Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Détacher une fourche


Invité §jul158rr

Messages recommandés

Invité §jul158rr

allo, je vien dacheter un bws'r accidenter et je voudrai retirer la fourche afin de la remplacer pour une neuve.

jai dévisser tout les ecrouc mais vers le haut de la fourche ou se trouve les "bearing" il a un truc ki se visse pour tenir la fourche et jai essailler de le devisser mais rien... quelqun qui si connait pourrait m'aider s.v.p :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul158rr

serieux jsuis sur que pas mal de monde saven comment faire mais prend pas ltemps de me l'écrire s.v.p jai besoin daide rapidement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Eh coco, si le forum ne te conviens pas tu peux toujours prendre ce qu'on appelle un "téléphone" et appeler Yamaha! Tout le monde ne démonte pas sa fourche chaque matin... Surtout un 49.9Cm3

 

Maintenant vu ton langage, t'es pas prêt d'avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup807PU

lol l'anguille bien dit,,,,je possede un vieu bws yamaha et faut pas un bac plus 2 pour demonter une fourche ya rien de plus facile c comme un jeu de mècano,il faut observè et un peu reflèchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul158rr

merci de ta reponse mais la fourche est a 2 doigt detre enlever il me manque juste commen detacher le dernier ecrouc et je me demande si jai le bon outil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup807PU

grosse pinsse a etaut ou grosse multiprise ou marteau avec petit burin(sa c le dernier recour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun787Mm

prend 2 grosse multiprise et defait le contre ecroux , apres leve l'avant du scoot sort les roulement qui doivent etre dessus puis tapes 2 , 3 coup de marteau sur le dessus du T de fourche , il devrait dessendre .

voila tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612DN

Bonjour

 

Je remplace ma fourche complète sur mon pcx 125 de 2011. Est ce possible d'acheter une fourche d'un pcx de 2012-2013 et l'installer sur mon pcx de 2011 ?

 

Merci d'avance pour vos réponse ;) peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...