Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

Ma Toyota Aygo arrive !


Invité §tip843rF
 Partager

Messages recommandés

Invité §toc623Re

 

 

:??:

 

 

Sur certains topics, d'après certains membres, l'A1 écrase la DS3 en tous points :ange::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gab127HN
Alors là, je dis chapeau :jap: . Tu es le winner de la meilleure affaire pour une triplette...et de loin a mon avis!

 

Effectivement, la mienne m'avait couté plus du double (13500€)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea260nt

 

Sur certains topics, d'après certains membres, l'A1 écrase la DS3 en tous points :ange::buzz:

 

 

Maiiiiiiiss....

 

Je sais... mais la DS3 est bien sur d'autres points.

 

Ne me fais pas regretter mon acquisition :p (le choix n'était pas que financier)

 

Aller dans 3 ans, je prend une A1 185 ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Maiiiiiiiss....

 

Je sais... mais la DS3 est bien sur d'autres points.

 

Ne me fais pas regretter mon acquisition :p (le choix n'était pas que financier)

 

Aller dans 3 ans, je prend une A1 185 ch :D

 

 

Je suis d'accord avec toi...

 

Au moins tu as une voiture qui diffère du reste de la gamme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

HS ON

je comprends pas trop cette "comparaison"

les journaleux sont des caves

faut toujours qu'ils mettent en concurence des autos qui ne le sont pas forcemment

genre le TT vs RCZ :pfff:

comparer une AUDI à une Peugeot ou une Citron , j'vois pas l'intéret ...... :o

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

'lut,

 

@Snoop30 : certaines versions du TT sont parfaitement comparable a la RCZ !

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/comparatif/Audi_TT_2.0-TFSI_VS_Peugeot_RCZ_THP-200_6509_7048

Entre la fiche technique et le look, c'est presque des jumelles....

Alain.

 

 

yo !

autant pour moi me suis emporté sur ce coup là

suite à quelques échanges un peux trop "marqués" ailleurs

j'ai était un peux vite là :o

oui sur cet exemple , merci à toi de le souligner

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

 

 

c'est sur que c'est comparable /D

 

 

C'est justement ce que je voulais prouver ... :lol:

 

Quand on compare une voiture, il faut TOUT comparer ... moteur, finition ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbb801jC

Aller hop encore un aller-retour à la concession :pfff: ... moi qui ne pensais plus retourner chez Toyota :o

Après la pompe à eau changer en garantie :D cette fois ça sera une broutille : bouton feux de détresse fissurée, problème bien connu apparemment.

Je profite encore des quelques mois de garantie :ange: pour le faire changer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAV614AT

bonjour à tous,

 

 

j'ai commandé mon aygo il y a 2 mois pour 5999 euros, neuve, action de mon concessionnaire :D

 

 

bon à ce prix la je n'ai pas grand chose, juste une version 3 portes 1.0 vvt-i, radio mp3, direction assistée

 

jsuis super content vu le prix!

 

 

ps: et ce prix est SANS reprise d'ancien véhicule ou prime à la casse :jap:

 

 

J'ai eu un prix similaire pour ma 107 de base mais avec ma vielle 206 a mettre a la casse. super bon coup que tu as la fait a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox585jL

Bonjour à tous.

 

Voilà, j'ai des soucis de boîte de vitesse sur ma Aygo. Le premier problème vient de la 1ere qui croche et la marche arrière est difficile voire impossible à passer :pfff:

 

la voiture est de janvier 2006 et a 45 000 km à ce jour,j'ai pris rendez-vous chez toyota.

 

j'attends vos commentaires :), est ce un défaut récurrent ou pas de chance !!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) faire vérifier la garde de la pédale d'embrayage.

2°) essayer de déterminer ce qui a été mis comme huile de boîte à la dernière vidange ...

 

J'ai aussi ce problème depuis le remplacement de mon embrayage ... Ca s'améliore un peu avec la montée en température ...

 

il a bien fallu régler la garde de l'embrayage qui est assez haute, et je m'apprête à refaire une vidange de boîte avec de la 75W90 API GL5 100% synthèse qui garantit une meilleure fluidité à froid.

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea260nt

La première c'est normal, ce n'est pas un problème.

 

Cette petite accroche on s'habitue et c'est uniquement à froid. Au moins je sais qu'elle est bien engagée.

 

Pour la marche arrière parfois... un petit coup de gaz et ça passe sans problème.

 

Je suis tellement habituer à cette boite que sur d'autres véhicules c'est trop mou ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première c'est normal, ce n'est pas un problème.

 

Cette petite accroche on s'habitue et c'est uniquement à froid. Au moins je sais qu'elle est bien engagée.

 

Pour la marche arrière parfois... un petit coup de gaz et ça passe sans problème.

