Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §fun716ef

Tiens c'est marrant t'as la même clé que ma mondial :sol:

 

Bouuu la honte :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

 

Comme ils le disent dans l'article, elle fera un très bel objet décoratif. :jap:

 

je l' ai dit sur un autre post: elle vient d' etre adjugée 260.000 roros dant une vente chez bohmans. ya quand meme des fadas!!!!qui ont du ble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l' ai dit sur un autre post: elle vient d' etre adjugée 260.000 roros dant une vente chez bohmans. ya quand meme des fadas!!!!qui ont du ble.

 

 

Surtout que seulement 20% des pièces sont réutilisables.... alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif et 73 ans dans l'eau....mattttttttttrix.gif.ef9492cb66670a42107f1e92ad0ffc0d.gif

 

Ah la passion.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv632Ll

le 17-03-2010 à 20:47:15, RossoCorsa300 a écrit :

Et après ? Je ne voyais pas l'intérêt de faire un chèque et de repartir avec la voiture, je me devais de la mériter.

 

Comme tu as raison !!! Le but de la quête est la quête en elle même ;-)

Quel intérêt de faire un chèque, c'est tellement facile si on a l'argent.

Ce que tu fais est admirable

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc620zD

J'ose même pas imaginer l'émotion lorsqu'elle sera fini et que tu mettras le contact pour ta 1ere balade... Nul doute que tu ne vas pas rentrer tout de suite!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Pourquoi la vendre aussi peu chère par rapport à son prix d'achat si les réparations ne sont pas énormes? Pourquoi ne pas attendre qu'elle soit réparée?

 

Et j'ai l'impression que la roue Arrière droite n'est pas tout à fait à sa place dans le passage de roue... c'est juste une impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

Pourquoi la vendre aussi peu chère par rapport à son prix d'achat si les réparations ne sont pas énormes? Pourquoi ne pas attendre qu'elle soit réparée?

 

Et j'ai l'impression que la roue Arrière droite n'est pas tout à fait à sa place dans le passage de roue... c'est juste une impression?

 

 

j'ai la meme impression

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Pourquoi la vendre aussi peu chère par rapport à son prix d'achat si les réparations ne sont pas énormes? Pourquoi ne pas attendre qu'elle soit réparée?

 

Et j'ai l'impression que la roue Arrière droite n'est pas tout à fait à sa place dans le passage de roue... c'est juste une impression?

 

 

 

Bien vu, elle donne l'impression de sortir, quand sa compagne de gauche donne l'impression de rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

cette annonce parait bizzare car pourquoi vendre une voiture aussi peu chère s'il n'y a pas grand chose à faire :ange: .A mon avis il faut être prudent sur ce genre de "bonne affaire" et c'est vrai qu'en regardant la voiture de plus près les roues ne sont pas alignées ....bien vu le coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Bah 25000€... en angleterre il y a une LHD dans un garage nickelle et garantie à 22000£ = 24000€ environ...

Donc à 20000 ok

ça fait un moment que je la vois, il y peu elle était à 35000...

je connais quelqu'un qui en a touchée une 80000 Ff en 1999 avec une aile arriere et un parechoc arrière à remplacer, et donc à l'époque ça côtait plus.

 

ça c'est le gars qui a pris un financement pour l'acheter, il l'a plantée et il peut pas payer les réparations...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

en effet, pourquoi la mettre en carosserie et la vendre ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Il n'y a qu'en France qu'on peut trouver ça pas cher, j'hallucine !

 

C'est comme l'autre jour à un rassemblement de ferrari, un mec proprio d'une maranello sort à ses amis non connaisseurs "ah là dessus l'entretien c'est pro-hi-bi-tif, c'est pas à la portée de toutes les bourses, une simple vidange il faut enlever le moteur" !

j'ai été obligé de le casser...

ça m'enerve ce snobisme tout fier de se faire arnaquer pour jouer les gros riches !

Attendez une 348 le mec l'a payée 45000 chez ferrari, il la plante et il veut la revendre 25000 depuis 1 an au lieu de réparer ce qu'il juge lui même comme "que dalle", on est bien en France...pas de doute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Une voiture de 91................ accidentée.......... 25000 €, il va falloir trouver un beau pigeon!

En Suisse aussi, il trouve ça bien assez cher.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv088zl

Comment est il possible de se tromper (2 fois) en écrivant Ferrari !

 

Ferrarie, laiger choc, chez ferarie :ange: ...encore une bonne blague du bon coin.

 

Sinon Rossocorsa, vraimment un travail fabuleux, c'est toujours un regal de passer voir ce post et voir l'avancement

des travaux.

Bravo et bon courage. (vivemment la suite aussi :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas, c'est sûrement une annonce bidon.... Regardez le prénom du type, il y a aussi une faute d'orthographe !!!

J'ai eu le même cas pour une annonce d'instrument de musique qui me tentait... Au final gros blabla et histoire pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

J'ai vu cette annonce rédigée autrement il y a de ça 1 ou 2 mois, et c'était 35000€ le prix...

enfin bref passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam464cg

a mon avis c'est une annonce bidon pourquoi il la vendrais 25 000e alors qu'elle vaut presque le double et qu'il y a l'air de pas avoir grand chose a faire dessus en plus quand t'appelle le tel sa répond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Surtout quand on voit comment le capot était enfoncé pour être ensuite réparé au mastic !!! Doit plus peser le même poids !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

une tartine de Mastic :lol:

 

qu'est ce qui te dis q' il y en a une tartine?

si tu sais utiliser ces outils........

