Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)


Invité §tom327GE
 Partager

Messages recommandés

Invité §rag621Gt

Moi j'ai changé le silencieux la semaine derniere et j ai pas le meme lol 80 euro piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

cest un silencieu dorigine sa ?

 

oui s'est d'origine,je l'ais déjà vue,pourtant le mien est différent plus rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

1829850966_Photo256.jpg1..jpg.6cff36fb1a9688d311492fa9a9b6c440.jpg

voilà ma sortie vous voyez elle est différente de celle d'olivet mais ce silencieux est d'origine aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest un silencieu dorigine sa ?

 

 

 

En fait, ce n'est pas vraiment celui d'origine, mais la silencieux arrière prévu pour une Opel Vectra type A 2000 GT d'origine.

Je le trouve plus joli et c'est dans la même famille.

Voila à quoi ressemble une Vectra type A200307211158_1.jpg.ed3d363ae7ad9e4aa987f68dd9629acb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

coucou bonjour tous le monde, ahlala que de belle photos, l''une plus belle que les autre, vive l'été pour qu'elle puisse montrér leur griffe

 

dévryfing se soir jai essayer ma tuture, a prioris il y aurai une durite obstruée, j'irais au boulot plus tard pour en chercher une est ainsi je pourrais voir le résultat

 

mais j'y crois plus trop je commence a désespe :(:(:( rer avec cet tuture

 

 

salut mec

j'espere que c'est ca.en sortie de pompe a essence ta du carburant qui sort? si oui regarde si tu en as en entrée de pompe a injection (a la fin de la durite juste avant la pompe a injection).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

salut a tous voici mon pot d'origine pour l'instant

 

Photo072.jpg.c45d1f49ae9df6922a9a1576a7438619.jpg

 

Photo082.jpg.11b7ba129fe5152c5560f3284d37c0dd.jpg

 

Photo044.jpg.d65ac22635121179cb8f29639dd13be8.jpg

 

et bientot j'adapte un silencieu inox MADAC pour clio 1 en diametre 102 elle va ronroné du toner de feu...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

 

salut mec

j'espere que c'est ca.en sortie de pompe a essence ta du carburant qui sort? si oui regarde si tu en as en entrée de pompe a injection (a la fin de la durite juste avant la pompe a injection).

 

 

 

salut tu parle comme par hasard maintenant je n'est denouveau plus d'essence qui vient ni avant ni aprés le filtre, ma pompe tourne mais l'essence arrive pas,

 

:(:(:( ras le cul totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut tu parle comme par hasard maintenant je n'est denouveau plus d'essence qui vient ni avant ni aprés le filtre, ma pompe tourne mais l'essence arrive pas,

 

:(:(:( ras le cul totale

 

 

 

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, ton réservoir tu l'as trouvé en occasion, l'as tu complètement nettoyé :??: car j'ai eu un problème similaire sur mon ancienne corsa GT et en fait dans le réservoir, il restait des dépôts si bien que la pompe à essence tournait mais ne pouvait rien aspirer car la durite de sortie de réservoir était bouchée :non:

En tout cas je te souhaite bon courage, tu vas y arrivé, j'ai foi en toi petit scarabée :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

suis de retour mon bébé remarche, je pleur de joie, enfin,

 

reste plus que mon pot inter a chercher,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag621Gt

A bien suis très content pour toi bertonecab, alors dis nous vite les dernieres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

merci moi aussi jen suis content, le con de chez opel entre le plateau est la pompe a essence il ya une petite durite, est cet durit il me l'avais mise en haut sur le plateau mais pas sur la pompe a essence, est je pouvais pas trop savoir puisque ce n'étais pas moi qui les démonter, a présent elle tourne elle ces l'essentielle^^

 

donc on démonter la pompe a essence cet aprés midi jai pu constater sa, est pui les brancher est depuis le 8décembre date a laquel elle est tomber en panne, aprés tous les essaie effectuer elle ma démarer du premier coup, je la reconnai bien làs :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

salut a tous et super pour toi bertonecab suis content enfin une astra cab de retour sur les routes strasbourgoise...:D

 

pour raggasky c'est vrai le bruit du pot d'origine c'est nul c'est pour cela que des que j'ai un peu le temps j'adapterai mon silencieu de clio...la se sera la joie en sonorisation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

salut a tous et super pour toi bertonecab suis content enfin une astra cab de retour sur les routes strasbourgoise...:D

 

pour raggasky c'est vrai le bruit du pot d'origine c'est nul c'est pour cela que des que j'ai un peu le temps j'adapterai mon silencieu de clio...la se sera la joie en sonorisation

 

 

