Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

 

Alors, Rosso, tu en es où dans tes recherche de cette fameuse pièce ?

En passant, coup de chapeau à Constance pour sa gentillesse et ses connaissances en mécanique.

 

Allez je croise les doigts, je suis certain que le moteur de la testa va bientôt vrombir à nouveau,............pour notre plus grand plaisir.

Un seul mot : Courage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtres trop gentil avec moi, je suis gênée par vos compliments boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

 

 

 

 

Pour ce qui est de Rossocorssa, je pense que le probleme est du à de l'air dans le système, et/ou un mélange trop pauvre. Il n'y a aucune raison pour qu'elle ne devrait plus démarrer, alors qu'elle tournait avant

 

 

 

Pour ce qui est de mon coté, j'ai enfin trouvé un régulateur, il devrait arriver aujourd'hui. C'est un échange standard car la pièce commence à ce faire très rare. J'ai en dépôt 200'- USD comme ''Off core retun deposit'', mais je n'ai pas réellement envie de retourner l’ancien, qu'ils gardent mes 200 USD, je le fais réparer et je le stocke chez moi, c'est le genre de truc qui va se négocier à prix d'or d'ici 10 ans

 

 

http://www.monsterup.com/upload/132152350388.jpg

 

 

 

 

 

Autre bonne nouvelle.........

 

 

J'ai passé ma titine au contrôle technique ce matin; ZERO défaut sur toute la ligne, en plus après ouverture et nettoyage du régulateur (qui reste défaillant sous certaines conditions thermiques), j’avais calibré la richesse, autant dire ''au pifomètre constance'', résultat, taux CO: 1,26%

 

 

http://www.monsterup.com/upload/1321525058508.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Voilà mes amis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Plus de 500 euros la facture, non de Zeus... Quand on a l'oseille ça va plus vite aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 500 euros la facture, non de Zeus... Quand on a l'oseille ça va plus vite aussi...

 

 

 

Bah l’oseille, jamais personne ne m’en a donné, je bosse comme une malade, c’est tout, et puis quand on fait le choix de rouler en Ferrari, faut aussi se donner les moyens de l’entretenir

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Bah l’oseille, jamais personne ne m’en a donné, je bosse comme une malade, c’est tout, et puis quand on fait le choix de rouler en Ferrari, faut aussi se donner les moyens de l’entretenir

 

 

"Bah" qui a dit le contraire ? Tu fais ce que tu veux... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

 

 

Bah l’oseille, jamais personne ne m’en a donné, je bosse comme une malade, c’est tout, et puis quand on fait le choix de rouler en Ferrari, faut aussi se donner les moyens de l’entretenir

 

 

 

 

 

 

bien parlé!!!

surtout que si tu faisais faire, ce serai 10, 20 fois le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

(...) et puis quand on fait le choix de rouler en Ferrari, faut aussi se donner les moyens de l’entretenir.

 

Je suis surpris que tu aies besoin de le préciser tellement c'est évident. C'est fou comme la moindre évocation du prix entraine des réactions qui n'ont pas lieu d'être...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Constance s'est "enflammée" toute seule. Je n'ai fait qu'émettre une vérité explicite. Sa réaction est disproportionnée car elle a cru que je lui reprochais quelque chose. T'inquiètes Constance, je t'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Félicitations Constance ! ^^

 

(Petit HS mais qui pourrait très bien arriver sur la Ferrouze de Rosso car c'est le même concept)

 

Dis-moi, j'ai un problème d'étincelles sur ma 911 Carrera 3.2 >>> Lorsque j'essaie de la mettre en route, rien ne sort de la bobine. Mais au moment ou tu arrêtes de faire tourner le moteur avec la clef de contact, l'étincelle se produit. Une p'tite idée Constance ? (je pense à un problème de contact au niveau du neiman ???) Qu'en penses-tu ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

C'est vrai qu'un C. T. comme ça, on en voit pas tous les jours ; je l'encadrerais presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Constance ! ^^

 

(Petit HS mais qui pourrait très bien arriver sur la Ferrouze de Rosso car c'est le même concept)

 

