Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

Ma Toyota Aygo arrive !


Invité §tip843rF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tip843rF

En tout cas elle en a déjà la tenue de route d'un kart qui s'en rapproche!!! Dès que mes pneus sont usés je les change car du 155/65/14 ca me semble léger quand même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle en a déjà la tenue de route d'un kart qui s'en rapproche!!! Dès que mes pneus sont usés je les change car du 155/65/14 ca me semble léger quand même non?

Non, suffisant.

 

Ne mets pas du 15 tu ne vas plus avancer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

C'est pas trop l'autoroute qui me fait peur, c'est plutôt les départementales, un reg de vitesse c'est vachement pratique et pas forcement que sur l'autoroute.

Sur mon véhicule actuel j'en ai un et je trouve ça vraiment excellent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Non, suffisant.

 

Ne mets pas du 15 tu ne vas plus avancer :non:

 

Ben je pensais pas a la hauteur mais a la largeur...du 165 ca serait plus stable au freinage peut-etre...

tipobo_1124028115_pneus.jpg.271afb6cc873ecbef589f73b0c5937f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

68cv dans une petite puce comme ça c'est suffisant !!

Au fait elle pèse combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

C'est pas trop l'autoroute qui me fait peur, c'est plutôt les départementales, un reg de vitesse c'est vachement pratique et pas forcement que sur l'autoroute.

Sur mon véhicule actuel j'en ai un et je trouve ça vraiment excellent.

 

Ben la il n'y en a pas...de toute facon sur l'Aygo il n'y a que un compteur et c'est celui de la vitesse alors on peut faire attentiobn à sa vitesse puisque il n'y a que ca a regarder... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

68cv dans une petite puce comme ça c'est suffisant !!

Au fait elle pèse combien ?

 

790 kilos...Plus léger qu'une 205!!!

tipobo_1124028568_vitre_arriere_aygo.jpg.66c389535c9f8092374072180abe5253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

La finition est comment à l'intèrieur ? c'est sobre ou plutôt style twingo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

La finition est comment à l'intèrieur ? c'est sobre ou plutôt style twingo ?

 

Ben la finition intérieure c'est pas BMW c'est sur!(A 10000 euros on peut pas tout avoir...).Mais on fait au moins aussi bien que la 206 pour l'assemblage et que la twingo pour les garnitures...

tipobo_1124141237_interieur.jpg.ceb30bb20d442bb0f79c0dcf50b87123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Oui, mais Twingo et 206 ne sont pas des références :)

C'est sur!Loin de là même!Mais la 206 est vendue 4000 euros plus cher de base pour une finition bidon alors pour la finition de l'Aygo elle correspond à son standing.C'est a dire que les plastiques sont durs mais le design est jeune sympa et simple.Et l'assemblage est presque correct... :oops:

 

tipobo_1124141667_aygo_int.jpg.3c17d226284c94faa7f2156c7fbbb9c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Tu as oublié de dire si tu as pris le compte tour en option :) Et niveau options meme de base ca passe, quand on sait(au Canada je parle) que la yaris avait en berline(je vous assure ca existe) des pare choc en gros plastoc noir. Seul le compte en options fait pauvre. Il n'y a pas de Aygo ici(trop minuscule) mais je me prendrais une toyota surement un jour comme auto. Là on a une Camry pour la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Tu as oublié de dire si tu as pris le compte tour en option :)

Non car il est pas très élégant...Il pendouille au bout d'un tube en plastique mou...Pas top...Idem pour le kit sport avec antibrouillards pas très joli car on dirais qu'ils sont vissés sur le pare choc...

tipobo_1124141961_aygo_sport.jpg.ce001eef1a286775b2e9f6997f2e3f46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

En tout cas elle en a déjà la tenue de route d'un kart qui s'en rapproche!!! Dès que mes pneus sont usés je les change car du 155/65/14 ca me semble léger quand même non?

Essaye du 165/60/14, ou du 175/60/14... ça doit pas être plus cher, et ça fait tout de suite plus beau... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Essaye du 165/60/14, ou du 175/60/14... ça doit pas être plus cher, et ça fait tout de suite plus beau... :oui:

 

Oui parce que les pneus d'origine on dirait vraiment des pneus de 2cv!!! :lol::W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Pour le compte c'est utile je trouvre. C'est une boite auto style shifttronic(je sais pas quoi) sur l'essence? Alors c'est pas trop pire et je crois que les disel l'on le compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Les diesel l'ont c'est exact mais les essences n'en on que sur la finition sport de l'aygo(finition n'est pas très sport à mon gout..).La boîte peut etre robotisée sur les versions essences(Boîte MMT) mais je ne l'ai pas prise car ma femme ne supporte que sa boite manu.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Les diesel l'ont c'est exact mais les essences n'en on que sur la finition sport de l'aygo(finition n'est pas très sport à mon gout..).La boîte peut etre robotisée sur les versions essences(Boîte MMT) mais je ne l'ai pas prise car ma femme ne supporte que sa boite manu.. :non:

 

Personnellement je préfèrerais un compte tour que des vitres électriques plus pratique. Notre ford focus a pas de vitres électriques mais clim manuelle quand meme et compte. La toyota camry qu'on a par contre a pas mal tout (pour l'époque elle a plus de 6 ans c'est un 1999).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU

[citation]La toy est 100 fois plus jolie niveau carrosserie, surtout par rapport aux immondes pare choc en plastoc chez psa.

