TheDobermanN 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut à tous; Petite question concernant le système anti-démarrage; Lorsque l'on tourne la clé; la LED rouge (qui clignote lorsque le scooter est éteint) doit être allumé fix ou éteinte? Mon 125cc ne veux pas démarrer et je me demande si ce n'est pas l'anti démarrage qui me cause problème... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §len680Bt Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 bonjour j'ai lavé mon scooter 125 satelis rs moteur en route depuis impossible de redémarrer plus d'étincelle quelqu'un peut m'aider merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
abderamane 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour à tous j'ai exactement le même problème quelqu'un a pu trouver la panne. merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano843gW Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Bonsoir, J’ai un scooter 125 city star il marchait super bien je me suis arrêté j’ai couper le moteur quand j’ai voulu le rallumer impossible, témoin cadenas allumé sur l’écran. Quelqu’un a déjà eu ça ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoomer 3 Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Test de reinitialiser en coupant le contact, puis débrancher la batterie et la rebrancher . La batterie ne doit jamais être branchée ou débranchée quand le contact est sur position Marche ! ! !. Le problème peut survenir si la batterie est faiblarde ,contrôler sa tension moteur à l’arrêt et ensuite moteur en route . Le voyant rouge "type cadenas" est le voyant de l'antidémarrage electronique . Celui ci s'allume à la mise du contact et doit s'éteindre lors de la mise en route et donc en roulant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano772rT Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Bonsoir, J’ai un scooter 125 city star il marchait super bien je me suis arrêté j’ai couper le moteur quand j’ai voulu le rallumer impossible, témoin cadenas allumé sur l’écran. Quelqu’un a déjà eu ça ? Cordialement Hello, Aurais-tu trouvé une réponse à ton problème, je rencontre le meme et je ne sais plus quoi faire... Merci et bonne route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés