Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §inv763TU

Beau travail et sur le picasso qui ets garé devant le garage les rayures on les refait qd^^..... :lol:

Non félicitation Rosso et a ton papa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Superbe boulot pour la porte ;)

J'ai vraiment hate (comme tout le monde) de la voir enfin rouler ...

Et avec toute la carosserie en place bien sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

...mais si elle est en ligne !..cherchez bien !.....et actualisez votre page !...

http://www.magiprod.net/Testarossa/flashinfo.gif

VIDEO EN LIGNE

http://www.magiprod.net/Testarossa/Rossocorsa.html

 

 

Ouaiiiiiiiiis so-vodka.gif.775f94fa6cf15c3eca9e8c64d598eac0.gifso-vodka.gif.775f94fa6cf15c3eca9e8c64d598eac0.gifso-vodka.gif.775f94fa6cf15c3eca9e8c64d598eac0.gifso-vodka.gif.775f94fa6cf15c3eca9e8c64d598eac0.gifso-vodka.gif.775f94fa6cf15c3eca9e8c64d598eac0.gifso-vodka.gif.775f94fa6cf15c3eca9e8c64d598eac0.gifso-vodka.gif.775f94fa6cf15c3eca9e8c64d598eac0.gif

 

 

Ouais je sais je suis en retard, mais en même temps j'avais pas lu le topic depuis Août dernier et quand je reviens je vois que je me suis pris 100 pages dans la tronche :q

 

Bon aller m'en reste plus qu'environ 70 pages et j'arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Ah oui quand même !!! :love:

J'aurai bien aimé voir ce que ça donne sur le "terrain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Bon et bah voila j'y suis arrivé :p

 

En tout cas encore une fois félicitation pour ce travail accompli :bien:

 

Et comme d'autre on dit, ouvre un garage de restauration d'ancienne avec PaPaRoSSo, vous ferez un malheur :siffle:

 

Allez bonne continuation :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

J'avais mis 4 jours pour lire les 167 pages... un vrai feuilleton!

 

"Plus belle la Ferrari" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes504dg

Bonjour à tous,

 

Comme tout le monde j' aimerai avoir des photos de l' évolution de la carrosserie.

 

J' aurai un renseignement à demander aux possesseurs testarossa sur les pots inox:

 

Tubi style propose des silencieux inox en 2 versions; " normale " ou laoud avec encore plus de " musique ", sans grand gain de puissance, et au même prix ( pas cadeau ).

 

Il propose également la dépose des catalyseurs ( ma voiture est de fin 1990 / millésime 1991 / semble_t_il elles étaient proposées sur le marché français au choix dans les 2 versions ) et le remplacement par des tuyaux avec branchement des sondes Lambda et des Thermo_régulateurs ).

Là il y aurait un gain d' une quinzaine de chevaux et encore plus de bruit.

 

Est_ce que des propriétaires de Testa ont l' expérience de ces échappements et peuvent me conseiller ( parfaite adaptation à la mécanique, fiabilité du pot et de la mécanique, entretien, durée dans le temps, ... )?

 

Il existe d' autres marques: capristo, ..., qu' en penser?

 

Où en trouver en occasion moins cher.

 

 

Merci à vous et à bientôt;

 

 

testanera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per636jB

Rosso, t'es sérieux pour la peinture noire ??

une ferrari c'est rouge non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, je poste pas souvent, mais je suis assidument (quotidiennement en fait) l'avancée des travaux sur ta TestaRossa, et encore félicitation pour le boulot déjà effectué, c'est tout simplement extraordinaire!

 

Merci encore de nous faire rêver autour de la belle mécanique dans ces temps autophobes... ;)

 

Continues comme ça à nous faire partager ta passion et ton travail de titan sur cette une des plus belles réalisation du cavallino rampante!

 

Vivement les premiers tours de roue, que ce boxer 12 remue un peu ses soupapes... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testanera tu devrais ouvrir un autre topi pous les pots tuby de ta testa tu aurais + de réponses....car là on est tous en admiration devant ce projet de reconstruction de testa et peu attentifs au reste !

 

perso je te conseille de garder les catas, a mon gout le bruit n'en est que plus beau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, je poste pas souvent, mais je suis assidument (quotidiennement en fait) l'avancée des travaux sur ta TestaRossa, et encore félicitation pour le boulot déjà effectué, c'est tout simplement extraordinaire!

 

Merci encore de nous faire rêver autour de la belle mécanique dans ces temps autophobes... ;)

 

Continues comme ça à nous faire partager ta passion et ton travail de titan sur cette une des plus belles réalisation du cavallino rampante!

 

Vivement les premiers tours de roue, que ce boxer 12 remue un peu ses soupapes... :sol:

 

 

²jap:

 

Tuy en es ou de ta recherche des morceaux de carrosserie qu'il te manque ??

 

 

J'ai eu des prix (dont le montant correspond à ce à quoi je m'attendais) et une proposition pour un pare chocs avant, malheureusement c'était une pare chos de 512TR, dommage. Je continue de chercher et PapaRosso se renseigne en Italie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais passer un coup de tel a la carosserie ex Flandin a Billon dans le 63, j'y avais fait repeindre ma 348 et ils bossent pour le réseau avec l'ex concession Ferrari de clermont Fd.

je me rappèle qu'ils avaient un nez de f40 et a mon avis qq pieces de carosserie d'okaz de coté...ça coute rien d'essayer.

 

http://garage-autopassion63.info/realisation.htm

 

Ils travaillent avec:

Composites

D.F.Evolution

Rue des Baratins

63430 LES MARTRES D'ARTIERE

tél-fax : 04 73 83 42 46

carte de visite ou photos...

 

 

"Qu'il s'agisse d'un élément de carosserie devenu introuvable ou d'une pièce allégée destinée à la compétition, D.F.Evolution réalise tout type de moulage d'élements polyesters entièrement sur mesure..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

Le pot inox c'est comme les goûts et les couleurs...

J'ai pour l'instant un X-ost. L'ancien proprio en était très content. En ce qui me concerne, quand on entend passer la voiture c'est sympa (faudrait être sourd pour pas l'entendre !) mais pour rouler... à certains régimes ça a tendance à bourdonner et ça devient franchement dur à supporter. Donc je vais le changer pour celui d'origine. A voir plus tard si je passe à un tubi de base, mais sûrement pas un loud. Le problème c'est qu'il faudrait les avoir tous entendu pour pouvoir choisir sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

LOL c'est un peu comme choisir quel cd on va mettre dans l'autoradio.... quelle symphonie on veut écouter? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc620zD

Bonjours à tous!

Et bien voila, je viens de finir de m'avaler les 174 pages de ce post... Et comment dire... J'admire le travail effectué sur cette TestaRossa!!!

Il fallait vraiment oser :D

C'est sans doute un moyen de réaliser son rêve, donc chapeau bas!!!

J'ai hâte de voir le résultat final en tout cas!! ;)

Je pense ne pas être le seul... :D

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

vraiment stupide cette transformation avec un moteur de 355 il aurait dû garder l'argent pour une vrai ferrari.Et en plus pas de centre de gravité, donc bonjour les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une 355 dont la carrosserie était HS. Le chassis et le moteur OK, donc ils ont recarrossé avec une carrosserie de 2CV. Je trouve ça plutôt amusant perso. Et certainement moins cher que de refaire intégralement toute la carrosserie de cette 355 qui aurait terminée en pièces détachées très vraisemblablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Oui, donc dans ce cas là ! Autant en faire quelque chose... C'est original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §- a336Em

c'est vraiment chiant ces HS... vous pouvez pas ouvrir un topic pour parler de ca... !

 

Rosso, faudrait demander aux modo de faire un copier coller de ce fabuleux topic sans ces ... de hors sujets !!!

 

allez, va vite bosser, la T° du garage doit être parfaite pour bosser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Bon je n'ai pas lu toutes les pages du topic mais une bonne partie quand même ! :)

 

Pour se lancer dans une aventure pareille il faut vraiment avoir du courage, de la patience et surtout être vraiment passionné alors un grand bravo à toi !

 

Même si je ne participerais pas souvent je vais maintenant suivre avec attention ta restauration ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

c'est vraiment chiant ces HS... vous pouvez pas ouvrir un topic pour parler de ca... !

 

Rosso, faudrait demander aux modo de faire un copier coller de ce fabuleux topic sans ces ... de hors sujets !!!

 

allez, va vite bosser, la T° du garage doit être parfaite pour bosser ;)

 

 

Ce n'est pas complètement un HS !

Et ce n'est pas comme si on en parlait pendant 20 ans !!!

 

Pour ma part, c'est toi qui fait le HS en disant ça car ça va créer un autre sujet de conversation...

Sur ce, je ne vais pas continuer à politiser sur le sujet !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit374EA

A polémiquer cyrius... Paul et Mickey

 

:D

 

 

On pouvait discuter .... Mais c'est Mickey qui a gagné ....

 

Bref bonne continuation Rosso la carrosserie reprends forme à vue d'oeil arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

 

On pouvait discuter .... Mais c'est Mickey qui a gagné ....

 

Bref bonne continuation Rosso la carrosserie reprends forme à vue d'oeil arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

:rs:

 

Patientons jusqu'à demain pour probablement d'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...