Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Bw's Next Generation


Invité §ang427gU

Messages recommandés

Invité §geg673fs

merci les gars :jap: .

 

vu le cuir que c'est je crois que l'on peut dire ça oui :D .

 

je ne suis pas branché réplica/sponsors/etc mais ton scoot passe bien dans ce coloris-là ;) .

no problem pour la photo elle est jolie en plus et moi aussi je le préfère comme ça.

ton feu est plus sympa que l'origine et le guidon en naked ça le fait bien.

mon fils aîné aussi l'a bien aimé quand il l'a vu à l'écran.

 

tu sais gégé de la ferraille il n'y en a pas tant que ça sur les scoots :lol: .

 

 

et oui je sais anger un cadre acier et tu plastic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 004rz

 

jespere que l assurence du bus ta bien rembourcé

 

Non rien, il a même pas fait de constat et à profité de la situation pour se barrer vite fait. Puis je vais pas aller réclamer maintenant ça fait presque 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Non rien, il a même pas fait de constat et à profité de la situation pour se barrer vite fait. Puis je vais pas aller réclamer maintenant ça fait presque 1 an.

et tu na même pas porté plainte a la gendarmerie,,,,,,?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

et tu na même pas porté plainte a la gendarmerie,,,,,,?????????

Non j'y ai pas penser à ce moment là, j'étais plus occupé à gueuler et à jurer les bon dieu. En plus je me souvenais plus de la plaque ni du transporteur. J'aurais mieux fait de lui donner un grand coup de chaîne dans la gueule à celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

on me fait ça je me relève furibard déjà à la base...

sérieux je peux être mauvais quand on me nique une machine.

mais si en plus on est pas sincèrement désolé et m'aboie dessus gratos...

bah c'est juste un carnage, son car je lui en fais un suppositoire.

sinon ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres.

 

non mais sérieux je crois que je le met en pain de sucre le lascar.

chaque fois que l'on me fait un sale coup en cyclo je pense que ça aurait pu être un môme au guidon.

et ça me fout littéralement hors de moi d'imaginer que des enfants aient à survivre à ce genre de comportement sur la route.

après on vient te parler d'accidentologie, scooters débridés et blablabla, sécurité routière de mes deux.

j'y suis sur la route et je les vois ces attitudes impunies d'assassins.

 

comment t'expliques que des gamins qui se font exploser sur machines débridées... soient chopés par l'arrière ou le flanc?

ils vont pas encore assez vite c'est moi qui te le dis, ce sont des catapultes qu'il leur faudrait.

et cette putain de page sur le bridage me fait doucement rigoler.

même si c'est jaune faut bien l'avouer.

 

tous des vendus et des faux-cul, le véritable danger sur la route c'est l’égoïsme et la mauvaise foi de tout un chacun.

les caisseux en première ligne avec leur manie de ne jamais user le comodo des clignos...

et celle de te sauter sous le tarin dans les ronds-points.

 

la dernière "grognasse" (et je pèse mes mots) à avoir doublé de la façon la plus dangereuse qui soit mon scooter...

a posé son gamin au collège quelques mètres plus loin juste devant moi.

quand je lui ai dit que les chances que ce soit un gamin à ma place était grande à cet endroit.

elle s'est tirée sur les chapeaux de roues avec une moue de dédain.

j'ai pris tous les mômes à parti devant le collège en vociférant que ce qu'ils avaient vu...

ça aurait pu être l'un de leur pote tué par l'un de leurs parents.

quel gosse de 14 piges aurait eu les réflexes que m'ont laissé 20 ans de cyclo?

alors m*rde qu'ils arrêtent de nous prendre pour des c*ns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Non j'y ai pas penser à ce moment là, j'étais plus occupé à gueuler et à jurer les bon dieu. En plus je me souvenais plus de la plaque ni du transporteur. J'aurais mieux fait de lui donner un grand coup de chaîne dans la gueule à celui là...

SA CE COMPREND mecano

 

j ais un frere qui a eu un pet avec un bus lui sais retrouvé a l hosto le bus avais tout les tore mes miracle de l entreprise de transport le chauffeur ne faisais pas partie de leur entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Enfin ce qui as fait que j'étais sous le choc c'était que, ma soeur et mon frère se sont planté en scoot et bien comme il faut à se retrouver tout les 2 à l'hosto, on m'avais dit fait attention. Mais c'est quand ma belle mère m'a dit juste avant que je parte :"Soit prudent, tu peut avoir un accident à tout moment même si c'est pas loin", c'est resté gravé dans ma tête à jamais cet phrase. Mais le pire à ce moment là, c'est que j'avais pas peur pour moi, mais pour le scoot car mon père venait de l'acheter et je croyais qu'il allait me tué le connaissant (il a le même caractère nerveux et agressif que moi quand un truc ne va pas). Au final rien ;) Et maintenant je fais toujours attention, met toujours mais clignotant, laisse passer les personnes aux passage piéton et engueule comme du poisson pourris les caisseux qui me font des sales coup, mon klaxon à une utilité, enfin je roule souvent sur des départementale et y'a pas grand monde dessus car y'a la 4x4 voies qui passe à côté mais je reste toujours à l'affût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-20150225-204552.jpg