Dis-moi, j'ai un problème d'étincelles sur ma 911 Carrera 3.2 >>> Lorsque j'essaie de la mettre en route, rien ne sort de la bobine. Mais au moment ou tu arrêtes de faire tourner le moteur avec la clef de contact, l'étincelle se produit. Une p'tite idée Constance ? (je pense à un problème de contact au niveau du neiman ???) Qu'en penses-tu ? ;)

 

 

 

Faut contrôler si la bobine reçois du courent lors de la phase de démarrage, en position démarreur avec la clef. Si ce n'est pas le cas alors faut mesurer le contacteur du neiman, à la limite le ponter et démarrer.

 

 

 

 

 

 

Retour au sujet initial de Rossocorsa !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT827TC

Constance s'est "enflammée" toute seule. Je n'ai fait qu'émettre une vérité explicite. Sa réaction est disproportionnée car elle a cru que je lui reprochais quelque chose. T'inquiètes Constance, je t'excuse.

 

 

y'en à qui manque pas d'air!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT827TC

Constance s'est "enflammée" toute seule. Je n'ai fait qu'émettre une vérité explicite. Sa réaction est disproportionnée car elle a cru que je lui reprochais quelque chose. T'inquiètes Constance, je t'excuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie

Pour maintenir au plus haut le moral des troupes, je mets en ligne un lien qui ferra plaisir a RossoCorsa

ne m'en veuillez pas s'il a déjà été posté

 

encore toutes mes félicitations a toi pour ton " chantier ", tu tient le bon bout

 

a +

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

L'accumulateur de pression n'est plus fabriqué par Bosch, il faut tomber sur un fournisseur qui en a un en stock... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif ou alors directement chez Ferrari mais à quel prix... alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Il n'y a pas d'équivalence connue pour cette pièce.

 

Je continue mes recherches. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

:coucou:

 

L'accumulateur de pression n'est plus fabriqué par Bosch, il faut tomber sur un fournisseur qui en a un en stock... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif ou alors directement chez Ferrari mais à quel prix... alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Il n'y a pas d'équivalence connue pour cette pièce.

 

Je continue mes recherches. :sol:

 

 

Faut espérer qu'on trouve ça sur internet. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Apparament ils expédient grâce à "bongo international".

 

Il faut donc payer 2 fois les frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament ils expédient grâce à "bongo international".

 

Il faut donc payer 2 fois les frais de port...

 

 

 

 

C'est tout à fait ça yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

Ceux de Tonton Enzo, notamment celui-ci pourrait être installé:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/186776969.htm?ca=12_s

 

 

les caractéristiques sont les suivantes

Pression de fonctionnement: 2,7 bars

filetage à l'entré: M16 X 1,5

filetage à la sortie: M14 X 1,5

Il n'a pas de drain en cas de fuite

 

http://www.monsterup.com/upload/1321559463275.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic077BS

Dis-moi, j'ai un problème d'étincelles sur ma 911 Carrera 3.2 >>> Lorsque j'essaie de la mettre en route, rien ne sort de la bobine. Mais au moment ou tu arrêtes de faire tourner le moteur avec la clef de contact, l'étincelle se produit. Une p'tite idée Constance ? (je pense à un problème de contact au niveau du neiman ???) Qu'en penses-tu ?

 

sur une porsche carrera 3.2 , l'injection c'est du MOTRONIC BOSCH , pas du kjet .

pour ton histoire d'allumage, tu regardes sous le siege conducteur , il y a petit boitier electronique , c'est le relais DME , point fragile classique de la carrera 3.2 .

il faut toujours en avoir un d'avance dans la boite à gants.

tu peux le shunter avec un trombone pour voir s'il est HS ou pas .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Merci Michel, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais même avec un neuf, toujours pareil... Demain, je regarde comme l'a suggéré Contance, si le 12 volts arrive à la bobine quand on tourne la clef... ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pas de chance pour la pauvre F40...

le grand pere de 85 ans il faut qu'il s'achete une mini cooper il se fera moins de peur et la dessus y a plein de garde fou pour la conduite ce que n'a pas la F40....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...