Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Injecteurs ! Mercedes C 220 CDI


Invité §JLU820MB

Messages recommandés

Invité §hAi043Mh

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines la voiture refusait de démarrer. 130000 km ..

Le démarreur nase ! Frais 950€ !!! Mercedes a même essayer de me faire payer le service assistance et a demandé + de 35€ par jour pour une voiture de remplacement! Maintenant j'ai un bruit très important dans le moteur et un problème d'odeur et dans l'habitacle.

 

Alain

 

 

Bonjour,

J'ai une c220 CDI coupé de 2002 elle a 126000 Kms , dernierement j'ai eu moi aussi une odeur d'échapement dans l'habitacle Mercedes à diagnostiqué une fuite sur un injecteur coût de l'opération : 510.00€ + une journée de garage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tw2036cy

SLT j'ai un ptit souci avec la mienne en ce moment!

le ralenti n'est pas stable ,elle perd 50 a 80trs(mecacyl ?)

deplus un bruit sourd apparait entre la 4eme et 5eme a 90km/h (bva) !quelqu'un pourait il m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo440GZ

j'ai une c220 de 94 470000km jamais rien tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ; toutes les voitures et toutes les marques actuellement sont de la merde

trop pointues ; donc pas fiables!!!

le problème c'est que tu n'auras plus le droit de rouler dans 1 voiture d'avant 1997

tout le prob est là

ressortons nos bonnes 205 ; r4;et autres , et ça marchant sans aucuns problèmes

merci a nos normes de pollution qui font que les voitures ne peuvent plus fonctionner ; et aux écolos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'Europe :jap:

 

Les constructeurs sont tellement étranglés par les normes EuroX qu'ils doivent sortir des moteurs propres, coùteux, donc si il veulent continuer à marger, ils doivent réduire les coùts ;)

 

Je crains que les normes Euro 7 et 8 condamnent les moteurs diesel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar866lG

bonsoir - je viens vers vous pour vous demander des informations concernant les symptômes que vous ont fait vos mercedes C220 avant que l'on vous conseille de changer les injecteurs - pour ma part, la mienne a 130000 kms - année 2009 - et depuis quelques temps elle a des vibrations de carrosserie, mais celle-ci ne sont pas répétitives cela se produit n'importe quand - j'ai pensé d'abord que ma clim. avait un problème et j'ai pensé aux amortisseurs - le garage me parle d'injecteurs ???? elle a un régime moteur régulier bas et haut régime n'a pas de coupure quelconque au niveau du moteur et ne cale pas ???????????? SVP donnez moi vos avis et ce que vous avez pu remarqué avant - merci à vous Karo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lih343Xp

bonjour à tous

j'ai une mercedes c220 cdi w203 PHASE 2 j ai le voyant orange de diagnostique mouteur qui s'allume et j'étais chez deux garagiste et on la bronché avec l ordinateur et c'est affichié le relais de commande p1610 et la voiture parfois sa manque de pression et je m arrette au feux rouge et j accelere elle roule normale , vous savez c est qoui le probleme , merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram680NC

Je suis propriétaire d’une Mercedes classe C 220 novembre 2007

J’ai eu le signale EPS hors service mais j’ai constaté que quand je rétrograde pour avoir de la puissance elle tendance à freiné

je l’emmène chez un premier concessionnaire Mercedes en France qui me déclare qu’il n ya aucune anomalie mais se contenter de faire une reset de l’ordinateur de bord quelques kilomètre et rebolote

Je vais chez un deuxième concessionnaire qui mis le doigt sur la panne mais réclame 700 pour un injecteur et me terrorise par le risque de tombé en panne

Enfin directe en Allemagne diagnostic fait il me laisse vaqué a mes occupations et changement des quatre injecteurs pris en charge 100% par Mercedes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal138DJ

j'ai 1 c220 cdi- 203- bva -model 2000 -178000 km je l'ai acheté d'allmagne.j'ai fait 25000 km sur routes souvent accidentées;à part les vidanges jamais aucun probleme.concernant les injecteurs attention aux additifs et au gazoils à teneur superieur de souffre(pays de tiers monde) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut538uu

J'ai vendu ma c220 cdi de 2003 a un mec elle avait à l'époque 168 000klms et maintenant elle a 600 000klms et il a revendu et elle tourne encore. Les injecteurs qui petent sont souvent sur les modèles à partir de fin 2004 sur les 150cven général. Si les anciens cdi ont eu des soucis d'injecteur, c surement que l'ancien proprio a déconné sur le véhicule, en là bourinant comme un malade ou en allant mettre du carburant de mauvaise qualité, moi je n'ai jamais eu de soucis sur les cdi et mon frère en a une depuis 2005 et a aucun soucis à l'heure actuelle. Ces 220cdi sont les modèles les plus recherchés car ils sont plus agréssif niveau performence mais malheureusement comme beaucoup de audi et bmw les proprio leurs mettent souvent le compte à ces voitures sans ce soucier de ce qui pourrait arriver. Les cdi jusqu'en 2004 sont de bons moteurs en général, donc voilà, regardez bien le proprio et le carnet et aussi l'odeur du moteur ca y fait des fois quand un injecteur souffre. Mais des fois c'est question de malchance aussi faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom126Sq