 

Les outils de planage:

Pour effectuer un planage : c'est à dire restructurer une forme abîmée sur une voiture , on utilise une série d' outils:

- le maillet

- le marteau postillon

- le marteau

- le tas

- le chalumeau

......tu n' en mets pas tant que ça.

 

encore faut il savoir! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

encore faut il savoir! :jap::jap::jap:

 

c'est sur !

une fois j'ai vu un gars mastiquer un caoutchouc de par-choc ...

imaginer ce qu'il ferait d'une carosserie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

revenons au sujet principale, la testa de rossocorsa :love:

 

 

Exactement... En plus il y a un topic sur ce type d'annonce :jap:

 

Donc la testa.... Rosso au boulot et photos !!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

MODE HS ON

 

:coucou:

 

Je ne le prends pas mal bien au contraire, tous les avis quels qu'ils soient sont recevables surtout sur un forum public. Jamais au grand jamais je n'ai voulu faire une opération commerciale quelconque, et ce n'est pas aujourd'hui que j'ai changé d'avis à ce sujet. C'est un rêve de gamin, quelque chose que j'avais au plus profond de moi depuis que je suis tout petit. :sol:

 

Ferrari fait partie de ma vie à part entière, loin derrrière mes filles et ma famille qui sont mes priorités. C'est une passion inexplicable. Et comme je l'ai écrit au début de l'aventure, j'ai eu la possibilité d'en acheter une il y a quelques années pour 55 000 euros en payant comptant. Et après ? Je ne voyais pas l'intérêt de faire un chèque et de repartir avec la voiture, je me devais de la mériter. 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

Chacun vit sa passion comme il l'entend. Certains changent de voiture de luxe régulièrement, d'autres s'achètent des sacs Vuitton à 5 000 ou 6 000 euros, et se posent-ils la question de la revente ?

 

J'ai pesé le pour et le contre longuement et la réflexion a été longue, très longue. Seulement voilà, le monde est rempli de personnes qui n'ont jamais oser franchir le pas et qui vivront toujours avec un regret. Il y a des évènements dans la vie qui font réfléchir et relativiser certaines choses.

 

Après presqu'un an et demi de travail sur la voiture (en gros plus de 600 heures cumulées goujers.gif.554ee87dab6c04ffd81a33ee2fc61760.gif), je ne regrette absolument pas mon choix. C'est le genre d'aventure qui te fait passer par toutes les palettes de sentiments et d'émotions que l'on peut rencontrer dans une vie et pour ne rien gâcher j'ai fait la connaissance de personnes attachantes que je n'aurais jamais connues autrement....

 

Pour en revenir à ton message, tu parles du prix des pièces : j'ai toujours dit que tout ce qui était sauvable le serait (les portes, les bas de caisse....). Le coût d'entretien ? J'ai suffisamment de relations autour de moi pour que cela ne me coûte que le prix des pièces d'usure. On ne se lance pas dans un tel projet sans avoir longuement étudier la chose, sans s'être renseigné, sans s'être entouré des bonnes personnes aux moments clés de la restauration. Pour le crédit, il m'a servi à m'occuper de l'avenir de mes filles :love: avant mon plaisir personnel. :jap:

 

Voilà, désolé pour ce pavé qui peut paraître rébarbatif. En tout cas je suis vraiment fier du travail que nous avons accompli jusqu'à maintenant, et la motivation est plus que jamais présente parce que le plus beau reste à venir. ;)

 

Et j'aurais plein de photos à montrer à mes petits enfants dans quelques années et des souvenirs plein la tête. :love:

 

Merci à mon père, ma mère, ma famille, mes amis et vous les forumeurs qui suivez cette aventure depuis le début. alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

MODE HS OFF

 

Bientôt la 1 000 ème photo de la restauration a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari 768.jpg

 

Heureusement que le numérique a été inventé. :lol::lol::lol::lol:

 

A bientôt pour de nouvelles photos. alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

:jap::jap::jap:

 

Moi, je n'espère qu'une chose : Avoir la chance de voir ta Ferrari, en vrai, quand elle sera finie :jap:

 

Même dans les embrouilles, t'as la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

:lol: C'est qu'il obéit en plus... F.A. l'à bien éduqué :ange:

 

 

 

 

 

PS : Désolé si j'ai fais une faute sur obéir... mais là, j'avoue ne pus savoir comment on l'écrit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig130JQ

Suivant cette restauration depuis le début, je pense aussi que les moments partagé avec amis et famille pour les travaux (ton papa je crois) permettent de créer aussi de bien belles anécdotes pour le futur.

Un plaisir personnel avant tout et une passion partagé après.

Fait ce qu'il te plait et partage le avec nous !

"c'est du top"

j'espere te croiser dans le 94 un de ces jours!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Salut à tous !

 

Je suis cette restau depuis la page 5 et j'ai déjà dit le même chose que tout le monde :D

 

Dans un mois je pars 1 semaine en Italie avec le lycée, on a un étape à Maranello ... à la Galleria Ferrari :rs: :rs: Je tiens plus :cyp:

Une chose est sûre, j'aurais une grosse pensée pour toi Rosso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Salut à tous !

 

Je suis cette restau depuis la page 5 et j'ai déjà dit le même chose que tout le monde :D

 

Dans un mois je pars 1 semaine en Italie avec le lycée, on a un étape à Maranello ... à la Galleria Ferrari :rs: :rs: Je tiens plus :cyp:

Une chose est sûre, j'aurais une grosse pensée pour toi Rosso !

 

 

Oh la vache, la chance !! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...