Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)


Invité §tom327GE
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber178hD

salut à tous oui s'est rien bertonecab 1OO OOOkm la mienne vient d'avoir 187 000km ce matin et elle à encore bien la pêche. :D

Merci à olivet pour le numéro d'opel france. ;)

 

 

 

non ces clair ces rien du tous, ja l'avais racheter a une femme elle rouler trés peu elle avez un deuxiéme véhicule, si mes souvenir son bon un ww touareg, tu me dira 187mkms pour un 1,8 16v ces oci peu,, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

Exact un kilométrage comme sa avec nos cylindrée sa va encore. biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

 

 

 

ces clair, :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Bertonecab sa fait quoi que ton réservoir soit enfoncer?Du moment qu'il n'est pas percer. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

Bertonecab sa fait quoi que ton réservoir soit enfoncer?Du moment qu'il n'est pas percer. :??:

 

 

opel n'arrive pas a mettre la nouvelle pompe a essence, il est enfoncer a deux endroit, il sont ariver a la sortir mais pour remettre la nouvelle il arrive pas, elle force l'enfoncement est juste a l'endroit ou il y a la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

ok merde,mais s'est suite à quoi qu'il est enfoncer???trottoir?Elle à fait du 4X4 avec la nana d'avant ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

ok merde,mais s'est suite à quoi qu'il est enfoncer???trottoir?Elle à fait du 4X4 avec la nana d'avant ou quoi?

 

 

ah mon avis elle ces pris un trottoir elle ma enmener tous le pot intermediaire avec mais sa je le savais mais j'avais pas fait attention au réservoir :(

 

je t'enverais une photo du pot, samedi je le change comme il faut que j'enleve toute la ligne d'échapp pour enlever le reservoir, alors je le change tou de suite mais en gardant mon double sortie a l'arrière,

 

en tous cas a mon avis elle y est pas aller de main morte :( la povre voiture sa a du faire mal

 

(j'ai surement trouver un reservoir, samedi j'enmene le mien pour le comparer, a prioris opel ma dit que tous les astra f essence on le meme reservoir a part juste une mais je ces plus laquelle je croi le 1,4 une édition spéciale sa je ces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia174PI

Salut Jai un problème avec mes joins de montants de parbrise, quant il pleut ya de leau qui rentre dans ma voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

Salut Jai un problème avec mes joins de montants de parbrise, quant il pleut ya de leau qui rentre dans ma voiture .

 

 

salut diabolik, est tu sure que sa provienne de tes joints du montant du par brsie est non de ta capote...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut bertonecab,pour ton intermédiaire prend le bien chez opel car moi je l'avais prix chez un fournisseur de pièce car jais des remises...

donc comptant de mon économie je me glisse sous ma caisse,je le monte et la en l'emmanchant dans le silencieux...Il y à de l'écart je met en route et ouai une belle fuite....Donc je me suis fait rembourser...La différence de diamètre avec celui que j'avais n'étais flagrante mais suffis amant pour que sa fuit...

J'espère que ton astra retournera dans peut de temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

salut bertonecab,pour ton intermédiaire prend le bien chez opel car moi je l'avais prix chez un fournisseur de pièce car jais des remises...

donc comptant de mon économie je me glisse sous ma caisse,je le monte et la en l'emmanchant dans le silencieux...Il y à de l'écart je met en route et ouai une belle fuite....Donc je me suis fait rembourser...La différence de diamètre avec celui que j'avais n'étais flagrante mais suffis amant pour que sa fuit...

J'espère que ton astra retournera dans peut de temps. ;)

 

 

salut titi,merci pour ton info, de toute manière il faut que je regarde car la ou la bonne femme avais laisser faire le pot, il ont souder les deux partie ensemble donc foudra que je demonte également le silencieux est que je racorde tous sa bien ensemble...

 

sinon voilas ma titine est a nouveau dans mon garage bien au chaud enfin, mais bon toujours malade :(

 

je ferais tous pour qu'elle tourne, comme a ces début :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

Bonjour a tous je viens juste d arrivé sur le forum. je possede une astra cab bertone, ttes options sauf anti brouillards avant. voila je trouve cette voiture magnifique et regrette pas mon achat malgré quelques petits travaux a effectuer.

 

par contre je ne connai pas encore bien le modele et j aurai une question: comment puis je voir le modele exacte que j ai car sur le moteur ya ecrit comme type 16SZ et en fait avec le type de carte grise sur le net ca me donne 1.4i de 82cv (ce qui ne correspond pas avec le moteur) quel moyen fiable ai je pour eclaircir tous cela.