Bonjour a tous ! J ai fait l achat d une c 220 coupe sport modele 2002 il y a trois ans elle avait 92 000 km un carnet d entretien complet aujourd hui elle en 155 000 a part les bougies a 110 000 km et la courroie d accessoires que du bonheur pas un seul soucis et oui comme dis precedement en occasion il faut savoir d ou viens la voiture et un carnet d entretien complet dans toutes les marques il y a toujours de mauvais numero faut juste eviter de tomber dessus ce ne sont pas des voitures sur lesquelles il faut tirer les premiers rapports perso je commence a pousser quand troisieme et a chaud reel cet une voiture qui aura dix ans dans deux mois ayant possede de nombreux vehicules francais auparavant je n y reviendrai pas meme si la mecanique tient le reste se denature tres vite exterieure interieure et la concession benz rien a dire je dirai meme qu ils sont moins cheres en pieces que nos concessions francaises sans parler de la qualitée bref il y a de mauvais numeros et de mauvais proprio en tout cas merci mercedes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni765UW

slt !! je vien d acheté un c220 de 2007 avec 105000 km et une semaine apres l injecteur numéro 2hs !!! cout 119 euros de diagnostic + 866 euros d injecteur + main d oeuvre !!! pourtant le véhicule a tjr été suivi par mercedes !!!! leur fiabilité n est plus d actualité !!!!!!! et tu as parfaitement raison pour les j aponaises bien plus fiable , j ai un toyota hilux de 1990 avec 290000 km il est indestructible malgré se que je lui met dans la gueule !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATU314oK

BONJOUR LES ACTEURS DU FORUM-AUTO.

JE VIENS VERS VOUS POUR RECENSER LES PROPRIETAIRES DE MERCEDES CLASSE C 220 CDI QUI AURAIT EU A CHANGER LES INJECTEURS PREMATUREMENT.

MA VOITURE DU 10/2002 TOTALISANT 79980 KMS LORS DE LA PANNE, TOUJOURS ENTRETENUE DANS LE RESEAU MERCEDES M'A JOUE LE SALE TOUR DU MESSAGE ROUGE ALERTE EPC. LE CONCESSIONAIRE A DIAGNOSTIQUE LES INJECTEURS ET CA M'A COUTE LA BAGATELLE DE 1590.00 € QUE MERCEDES NE VEUT PAS PRENDRE EN COMPTE BIEN SUR.

UNE CHOSE EST SURE APRES MA TROISIEME MERCO C'EN EST FINI JE RETOURNE CHEZ LES JAPONAIS ...

sI VOUS AVEZ DE L'EAU A APPORTER A MON MOULIN, N'HESITEZ PAS

bonsoir j'ai eu ce probleme de ma mercedes 220 classe c 220 cdi , moi aussi elle sortait d'une révision d'un garage mercedes ,année de ma voiture 08 07 2009 moi j'ai eu injecteur et pompe a eau mais j'avais la garantie intégrale avec 48500kms c'est tout , nous étions a cavalaire et le garage mercedes le plus pres International Garage S.a.s a Roquebrune s/a 83850... rien a dire sur ce garage , nous sommes de Joué les Tours 37300 , mais j'ai pour l'année 2012 j'ai pris 1 an pour une complémentaire d'assurance pour une garantie moteur ,j'aimerais avoir moi aussi un lecteur qui a eu ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav116px

Bonjour a tous, je vien donner mon avis sur mercedes , j'ai une 220 cdi année 2001 w203 je prend toute les pieces chez mercedes suite a 3 poin de rouille qui sorte de dessous la peinture je suis allez chez mercedes , il on fait des photos et onnenvoyer sa a la direction de mercedes 2 jours apres il mon appeler pour me dire qui prenez pas en charge , cause que le vehicule est pas entretenue chez heu , j ai repondu que j achète les piece chez heu et que je fait tout moi meme .

Conclusion si vous les faite pas travaillé vous avais aucune chance d avoir un prise en charge .

Lorsque la loi européenne dit qui nez pas obligatoire de faire les travaux chez le concessionnaire pour avoir une prise en charge chez mercedes sur les garanties .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das415tv

Bonjour

J'ai un problème avec ma Mercedes c220 de 99 il ya un voyant orange qui s'allume dès le démarrage ,après avoir bien chauffé le moteur,si j'eteint et je redémarre le voyant s'éteint que faire pour remédier a ce problème qui ne fait que m'agacer SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...