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Voyant FI allumé


Invité §ser840To

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Invité §Ano504gf

Voici mon expérience sur le même sujet

 

Honda swing 2011 39900kms

Se mettait à caler après avoir roulé plus de trois kilomètres

Pas de voyant Efi activé comme décrit parfois sur les autres posts

 

Diagnostic Honda par téléphone : la maladie des Swing, donc on va vous remplacer le corps papillon pour 500€ pièce et main d’œuvre!

 

Je retourne voir mon petit garagiste préféré et Sérieux : on commence par remplacer les pièces les moins chères ayant une influence sur l’injection, la bougie et l’anti parasite !!!

Résultat génial, tout revient dans l’autre

Le swing redémarre nickel sans jamais recaler !

 

Conclusion : attention au diagnostic trop rapide sur le corps papillon

Je comprends Honda c’est plus rentable de facturer 500€ que les véritables pièces (25€ dans mon cas)

 

J’abonne Honda pour mon prochain scooter pour aller chez sym !

Excellente machine fiable rapport qualité prix top et garantie 5 ans

 

Honda a beaucoup trop perdu en fiabilité et leur garagiste sont trop commerciaux pour moi

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Participants fréquents à ce sujet

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bonjour tout le monde jai un scooter honda sh 300i de 2007 jai le voyant moteur qui est tout le temps allumer et des que je roule sa clignote pas tout le temps le problème des que j arrive a mi température ou que j'accélère un peut ou decelere le scooter coupe directe et redémarre 15 20mn après pour 2km et refait pareil ils a 35 000km si quelqu’un peut m'éclaires sa serais sympas merci cordialement arnaud

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J'ai ce problème de 9 clignotements depuis plus de 2 ans. Je note que part temps sec il n’apparaît pas au 1er démarrage alors que l'hiver il est présent et disparaît une fois le moteur bien chaud (après un redémarrage).

Mon sccot dors dehors sous la bâche et je suspecte de la condensation.

Mon bouclard m'a dit que c'était un plaie sur ce scoot et que Honda, effectivement, s'en fout royalement.

J'arrive bientôt au 35000 Kms.

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