Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Vivement la suite du remontage,ça carbure sec en ce moment, et je suis sur que paparosso bosse en sous marin sur la belle et que sont boss nous cache des choses !!!!heinnnnnn steph !!!!

a+DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

Il ne reste plus de pièces en rouge à peindre, seulement les entourages de vitres et quelques petites pièces noires.

 

En effet PapaRosso travaille en sous-marin. :cyp: Il va être rejoint pendant 3 jours par votre serviteur. :D

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut Rosso, Honoré Collègue,

 

Bravo, donc mardi on règle les doseurs distributeurs pour la pollution, les travaux de cosmétique étant terminés.

 

Faites gaffe, la peinture est neuve, et le client exigeant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

En effet PapaRosso travaille en sous-marin. :cyp: Il va être rejoint pendant 3 jours par votre serviteur. :D

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

pour l'aider ou pour l'encourager ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

salut stéphane ! :)

y a moyen de passer te faire un coucou dimanche soir ? au retour du Vigeant, 500 Ferrari contre le cancer, ça cloturerait bien le weekend de venir te faire un petit bonjour vite fait avant de rentrer dans le grand Nord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis haletant devant chaque découverte de l'après peinture. zanzibar69.gif.e034c02ff969f0e669fea4c25b76e37a.gif

Steph joue pas trop avec mon cœur, il risque de ne pas tenir jusqu'au bout....

babou17.gif.8032c9c50e73fccd46f8bcc8fbce49b7.gif

 

 

:sol:

 

salut stéphane ! :)

y a moyen de passer te faire un coucou dimanche soir ? au retour du Vigeant, 500 Ferrari contre le cancer, ça cloturerait bien le weekend de venir te faire un petit bonjour vite fait avant de rentrer dans le grand Nord ;)

 

 

Ah mais ce serait avec grand plaisir audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

Même si certains aiment la Testarossa Koenig sans les ailettes, elles seront tout de même remontées. :p

 

Celles d'une aile arrière :\ :

 

 

Ferrari 883.jpg

 

Stockées en attendant leur remise en état hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif :

 

 

Ferrari 889.jpg

 

De retour quelques années après redressage et préparation pour la mise en peinture a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif :

 

 

Ferrari 4175.jpg

 

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :

 

 

Ferrari 4176.jpg

 

 

Ferrari 4168.jpgFerrari 4187.jpg

 

Ferrari 4188.jpg

:sol:

Bonne journée à tous

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes714qM

Les aillettes font partie du mythe, ça sent bon tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

A mon avis pour obliger Claude a avancer sur les pièces de la Testarossa il l'a enfermé dans sa carrosserie.....................terroriste :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon courage pour le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col223MQ

Rosso,

La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit, et bien toi tu n'as jamais perdu ton de vue et pour tout ce travail accompli par tes proches et toi même : RESPECT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Il faut fumer des gros truc ,pour faire de l'art !!!!!!!!

vraiment n'importe quoi.

a+DD

 

Et faire passer une Testa à 50000€ à une "oeuvre d'art" à...800000€ !! :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ferrari transpercée présentée plus haut coute 800 000 €. :int: Plus c'est abimé plus ça vaut chère :pt1cable:

 

Tu vois Stéphane ta folie rouge avait plus de valeur quand tu l'as eu maintenant qu"elle est presque comme neuve elle ne vaut plus rien... :D

 

Plaisanterie mis à part un long week-end se profile à l'horizon... Tu penses que tu auras le temps de nous mettre quelques photos au jour le jour ou on devra attendre lundi soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni226Rk

Je me suis inscrit juste pour ce message.

 

Quelle tristesse d'etre qu'a la page 360, de voir l'avancée des travaux et de lire autant de messages d'encouragements. Des "tu y'es presque" ou des "Fin d'année elle roule" et de me rendre compte que les posts ou j'en suis ne sont qu'en 2011... autant de difficultés qui ont du t'arriver pour arriver a cette création... moi qui ne suis pas Ferrari a la base...

 

Sublime, comme tout les autres messages, un travail de titan qui est en train d’être réalisé. Un travail propre, soigné, très pro, bien loin des pseudo-carrossiers et pseuds-mecanos d'aujourd'hui qui se charge de remplacer plutôt que de réparer et redresser.

 

Comme tout les autres, je n'en viens qu'a souhaiter un truc. La voir rouler.

 

Bonne chance a toi. Je suis admiratif.

 

Je retourne lire ce fabuleux post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jle737aL

Voila voila!!! 4 jours passé à lire, que dis-je dévorer la totalité des 715 pages. je suis tout bonnement sur le cul devant autant de passion, de patiente, d'entraide, de courage, d'inconscience (oui je pense qu'il en faut aussi un peu pour un tel projet :p ), d'amour du travail bien fait (et il l'est vraiment ;) ), etc etc....

 

Mes sentiments sont tout de même mitigés. Quand j'ai commencé à lire les toutes premières pages, que je me suis retrouvé aspiré par ce formidable projet, et qu'ensuite j'ai jeté un coup d'oeil en bas de page, que j'ai vu qu'il y avait plus de 700 pages!!!! Je me suis dit bon bah, c'est pas ce soir que j'aurais le fin mot de l’histoire :D , mais surtout déçu d’être arrivé après la bataille. Mais le point positif de tout ça, c'est que je n'ai pas eu à faire preuve d'autant de patiente que vous tous qui suivent les aventures de rosso et de sa belle ( et désormais elle mérite vraiment de se faire appeler "la belle" :love: ), avec de la bave au commissure des lèvres, en espérant en savoir et voir toujours plus.

Bon bien sur moi aussi j'ai bavé, mais seulement depuis 4 jours. J'ai aussi eu les yeux rouges par moments. Déjà à cause de la fatigue (passer environ 15h par jours sur 4 jours sur le topic de rosso, bah je vous jure ça pique les yeux à force!!!), mais aussi car il y a vraiment de moments d'émotions intense. Je na vais les citer. Je pense que tout le monde à vécu les choses de la même manières que moi. Sauf que moi c'est sur 4 jours seulement.

 

En tout cas, je suis bien content d'arriver à ce moment là de l'aventure. Je vais me mettre moi aussi à baver devant mon écran en ayant hâte de voir les prochaines étapes, avec les fameux avant/aprés. Et surtout de pouvoir voir les premières balades qui sont vraiment toute proche désormais.

 

Vraiment un immense merci à toi et ta fabuleuse équipe de super pro, de nous faire vivre cette sublime histoire, mais aussi de nous donner une très belle leçon de vie. Car tout ça montre que quand l'on veut on peut et qu'il faut toujours aller au bout de ses rêves.

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

une idée me viens comme ca, pourquoi pas faire un livre photographique que, rempli de toute cet belle histoire de ses début jusqu'a ca fin, avec de beau commentaires, et le faire éditer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

une idée me viens comme ca, pourquoi pas faire un livre photographique que, rempli de toute cet belle histoire de ses début jusqu'a ca fin, avec de beau commentaires, et le faire éditer ?

 

Euh, en fait je crois qu'il y a déjà pensé... :ange: et c'est donc une bonne idée en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...