 

Je peux te garantir que ces plastiques immonde de chez PSA ont la caracteristique de se plier en cas de petits chocs et de reprendre le forme originale . Deplus il ne sont pas peint et garde leur aspect d'origine aprés plusieurs années

ceux de la toyota sont en plastique durs cassants et rayables puisque peints et devront être refait au bout de 2ans ou moins (un comble pour une citadine).

 

En passant commande d'une prius semaine dernière j'ai pu monté dans cette voiture que je n'achéterai pas pour les raisons suivante (idem pour la C1 et 107 bien sur)

Prix beaucoup trop élevé; Pour le même prix on a une clio remisé touté équipé (Ex Clio Campus 1,2 16V pour 10800 euros avec clim ) et même l'excellente punto 1,3 multijet avec clim, autoradio, jante alliage..

Inconfort notable: Il suffit de passer d'un aygio à une Yaris pour se rendre compte du fossé entre les 2 véhicules et je parle pas de la finition qui n'est pourtant pas le fort de la yaris

 

Reste un gabarit interessant mais si c'est c'est une critère d'achat la panda me parait infiniment plus sérieuse surtout dans sa version diesel.

 

Bon elle est symap c'est vrai mais je pense qu'on a vite fait de s'en lasser

 

 

 

_________________

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

C'est vrai que les modèles PSA font toc...

 

Par contre, j'ai fait une simulation et, avec les options de l'auteur du topic, je tombe sur plus de 11000€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU

TOC DE QUOI ??

 

C'est exactement les mêmes modèles les mêmes finitions les mêmes prix (reste une garantie de 3 ans pour toyota à 200 euros chez PSA)

Encore une fois si c'est les pare chocs peints ou l'absence de protection laterales qui font moins toc je ne comprend pas bien.

J'en suis à ma troisème toyota et je déplore toujours le fait de debourser avant de les revendre 200 euros de remise en état de ces foutus pare chocs peints. De ce côté PSA fait mieux.

Ce qui doit faire pencher l'achat c'est la négociation : Qui offrent les meilleurs remises ? Toyota ou PSA à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Pour 10800€ tu as eu toutes ces options ?

Peux tu détailler le prix des options stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Pour 10800€ tu as eu toutes ces options ?

Peux tu détailler le prix des options stp ?

En fait je me suis trompé...Désolé...Je l'ai payée 11800 euros. Le pack confort(clim et autoradio 6 HP) est à 1000 euros et le pack Mobilité (GPS et Systeme téléphonie bluetooth est a 600 euros) Si j'avais pris la boite MMt ca m'aurais fait 600 de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

On dirait la 107 :D !!

crazyinlove28_1124147570_peugeot107yfb.jpg.59ea5ae76f4a2a2082e639bbcd0ae76f.jpg

Ah bon on dirais la 107?Alors la Clio on dirait une 206 non?:D:lol::langue::W

tipobo_1124223327_107_2.jpg.bf0df360ee14180fba0d151afdcc1753.jpg

tipobo_1124223357_107.jpg.c44d09897a57d72c863d38f8a029933d.jpg

tipobo_1124223397_aygo_sport.jpg.821c82b082ad32c98040cfe9bc08217c.jpg

tipobo_1124223425_aygo_arriere.jpg.c00ebdc458eeff0ae3042f76650fb940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ268VL

Je la pensai plus cher que sa . C'est vraiment pas cher avec toutes ces options .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

[g]sait-on comment se repartisse la construction des ces trois petites sympa !

car effectivement je n'ai à ce jour pas vu d'Aygo rouler, par contre, des 107 surtout et C1. on commence à les voir poindre le nez de grenouille !!!

perso. je prendrai sans hesiter une Aygo rien que pour le service apres-vente bien meilleur que chez les français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU

[citation]je prendrai sans hesiter une Aygo rien que pour le service apres-vente bien meilleur que chez les français.

 

Ca c'est une affirmation gratuite

Si tu vas chez mon EX concessionnaire toyota à Lyon Venissieux, tu changeras vite d'avis.

Il y a autant de bon et mauvais concessionnaire chez toyota qu'ailleurs, et le service aprés vente n'est pas meilleur. Les brigands sont partout même chez les japonnais

Les toyota sont plus fiables, ca c'est une réalité chiffrée mais dans le cas des triplette cette loi ne s'applique plus.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

En fait je me suis trompé...Désolé...Je l'ai payée 11800 euros. Le pack confort(clim et autoradio 6 HP) est à 1000 euros et le pack Mobilité (GPS et Systeme téléphonie bluetooth est a 600 euros) Si j'avais pris la boite MMt ca m'aurais fait 600 de plus.

 

Ah OK, la ca devient moins interressant :L

A moins d'avoir une remise :oui:

 

Mais ca reste un bon choix :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

12000€ ce n'est plus du tout interressant.

C'est le prix d'une clio dynamique 1.4 16v ou d'une Ibiza 1.4 par mandataire.

 

EDIT: c'est plus cher qu'une Ibiza 1.4 100ch Stylance par mandataire. :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Ah bon on dirais la 107?Alors la Clio on dirait une 206 non?:D:lol::langue::W

tipobo_1124223327_107_2.jpg.34345fbfb708393f53c14273fe83572b.jpg

tipobo_1124223357_107.jpg.aab89e7fdd869d708cc7c2dfc8adee6e.jpg

tipobo_1124223397_aygo_sport.jpg.95d5f89c8fd06b31ca815a6b7d00f211.jpg

tipobo_1124223425_aygo_arriere.jpg.c33be81a710570b28d6a5ca226feb0f5.jpg

 

En même temps c'est un peu deux clônes, un peu comme le couple 106/saxo :bah:

Sinon, effectivement, elle est sympa ta titine :bien:

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...