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

Photo044.jpg.4c956bf33c3a139db6da30dd387db4f8.jpg

 

voila le 1er jour c etait il y a 8mois

 

elle a donc des jante alu 14pouces,rabaissé de 40 a l avant, probleme tringulerie boite, rouille, defaut de circuit electrique des vitres, verins de coffre fatigués, et avait 183 000kms.

le monsieur en voulait 2800euros et j ai donc négocié le prix pour 1700euros CT ok.

 

j'ai de suite réparé le probleme de tringulerie de vitesse (grace a cela j ai pu descendre le prix de 400euros).les mois qui suiverent j ai rajouté un admission directe, mis des jantes 15 pouces,puis 17pouces (MOMO GTR 204/40/17 pous 400 euros chez un copain), et les prochains travaux sont la rouille, courroie distri, circuit electrique, tous ca avan l été je pense et ensuite j aimerai bien m attaquer aux amortisseur et ressorts -40mm avant+arriere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

voila en 14 pouces marque MIM

Photo047.jpg.aefd52e9dc92a6a2479635e532c02c19.jpg

 

puis 15 pouces marque CESAMPhoto070.jpg.ef3752a8336e38c92b33387061be9a42.jpg

 

puis 17 pouces marque MOMOPhoto020.jpg.4bee69f3bc2631ecdfe6580b7528d84b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

bonjour bertonecab pour ton intermediaire je te donne juste mon avis. avant j avais une calibra 16v et j ai du changer mon intermediaire. chez opel hors de prix (env 400euros) :q donc suis allé chez mon fournisseur pres de chez moi et il ma conseiller une marque allemande (bossal 230euros) :D qui est plus solide que l origine car suis de opel est tres fin.

 

c est juste mon vecu courage pour ton intermediaire. dit moi tu doit pas habiter trop loin de chez moi je pense car tu vient aussi du 67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den765KH

A si sa marche pardon lol oui j'aime beaucoup cette astra cab chouette auto elle irait bien a cote de ma gtc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

denis tu as une photo de ton bloc?Car le c16ZS est le 1L6 8soupapes.

 

salut moi c'est Priou67. non j'ai pas encore de photo de mon bloc mais je vais en faire une demain. oui c'est bien ca la probleme car d'apres le type de la carte grise, c'est une 1400cm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

A si sa marche pardon lol oui j'aime beaucoup cette astra cab chouette auto elle irait bien a cote de ma gtc

 

salut Denis, de quelle astra cab tu parles? moi j'aime bien le GTC mais du cotés voitures de sport j'ai deja assez donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

ok merci titi c'est gentil.j'en ferai une du moteur en general et une du bloc, la ou se trouve le type moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

oh fait j'ai oublier sur ma carte grise c'est une 9cv (bon elle vient d allemagne) et le typse chassis c'est TAK4367

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

a bon 9CV si s'est un 1L4 8soupapes sa fait beaucoup...Tu a la clim?

Moi mon 1L8 16V 115 de 97 fait 7CV et le méme modéle avec clim en fait 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

sur internet d'apres mon type et d'apres certaines pieces genre disque de freins c'est un 1L4 mais le moteur est un 1L6, de plus une voiture allemande fait deja 1CV de plus a cause de la convertion des KW en CV et non je n'ai pas la clim.c'est vraiment trop bizard...les voitures qui viennent d'allemagne sont souvent differante de celle qui vienne de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

priou apparament le 1L4 8soupapes(14SE) n as pas de cata s'est un injection multipoint Multec M alors que le 1L6 8soupapes C16NZ Catalyseur,injection monopoint multec donc à tu un cata sur ta titine???comme sa tu seras fixer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

oui j'ai un cata, mais alors le type sur ma carte grise ne corespond pas a ma voiture car le TAK4367 correspond a un 1L4. pour le moteur j'en suis sur c'est un 1L6 et merci pour tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Bizarre le moteur n'est pas d'origine alors??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Ce qui veut dire que en cas d'accident (grave)un expert véra que ce n'est pas le bon bloc...

Sa ressemble à un swap çà,tu as acheter la voiture à un particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

non meme pas mais a un petit revendeur. je vais une fois me renseigné chez opel ou chez un expert pour voir ca.parce que se qui cloche c'est que le type c donc un 1L4 mais les nombre de chevaux est de 9. donc meme la ca colle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...