Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

SATELIS SP 95 ou SP 98 ?


Invité §lou534mX

Messages recommandés

Invité §lou534mX

BJ, DANS VOTRE satelis VOUS METTEZ DU SP98 OU 95?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man454zY

Bonsoir,

moi j'ai mis du 95 la première fois, et là, vu qu'il n'y avait que du SP95 E10, j'ai préféré mettre du SP98.

A voir au niveau consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man454zY

Bonsoir Picpat54,

j'ai cru comprendre que le E10 n'était pas forcément indiqué pour cette machine...

Mais vaudrait-il mieux poursuivre sur ce choix ? (1,56€ / litre chez Total!) ou repasser sur du 95 ?

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Picpat54,

j'ai cru comprendre que le E10 n'était pas forcément indiqué pour cette machine...

Mais vaudrait-il mieux poursuivre sur ce choix ? (1,56€ / litre chez Total!) ou repasser sur du 95 ?

A plus tard !

 

 

Salut,

 

tu as bien fait !

Le E10 est pas du tout du tout conseillé pour les moteurs de scoot a ce que j'ai lu partout. Trop acide apparemment :bah:

 

Perso je ne mets que du SP98 dans ce satelis là (sauf 2-3 fois quand y'a eu greve des raffineries cette année ou j'ai mis ce que j'ai trouvé !

Dans l'ancien avant je mettais du 95, puis du 98 quand on n'a plus trouvé que 95-pasE10 ; je n'ai pas noté de différence de consommation sensible.

 

Après, là ou je prends mon essence (Esso Express a côté de chez moi, plein fait ce matin d'ailleurs, 11,6L, il était temps), le 95-E10 coute 1.394 et le SP98 1.439, soit 0.045€ de différence par L, ou encore en moyenne sur un plein de 10l, 45cts d'euro... Je fais un plein par semaine, donc environ une 50aine de pleins par an, la différence est de l'ordre de 20 a 25€... Ce qui a l'échelle d'une année pour moi (ca peut etre différent pour vous, je respecte) n'a pas vraiment d'importance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...