRbB/s3/2018-aston-martin-vantage-spy-photo.jpg

 

http://icdn-2.motor1.com/images/mgl/0YRb3/s3/2018-aston-martin-vantage-spy-photo.jpg

 

http://icdn-8.motor1.com/images/mgl/1YRlW/s3/2018-aston-martin-vantage-spy-photo.jpg

 

http://icdn-4.motor1.com/images/mgl/kkR0Q/s3/2018-aston-martin-vantage-spy-photo.jpg

 

Source Motor1.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Celui qui équipe une bonne partie de la gamme dont l'AMG GT en effet.

La petite prise de participation de Daimler a pour principale vocation "l'échange" technologique de GMP, Aston n'a donc que peu d'intérêt à mobiliser ses faibles ressources sur un moteur alors qu'il y a déjà un nouveau chassis à développer.

Je n'ai jamais conduit d'Aston mais à ma connaissance le moteur n'est pas le point faible (au contraire même), mais plutôt l'antique robotisée encore en vigueur sur l'actuelle DB9 GT ou en option sur les Vantage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, cette nouvelle V8 Vantage sera en quelque sorte une mini DB11 question design, tout comme l'actuelle qui était très proche de la DB9.

Même le camouflage ressemble à celui des prototypes de DB11 :p

Quoiqu'il en soit, peu de chance que l'on soit déçu, à défaut d'être surpris.

 

Question puissance, il lui faut au moins 500ch pour être concurrentiel (je pense notamment à une certaine F-Type R). Le V8 4.0l de 510ch de l'AMG GT-S semble tout indiqué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui équipe une bonne partie de la gamme dont l'AMG GT en effet.

La petite prise de participation de Daimler a pour principale vocation "l'échange" technologique de GMP, Aston n'a donc que peu d'intérêt à mobiliser ses faibles ressources sur un moteur alors qu'il y a déjà un nouveau chassis à développer.

Je n'ai jamais conduit d'Aston mais à ma connaissance le moteur n'est pas le point faible (au contraire même), mais plutôt l'antique robotisée encore en vigueur sur l'actuelle DB9 GT ou en option sur les Vantage.

 

Oui c'est ce que je voulais dire , les boite sont un peu lente pour les moteurs avec lesquelles ils sont couplés

 

Que veut tu dire par échange technologique de GMP ?

 

 

Et oui effectivement Monaco-GP elle sera fortement proche de sa grande sœur.

 

Déçu ? :D je ne pense pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant ce que vous dites, j'ai récemment lu (probablement dans le Sport Auto de juin spécial Aston) une interview de Marek Reichman, le chief designer d'Aston qui explique précisément que DB11 et Vantage seront très différentes : GT pour celle qu'on a découvert à Genève, ostensiblement sportive pour la Vantage qui reposera d'ailleurs sur un chassis spécifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant ce que vous dites, j'ai récemment lu (probablement dans le Sport Auto de juin spécial Aston) une interview de Marek Reichman, le chief designer d'Aston qui explique précisément que DB11 et Vantage seront très différentes : GT pour celle qu'on a découvert à Genève, ostensiblement sportive pour la Vantage qui reposera d'ailleurs sur un chassis spécifique.

 

 

Quand il dit qu'elles seront très différentes, il parle en terme de comportement routier ou de design ? :p

En terme de conduite, je veux bien y croire. C'est d'ailleurs déjà le cas entre la DB9 typée grand tourisme et la V8 Vantage plus sportive.

En revanche, question design, j'ai un doute quant au fait qu'elles soient "différentes", mais je veux bien me tromper ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

Le camouflage cache encore pas mal de choses. Ceci dit, malgré sa présence, on devine pas mal d'éléments que l'on retrouvera sûrement de série.

Ce qu'elle a en commun avec la DB11 :

La forme du diffuseur, mais aussi des rétros, des feux, des prises d'air sur le côté ainsi que les 4 sur le capot, le grand capot qui déborde sur les ailes... Bref, ça fait beaucoup de similitudes.

Pas de doute, ce sont bien les codes du nouveau design Aston !

 

Pour le reste, en effet, attendons avant de spéculer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §aim301um

un mix entre le style Aston traditionnel et un coté + moderne (dans la ligné d'une Jaguar F Type) serait proche de l'idéal !

elle devrait se montrer définitivement en automne prochain dixit un vendeur sur le stand de Genève.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se rapproche beaucoup plus de la DB10 de James Bond que de la DB11. Ce n'est pas plus mal, au moins cela laisse présager une future gamme Aston plus diversifiée que la précédente en terme de design. La grande calandre à raz-du sol semble être un mix entre la DB10 et la Vulcan.

Elle devrait être chouette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page