Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Shenke GY ] mon deplacoire actuel (par kyo2000)


Invité §alt812et

Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

Bah nous tu vois maintenant même avec le permis B on a plus accès au 125cm3, mon frère plus âgé que moi a le tampon mais moi quand j'ai passé le permis ils avaient changé la loi et du coup je les eu dans le c... Donc si je veux un 125 faut que je passe le permis :non:

sur mon permis je n'ai que le B de cocher aussi , mais pour la Belgique pour moi (je comprend pas d'ailleurs qu'il ne soit pas mis ) moi j'ai droit a rouler avec un 125cc mais max 25kw et max 0,16kw par kg .

Maintenant quelqu'un qui passe son permis la maintenant et qui le réussis a le droit après 2ans de permis à rouler avec un 125cc avec les tolérances max que je vient de specifier , quand je l'ai passé moi je pouvais rouler directement avec un 125cc

Maintenant je crois qu'ils le remettent, ma copine l'a sur son permis B.

oki ;)

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

moi, j'ai encore eu le permis moto toutes catégories avec la voiture !

 

Il faut quand même quelques avantages à être vieux :D

c'est un avantage oui et non car quand tu vois certaines clinches qu'il y a sur la route pardon hein (je parle pas pour toi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

bon pour une fois je le fais :

 

C'est fini le HS non mais Oh :fou::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Sympa au bord de l'eau :)

merci Damien ;)

T'as pas d'immatriculation sur le scoot ?

et non , enfin pas encore...

Non, en belgique, les 50cc ne sont pas immatriculés.

 

On a juste une plaque jaune, parfois joliment décorée ! ;)

exacte

 

oui voila lol merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Elle ne sert à rien alors la plaque :p

seulement pour indiquer que c'est un 25 , le 45 km/h il n'en faut pas , mais logiquement les plaques commence a se faire aussi en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Bonsoir messieurs,

 

Pour la dernière fois SVP, ne citez pas automatiquement le message qui précède le votre.

 

Je serais obligé de le supprimer.

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut a tous,

 

Tout d'abord merci à l'anguille pour la réouverture de mon topic ;) .

 

bon alors voici quelques photos pour commencé :

 

 

 

le Stickers délire http://s1t.fr/forum/public/style_emoticons/default/biggrin2.gif

Et moi dans le pot lol http://s1t.fr/forum/public/style_emoticons/default/tongue.png

une petite video , ont vois qu'il fume :

https://www.youtube.com/watch?v=Zo913w50Q3M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

si , c'est ce a quoi je pensais car j'avais enlever la bavette complète mais elle sert aussi de protection pour le coter moteur des projections .

 

Dans un autre sens j'hesitais un peu aussi car si je la coupe les projection d'eau quand il pleut viendront dans mon dos...

 

j'avais pensé acheter une 2eme bavette pour la coupé

 

je verrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut,

 

Changement de couleur pour le petit scoot :

 

 

cache bleu5 (2).jpgcache bleu2.jpgcache bleu.jpgcache bleu4.jpgcache bleu3.jpgcache bleu1.jpg

 

et mastic sur le cache avant pour boucher les petit trou des catadioptre que j'ai enlevé :

 

 

cache mastic1.jpgcache mastic.jpgcache mastic2.jpg

 

Remontage du scoot demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut,

 

voici les photos scoot remonté :

 

 

scoot bleu1.jpgscoot bleu.jpgscoot bleu2.jpg

 

les defauts :( manque de couleur a un endroit (manque de luminosité a l'endroit où je l'ai peint ) et quelques petit coup au montage je suis dégouté !!

 

scoot bleu3.jpgscoot bleu4.jpgscoot bleu5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et
Invité §alt812et

Salut,

 

Apres quelques soucis fumée importante a l'échappement et consommation excessive d'huile , j'ai été au garage il me demandais 250€ pour changer cylindre piston segments sans même avoir ouvert pour y regarder .

 

Donc je m'y suis mis moi même :

 

Démontage haut moteur :

 

 

 

moteur scoot.jpgmoteur scooter2.jpgmoteur scooter1.jpgmoteur scoot6.jpgmoteur scooter.jpg

Resultat le cylindre et piston segments n'ont rien (a part un peu de la calamine sur le dessus :p )

 

et voyant les soupapes une brune claire et une noire je suppose que ça vient de la ...joint de soupape j'imagine

 

J' ATTEND DES AVIS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...