 

comme d'hab', clic pour ouvrir, re-clic pour agrandir.

si vous trouvez que le rétro gauche d'origine fait dégueulasse...

vous pouvez adresser plaintes et récriminations à scooterpièces à qui j'ai payé,

avec quelques autres pièces, pour un gauche comme le droit...

voilà plus de 6 mois mais le gauche n'est jamais arrivé.

et ce n'est pas faute d'avoir essayé de dialoguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 204552.jpg

 

comme d'hab', clic pour ouvrir, re-clic pour agrandir.

si vous trouvez que le rétro gauche d'origine fait dégueulasse...

vous pouvez adresser plaintes et récriminations à scooterpièces à qui j'ai payé,

avec quelques autres pièces, pour un gauche comme le droit...

voilà plus de 6 mois mais le gauche n'est jamais arrivé.

et ce n'est pas faute d'avoir essayé de dialoguer.

peut tu me faire un agrandissement du retro car je pense en avoir un qui treinne dans mes archive mes pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu profité du soleil hier après-midi ;) ...

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 170951.jpghttp://www.kirikoo.net/images/ [...] 170951.jpg

:opour voir en grand comme d'hab' on clique dessus et même en re-cliquant on ré-agrandit.

sauf que j'ai peut-être un peu beaucoup trop traîné la patte à rentrer de chez un ami...

du coup au retour je me suis grave gelé les burnes sans blouson ni gants :ange: ...

Jolie gueule ! boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Vraiment pas mal la gueule de ton scoot ;) C'est con pour le rétro. Et c'est des roues de 13 pouces que t'as ? Je vais encore faire de la route aujourd'hu, 40 km sous le crachin breton :non: J'ai déjà fait 30 km hier sous le beau temps, accompagné de mon pote et son ciao (il roule a 65 avec don il a pas trop de mal à suivre). Mais la, c'est moi qui va faire de la mob :D Du ciao, du 102, de la n40t et de son fameux proto motobécane.

La route ça va se faire tranquille et je sens qu'on va s'éclater cet aprèm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

peut tu me faire un agrandissement du retro car je pense en avoir un qui treinne dans mes archive mes pas sur

astuce:

tu cliques sur l'image.

re-cliques sur celle qui s'ouvre pour l'agrandir.

ensuite tu appuies sur (et maintiens) la touche CTRL...

tout en utilisant la roulette de la souris dans un sens ou l'autre pour zoomer/dézoomer.

si tu n'as pas de roulette à ta souris tu peux aussi appuyer sur et maintenir la touche CTRL (à l'oral on dit "control")...

tout en appuyant autant de fois que nécessaire sur la touche + ou - du clavier numérique pour zoomer/dézoomer.

ensuite tu peux déplacer l'image à l'aide des barres de défilement en bas et à droite de l'image...

pour la positionner de sorte de centrer le détail qui t'intéresse.

;)

Jolie gueule ! boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

:jap:

Vraiment pas mal la gueule de ton scoot ;) C'est con pour le rétro. Et c'est des roues de 13 pouces que t'as ? Je vais encore faire de la route aujourd'hu, 40 km sous le crachin breton :non: J'ai déjà fait 30 km hier sous le beau temps, accompagné de mon pote et son ciao (il roule a 65 avec don il a pas trop de mal à suivre). Mais la, c'est moi qui va faire de la mob :D Du ciao, du 102, de la n40t et de son fameux proto motobécane.

La route ça va se faire tranquille et je sens qu'on va s'éclater cet aprèm :D

:jap:

clair que c'est dommage.

des 12", de ovetto/neo's après 2009 (je trouve celles d'avant dégueulasses).

c'est cool ça, j'espère que vous vous êtes bien fait plaisir malgré la météo récalcitrante à laisser passer la lumière alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Ce problème-ci (pour ceux qui l'ont déjà vue c'est la même vidéo que la dernière fois):

https://www.youtube.com/watch?v=zKsakH0k9RYA été finalement réglé comme cela:

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7angersangel-1-20150301-110000.jpg

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7angersangel-2-20150301-110000.jpg

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7angersangel-3-20150301-110000.jpg

 

Ce système fera le job le temps de trouver une parade un peu plus élaborée.

En effet, nos routes ne sont pas exactement la panacée.