 

merci priou67 oui une de retour, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moi aussi jen suis content, le con de chez opel entre le plateau est la pompe a essence il ya une petite durite, est cet durit il me l'avais mise en haut sur le plateau mais pas sur la pompe a essence, est je pouvais pas trop savoir puisque ce n'étais pas moi qui les démonter, a présent elle tourne elle ces l'essentielle^^

 

donc on démonter la pompe a essence cet aprés midi jai pu constater sa, est pui les brancher est depuis le 8décembre date a laquel elle est tomber en panne, aprés tous les essaie effectuer elle ma démarer du premier coup, je la reconnai bien làs :D:D

 

C'est très sympa comme nouvelle, tu commençais à désespérer. :):)

Je suis d'accord avec toi, certains mécanos chez Opel ont eu leur diplime dans une pochette surprise. :lol::lol:

Maintenant, pour trouver un bon mécano qui sache bricoler sans forcément utiliser son ordinateur TECH 2, il faut se lever tôt. :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag621Gt

Et ben trop nul sama etoile, à ta place je ferais un courrier à OPEL FRANCE que d'argent et de temps de perdu, voila pourquoi je n'aime pas changer de mecano!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

exactement tou a fait d'accord avec vous deux, t'inquiete la lettre a déja étais poster... p il vont voir :q

 

ah oui on ce demande ou il on eu leur diplome, ce matin j'y suis retourner j'en est parler a un mécano, il me sort regarde ton arbre a camme punaise je vous jure ces vraiment un garage de ... ah :q

 

 

 

en tous cas suis hyper content est ces une trés bne nouvelle qu'elle marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

des petite photos de mon astra elle date, il faisiat moche a ce moment las, lorsqu'elle sera terminer est toute belle je vous en posterais d'autre :D

 

 

Photo-0032.jpg.e712aed4f84be02da5f16c7c355cdda4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

j'espere que pour la suite tu n aura plus de probleme je te le souhaite sincerement....en ce qui concerne les mecanos chez opel je ne sais pas car c'est moi qui repare tous sur ma voiture au moins je suis sur que le travail est correct et je sais exactement ce que j'ai fait dessus:d

Mais les magasiniers sont vraiment nul ca c'est sur... :q

 

En gros il faut se demerder tout seul... :non: c'est desesperant quand meme...ils devraient changer de metiers cela...et laisser place a ceux qui save :ange:

 

BONNE CONTINUATION A TOUS :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag621Gt

Et oui la misere, moi je prospecte pour changer le cardan mais je vais pas chez OPEL lol

 

Dis Priou, toi qui a le meme moteur que moi et qui touche meca, t'aurais un truc pour bosst un peu nos moteurs ? lol 75cv c limite des fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

j'espere que pour la suite tu n aura plus de probleme je te le souhaite sincerement....en ce qui concerne les mecanos chez opel je ne sais pas car c'est moi qui repare tous sur ma voiture au moins je suis sur que le travail est correct et je sais exactement ce que j'ai fait dessus:d

Mais les magasiniers sont vraiment nul ca c'est sur... :q

 

En gros il faut se demerder tout seul... :non: c'est desesperant quand meme...ils devraient changer de metiers cela...et laisser place a ceux qui save :ange:

 

BONNE CONTINUATION A TOUS :sol:

 

 

 

merci moi aussi j'éspere que j'aurai plus de problème, bon comme dit l'avenir me le dira; moi aussi d'aurenavant je ferais ma voiture moi meme, meme si j'aurai un peu du mal a sa durera un peu plus longtemps, mais au moin je serais qu'elle sera bien faite, est par mes propre main :D:D:D:D

 

 

ces clair qu'il devrais changer de métier, faut qu'il se reconvertissent sur un autre métier mdr :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut à tous,je suis content pour toi bertonecab ;) .

Pour ma part hier ptite vidange +filtre à huile et ce matin démontage et nettoyage du papillon...je vais changer le joint d'ailleurs car il a une sale tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Et oui la misere, moi je prospecte pour changer le cardan mais je vais pas chez OPEL lol

 

Dis Priou, toi qui a le meme moteur que moi et qui touche meca, t'aurais un truc pour bosst un peu nos moteurs ? lol 75cv c limite des fois lol

 

Collecteur,ligne,décata,abre a came ect....mais vue le prix que sa va te couter ta aussi vite fait de méttre un c2OXE (2L16V 150ch :sol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag621Gt

Bertonecab, dis moi ton becquet est fixé comment ? on m en propose un mais j hesite, c'est un simple sans feu stop avec trois fixation, mais je pensais plutot le collé avec de la colle puissante d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...