 

Je suis tellement habituer à cette boite que sur d'autres véhicules c'est trop mou ;o)

 

 

Autant ce n'est pas un problème avec l'huile d'origine et le réglage usine, autant, ce témoignage n'est pas le premier du genre, et je dois dire qu'après le changement de mon embrayage c'est devenu bien pire ! au point que le petit coup de gaz n'y font rien ... c'est double débrayage obligatoire le matin pour rétrograder en 2ème, alors que je m'en sortais très bien avec un petit coup de gaz avant ! Franchement, je ne sais pas ce qu'il y a comme huile au départ dans la boîte, mais il me semble clair que l'agent Peugeot qui m'a changé l'embrayage ne s'est pas embarassé pour chercher une référence ... et il a mis du "tout venant" de son gros bidon ...

 

J'ai trouvé une référence d'huile pour remplacer la mienne : si j'en trouve (Total Syn FE en 75W90 API GL5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox585jL

merci des reponses :) mais sur les voitures modernes, l'huile de boite est censée faire la vie de la voiture.... :??: La boîte est théoriquement lubrifiée à vie,même si une huile perd forcement ses propriétés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà sur le carnet d'entretien, il est noté des vidanges de boîte ... donc, elle n'est pas lubrifiée à vie ! Ce qui de toutes façons ne m'aurait pas convaincu de ne pas la changer.

 

En l'occurence, c'est le remplacement de l'embrayage qui m'a forcé à le faire !

 

Deuxièmement, la notice fait état d'une huile 100% synthèse en 75W90 GL4 au moins. Et quand on voit le prix de l'huile, je pense que le garage ne m'a mis que de l'huile de boite "normale".

 

Je viens d'acheter 2l de Gear 300 (MOTUL) : 100% synthèse en 75W90 GL5 (25.5€/l), et je viens de faire la vidange de ma boîte (c'est un peu chiant sur la 107 faut dire).

 

Et le premier essai est très concluant ... Je pense donc que la qualité de l'huile est primordiale (au moins pour cette boîte).

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Bon voila demain bye bye Aygo, bonjour DS3.

 

 

ca va te changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox585jL

Bonjour à tous.

 

Voilà, j'ai des soucis de boîte de vitesse sur ma Aygo. Le premier problème vient de la 1ere qui croche et la marche arrière est difficile voire impossible à passer :pfff:

 

la voiture est de janvier 2006 et a 45 000 km à ce jour,j'ai pris rendez-vous chez toyota.

 

j'attends vos commentaires :), est ce un défaut récurrent ou pas de chance !!!

 

Merci

 

 

Bilan, embrayage HS a 45000km!!!!Bien sur plus de garantie ,changement d'embrayage avant les plaquettes de frein ,pour une utilisation "campagne" c'est scandaleux!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bienvenue au club,

 

Envoie quand même un courrier chez Toy France, même si le cadeau fait est misérable par rapport à la facture c'est toujours cela de pris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bilan, embrayage HS a 45000km!!!!Bien sur plus de garantie ,changement d'embrayage avant les plaquettes de frein ,pour une utilisation "campagne" c'est scandaleux!!!

 

 

 

idem .... sauf que moi c'est 133'000km ... tout aussi scandaleux d'avoir eu à changer l'embrayage avant les freins, aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox585jL

Bienvenue au club,

 

Envoie quand même un courrier chez Toy France, même si le cadeau fait est misérable par rapport à la facture c'est toujours cela de pris :jap:

 

 

 

Donc,c'est un problème récurent :??: ,pourtant le chef d'atelier avait l'air surpris de voir ça... :ange:

 

pas de soucis pour le courier, je vais pas lâcher l'affaire .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox585jL

Oui, c'est un problème récurrent ... l'embrayage a une garniture trop fine pour résister "longtemps"... il s'use ... vite !

 

 

 

A combien se monte la facture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

A combien se monte la facture :??:

 

 

J'en ai eu pour plus de 700€ avant le cadeau "généreux" de Toyota => 170€ :cyp:

 

Et après on s'étonne que pour le remplacement de la C4, je ne suis même pas rentré dans la concession Toy :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox585jL

Ah oui quand même !... je vais voir avec mon assistance juridique ;)

 

merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jr-107 : 800 euro pour 130mKm, ça fait un demi centime au Km, faut pas dramatiser.

par contre à 40 000 Km, c'est pas la même chose.

il serait utile de rappeler que l'aygo est la version low cost de toyota, avec un embrayage low cost aussi.

toute japonaise qu'elle soit, tirer le prix vers le bas signifie faire des choix économiques

alors oui l'embrayage est fin, oui il ne dure pas longtemps, et oui ca énerve, mais il faut assumer d'avoir choisi cette voiture.

une solution consiste à rentabiliser la simplicité technique de cette voiture, par exemple en faisant l'entretient courant soi même, de façon à "gratter" 150 a 200 euros tous les 15000Km, et financer l'embrayage.

le gros point positif de cette voiture est le moteur, très facile à entretenir, tout est accéssible, alors profitez-en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...