 

Je me répète, radote même, plus que Gégé ne le fera jamais.

Mes 72 rayons croisés 6 fois sur 700x32c plus fourche souple et cintrée...

N'était ici rien moins que le minimum vital pour qui aime moins rebondir que rouler.

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

J'avais l'impression que c'était des 13 pouces. On s'est bien fait plaisir ouai, rouler comme des cinglés sur des engin plus tout jeune, bricoler et se marrer. Une bonne journée quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Support de guidon modifié, fini les vibrations qui viennent parasiter l'image:

https://www.youtube.com/watch?v=_BCtN1uJP7E

Pas mal ton support, il me faudrait un truc comme ça car j'ai bien envie de filmer mes balades de temps en temps. J'ai que la technique conduire à une mains ou chatterton pour l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Ouaip mais en attendant de faire mieux... c'est carrément un sac poubelle :D .

Pas moyen de risquer de flinguer la selle avec les projections "sableuse" sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

En attendant d'aller chercher mon nouveau vario en fin d'après-midi je me suis mis sur le logiciel de retouche...

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 134559.jpg

Ce serait sympa d'avoir vos avis sur cette déco.

pas mal la deco pas surchargé j aime bien

 

note...18 SUR 20 sa te vas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

merci, je cherche encore comment l'améliorer sans exagérer.

 

haha merci pour la note. ça me va mais ce n'est pas à moi d'en juger.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

merci, je cherche encore comment l'améliorer sans exagérer.

 

haha merci pour la note. ça me va mais ce n'est pas à moi d'en juger.

 

:jap:

moi je ne ferais rien de plus

plus tu passe inapersus et moins tu te fais golé par les piets bleut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est carrément un sac poubelle :D .

 

C'est bien l'impression que j'avais eue. :siffle:

En attendant d'aller chercher mon nouveau vario en fin d'après-midi je me suis mis sur le logiciel de retouche...

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 134559.jpg

Ce serait sympa d'avoir vos avis sur cette déco.

Très sympa, gros travail de cachage/pochoir en perspective :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Nan easy je fais ça au scotch, j'ai l'habitude, rappelles-toi celui-là:

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 170633.jpg

 

Sinon voilà ce que ça donne en blanc:

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 195928.jpg

 

Et mon nouveau vario:

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 195928.jpg

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 201812.jpg

 

:love:

sa vas apporté quoi ce vario je suis un currieus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Usure bien plus lente donc entretiens espacés et réglages plus aisés, sans rien racheter.

C'est un variateur à masselotte, nettement plus efficient comme système que celui à galets.

Ses demi-poulies sont toutes deux en acier, bien plus résistantes que celles en alu même traité.

C'est une pièce qui doit avoir environ dix ans, pas facile à trouver et que j'ai eu à prix raisonnable.

 

On verra le week-end prochain s'il est possible de, et si oui comment, le monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

C'est quelle marque ce variateur ? En tout cas c'est les plus facile à régler ceux là je trouve. Un carbu de 15 ou 17.5 avec ça et ça sera une fusée :D Je vais peut-être passé le mien en 17.5, la ça va y aller :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Usure bien plus lente donc entretiens espacés et réglages plus aisés, sans rien racheter.

C'est un variateur à masselotte, nettement plus efficient comme système que celui à galets.

Ses demi-poulies sont toutes deux en acier, bien plus résistantes que celles en alu même traité.

C'est une pièce qui doit avoir environ dix ans, pas facile à trouver et que j'ai eu à prix raisonnable.

 

On verra le week-end prochain s'il est possible de, et si oui comment, le monter.

ok et au point de vue performance sa donne quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Pareil, on peut tout faire avec les deux systèmes ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

C'est quelle marque ce variateur ? En tout cas c'est les plus facile à régler ceux là je trouve. Un carbu de 15 ou 17.5 avec ça et ça sera une fusée :D Je vais peut-être passé le mien en 17.5, la ça va y aller :sol:

toi mecano tu roulerais vite si tu ne freinnais pas dans les côtes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

toi mecano tu roulerais vite si tu ne freinnais pas dans les côtes :lol:

Freiner dans les côtes, jamais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

C'est un vario URD V5000, c'est du matos oldschool ça Burt.

Un fan de brêle vers chez moi a racheté un stock de concess' fermée.

Il a pris ce qu'il voulait pour ses 103 et mis en vente ce qui ne l'intéressait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

C'est un vario URD V5000, c'est du matos oldschool ça Burt.

Un fan de brêle vers chez moi a racheté un stock de concess' fermée.

Il a pris ce qu'il voulait pour ses 103 et mis en vente ce qui ne l'intéressait pas.

salut anger

je voie que je ne suis pas le seul a me levé trais tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...